Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Gabrielle LESTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Gabrielle LESTAT Empty
MessageSujet: Gabrielle LESTAT   Gabrielle LESTAT EmptyJeu 30 Mai - 22:32

Gabrielle Lestat
Personnage
Surnom : Gaby
Âge : 24 ans
Groupe : Pirates
Métier/Grade : Matelos
Navire : The Royal Fortune
Rêve : Devenir capitaine et fonder sa propre flotte. Ou, terrasser le capitaine du bateau sur lequel elle navigue actuellement, à voir, selon.

IRL
Pseudo : Shuu'ps
Âge : 22 ans
Comment t'es arrivé là ? : Bonne question !
Remarques, suggestions : Show me your teeth.
Avatar : France [Female] - Axis Power Hetalia

Description globale
Regarder de loin quelque chose, s'approcher d'une limite infranchissable. C'est le passé de Gabrielle. Petite orpheline qui a grandi dans un monde à l'esprit fermé. Une fille née trop tôt dans un monde retardé. Déjà des idées novatrices et futuristes. Des rêves de gloire et d'indépendance. Une chose que les femmes n'osaient même pas imaginer de son temps. Toute sa vie, elle n'a aspiré qu'à prouver. Prouver qu'elle était capable. Et, surtout, qu'elle était autant capable que les hommes. Mais ça n'est pas une jeune femme qui parle beaucoup de tout ça. Au contraire, elle est très discrète sur le sujet. Elle préfère agir et démontrer ses prouesses, plutôt que de passer son temps à rabâcher des discours féministes. D'ailleurs, elle ne l'est pas et ne pense pas que tout est la faute des hommes dans ce monde. Mais les femmes ont également leur grande part de responsabilité. Alors, c'est une femme décidée, franche et qui ne passe pas par quatre chemins. Aussi, elle repousse tout le temps ces fameuses limites. Celles qui prévoient que les femmes n'ont pas leur place dans le monde de la piraterie, foutaises ! La confiance qui coule dans les veine de cette femme, c'est quelque chose. - Et pourquoi tu t'aventures dans ce monde là, Gaby ? C'est un monde d'homme ! - Je m'en fiche, je veux faire ce que je veux. C'était justement l'aventure, qu'elle recherchait.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vinter
Victoria Vinter
Marine

Messages : 118
Messages RP : 49
Navire : Flotte de la Marine Royale.
Métier / Grade : Capitaine de Vaisseau.

Gabrielle LESTAT Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle LESTAT   Gabrielle LESTAT EmptyVen 31 Mai - 15:25

Sois la bienvenue à bord ! bear

Je n'ai rien à redire à ta fiche, alors je te valide avec plaisir !

Pour la suite, je te conseille d'aller voir du côté des RPs libres, plusieurs ont été ouverts.

En espérant que tu passeras un bon moment ici !


Gabrielle LESTAT Fiche_01_zps509b17c3

Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-fate.tumblr.com/
 

Gabrielle LESTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-