Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] EmptyDim 2 Juin - 21:13

Il tapait la tête de ceux qui n'avaient pas de cervelle, le soleil n'avait aucune pitié pour les faibles. Si ils mourraient, il mourraient tout simplement. C'est la loi de la nature, ceux qui n'ont pas de cervelles ne réfléchissent pas assez pour leur survis. Un jeune homme tentait de lancer du haut d'un cocotier des noix de coco dans le ciel, Kobra, elle, se contentait de tirer dessus avec une arme à feu.
*PAN*
Un beau résonnement, des oiseaux sortaient de leurs arbres à l'entende du bruit horriblement fort et effrayant.
    « ... Raté. »

Si ça l'énervait ? Un peu, voir beaucoup. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait peu de précision quand il fallait tirer avec une arme à feu. Kobra ordonna au jeune garçon de lancer une autre noix de coco.
*PAN*
    « ... »

Pourquoi tirer sur des noix de coco si on peut tirer sur des mouettes ? C'est glauque. Trop glauque. Et ce n'était pas l'intention de Kobra de tirer sur cet oiseau, il n'avait pas qu'à se foutre sur le chemin de la balle à la noix de coco. Tss.
    « Cherche moi autre chose que des noix de coco. »

Avait-elle ordonné au jeune homme, doté d'une maladresse incroyablement grande. Il allait mettre un moment avant de trouver une autre cible plus facile à lancer. Bon, en attendant, Kobra allait piquer un somme sous un palmier, restant tout de même sur ses gardes ... Tortuga n'est pas une île paisible.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: Re: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] EmptyMar 4 Juin - 17:03

- Je peux pas continuer à te couvrir si tu fais pas d'efforts de ton côté, Mig. Ça peut paraître facile de faire sortir quelqu'un de cellule mais mets-toi dans la tête que non seulement tu me fais chier mais en plus un de ces jours mes collègues t'auront tellement vu qu'ils pourront te reconnaître à l'odeur. Et pour cause, Miguel avait à peine dix-sept ans et en était déjà à sa troisième sortie de taule par la porte de derrière, sorties qu'il devait à l'officier Grévy, évidemment. Max ne faisait que rendre service à l'oncle de ce dernier envers lequel elle avait une dette, mais cette fois-ci le Maître se dit que c'était la dernière fois qu'elle raccompagnerait le jeune pirate sur Tortuga parce que merde ça va bien. Au vu de son manque de réponse, elle ajouta :

- D'ailleurs, j'fais plus ça gratuitement. L'officier habillée en civil se planta soudain devant le jeune homme, qui esquiva superbement son regard. Elle se doutait qu'il n'avait pas d'argent sur lui, mais il lui prouva qu'il avait de la suite dans les idées. Mig foula rapidement le sable sur une cinquantaine de mètres, non pas pour fuir comme l'officier le crut l'espace d'une fraction de seconde, mais pour aller voir du côté d'une femme endormie près d'un palmier, jusqu'où elle le suivit avant de comprendre ce qu'il comptait faire.

- T'es sérieux là ?
- Tu vois bien qu'elle est morte. La blonde protégea d'une main ses yeux du soleil rendu terrible par la réverbération du sable pour tenter de distinguer le visage de la fille par terre.
- C'est quand même la première fois que je vois un cadavre qui respire. L'adolescent haussa les épaules et se pencha sur la jeune femme endormie pour lui faire les poches, Max soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: Re: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] EmptyMar 4 Juin - 18:06

Dormait-elle ? Dormait-elle pas ? Dormir ou rêver ? Allons, sortons un monologue digne d'Hamlet. Dormir ou ne pas dormir ? C'est la question. Cependant il est préférable de garder un oeil aux alentours, du moins plutôt l'oreille car celle-ci sera plus utile d'un oeil fermé. Tiens ? Elle entendait des personnes s'approcher d'elle, ce n'était pas son larbin, il venait de partir pour chercher ses cibles. Ah. Donc elle ne savait pas avec qui elle avait affaire. Des pirates surtout, et les pirates, ça fouillent et ça volent.
*Click'*
    « Un cadavre reste toujours sur ses gardes. Rends moi mes biens ou je t'explose la cervelle avec joie. »
L'arme à feu était posée sur la tempe du jeune garçon ... Garçon, c'est vite dit, plutôt jeune homme. Mais voilà ce qu'il fallait ! Des têtes. Beaucoup de têtes. On tire sur la tempe et de cette façon, le sang gicle de partout, ah quel plaisir !
Plaisir ? Pour une personne comme Kobra, c'était assez bizarre venant de sa part, une ex-noble qui ne pense qu'au bien d'autrui. Parfois, Kobra a des envies meurtrières, des envies de tuer des noix de coco, des mouettes et bientôt .. Des tête vivantes. Kobra sentait la panique envahir le jeune homme, il ne s'attendait à ce que son cadavre parle. C'est mignon.
    « Vous ne pourriez pas tenir votre gosse en laisse ? »
Venait-elle de dire à la personne plus âgée. Oh, cette personne ...
    « Je vous ai déjà vu, vous. A Santa Rosalia en présence du Capitaine Vinter, je me trompe ? »


Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: Re: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] EmptyMar 4 Juin - 21:56

Max étendit un bras entre le jeune homme et l'inconnue qui pointait l'une de ces armes explosives sur sa tête pour signaler à ce dernier qu'elle maîtrisait, il aurait quand même pas fallu qu'il s'enfuît en hurlant. Conservant son calme, mais incapable de décoller son regard du bout du canon, elle dit à ce dernier :

- C'est bon, je te ferai crédit. Avec un regard entre celui du tueur et celui de la mouette terrorisée, Miguel lâcha la bourse de la jeune femme tandis que celle-ci, comme l'avait légèrement craint l'officier, reporta son attention sur elle et, pire, affirma l'avoir déjà vue en compagnie du Capitaine Vinter. L'avantage, c'est que ça leva par la même occasion les doutes de Max ; elle avait bien devant elle le maître d'armes. C'était décidément le seul avantage, pas la peine d'essayer de mentir à une femme qui connaissait le Capitaine. Max se détourna enfin du flingue pour dévisager Salamero.

- Non, c'est exact, je suis l'officier Grévy. Elle esquissa un sourire de l'ordre du c'est tout à fait normal. Décidée à offrir le moins de détails possible sur les motifs de sa présence sur cette île où la marine constituait le bas de la chaîne alimentaire, elle ajouta avec un cynisme assumé : On teste ses nouvelles armes sur la population locale ? J'aimerais tout de même que vous vous absteniez sur celui-là...

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: Re: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] EmptyJeu 6 Juin - 16:55

Ce garçon avait peur, il tremblait, il voulait fuir, partir ou tout simplement. Pauvre jeune garçon, sûrement pirate mais encore novice dans la chose. La jeune femme rangea son arme avant d'afficher un jolie sourire à l'officier Grévy.
    « M'abstenir ? Et vous me dites ça alors que ce satané gosse était en train de me voler sous vos yeux ? Elle est charmante, la marine. »
Kobra se releva en lâchant un long soupir. Il y avait de bons gens dans cette catégorie, il y en avait des mauvais, et d'autres ... Sans commentaire. Pour l'officier Grévy ... Sans commentaire, oui.
    « Je préfère tirer sur des objets plutôt que sur des sujets. Quoi que ... »
Kobra posa son regard sur la mouette étalée sur le sable, morte.
    « Ca change des sabres et des épées. Les pirates deviennent vraiment fourbes et agiles. Sinon, qu'est-ce qu'un officiel fait ici, dans un tel lieu ? »
Cela titillait la curiosité de la blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: Re: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] EmptyJeu 6 Juin - 19:55

L'officier ne s'attarda pas sur la chose rouge à plume, noyée dans le sable à quelques mètres de là. Elle ne répondit qu'à la dernière question du maître d'armes et elle ignora effrontément le reste.

- Je raccompagne Monsieur qui a purgé sa peine et qui a tout intérêt à récidiver ici plutôt que sur Santa Rosalia. C'est qu'à présent on m'accuse de m'en prendre sans raison à nos détenus, et cela n'a rien d'étonnant si les civils se mettent à appliquer leur propre justice sur ceux qu'on assigne à ma responsabilité. Vous voyez ce que je veux dire ? Salamero avait certes baissé son arme, mais Max préférait tout de même s'en méfier et faire dégager Miguel avant que ce dernier ne s'imagine qu'il avait la permission de dire la connerie de trop.

D'un geste de la main, elle le congédia et le jeune homme ne se fit pas prier pour tourner les talons, si ce n'est en jetant de temps à autre des regards nerveux sur la jeune femme alors qu'il s'éloignait. Max le suivit des yeux deux secondes et puis s'en désintéressa pour s'adresser de nouveau au maître d'arme :

- Pour tout vous dire ça m'ennuie de vous trouver ici, Salamero. Le Capitaine Vinter est-elle au courant que vous faites également affaire avec ces gens-là ? Si la Marine Royale n'aimait pas qu'on fricote avec les hors-la-loi, Max dut faire un minimum d'effort pour ne pas avoir l'air de s'en battre complètement les couilles.

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: Re: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] EmptySam 8 Juin - 16:01

La seule chose que pouvait faire Kobra était d'écouter attentivement l'officier, d'analyser la situation car tout cela paraissait bizarre. Un gosse comme lui ayant purgé sa peine ? Alors que celui-ci était en train de voler à peine sorti de prison ? Kobra ne pu s'empêcher de rire.
Son sourire s'étira encore plus en entendant la peine de l'officier concernant sa présence ici.
    « Oh mais voyons, Grévy. Vous savez très bien que Georges Eastwood fait ses affaires et que je l'aide dans son travail, ce n'est pas comme si nous faisions du marché noir. »
Le but était juste de vendre, vendre et encore vendre des armes pour pouvoir vivre, il n'y a rien de dramatique là dedans.
    « Enfin peut-être que vous n'avez aucune idée de qui était Georges Eastwood. »
Il avait quitté son post depuis si longtemps et Kobra n'avait aucune idée de quand l'officier Grévy avait intégré la Marine. Le jeune homme qui était avec Kobra lors de son entraînement aux armes à feu revenait les mains vides. La jeune femme lâcha un soupir sans gêne avant de faire un geste à celui-ci pour qu'il parte.
    « Vinter serait très déçue en apprenant qui vous aviez laissez un simple pirate me fouiller sous vos yeux. Non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: Re: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] EmptySam 8 Juin - 20:26

- Oh si... Elle ne jugea pas utile de préciser qu'à l'époque où ce Georges Eastwood avait dû quitter la Marine, Max était encore de la catégorie qui fait le ménage, qui ferme sa gueule quand on lui donne des ordres et qui ne l'ouvre occasionnellement que pour pratiquer la fellation quand on l'y invite. Elle remarqua à peine le disciple que le maître d'armes envoya balader, mais sa menace à peine déguisée de communiquer au Capitaine Vinter tout ce dont elle venait d'être témoin l'atteignit assurément. Les lèvres de Max s'étirèrent dans un sourire qui n'exprimait pas forcément la joie :

- Exactement, mais elle ne l'apprendra pas. Je sais que vous n'êtes pas une balance, Salamero, vous n'auriez pas vécu aussi longtemps si c'était le cas. Elle effleura inconsciemment la poignée de son sabre, mais jugea préférable de ne pas en rajouter. Sa main gauche laissa l'arme tranquille et le Maître reprit : Mais soit, je garderai un œil sur ce gosse, quitte à l'empêcher de s'en prendre aux cadavres si c'est nécessaire. Au revoir, et évitez la sieste à l'avenir. Ceci dit, elle tourna les talons.

______________________________

HRP : Jpense qu'on peut clore après ça hihi

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: Re: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] EmptyDim 9 Juin - 19:28

Cette femme était le délire incarné. Kobra ne répondit rien face à ses remarques. Elle se contentait de regarder l'officier partir au loin. La jeune femme se grattait la tête avant de pousser un long bâillement. Vraiment, Salamero, une balance ? Il faut se méfier des apparences. Kobra avait très bien vu que l'officier Grévy était en soif de combat, de sang, de meurtre. A savoir maintenant si Victoria savait que son collègue se comportait de cette manière avec tout le monde.
Fixant le ciel à l'horizon, Kobra leva son arme à feu et tira un coup.
Rien ne tombe.
Rien ne meurt.

END.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty
MessageSujet: Re: I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]   I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-