Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de Jolly Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Ouverture de Jolly Roger Empty
MessageSujet: Ouverture de Jolly Roger   Ouverture de Jolly Roger EmptyDim 28 Avr - 9:54

Bonjour bonjour !
Par ce message, j'annonce l'ouverture officielle de Jolly Roger, après deux semaines de dur labeur pour arriver à ce résultat.

C'est la première fois que j'ouvre un forum tout seul, à vrai dire. Il est né de mon envie de changer la mentalité que l'on trouve sur les forums RP depuis quelques années, qui a perdu de vue l'essence même du role play: l'interaction entre les personnages et leur évolution. Ici, oubliez les RP de 60 lignes, vous êtes libre d'en faire 5 si cela vous chante. Mon but est de faire de ce forum un lieu de détente où le rp avance et où les membres créent eux-mêmes l'histoire en évoluant dans son univers.

Voilà ! Si jamais vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas, je suis là \o/. Il se peut qu'il y ait quelques bugs de template, des codes qui bug et qui se remettent en place à la seconde d'après, mais ça devrait se calmer, normalement.

Have fun !

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Invité


Ouverture de Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de Jolly Roger   Ouverture de Jolly Roger EmptyVen 3 Mai - 10:16

J'avais envie de laisser un message ici. plz Je en suis là que depuis hier et ce forum me plaît beaucoup. Il a tout ce que je recherche sur un forum: Un design qui me plaît, un contexte délimité par des repères temporels et spatiaux mais qui reste assez libre, du RP libre et surtout une bonne ambiance. Ceux qui hésitent à s'inscrire, n'hésitez plus ! Bravo à toi Jack et merci pour ce joli forum. plz

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de Jolly Roger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-