-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luana Biescas
Luana Biescas
Civil

Messages : 65
Messages RP : 21
Métier / Grade : Folle. Ah non c'est pas ça... Voyante ? Ou mendiante !

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyJeu 6 Juin - 18:50

Luana avait les oreilles qui bourdonnaient. Le vacarme de la grande place l'avait fortement marquée, elle qui était habituée au calme et aux bruits étouffés par la végétation de sa jungle.
Son pas était lent, elle n'était pas pressée. Elle se sentait toujours mieux entourée de verdure, sans personne pour la bousculer et manquer de lui faire rencontrer le sol.

Et le moins que l'on puisse dire était que sa matinée avait été éprouvante. Elle passa sa main moite dans ses cheveux jusqu'à toucher une zone mi poisseuse - mi dure à l'arrière de son crane, vestige de la bagarre du matin. Sa tête avait sauvagement cogné le sol, et maintenant que l'adrénaline et l'empressement du moment étaient passés, elle se sentait un peu étourdie. rien de grave, mais elle serait tout même bien mieux assise devant sa maison de pierres.

Sa besace sur le dos, elle sentait le duvet que formaient les plumes du poulet qu'elle avait rapporté de la ville. Les quelques pommes du fond tapaient dans le bas de son dos à chacun de ses pas. Le soleil réchauffait l'air et la végétation ombrageait son chemin.

Elle était partie depuis les premières heures de la journée et, bien qu'elle ne puisse voir le soleil son ventre lui indiqua qu'il ne devait pas être bien loin de la mi-journée. Elle pressa un peu sa marche, commençant vraiment à avoir une bonne grosse dalle.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptySam 8 Juin - 13:05

    Aucune mission ne m'était assignée à ce jour. J'étais pour l'instant, va-t-on dire, libre de faire ce que bon me semble. Je traînais non loin de Santa Rosalia où se trouvait une plage assez calme et sympathique. Est-ce digne d'un vice-amiral de la Marine ? Qu'en savais-je ? Les réflexions fusaient dans ma tête, je ne savais plus quoi penser de ce monde. Quoique je faisais, la menace continuait de se propager. Non loin l'idée d'abandonner, disons que j'étais troublé. Ma sœur jumelle était maintenant l'une d'entre eux, qui plus est, une des plus renommée de tous avec son navire pirate. Tout le monde craignait ma tendre et douce sœur jumelle, malgré les apparences agressives qu'elle rejetait. Voilà maintenant des années que je ne l'avais pu...

    Bref, je décidais de pénétrer les bois sombres de cette île, peut-être que je trouverais quelques pirates, qui sait ? Je marchais, marchais et marchais encore... La chaleur commençait à devenir insupportable et je n'avais pas prit la peine de prendre des vivres avec moi. Disons-le, j'étais dans un beau pétrin. Alors que je continuais de marcher, j'entendais des branches se casser, des feuilles s'écraser. Un pirate ? Un groupe de pirate ? Ou peut-être même un simple animal ? Je m'avançais discrètement afin de voir ce qu'il se tramait à quelques mètres de ma position. À la grande surprise générale, ce n'était qu'une femme (détrompez-vous, je suis pour l'égalité hommes et femmes) mais quelque chose me gênait.

      « Bonjour, mademoiselle ! Loin de là l'idée de vous infortuner, j'aimerais simplement savoir ce que vous faites seule, dans un endroit aussi dangereux que la jungle de Santa Rosalia ? De plus, je remarque votre état qui est des plus inquiétant, que s'est-il passé ? »


    J'espère avoir été le plus poli possible, je ne voulais pas déranger cette femme, mais disons qu'elle semble assez suspecte. Je ne l'avais encore accusé de rien, mais disons qu'il était rare de croiser des civils, notamment des femmes transportant des sacs de pommes de terre.

Revenir en haut Aller en bas
Luana Biescas
Luana Biescas
Civil

Messages : 65
Messages RP : 21
Métier / Grade : Folle. Ah non c'est pas ça... Voyante ? Ou mendiante !

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptySam 8 Juin - 13:33

Alertée par un bruit anormal dans sa jungle dense, Luana augmenta son attention. Elle n'avait généralement pas trop de problème, comme si les bêtes des alentours étaient habituées à sa présence, mais elle préférait ne pas tenter le diable. Si elle se retrouvait face à une bête sauvage elle était fichue. Non seulement elle et la bagarre, ça faisait 40, mais si elle devait en plus tenir une grosse bébête à distance, ça risquait de s'annoncer très très mal...

Elle resserra sa prise sur son sac, prête à détaler à tout moment, bien qu'elle ne se sentait pas réellement en état pour courir le 200 mètres. Sa maison n'était tout de même plus très loin, bientôt elle pourrait se reposer.

Dans son dos, les bruits s’intensifièrent, jusqu'à ce qu'au détour d'un arbre, elle aperçoive un homme à quelques mètres. Elle se stoppa net, le toisant de loin. Il semblait gentil et non belliqueux, mais Luana préférait ne pas prendre de risque. Des pirates trainaient régulièrement dans le coin, et on ne sait jamais ce qu'un homme peut bien vouloir à une jeune femme lorsqu'ils se retrouvent seuls, loin de tout comme ici.

Il la héla.

« Bonjour, mademoiselle ! Loin de là l'idée de vous infortuner, j'aimerais simplement savoir ce que vous faites seule, dans un endroit aussi dangereux que la jungle de Santa Rosalia ? De plus, je remarque votre état qui est des plus inquiétant, que s'est-il passé ? »


Pour seule réponse, le ventre de la jeune fille émit un grognement tonitruant. Peut-être même que certains avaient pu l'entendre de la ville ! (si si.)
Elle fit une grimace en posant la main sur son estomac. En appuyant sur son ventre, lorsque celui-ci se fut tu, elle répondit à l'inconnu, sans bouger d'un iota.

"Je rentre chez moi. Et vous, que faites vous ici ?"

Lorsqu'il énonça son état lamentable, elle passa sa main libre à l'arrière de son crane.

"Une dingue de la marine qui m'a prise pour un pirate. Il ne recrutent pas que des lumières là bas..."

Elle ne fit pas de commentaire sur ses vêtements sales. Après tout, c'était sa tenue de tous les jours...

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptySam 8 Juin - 18:34

    Cette jeune femme semblait apeurée par ma présence, ce qui est en soit, tout à fait compréhensible au vu des circonstances. En effet, beaucoup de pirates traînaient dans les parages, puis je ne portais pas ma tenue de la Marine ainsi que mes médailles. ça ne me plaisait guère de traîner avec ce genre de choses futiles, dont certains hauts gradés se vantaient, pitoyable. Pour être franc, je ne traquais pas seulement les pirates, mais également les ordures corrompues de la Marine. La plupart de ces chiens sont des personnalités importantes de la Marine, puis de simples officiers n'auraient ni la subtilité, ni le pouvoir d'effectuer de ce genre de choses. Vendre ses camarades ? Ces personnes sont à mon sens bien pire que de simples pirates qui, mine de rien, ne sont pas forcément des personnes mal intentionnées.

    Trêve de réflexions, j'avais face à moi une demoiselle dans un sale état, avec un son assez strident qui se dégageait d'elle. Sans réellement chercher ou réfléchir, je déduisais qu'elle avait terriblement faim. Elle répondait rapidement à mes interrogations. Apparemment, elle rentrait seulement chez elle. Je ne préférais pas insister, elle n'était pas en interrogatoire et n'avait commit aucune infraction.

      « Je me promenais tranquillement dans les parages quand, soudainement, je me retrouve face à vous. »


    Puis elle enchaînait avec quelque chose d'assez intéressant. D'après ses dires, une femme de la Marine l'aurait prise pour une pirate. Qui cela pourrait être ? Vinter ? Max ? À méditer. Quoique Vinter est bien trop raffinée pour agir de la sorte. Je devais essayer d'en savoir un petit plus, il n'est pas normal que l'on s'attaque à des civils, pensant qu'ils sont pirates.

      « Pouvez-vous m'en dire plus sur cette femme qui vous a attaqué ? »


    Ce genre de situations m'embêtait. C'est l'un des nombreux inconvénients à être un supérieur hiérarchique. Corriger, gronder. Tel était de mon devoir, satisfaire les chefs, ne pas porter atteinte aux civils.

Revenir en haut Aller en bas
Luana Biescas
Luana Biescas
Civil

Messages : 65
Messages RP : 21
Métier / Grade : Folle. Ah non c'est pas ça... Voyante ? Ou mendiante !

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptySam 8 Juin - 19:47

« Je me promenais tranquillement dans les parages quand, soudainement, je me retrouve face à vous. »

Luana fronça les sourcils. Cela arrivait-il souvent au commun des mortels de se balader, comme ça, tranquillement dans une jungle dense pleine de bêtes sauvages ? Non.
Et n'allez pas dire "Luana y habite bien, elle !", ceci n'est pas un argument recevable.
Elle avait beau y habiter, elle ne s'y baladait que rarement "comme ça tranquillement" et l’orée de sa maison était truffée de pièges en tous genres.

Toujours méfiante, elle retira sa besace de sur son épaule et la laissa choir sur le sol, les lanières toujours en main. Il semblait pourtant inoffensif. Du genre, gentil. Vraiment.

« Pouvez-vous m'en dire plus sur cette femme qui vous a attaqué ? »

Au souvenir de l'autre toquée, le visage de la jeune fille commença à ressembler à ceci : >:(
Elle ne l'aimait réellement pas cette fille agressive. "La marine est la pour protéger les civils", et son cul, c'est du poulet ?
Rien que d'y repenser, la jeune fille commençait à s'agiter. Lorsqu'elle se mit à parler, elle avait lacher sa besace, reposant sur le sol et avait commencé à marcher en long et en large en agitant les mains dans tous les sens.

"Une espèce de grosse folle blonde ! Une ogresse qui se croit tout permis parce qu'elle porte un insigne sur sa poitrine. "


Elle s'arrêta net et posa les poings sur ses hanches, imitant cette fille qui l'avait cognée.

"Il me semble que ma supérieure a ordonné aux civils de quitter les lieux"

Elle avait pris une espèce de voix nasillarde détestable en faisant une grimace. L'imitation était loin d'être réussi, mais Luana s'en contre fichait. Un petit silmence placa puis elle recommença ses vas et viens.

"Une brute épaisse encore plus débile qu'un ogre des montagnes croisé avec une sangsue !!!!!!!!!"


Sa tirade s'était terminée dans un semblant de cris. Elle haleta quelques instants, prise dans son excitation, sans porter attention à son interlocuteur.

"Vraiment, j'espere qu'elle nourrira les poissons un jour celle-là."

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptySam 8 Juin - 23:12

    Cette jeune femme était toujours inquiète et sur ses gardes. Je n'étais pourtant pas méchant, rien d'autre qu'un gentil bonhomme. En plus de la mettre à l'aise, je devais continuer de m'informer sur cette affaire avec cette femme. Une telle violence sur une pauvre demoiselle, qui semblait d'ailleurs habiter ici. Une drôle de vie. Puis, je repensais à une de mes réponses précédentes, quel individu se promènerait au sein de cette jungle ? Mais pour être franc, je me promenais réellement, sans savoir vraiment où je voulais aller. Elle devait certainement me prendre pour un menteur, manipulateur. Or, je n'étais qu'un tourmenté. Cependant, je n'avais pas le temps avec mes problèmes, je devais assumer mon rôle de vice-amiral de la Marine.

    Résumons. Cette pauvre femme, faible, fragile, inoffensive, qui ne fait que transporter de la nourriture s'est faite frapper par une personne de l'organisation qui est sensée défendre les civils. Bon, d'après ses dires, c'était une femme blonde, avec un sale caractère. Je n'en connais qu'une avec de telles caractéristiques. De plus, elle me signalait une des phrases que cette femme a dit : « Il me semble que ma supérieure a ordonné de quitter les lieux ». Toute devenait on ne peut plus claire. A vrai dire, j'avais déjà la réponse à mes interrogations. Cela dit, cette femme face à moi était très remontée, elle souhaitait le pire à cette femme de la Marine.

      « Gardez votre calme, demoiselle ! Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus. Cependant, je vous conseil vivement d'envisager un déménagement, bien que ce soit difficile dans vos conditions, mais au vu des nombreux pirates qui rôdent dans les environs, je vous assure que votre sécurité n'est plus garantie. »

    Comment faisait-elle pour vivre dans de telles conditions ? Je pensais réellement qu'elle devait quitter ces lieux, c'est totalement invivable. Les forces de la Marine ne sont même pas concentrées dans cette zone, ce qui privilégiait la présence des pirates ici-même.

    La femme de la Marine ayant affligé ces dégâts à cette jeune femme, n'était autre que Maximilienne Grévy, une femme au fort tempérament. Sa supérieure n'était autre que la brillante Vinter. Pour dire vrai, ce sont deux femmes brillantes que je respectais énormément, bien plus que la plupart des marins. Vinter n'aurait jamais agit de cette façon, mais il était surprenant que Grévy agisse ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Luana Biescas
Luana Biescas
Civil

Messages : 65
Messages RP : 21
Métier / Grade : Folle. Ah non c'est pas ça... Voyante ? Ou mendiante !

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyDim 9 Juin - 11:05

Luana ne faisait jamais dans la demie mesure et pouvait passer du rire aux larmes ou du calme à la colère en quelques instants. Vivant seule depuis plusieurs années et ne côtoyant guère d'autres être vivants que des moustiques, on pouvait dire qu'elle était bizarre. Elle ne connaissait pas les codes, les usages et autres formes de politesse. Elle réagissait au quart de seconde, donnant le fond de sa pensée. Mais cela la rendait parfois dure à suivre.

Cependant, Luana n'était pas malheureuse comme cela, au contraire. Elle était tranquille et faisait sa petite vie tranquille. Et ce n'était pas ses maigres rencontres qui l'en avait dissuadée.
Aux paroles du jeune homme, elle arrêta net de pester et de bouger.

« Gardez votre calme, demoiselle ! Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus. Cependant, je vous conseil vivement d'envisager un déménagement, bien que ce soit difficile dans vos conditions, mais au vu des nombreux pirates qui rôdent dans les environs, je vous assure que votre sécurité n'est plus garantie. »


Déménager ? Oui bien sur.

Autrement dit, c'était hors de question. Elle n'irait jamais vivre en ville ou à sa périphérie. Jamais. Elle était très bien dans SA jungle, dans SA vieille maison, SEULE ("MON MARAIS, A MOI !").
Elle vivait là depuis des années avec sa grand mère ermite qui était un peu dérangée sur les bords. Acariâtre, elle s'était retirée ici avec la petite. C'était son chez elle.

La proposition du jeune homme la calma donc aussitôt. Elle ramassa sa besace et la balança sur son épaule, nonchalamment. C'est en le regardant droit dans les yeux qu'elle lui répondit.

"Non merci."

Deux mots. Court, simple.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyDim 9 Juin - 12:11

    Bien, je devrais régler cette affaire dès mon retour. Maintenant que ses colères s'estompent, je pouvais me concentrer sur sa « délocalisation ». Je me demandais si elle y vivait seule, ce qui ne serait pas surprenant vu ce que je pouvais voir, mais ce sont des conditions pas très bonne pour un être humain. Même le pire des clochards avait de meilleurs conditions qu'elle en ville. La jungle était infestée de bestioles toutes dangereuses les unes que les autres, sans parler des prédateurs qui attaquaient tout ce qu'ils pouvaient manger. De plus, comme j'ai pu déjà le dire, de nombreux pirates se cachaient et rôdaient dans les environs. D'ailleurs, sa réponse fur brève et sans négociation possible.

      « Heu... »


    Je me grattais la tête en rigolant, tel un être totalement ahuri. En effet, je venais de me prendre un terrible stop, dont je me souviendrais encore longtemps. Mais l'importance n'était pas là. La sécurité de cette femme, puis peut-être d'autres avec elle, n'était vraiment pas assurée. Je devais tout tenter pour l'inciter à déménager, verbalement bien entendu, mais cette zone était vraiment dangereuse. Depuis mon arrivée, j'ai dû être piqué un nombre incalculable de fois, qu'en était-il quand on y vivait ici 365 jours par an ? Impossible. Il suffisait de voir comment cette femme souffrait pour comprendre que ce n'était pas bon pour elle. Je me devais d'en savoir un peu plus.

      « Où vivez-vous ? Êtes-vous seule ? Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous forcer ou devenir violent, je n'irais même pas voir où est-ce que vous vivez. Si vous n'êtes pas seule, pensez également aux personnes avec qui vous vivez, ces conditions sont exécrables. Excepté des fruits, je ne vois réellement ce qui vous maintient en vie, puis sans fleurs médicinales ou autres... »


    Je ne pouvais rien faire de plus. Je ne savais même pas si lui proposer un habitat isolé du monde la satisfera. Isolé, car elle ne semble pas vouloir s'intégrer socialement. Je ne parle pas d'un manque de savoirs-faire, savoirs-être, mais seulement d'intégration sociale.

Revenir en haut Aller en bas
Luana Biescas
Luana Biescas
Civil

Messages : 65
Messages RP : 21
Métier / Grade : Folle. Ah non c'est pas ça... Voyante ? Ou mendiante !

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyDim 9 Juin - 19:46

Le jeune homme paraissait mal à l'aise. Comme souvent, il arrivait un moment avec Luana où on prenait conscience du fossé qu'il pouvait y avoir entre elle et les autres. Pas spécialement timide ou renfermée, elle était juste de l'autre coté de la crevasse. Et aujourd'hui n'était pas une exception.

Elle regarda le jeune homme quelques instants, ne sachant quoi faire. Il la bombardait de question et affirmait que ses intentions étaient louables. Peut-être n'était-il pas un menteur... Elle décida de lui laisser le bénéfice du doute.

"Je vis un peu plus loin, dans une maison en pierres. Et oui, seule. Avant je vivais avec ma grand mère mais elle est morte, donc bon..."

Haussant les épaules elle se gratta la nuque.

"C'est pas si terrible que ça vous savez. Je me nourris en général de quelques fruits aux alentours, j'ai une vache et à une petite demie heure de marche il y a la ville."


Elle attrapa le poulet dans sa besace et le brandit devant elle.

"Vous voyez."


Le poulet avait une sale tête. Sans s'en préoccuper elle le rangea dans son sac.

"Peut-être que pour vous mes conditions de vie sont exécrables, mais moi j'ai la liberté. La liberté de faire ce que je veux, quand je veux."

Elle lui fit un petit sourire en espérant qu'il ne prenne pas mal ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyDim 9 Juin - 20:25

    Je me mettais quelques instants à sa place, puis je me disais qu'en effet, j'étais peut-être lourd à insister. Sauf que mon instinct d'égalité ne voulait pas voir cela, chacun devrait habiter dans une demeure comportant les normes pour y vivre. Certes, la faune et la flore était très belle, mais au moins une vraie demeure, avec des voisins sur qui compter. J'avais une vision assez utopique du monde, je rêvais d'un monde bien meilleur que celui-ci. Il y avait de quoi devenir fou dans cette jungle. De plus, cette dernière me dit qu'elle vit seule dans une maison... en pierre. Elle apparemment récemment perdue sa grand-mère, c'en était trop pour moi. Je voulais aider cette femme. J'allais répondre à tout cela, quand elle me devançait en me précisant qu'elle se nourrissait de fruits aux alentours, je ne pouvais rien reprocher à cela, j'en faisais autant, puis que la vielle est à proximité pour acheter quelques biens. Elle me montre un poulet, moche, répugnant, sans doute ramassé dans une poubelle. Quelle désarrois ! Que diable pouvais-je faire pour la convaincre ?

    Je réfléchissais ardemment, quand elle me parlait soudainement de liberté. Cette liberté dont beaucoup parle. Que serait le monde avec beaucoup de libertés ? Cette femme me parlait de liberté, mais si elle vivait ici pour avoir justement l'avoir, alors elle n'était libre dans cette jungle. Il fallait qu'elle comprenne que la liberté qu'elle pense avoir dans cet enfer, elle ne l'a ni ici, ni ailleurs... Elle faisait fausse route. Elle s'enfermait dans une bulle, elle s'enfermait dans un monde illusoire qui allait la tuer.

      « Je suis le vice-amiral Anthony Rainworth. Vous l'aviez sans doute deviné, mais je suis un membre de la Marine. Venez vivre dans ma maison de vacances, au sommet des montagnes de cette île, au bord d'une falaise à la sortie de cette jungle. Vous ne serez pas dépaysé. Le voisinage se trouve à quelques kilomètres, vous laissant tranquille, mais toutefois à proximité si vous désirez avoir de la visite ou des amis. Il y a une servante pour vous servir, de la nourriture chaque semaine, de quoi vous laver, etc... »


    Étant une maison de vacances, je n'y étais jamais, alors je ne serais pas là pour la déranger. Je lui donnais la clef, puis rebroussais chemin en direction de mon petit voilier, je devais rentrer pour reprendre le travail.

      « Vous serez aussi libre qu'ici, mademoiselle, mais dans de meilleures conditions. Je vous fait une totale confiance. À bientôt. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Luana Biescas
Luana Biescas
Civil

Messages : 65
Messages RP : 21
Métier / Grade : Folle. Ah non c'est pas ça... Voyante ? Ou mendiante !

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyLun 10 Juin - 8:02

C’était vraiment un drôle de personnage. Un personnage de la marine qui plus est, qui l’avait écoutée quasiment insulter un autre officier, soldat ou on ne sait quoi de cette même marine… La loose.
Et, en prime, il l’invitait à habiter CHEZ LUI. Normal. C’était bien la première fois qu’on la traitait ainsi. D’habitude les gens se fichaient royalement des conditions dans lesquelles elle vivait. Elle passait inaperçue et semblait bizarre, alors on la laissait tranquille.

Et maintenant on l’invitait, on la forçait presque à aller vivre dans une baraque qui devait être immense… Il avait même parlé de serviteurs !
Elle s’était toujours que si elle devait finir un jour dans une grande maison comme ceci, ce serait elle la domestique. Comme quoi…

En quelques pas, il me rejoignit et me fourra les clefs dans une main, avant de faire demi tour, ni une ni deux.
Il lui lança une dernière phrase à la volée avant de disparaître derrière la végétation.
Normal.
Maintenant les officiers de la marine rencontraient une jeune fille, lui filaient leurs clefs et repartaient ni une ni deux en parlant de confiance.

Mais, et si elle était du genre à piquer l’argenterie et à s’en aller ? Et si en vrai elle avait été une drôle de pirate de bas étage ?
Elle resta un petit moment, seule, à réfléchir. Et si ?
Elle hésitait.
Deux choix s’offraient à elle : Elle pouvait continuer sa vie, retourner chez elle et balancer les clés ou alors partir à l’aventure. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait grand chose à perdre.
Elle serra le petit trousseau dans sa main puis le fourra dans sa besace qu’elle balança sur son épaule. Il lui restait du chemin avant d’arriver chez elle, et encore plus avant d’arriver chez… L’homme qui lui prêtait sa maison, sans rien en retour, donc elle ne connaissait même pas le nom.

Elle espérait ne pas se lancer dans une combine louche.
Déterminée, elle repartit d’un bon pas en direction de sa petite maison. Elle avait des bagages à faire (ce qui lui prendrait peut-être 5 minutes), puis une maison à trouver !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyLun 10 Juin - 9:00

    Je marchais encore et encore, de la même façon qu'à l'aller, avec cette même chaleur et sensation épouvantable. Cette fois, je pensais également à cette femme à qui j'avais confié la clef d'une de mes demeures. N'était-ce pas un peu excessif ? Quel crétin. Depuis quand donne-t-on sa foutue baraque à une parfaite inconnue, qui plus est assez sauvage, rencontrée quelques minutes auparavant. J'avais atteint le sommet de la chaîne des pigeons. Que diable avais-je fait ? Mais quelque part, je ne regrettais pas mon acte, j'en étais même assez fier. Si tout le monde pouvait agir ainsi, le mon irait certainement bien mieux que maintenant. En espérant que sa grand-mère lui avait inculqué de bonnes valeurs, et non, de la merde comme certaines enflures. De toute façon, elle constatera elle-même que mes serviteurs ne sont pas vraiment ceux qu'elle pouvait imaginer. Soudain, je pensais à un détail qui m'avait échappé.

      « Merde ! Quel abruti ! »

    J'avais complètement de prévenir mes servants ou plutôt camarades, je préférais les appeler ainsi, qu'ils auraient de la visite. Je retournais sur mes pas (j'en avais assez des demis-tours pour aujourd'hui), puis je suivais les traces de cette femme jusqu'à finalement parvenir à sa maison faite de pierres. Trop tard. Il n'y avait plus personne et tout était vide. Je supposais qu'il n'y avait pas grand chose à transporter. Par chance, elle connaissait pas le chemin et je pourrais la devancer ou la croiser, mais n'oublions pas que cette jungle lui appartenait presque. Je courrais. Je suais. Mais physiquement, j'étais un athlète de haut niveau, alors courir dans la jungle n'était pas un exploit.Je continuais. Je me prenais des branches en pleine tronche, mais je ne disais rien, je continuais de courir sans m'arrêter. Enfin sortie de cette jungle, donc après avoir monté des côtes, je voyais cette femme qui était déjà dans le périmètre de mes hommes. Sans plus attendre, je sifflais le plus fort possible, faisant des grands gestes avec mes bras afin d'éviter le pire. Ces hommes et femmes, voyez-vous, sont comme ma famille et sont très entraînés. Ils pourraient tuer sans hésitation. Quand ils ne sont pas prévenus d'une visite, ils tiraient sur tout ce qui bougeait. L'attaque était annulée, la femme toujours en vie.

      « Pardonnez-moi, j'avais oublié d'avertir votre visite à mes hommes. Ils sont très courtois malgré les apparences, respectez seulement les règles de vie et vous vous amuserez tous. Respecter des règles ne veut pas dire que vous ne serez pas libre. Vous êtes notre invitée d'honneur. A présent, je pense devoir repartir, avez-vous autre chose à rajouter ? »


    Je souriais à mes hommes qui se trouvaient derrière la demoiselle, ils avaient compris ce que j'envisageais. Je voyais un grand avenir pour cette femme. Une formation aux combats de tous types ne lui ferait peut-être pas de mal, elle pourrait devenir une justicière. Elle agirait sous mon ombre pour le bien de la population. Elle rêve de liberté? Alors pourquoi ne se battrait-elle pas pour l'avoir ? Une fois de plus, j'étais assez fier de moi. Mais dans tous les cas, elle ne sera pas forcé de suivre cet enseignement. Le choix lui revenait de droit.

Revenir en haut Aller en bas
Luana Biescas
Luana Biescas
Civil

Messages : 65
Messages RP : 21
Métier / Grade : Folle. Ah non c'est pas ça... Voyante ? Ou mendiante !

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyLun 10 Juin - 11:50

Une fois arrivée chez elle, Luana s'était laissée tomber sur les petites marches devant la porte d'entrée, en sueur. Il commençait à faire sacrément chaud... Sa besace à son coté elle resta une bonne dizaine de minutes sans bouger pour se reposer.
Elle souffla une dernière fois puis tapa dans ses mains en se redressant.

"Allez, c'est parti mon kiki !"

Elle choppa sa besace par les sangles et entra dans sa demeure. En quelques minutes elle avait réuni toutes ses affaires : Quelques vêtements, une vieille brosse à cheveux et... Voilà." L'essentiel de ses biens n'étaient pas des vêtements ou de quoi se toiletter...
Elle déposa son petit sac sur la table de la pièce qui lui servait de cuisine, et réfléchit à la suite des opérations, les mains sur les hanches.

Elle commença par grignoter un bout de pain qui lui restait pour faire taire son ventre, avant d'emballer quelques objets qu'elle tenait encore de sa grand même : un peu de vaisselle et une broche brillante qui était peut-être en or, elle ne savait pas trop... Elle enfourna le tout et ressortit de sa maison, son sac sur le dos, sa besace à l'épaule. Elle ne comptait pas laisser son poulet ici, tout de même.

Elle resta un petit moment à regarder sa maison. Elle reviendrait, de toutes façons...
La jeune fille se dirigea ensuite vers un petit abris lui servant de grange. Madeleine la vache l'attendait sagement. Elle lui passa une corde autour du cou, qu'elle noua de façon a ne pas étrangler la bête, puis se mis en route, la vache derrière elle.

"Allez Madeleine, on part à l'aventure !"

Elle mis une bonne demie heure avant d’apercevoir, au loin, une grande maison. Elle se figura que ça devait être celle de l'inconnu et se dirigea à travers jungle doit sur elle.
Une dizaine de minutes plus tard, elle entrait dans le domaine. Des personnes se tenaient dans la maison, elle avança sans hésiter, sa vache meuglant à tue tête derrière elle.

Un sifflement retenti dans son dos.

Elle s'arrêta net et se retourna. L'homme de tout à l'heure était à nouveau là. Il n'était plus tiré à quatre épingles, et son visage était couvert d'égratignures.
Il s'approcha de moi, un peu essoufflé.

« Pardonnez-moi, j'avais oublié d'avertir votre visite à mes hommes. Ils sont très courtois malgré les apparences, respectez seulement les règles de vie et vous vous amuserez tous. Respecter des règles ne veut pas dire que vous ne serez pas libre. Vous êtes notre invitée d'honneur. A présent, je pense devoir repartir, avez-vous autre chose à rajouter ? »

Elle le gratifia d'un grand sourire. Elle n'était pas sure de se sentir à son aise au milieu de gens si bien élevés, surtout en tant qu'invitée d'honneur mais cela était gentil. Elle n'avait à priori qu'une seule question, qu'elle lui posa de but en blanc.

"C'est quoi ton nom?"


Le tutoiement était venu tout seul, résultat de la mauvaise éducation de la jeune fille. Mais à la vue de son nouvel habitat, peut-être cela changera-t-il...


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyLun 10 Juin - 13:24

    J'étais tout égratigné. J'avais certainement été mordu par des moustiques ou araignées inoffensives. Mes pensées étaient encore une fois soutenues, cette jungle était dangereuse pour cette femme. Ce n'était à présent plus un problème, car celle-ci allait vivre dans de bonnes conditions. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment réalisé, mais cette jeune femme était accompagnée d'une...vache ! Mais qu'est-ce que venait foutre une vache dans cette jungle où elle avait dû vivre un véritable enfer à cause de tous ces insectes ? De plus, elle était toute maigre, elle devait être nourrie rapidement. D'un signe de main, j’ordonnais à l'un de mes camarades de s'occuper de cette pauvre vache.

      « Ne vous inquiétez pas, cet homme que voit-ci, va seulement bien entretenir cette pauvre bête. Je sais que vous avez de votre mieux pour la garder en bonne santé. »


    J'étais donc prêt à partir, mais elle me posait une question. Elle voulait savoir qui j'étais, surprenant, car j'étais persuadé de m'être déjà présenté. Qu'importe, il n'y a aucun problème. Elle me tutoyait enfin. Bien que ce soit en contradiction avec les mœurs, je n'y voyait aucun mal pour ma part, au contraire.

      « Anthony Rainworth, et toi ? »


    Je ne savais pas si je devais lui parler des projets que j'avais en tête pour elle. C'était peut-être un peu tôt, elle venait seulement de quitter son domicile pour habiter chez moi, nous nous étions rencontrés seulement quelques minutes auparavant. Il fallait qu'elle s'installe pour commencer.

      « Nous nous reverrons prochainement. »

Revenir en haut Aller en bas
Luana Biescas
Luana Biescas
Civil

Messages : 65
Messages RP : 21
Métier / Grade : Folle. Ah non c'est pas ça... Voyante ? Ou mendiante !

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyLun 10 Juin - 13:50

HRP : Oups… Je viens seulement de remarquer qu’effectivement tu m’avais déjà dit ton nom… boulet XD

Un Homme s’approcha de Luana et tendit la main pour qu’elle lui donne la corde à laquelle était attachée Madeleine. Elle jeta un dernier coup d’œil à la bête, qui avait sacrément besoin d’un bon bain et de prendre quelques repas.
Elle pos sa main sur son flanc et la caressa quelques instants avant de déposer la corde dans la main de l’inconnu.

« Va, ma belle… »

Elle adorait cette vache. Ils avaient intérêt à bien s’occuper d’elle… Mais elle n’en doutait pas vraiment. Elle serait même surement bien plus dorlotée que n’importe quelle vache.
Un dernier soupir et l’homme embarqua Madeleine, Luana lui fit un petit coucou de la main puis se tourna vers le jeune homme dont elle chopa la main pour la serrer vigoureusement.

« Moi c’est Luana »
Lui dit-elle avec un grand sourire.

Elle lui lâcha la main et le laissa partir. Ce devait être quelqu’un de sacrément occupé pour qu’il ait besoin de se sauver comme ça.

« J’en doute pas ! »

Après tout, elle habitait chez lui, quand même…

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyLun 10 Juin - 13:59

    On peut voir cela avec les admins, mais tu peux accepter ou non de suivre un formation pour les combats. Tu seras du même style que Kobra, à défoncer des pirates qui s'en prennent aux innocents.

    Nous serons en collaboration mais tu agiras indépendamment de la Marine.

Revenir en haut Aller en bas
Luana Biescas
Luana Biescas
Civil

Messages : 65
Messages RP : 21
Métier / Grade : Folle. Ah non c'est pas ça... Voyante ? Ou mendiante !

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre EmptyLun 10 Juin - 14:03

J'te MP ;)

Je suppose que je peux passer le topic en terminé !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre   [TERMINE] Le calme après la tempête - Libre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Le calme après la tempête - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-