Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoria Vinter
Victoria Vinter
Marine

Messages : 118
Messages RP : 49
Navire : Flotte de la Marine Royale.
Métier / Grade : Capitaine de Vaisseau.

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyLun 10 Juin - 15:47

Parée de son uniforme de Capitaine, Victoria arpentait les rues de Santa Rosalia pour un après-midi dédié à la patrouille. Et, comme elle en avait désormais l'habitude à chacune de ses missions ou presque, elle était accompagnée de l'Officier Grévy, histoire d'avoir un œil sur elle en toutes circonstances.

Ceci dit, la journée avait été bien calme et rien n'était venu troubler l'ordre des rues de Santa Rosalia. En toute franchise, Victoria aurait préféré croiser la route de quelques pirates ou d'ivrognes histoire d'au moins rendre cette journée productive, mais le destin devait en avoir décidé autrement.

Toutefois, au détour d'une rue, la jeune femme reconnu une silhouette familière qu'elle s'empressa d'aborder et de saluer, avec son sérieux si habituel.

"Bien le bonjour, Mademoiselle Salamero."

Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-fate.tumblr.com/
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyLun 10 Juin - 20:52

Il ne se passait rien aujourd'hui, Kobra avait lu durant la journée des ouvrages sur Shakespeare et de cette façon, le temps passait beaucoup plus vite. Kobra ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait de pouvoir lire aisément et sans problème, non ... Elle ne pense pas aux malheurs des autres, elle avait assez pleuré sur le sien étant petite.
Ayant terminé son dernier livre, elle avait décidé d'aller se balader ... Oui, se balader. Une chose très banale mais que pouvait-elle faire d'autre ? Kobra ne s'éloignait pas de sa demeure, n'étant pas équipée, elle voulait juste prendre l'air et papoter avec les voisins d'un côté, mais une voix se fit entendre non loin de là.
    « Tiens ... Capitaine Vinter. »
Un sourire apparaissait sur ses lèvres comme guise de salutation. Kobra pencha sa tête sur le côté en remarquant la présence d'une deuxième personne.
    « ... Officier Grévy, quelle joie de vous revoir. »

Son sourire s'étira encore plus.
    « Comment allez-vous ? D'ailleurs comment se porte notre voleur depuis la dernière fois ? »

Ah, cette histoire de voleur ... Parlait-elle du voleur de sabre avec Victoria ou du voleur que tenait en laisse Grévy ? Difficile à savoir, mais Kobra avait posé cette question en regardant le général alors logiquement ...

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyMar 11 Juin - 13:40

Le seul avantage que pouvait lui procurer le fait d'être constamment chaperonnée par le Capitaine Vinter, c'était qu'à côté d'elle Max avait l'air de mesurer au bas mot deux mètres vingt. Un avantage vraiment nul, parce que cela ne changeait strictement rien au fait que le travail devenait tout de suite chiant à mourir tant que l'autre verrait d'un très mauvais œil sa tendance à se la jouer et à appliquer ses principes à deux poids deux mesures envers les quelques pirates qui tombaient sous la main de la Marine Royale.

Alors ce jour-là, Max avait été irréprochable et ce au point d'envisager de se pendre en rentrant. Il faut dire que les rues de Santa Rosalia étaient en l'occurrence particulièrement calmes, d'autant plus au passage d'officiers de la Marine et que, par conséquent, elles n'avaient rien arrêté de la journée. La journée n'était d'ailleurs pas finie que les deux officiers croisèrent une personne que le Maître ne voulait surtout pas voir, mais Vinter semblait d'un avis complètement opposé au sien et ce qui passa dans la tête de Grévy au moment précis où cette dernière salua le maître d'armes put très nettement se lire l'espace d'une seconde dans ses yeux pâles et cernés. Max fit tout de même l'effort de répondre aux salutations de Kobra d'un hochement de tête tout aussi hypocrite.

- Salamero. C'eut été mentir trop ouvertement que de lui rendre le reste de la politesse. Maximilienne regarda ailleurs le temps que les deux autres blondes s'échangent des nouvelles qui ne la concernaient pas ; ça l'aurait quand même vraiment arrangée qu'une bagarre de de rue ou une évasion massive de pirates éclate à ce moment-là. Non ? Personne ? Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vinter
Victoria Vinter
Marine

Messages : 118
Messages RP : 49
Navire : Flotte de la Marine Royale.
Métier / Grade : Capitaine de Vaisseau.

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyMar 11 Juin - 15:21

"Aux dernières nouvelles, il a tellement eu peur qu'on lui coupe les deux mains s'il était de nouveau pris à voler qu'il a décidé de trouver un travail honnête."

Après leurs mésaventures, Victoria avait emmené le voleur au quartier général, comme elle l'avait dit. Toutefois, puisqu'il s'agissait d'un bandit isolé qui débutait, visiblement, une nuit en cellule, plusieurs sermons et l'évocation du mal qu'il faisait à sa pauvre mère avaient été suffisants pour le remettre dans le droit chemin. Ça et la perspective de subir une nouvelle arrestation musclée de la part de Victoria.

"Ceci étant dit, pour ma part, je me porte bien. Les rues sont bien calmes, ce qui, après tout, est bien mieux pour tout le monde."

La Capitaine reporta son attention sur l'Officier Grévy qui s'était montrée bien peu bavarde et extrêmement calme aujourd'hui. L'espace d'une seconde, son regard alla de Maximilienne à Kobra.

"J'étais prête à faire les présentations, mais il semblerait que vous vous soyez déjà rencontrées."

Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-fate.tumblr.com/
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyMer 12 Juin - 15:39

Kobra ne put s'empêcher de rire face aux commentaires de Victoria. Les voleurs sont vraiment de plus en plus nombreux ... Il faut bien avouer que la vie n'est pas un cadeau de dame nature pour eux. La survie avant tout. Kobra laissa un petit silence en regardant l'officier, son sourire s'estompa.
    « Nous nous sommes vus il y a peu. Il faut dire que l'officier sait très bien s'occuper des prisonniers. »
Tout cela avait été dit avec une pointe de sacarsme.
    « Notre voleur se porte-t-il bien depuis notre dernière rencontre ? »
Cette fois, cette question était posée à Grévy. Pauvre dame.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyMer 12 Juin - 20:55

Grévy soutint le regard de Kobra sans esquisser le moindre geste, ce qui la rassura un peu sur ses propres capacités à maîtriser ses envies de violence. Elle fit mine de ne pas piger sa question rhétorique et haussa les épaules.

- Ce gosse n'a rien pu voler au final, vous êtes sûre que vous ne confondez pas avec un autre ? L'officier s'en voulut d'avoir répondu par une autre question. Aussi, elle enchaîna sans laisser au maître d'armes le temps de répondre :

- Puisqu'on parle de voleurs, le Capitaine Vinter et moi-même avons une patrouille à effectuer et vous savez combien chez nous il est mal vu de s'accorder des pauses... Œillade au Capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vinter
Victoria Vinter
Marine

Messages : 118
Messages RP : 49
Navire : Flotte de la Marine Royale.
Métier / Grade : Capitaine de Vaisseau.

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyJeu 13 Juin - 9:50

"Eh bien, Grévy, votre motivation fait plaisir à voir. Toutefois..."

Après avoir observé Maximilienne le temps de sa prise de parole, Victoria reporta son attention sur Kobra.

"...Je dois bien avouer que Mademoiselle Salamero a éveillé ma curiosité."

Il était vrai que depuis leur discussion de la dernière fois, la Capitaine avait mis un point d'honneur à se tenir au courant, de près ou de loin, de la plupart des agissements de l'Officier, et ce même lorsque celle-ci n'était pas sous son commandement. Mais ce que rapportait Kobra lui avait visiblement échappé.

"Pourriez-vous m'éclairer ? À moins que vous ne souhaitiez le faire vous-même, Officier Grévy."

Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-fate.tumblr.com/
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyMer 26 Juin - 18:58


Ah. Kobra aimait éveiller cette curiosité que possède Victoria. C'est d'un plaisir ...

    « J'ai une bonne mémoire, Officier Grévy. »

Kobra posa son regard directement sur Victoria, lui adressant un doux sourire.

    « Je pense que l'officier Grévy pourra très bien résumer notre situation. Et puis si sa mémoire lui joue des tours, je peux toujours rectifier ses erreurs. »


Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyJeu 27 Juin - 16:50

Un observateur attentif aurait pu remarquer que l'officier avait légèrement pâli depuis le début de l'échange. Kobra cherchait vraiment les coups. Puisqu'après avoir avoir peu subtilement insinué que de toute façon, elle avait une meilleure mémoire qu'elle et que sa version serait forcément la seule valable quoi qu'elle puisse dire le maître d'arme l'invita tout de même à raconter elle-même les circonstances de leur dernière entrevue, Max se tourna vers l'autre officier et s'exécuta, non sans une lassitude manifeste :

- Je vais tâcher de faire court, Capitaine. J'ai suivi votre interdiction de violenter les prisonniers et c'est ce que Mademoiselle Salamero me reproche ; or il me semble que quand je reçois des ordres je n'ai pas à les reconsidérer pour faire plaisir aux civils. C'est tout ce que vous désiriez savoir ou bien il est également nécessaire que je fournisse un rapport détaillé sur les traitements appliqués aux seize détenus auxquels j'ai eu affaire cette semaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vinter
Victoria Vinter
Marine

Messages : 118
Messages RP : 49
Navire : Flotte de la Marine Royale.
Métier / Grade : Capitaine de Vaisseau.

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyVen 28 Juin - 15:41

"Un rapport ? Eh bien pourquoi pas, Grévy. Vous prendrez le temps de le faire tout à l'heure."

Manifestement, à en croire l'attitude et les paroles de Kobra, Victoria pouvait deviner que Maximilienne avait, une fois de plus, clairement quelque chose à cacher. Bien qu'amusée au début par la conversation, la Capitaine reprenait son habituelle attitude stricte et sérieuse. Après tout, elle s'était faite un devoir de faire la lumière la plus totale sur l'Officier Grévy.

"Ceci étant dit, J'aimerais croire que mes consignes ont en effet été respectées, toutefois, j'aimerais savoir si Mademoiselle Salamero aurait quelques rectifications à faire sur ce que vous venez de nous dire."

Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-fate.tumblr.com/
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne EmptyJeu 11 Juil - 15:02


Kobra ne dit rien sur le moment, intriguée par la version des faits de Grévy. De toute manière, elle allait forcément mentir.

    « Des rectifications, hein ? »

Beaucoup, oui. Mais faut-il savoir ... Allait-elle dire la vérité ou ne rien dire du tout ? A savoir si elle disait la vérité, peut-être que Miss Grévy allait lui faire payer du lourd et du gros. Boaf. Ce n'est pas ce genre de personne qui allait effrayer Kobra, elle en avait vu des bien pires.

    «  Il faut juste savoir ne pas  trop en faire... Ni pas assez, n'est-ce pas ? Dans le cas de Grévy, je dirais qu'elle n'a plutôt rien fait ... Et c'est vraiment incroyable. Laisseriez-vous un voleur voler une personne sous vos yeux et ne rien faire, même si vous faites partie de la marine ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne   Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a number, I'm a free man ! ▬ Helen, Rosie & Maximilienne
» Kobra Salamero ▬ Wollew !
» Cours forest, couuuurs ! - Kobra -
» Une pendaison en vaut une autre [ Kobra ]
» Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-