-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 27 Avr - 15:39


Demandes de partenariat
Avant toute chose, je tiens à énoncer les quelques petites choses à savoir pour faire une demande de partenariat ici.

- Les top partenaires sont affichés en haut à gauche du forum et sont fixes. De ce fait, je n'accepterai pas les forums qui affichent leurs top en défilement.
- Les forums proposant le RP libre seront tous acceptés, à moins que l'activité des membres vous fasse défaut, mais je ne suis pas trop exigeant là-dessus.
- Les forums ouvertement hentai/yaoi/yuri seront refusés. En dehors de ceux-là, j'accepte à peu près tout type de forum, RP, graphisme, avatars réels, etc.
- Je me réserve le droit de refuser une demande si la mentalité du forum ne me plait pas, ou si j'estime tout simplement qu'il n'apporterait rien au mien. C'est comme ça !
- Je suis assez attentif à la présentation globale d'un forum, donc il se peut qu'un forum bordélique, pas propre et sur lequel j'ai du mal à me retrouver ne me donne pas envie d'accepter, désolé o/

Pour faire votre demande, merci de poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant:

Code:
[b]Nom du forum[/b]:

[b]Type de forum[/b]:

[b]URL du forum[/b]:

[b]Brève description[/b]:

[b]Lien vers la partie partenariat de votre forum[/b]:

[b]Simple ou Top ?[/b]

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Esquisse


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 28 Avr - 1:34

PREM's !
Ah, euh, pardon, bonsoir, bonsoir. Il est tard, mais par un heureux hasard je zieutais les topsites et je suis tombée sur votre forum qui me plaît beaucoup. *o* Votre bannière est sublime, et elle est d'un style peu courant ; on se sent déjà dans sa cabine, porté par le bruit de la mer, on marche sur le plancher du rafiot, cette vieille odeur de moisi dans les narines, et on sillonne l'océan, doucement, tranquillement.. sans oublier cette part d'ombre, ce danger qui rôde et qui est là. Bref outre ceci je ne viens pas vous déclarer ma flamme mais vous demander un partenariat avec mon forum, parce les RPs libres il faut les encourager ! ♥ (et que le votre le mérite)

Nom du forum: Esquisse

Type de forum: RPG fantastique original libre. ♫

URL du forum:
Code:
esquisse.azurforum.com

Brève description: Esquisse, monde merveilleux et loufoque dépassant toute imagination. Tu as ouvert les yeux, et tu l'as vu, ce ciel rose rempli d'images, ce monde où les objets changent sans arrêt de taille, de forme et de couleur, et ce danger omniprésent. Rêve ? Réalité ? Simulation ? Tu le sauras bien assez tôt, mais ce qui est sûr... c'est que rien ni personne ne l'est.

Toutefois, je vous invite chaleureusement à lire notre contexte entier, qui témoignera - peut-être - davantage de l'univers loufoque que nous avons créé, difficilement résumable en quelques lignes.

Code:
esquisse.azurforum.com/t16-contexte-vous-voici-dans-l-esquisse

Lien vers la partie partenariat de votre forum: C'est un peu le bordel par chez nous, car c'est le grand thème du forum, mais les alliances se situent par ici :
Code:
esquisse.azurforum.com/f6-alliances


Simple ou Top ? Pour le moment un simple suffira, car vous venez d'ouvrir et que je ne vois pas où vous mettez vos partenaires... (je dois être bigleuse, c'est ça, mais pourtant j'ai cherché.... uguuh) C'est un bien maigre apport, mais par là je tiens à vous témoigner mon soutien.

J'espère que vous acceptez notre demande, bien que nos forums soient relativement éloignés au niveau du contexte... Nous aussi, on a des bateaux 8) (enfin un bateau qui vole dans le ciel et qui sert de salle de cinéma, mais c'est un bateau quand même) Non, en fait, nos mondes on un point commun : ils nous emmènent quelque part. Ils voyagent. Alors j'espère que vous voyagerez longtemps, et que vous irez loin.


Bonne continuation ♥
Eelis,
Fonda' d'Esquisse.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 28 Avr - 7:12

Bonjour \o/ Merci pour vos compliments et votre attention, ça me fait bien plaisir.
Donc évidemment, j'accepte le partenariat simple. En fait pour l'affichage je mets les simples dans un topic que je viens à peine de créer donc c'est normal si vous ne l'avez pas trouvé xD.
Aussi, est-ce que vous souhaitez faire un échange de fiches ?

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Nano.


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 28 Avr - 8:40

Banchour dummy


Oooh que ce forum est beau et ooooh que ce forum présente une mentalité si rare de nos jours dans le milieu !!!! Je ne peux m'empêcher de demander un partenariat bounce
Bref, vous l'aurez compris : RP libre + hasta la vista les relou qui se prennent pour une élite = copain ** En plus j'aime bien les forums de pirates :D

Nom du forum: Nano. RôlePlay

Type de forum: RPG

URL du forum:
Citation :
nano-roleplay.com

Brève description: Décrire NRP ? Fufu~ je dirais juste : tout plein des mini monde et une règle ultime "on dépasse pas les 4 lignes 8) " et c'est super dur D8

Lien vers la partie partenariat de votre forum:
Citation :
nano-roleplay.com/t1059-nous-lier

Simple ou Top ? Comment que vous voulez ! Si un ptit coup de pouce en vous mettant en top vous dit, ça me va très bien, mais après nos top sont en défilement (wé j'en avais marre de refaire tous les logos xD)

Merci bien et pis bon chance pour le lancement ! pirate

(ce thème couleur chocolat me donne faim)

EDIT : Naaaaaaaaaaaaaaaaaan vous avez pas débloqué les autorisations pour les invités avec les liens et tout x) bon ben google

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 28 Avr - 9:13

Bonjour !
Merci de me l'avoir fait remarquer pour l'autorisation des liens externes, j'avais complètement zappé ce détail.
Donc, j'accepte le partenariat, bien sûr. Votre forum sort pas mal de l'ordinaire et j'aime bien ça. Étant donné que vos top sont en défilement je vous propose un partenariat simple avec un échange de fiche. Ça vous convient ? o/

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Nano.


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 28 Avr - 10:40

No problem !
Par contre, j'ai pas vérifié, mais on laisse l'accès aux invités pour donner des news et tout, on en demande de même en retour ;)

Si c'est tout bon de ce côté aussi j'ajoute tout de notre côté (logo + fiche).

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 28 Avr - 11:15

Aucun souci :)
Tout est en place de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Invité


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 29 Avr - 16:24

Eeeh oui, c'est à mon tour de demander un partenariat :D

Nom du forum: Seïl

Type de forum: RPG Guerre Médiéval

URL du forum: http://seil.monfofo.net/

Brève description:
Les textes ne disent que ce qu'ils veulent bien dire, jeune recrue. Ne croit pas que les récits de nos ancêtres recèlent une vérité indéfectible. Nul ne sait le pourquoi du comment des premiers conflits. Nous savons simplement qu'à ce jour, la paix fragile qui s'était perpétué au fil des siècles n'est plus une certitude.
Le jeune empire du sud souhaite acquérir ce qui revient de droit à l'empire septentrional. Les négociations sont longues et fastidieuses. Indéniablement tendue. La courtoisie s'amenuise et les esprits s'échauffent. Les frontières se ferment. Chacun se prépare à une guerre que tous redoute.
Nous sommes la clé de cette guerre novice. Nous sommes ceux qui se tiendront sur un champ de bataille au même titre que nous sommes ceux qui œuvre dans l'ombre. Choisis soigneusement ton camp, affûte tes lames.
Ce n'est plus qu'une question de temps, à présent.

Lien vers la partie partenariat de votre forum: http://seil.monfofo.net/f14-partenaires

Simple ou Top ? Top, mon chère ! Parce que nous le valons bien ... //PAN!

En espérant que notre partenariat soit accepté, à la prochaine ;)

Revenir en haut Aller en bas
Chromium


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 1 Mai - 8:57

Oh mon dieu mais ce coup de cœur. Tant le thème que le contexte sont tellement oufs là ! Bon, si j'ai un peu de temps pour rp cet été tu me verras jaillir de la mer tel Flipper le dauphin et débarquer à bord, rien à faire, j'suis une ouf moi. En attendant, je viens balancer CaBe le petit mousse, dans l'espoir qu'il se fasse pas jeter par dessus bord (enfin au pire c'est pas grave il flottera sur une porte au loin et racontera l'histoire à ses petits enfants)

Nom du forum: Casus Belli.

Type de forum: RPG de science-fiction.

URL du forum: http://gamesofapps.forumactif.org/ (quoi) (ça me faisait marrer)

Brève description: Je vous retape celle de la fiche, je la trouve sympa.
"Dans le monde irréalistement futuristique de 2020, à force de vouloir rendre la technologie toujours plus performante et ergonomique, ce qui n'aurait jamais dû arriver arriva : plus de place pour stocker tout ça. Doux Jésus, mais qu'allait-il donc arriver aux serveurs de Fruit Ninja ? Et 4chan ? VideoLAN ?! Plus ou moins par chance (ça dépend des points de vue), deux scientifiques dévoués développèrent un système de puce qui, une fois implantées dans le corps humain, permettent l'hébergement de trouzemillions de tétramégas de données. Du coup on a un peu investi dans le machin en se disant que de toute façon ce serait mieux que rien, et ça a donné une péninsule dédiée à la recherche et à l'hébergement des hôtes, et puis ça a donné CaBe."

Lien vers la partie partenariat de votre forum: http://gamesofapps.forumactif.org/f11-trouver-un-magasin

Simple ou Top ? Simple, vu qu'on fait tourner les partenaires sur la PA. (:

BISOUS.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 1 Mai - 9:15

Selah > J'accepte le partenariat mais en simple seulement, car il ne me semble pas assez actif pour un top.
Chromium > J'accepte le partenariat simple également.~ Je trouve votre contexte assez amusant. xD

Je dois bouger mais je placerai vos boutons & fiches quand je reviens.

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Chromium


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 1 Mai - 9:27

Ça marche, le bouton et la fiche sont postés, merci de nous avoir acceptés (: (et merci pour le compliment !!)
Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Lith


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 3 Mai - 9:58

Hoooy, bien le bonjour joli forum *-*

Nom du forum: Sei Gakuen

Type de forum: RPG - guerre des sexes

URL du forum:
Code:
http://sei-gakuen.forumactif.com/

Brève description: Sei Gakuen est situé dans une petite ville de l'île d'Hokkaido en bord de mer. Vous en avez entendu parler de diverses façon ou parce qu'elle accueille aussi tous les cas désespérés sans jamais se soucier du DOSSIER d'un élève. Peut-être aussi parce que son enseignement est reconnu, mais c'est plus rare. Mais une personne de l'extérieur ne saura rien de ce qui s'y passe avant d'y avoir mit les pieds. La petite ville de Yokubō cache un pensionnat bien peu commun.

Toutes les histoires se passant à Sei Gakuen sont étouffées. Mais en vérité, entre les murs de cette école se vit une guerre des sexes des plus violentes. De quoi faire fuir les étrangers qui s'en approchent. Chaque année, des viols et des passages à tabac sont étouffés par le mystérieux directeur du pensionnat qui semble bien s'amuser de ce qui se passe dans l'enceinte de son école.

Lien vers la partie partenariat de votre forum:
Code:
http://sei-gakuen.forumactif.com/t88-fiche-boutons

Simple ou Top ? Top si possible, vous serez affiché en haut du forum sinon je me contenterais d'un simple x3 Bonne continuation, luv ! Demande de partenariat 2208623960

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 5 Mai - 9:09


Bonjour !

Oulah, vraiment, je m'excuse pour le temps de réponse. J'avoue avoir manqué de temps ces derniers jours, et avoir un peu... zappé. Bref, si vous voulez bien, nous on est OK pour l'échange de fiche ♥
Je vais vous placer illico et encore pardon >< (et cette fois je surveille le sujet :B)

Bonne journée et bonne continuation ! (je vois que vous avez beaucoup de membres ** je vous souhaite que ça continue.. enfin vous avez réussi à intéresser l'Algue - l'un de nos fervents disciples ♥ - donc je ne doute pas que vous avez largement les moyens d'aller très loin)

Revenir en haut Aller en bas
PierrotL


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 6 Mai - 17:18

Bien le bonjour, capitaine ! Je viens vous proposer un partenariat avec le forum Petites Machineries. Nous cherchons de nouveaux partenaires et votre forum a fait l'unanimité parmi l'équipe ! Voici le formulaire dûment rempli :

Nom du forum: Petites Machineries

Type de forum: RPG libre (historique)

URL du forum: http://petites-machineries.forumactif.org/

Brève description:
Citation :
Paris – 1897
Dans le vaste jeu de dupes qu’est l’arène sociale, quel rôle endosserez-vous ? Mesdames, serez-vous de ces grandes dames au nom tout rutilant d’or, de ces femmes scandaleuses sorties des coulisses d’un théâtre ou de ces jeunes filles ne sachant trop lesquelles envier ?… Messieurs, deviendrez-vous artiste ruiné, mondain à succès, bourgeois fortuné ? Quelle cause encore embrasserez-vous ? En une ville qui a perdu ses valeurs, où se côtoient la richesse la plus ostentatoire et la misère la plus dépouillée, vous jouerez sur une scène branlante – car le monde tremble et ne veut point encore changer.

Lien vers la partie partenariat de votre forum: http://petites-machineries.forumactif.org/f21-alliances-partenariats

Simple ou Top ? Simple (topic récapitulatif et échange de fiches.)

D'ailleurs, tout à fait entre nous, votre forum me rend particulièrement nostalgique, vu que j'administrais un forum de piraterie dans les caraïbes, aujourd'hui fermé, avant de m'attaquer au XIXe siècle.

En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien prêter à cette demande,
Yoooor !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 8 Mai - 10:28

Lith > J'accepte le partenariat mais seulement simple car vos top ne sont pas directement affichés, ils apparaissent juste au passage de la souris ;)

PierrotL > Tiens je pensais justement vous demander un partenariat parce que j'adore votre concept. Donc, le simple est accepté :)

Je m'en vais placer tout le bordel.~

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
PierrotL


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 8 Mai - 11:19

Héhé, chouette !
Je file installer votre bouton et votre fiche alors ! Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Sally C.


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 9 Mai - 17:01

Waoh, qu'il a l'air génial ce forum ! *o* C'est des pirates mais dans la vie réelle, un peu comme nous mais en plus sérieux... On est un peu barrés chez nous, mais on ne mord pas, promis juré ! Brefouille, je m'en vais donc remplir le formulaire puisque je suis ici pour une demande partenariat ! ;3

Nom du forum:One Piece Addiction

Type de forum:RPG One Piece (2 ans plus tard)

URL du forum:

Code:
http://op-addiction.forumgratuit.org/

Brève description:

2 années se sont écoulées depuis la grande guerre qui opposa la plus grande coalition de pirates du monde à la meilleure formation de la marine. Des 42 Capitaines alliés à Barbe Blanche, seule une vingtaine a survécu au carnage, aujourd'hui dispersée dans le Nouveau Monde. La Nouvelle aire de la piraterie a prit son envol et ce, sur chaque mer du globe avec toujours plus de violences. Si Barbe Blanche et Ace sont bien morts, le Gouvernement a échoué à prendre la tête de Moria. Ce dernier et Jimbei aillant tous deux perdus leurs titres de Shichibukais, Baggy a immédiatement été contacté à la fin de la grande guerre.

La stratégie du Gouvernement étant de garder le contrôle sur la partie des évadés d'Impel Down qui a suivit le Clown. Quelques jours plus tard, Jewerly Bonney a été capturée par Akainu. Elle fut contrainte à passer un marché avec la marine pour ne pas finir en prison. Dès lors, elle a acquis le titre de Corsaire elle aussi, et malgré son tempérament, elle est l'une des plus obéissante des 7. Trafalgar Law, qui a montré un intérêt particulier pour le poste en envoyant 100 coeurs de pirates au Q.G de la marine a aussi été promu à ce titre 1 an plus tard. Pendant ce temps, les pirates du monde entier se bousculent sur les Blues et vers Grand Line pendant que les Supernovas de la "Worst Generation" imposent leurs styles dans le Nouveau Monde...

Il y a énormément de personnages de disponibles, alors autant dire que nous avons beaucoup de place ! ;D

Lien vers la partie partenariat de votre forum:
Code:
http://op-addiction.forumgratuit.org/f199-partenariats

Je précise que la fiche est la deuxième, postée par Ieaki Sawa. Nous n'avons pas eu le temps de supprimer la première, désolée ! ^^'

Simple ou Top ?Hum... Je n'ai pas tout vraiment compris, mais il en découlera de la position de notre logo n'est-ce pas ? Je pense que nous demandons Top alors, et si ce n'est pas possible, eh bien tant pis, ce sera simple !

PS : Nous faisons l'échange de fiche au fait ;D

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 31 Mai - 19:21

Vouah ! Contexte original et sympathique, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu ! J'aime beaucoup le graphisme simple, on tente d'en prendre de la graine ! *o* Merci d'accorder du temps à notre demande !

Nom du forum: Chez nous, c'est l'Aluksen Enkelit !

Type de forum: Voici un zoli petit forum RPG dont l'histoire se déroule au XIXème siècle.

URL du forum:
Code:
http://aluksen-enkelit.forumactif.org/

Brève description: Vous voici à bord de l'Aluksen Enkelit. Un navire de croisière des plus extraordinaires. Vous êtes au 20ème siècle. Siècle des avancées technologiques. Mais au-dessus de tous, son concepteur, John Hutcherton, réalisa une prouesse. Ce bateau, résultat de nombreuses années de recherche, parcourt le ciel sans jamais toucher terre. Peu de personnes ont réussis à y rentrer. Les places sont chères, les invitations rares. Cependant beaucoup d'employés peuplent ce navire. Hutcherton ne pu assister au départ de son chef d'oeuvre. Emporté par une mort précoce, il laissa son bijou aux mains de sa jeune nièce Jenna. Mais cette jeune enfant ne rêve que d'une chose, s'amuser. Elle fera tout pour mêler rumeurs et soupçons. D'un naturel perfide, elle tournera la réalité, poussera les humeurs à leurs limites. Elle aime le chaos, celui causé par la bêtise humaine. Et vous, saurez-vous survivre à son jeu sadique ?

Lien vers la partie partenariat de votre forum:
Code:
http://aluksen-enkelit.forumactif.org/f10-partenaires

Simple ou Top ? Etant donné que nous sommes de joyeuses débutantes en création de forum (mais de vieilles mamies en écriture), nous nous satisferont d'un simple sans problème et nous comprendrions tout à fait votre choix !!

Merci pour tout, les ferventes Ozzy et Mia !!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vinter
Victoria Vinter
Marine

Messages : 118
Messages RP : 49
Navire : Flotte de la Marine Royale.
Métier / Grade : Capitaine de Vaisseau.

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyVen 31 Mai - 21:25

Bonsoir, bonsoir.

>Sally C. : Désolée du temps de réponse, d'autant plus que nous avons décidé de ne pas accepter votre demande, essentiellement parce que nous avons eu beaucoup de mal à nous retrouver sur votre Forum qui est peut-être un peu trop chargé, mais surtout à cause des 25 lignes demandées qui ne correspondent pas véritablement à notre vision des choses. Bonne continuation, ceci dit !

>Ozzy : Nous acceptons le partenariat simple ! À titre personnel, j'ai bien aimé votre forum et je vous souhaite d'avoir l'activité que vous méritez. Je vais installer tout ça et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-fate.tumblr.com/
Ozzy


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 1 Juin - 14:04

Merci pour tout, nous sommes vraiment heureuses d'avoir été acceptées et surtout de vous avoir plus !! Je m'en suis allé mettre votre bouton et votre fiche en place, encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
Times


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 16 Juin - 9:25

Bonjour ! Je viens vous demander un lien avec votre forum qui possède un design et un contexte dont j'ai eu le coup de cœur ! >w< (moi qui aime les pirates je ne peux qu'aimer ♥)

Nom du forum: Pandora Hearts Times

Type de forum: Rpg sur l'univer de Pandora Hearts

URL du forum:
Code:
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Brève description:
Spoiler:

Lien vers la partie partenariat de votre forum:
Code:
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/f18-partenariats

Simple ou Top ? Simple =)

Merci de l'attention portée à ma demande !
Bonne continuation ! ♫

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 16 Juin - 21:52

Bon, j'y pense maintenant mais j'aimerais bien faire un partenariat entre votre forum et le mien. Mon forum marche pas vraiment comme un grand malade, mais avec un an d'ancienneté je pense que c'est déjà une bonne preuve qu'au final bah y a au moins une p'tite communauté de fidèles et puis qu'on essaie de le faire vivre ce forum quoi. Contre vents et marées! ^^

Nom du forum:Dreamland Infinity

Type de forum: RPG sur l'univers du manfra Dreamland

URL du forum: http://dream-land.forumactif.org/

Brève description: C'est un forum RPG basé sur l'univers du manga français Dreamland (que je recommande! ^^) qui raconte la vie d'un jeune de 18 ans, terrence, qui depuis le jour où il est arrivé à vaincre sa phobie du feu devient donc un voyageur, une personne capable d'être conscient de ses rêves et donc de parcourir le monde des rêves; Dreamland. Le manga retrace les aventures loufoques, barrées et passionnantes de Terrence et de sa bande super attachante de potes.

Eh bien nous on les suit pas! mouahaha! On a juste repris l'univers comme une vile bande de bâtards et on a enlevé tous les personnages du manga. Les concepts principaux qu'on avait lors de la création du forum c'est surtout la liberté des membres et le fait que ce soit les membres qui font plus le contexte et le forum que ses administrateurs. On essaie par exemple d'encourager la création de PNJ, de pouvoirs, de royaumes pour permettre aux membres de s'approprier l'univers du manga vraiment. Le contexte de base du RP reprends beaucoup celui du manga et est très basique mais c'est justement dans le but que les membres créent eux mêmes le contexte en intervenant dans le RP.

Enfin voilà, j'ai préféré dire ce que j'avais en tête en créant le forum plutôt que de balancer le contexte que toute façon vous pourrez lire sur le forum. En espérant que ce soit pas trop bordélique ni rien, par ce que toute façon je sais que ça l'est un peu. j'aime quand c'est le chantier! ^^

Lien vers la partie partenariat de votre forum: http://dream-land.forumactif.org/f51-partenariat

Simple ou Top ? top-la camarade! *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas
Onyx


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 19 Juin - 1:39

Bonjour!

Même si j'ai le mal de mer à la seule vue d'un bateau, cela ne m'empêche pas de fantasmer sur les histoires de pirates et les forums comme le vôtre sont trop rares et attirants pour que je puisse résister à l'envie:
Vous ne voudriez pas être nos keupins? Pretty Please ~

Nom du forum: Fiore no Oukoku

Type de forum: RPG Fairy Tail

URL du forum: http://fiorenooukoku.forumactif.com/

Brève description: Fiore no Oukoku reprend l'oeuvre originale de Fairy Tail, mais sans les personnages de celle-ci. La trame principale prend place en X791 et c'est à vous de choisir le chemin que le Royaume de Fiore va emprunter!
Contexte Complet:
Lien vers la partie partenariat de votre forum: http://fiorenooukoku.forumactif.com/f82-partenariats

Simple ou Top ? Simple.

Merci de votre attention et je vous souhaite de tout coeur de ne jamais perdre votre entrain, quel que soit votre réponse \o/
PS: J'ai remarqué que vous n'aviez pas d'éditeur de texte... Est-ce parce que je suis une invitée, parce que vous l'avez enlevé pour une raison quelconque ou parce que vous avez réussi à vous débarasser de l'horrible nouvel éditeur de FA *yeux qui brillent* ?

Revenir en haut Aller en bas
Itah


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 19 Juin - 14:03

Bonjour Jolly Roger !
J'ai connu le forum via SOS et les top sites et je le trouve très sympa, j'adore le design et puis un forum sur la piraterie depuis la fermeture de Cap à l'Ouest on en a pas revu, je trouve ça sympa. Aussi je viens demander un partenariat entre nos deux forums, merci d'avance quelque soit la réponse !

Nom du forum: Master Pokémon

Type de forum: RPG pokemon

URL du forum: http://master-poke.xooit.com/index.php

Brève description:
En poussant la porte de Master Poké, votre aventure commence. Quel statut prendre ? Dresseur ? Coordinateur ? Façade, ce n'est que pour débuter. Quelle région choisir ? Les cinq sont disponibles, les cinq ont leurs particularités et leurs propres pokémons.

Mais les frontières ne sont pas ce que l'on croit. Rien n'est figé. Les choses n'auront de cesse d'évoluer tout au long de votre voyage, au gré de vos envies. Agent de police, ranger, sbire, scientifique ou éleveur, autant de facettes qui vous seront accessibles. Pokémon revient ici sous forme de forum RPG pour vous faire vivre une toute nouvelle histoire.

Laissez-vous tenter !

Lien vers la partie partenariat de votre forum: http://master-poke.xooit.com/f424-Partenariats.htm

Simple ou Top ? Simple.

Revenir en haut Aller en bas
Lester.C


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 20 Juin - 16:33

Bonsoir !

Je suis tombée par hasard sur votre forum via un Top-site et j'ai été attirée par l'image : j'aime beaucoup votre thème et le design du forum, toutes mes félicitations ! C'est pour quoi j'aimerais vous proposer un partenariat avec mon forum.
Merci beaucoup de votre attention et bonne continuation !

Nom du forum: Happy End !

Type de forum: Forum RPG Survival Games { Contes & Humains }

URL du forum: http://happy-end.forums-actifs.com/

Brève description: Je connais bien des endroits charmants pour oublier son quotidien: Des îles, une contrée lointaine ou la campagne, que sais-je encore? Mais te voilà ici, à Queer Tales. Oh, tu ne seras pas en mal de sensations, ne t’inquiètes pas! Laisse-moi te dire que tu vas a-do-rer ton passage dans notre étrange pays, où l’office du tourisme et ses employés te guideront vers le repos éternel avec un charmant sourire commercial. As-tu bien révisé tes contes, de Lewis aux frères Grimm? Tu vas voir, ce sera un rêve très prenant.

J’espère juste que tu te réveilleras.

Lien vers la partie partenariat de votre forum: http://happy-end.forums-actifs.com/f9-x-partenaires-valides

Simple ou Top ? TOP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas demandé un filtre d'amour. - Libre !
» Demand d'enter en partenariat avec le forum Jolly Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-