-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalia Peligrosas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Rosalia Peligrosas  Empty
MessageSujet: Rosalia Peligrosas    Rosalia Peligrosas  EmptyDim 28 Avr - 17:44

Rosalia Peligrosas
Personnage
Surnom : La sournoise
Âge : 23ans
Groupe : Marine
Métier/Grade : Capitaine de vaisseau
Navire : Flotte de la Marine Royale
Rêve : Huum... je n'en ai pas, pas encore.

IRL
Pseudo : Serïnde
Âge : 17ans
Comment t'es arrivé là ? : Ma sœurette m'a envoyé le lien et... coup de coeur!
Remarques, suggestions : Aucune, c'est un nouveau forum donc on doit lui laissé le temps d'évolué mais mon dieu j'ai juste hâte de me mettre à RP.
Avatar : Megurine Luka

Description globale
Qualité, défaut, tout se mélange chez elle. Rosalia possède une mentalité propre à la noblesse. Elle voit les gens comme elle veut bien les voir, à savoir, un ramassis de mouton presque indigne de tout intérêt. Trop bercée par le monde aristocratique qui la plaçait toujours au sommet de tout, elle sait néanmoins que se dire "être exceptionnel" ne suffit pas, s'en avéré digne par contre, elle en fait son affaire. Qu'importe la cible ou la mission, elle acceptera le défi, tant que ça lui sert à vous montrez qu'elle n'est pas à prendre à la légère.

Néanmoins, ne la prenez pas pour une poupée fardée d'artifice, ce serait votre premier faux pas. L'arrogance va de paire avec l'intelligence et l'assurance de la confiance. Mademoiselle est une tacticienne, une vicieuse. Elle ne s'aventurera jamais sur un terrain inconnu où elle risque d'être désavantagée. Gourmande, toute à fait du genre à détourner son attention d'un rapport pour satisfaire l'appel de son estomac. Imprévisible, elle aime déstabilisé ses interlocuteurs, peu importe les moyens utilisés. Que ce soit par des gestes osés ou des paroles déplacés. Si vous croyez que l'étiquette l'empêchera de malmener votre pudeur, vous risquez de payer un lourd tribu.

Mais, elle n'a pas toujours été comme ça, l'amirale. Fût un temps où son avenir se limitait à un mari aimant et une famille nombreuse. Être une femme parfaite, une mère aimante. Puis vint le déclin, la ruine et le déshonneur. Le suicide d'un père, la mort prématurée d'une mère. L'abandon des amis et du reste de la famille. La solitude. Lancinante. Tenace. Le désespoir.
Elle n'avait jamais été seule, la petite princesse. Il y avait toujours eu Selah. Sa moitié, sa jumelle. Son tout. Celle qu'elle avait perdu lors de son arrivé à l'orphelinat. C'est un marin, qui l'a recueillit. Un brave homme. Il lui a apprit à évolué dans un monde d'homme, à se battre et à se montrer plus maligne que les autres.

Le monde ne te fera pas de cadeau, Rosalia. Tâche juste de poignarder ton prochain avant d'être poignarder.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Rosalia Peligrosas  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Peligrosas    Rosalia Peligrosas  EmptyDim 28 Avr - 18:05

Bonjour, bienvenue à bord ! pirate
Alors ça me convient dans l'ensemble mais j'ai quelques petites remarques. Tout d'abord, Prussia est prise par Kobra, il va donc falloir changer d'avatar~
Ensuite, je ne l'ai précisé nulle part mais les plus hauts grades de la Marine (donc, commodore et +) ne sont accessibles que via le RP. Et à l'évidence, 23 ans ça me paraît un peu jeune pour prétendre à un rang aussi élevé~
Voilà, bonne chance pour les modifications o/

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Invité


Rosalia Peligrosas  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Peligrosas    Rosalia Peligrosas  EmptyDim 28 Avr - 19:06

Merci pour l'accueil bounce
Voilà corrigée bunnies
Dis moi si je dois encore modifié quoi que ce soit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Rosalia Peligrosas  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Peligrosas    Rosalia Peligrosas  EmptyDim 28 Avr - 19:09

Eh bien, ça me va !
Te voilà validée, amuse toi bien ~

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Invité


Rosalia Peligrosas  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Peligrosas    Rosalia Peligrosas  EmptyDim 28 Avr - 19:14

Merci dd

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rosalia Peligrosas  Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Peligrosas    Rosalia Peligrosas  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalia Peligrosas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne réponds pas à l'Insensé selon la Folie ▬ Selah Peligrosas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-