Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Kidd
Sebastian Kidd
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Mousse

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 9:59



Depuis que t'es mousse t'es assez content Pti Gars, ça fait déjà un mois que t'es sur le Royale Fortune et tu t'en sors plutôt bien. On va dire que t'as pas trop fait de conneries, juste renversé des seau où il fallait pas des trucs dans le genre quoi. T'es pas un mauvais garçon, t'es pas totalement con, y'a de l'avenir pour toi tu sais. Mais bon t'es The Kidd, tu veux te rendre plus fort que tu ne l'es mais t'es qu'un gamin ça, ne l'oublie pas Pti Gars. Le navire à accosté il y a deux jours à la Tortuga et toi t'es où maintenant ? Sur la plage, avec une bouteille de rhum. Haha le cliché du pirate.

Oui sauf que toi tu ressembles à rien Pti Gars, t'es pas si musclé que ça, t'es pas non plus la plus belle gueule du navire, toi... T'as une tronche de minet avec ta petite chemise ouverte sur ton torse imberbe et blanc. Et puis toi t'es pas comme les vrais pirates, toi tu bois des toutes petites gorgées de rhum et quand tu l'avales, tu grimaces, parce que c'est fort et que visiblement c'est pas très bon. Pourquoi tu continues alors ? T'as envie. T'es assis là, au soleil, les pieds nus dans l'eau, tes bottes posées près de toi. On dirait un touriste là Pti Gars... Si t'avais pas un joli sabre à la ceinture on y aurait cru. A quoi tu penses Pti Gars ? C'est quoi cet air tourmenté sur ta gueule d'ange ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Morgan Reed
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : Royal Fortune
Métier / Grade : Quartier maître

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 10:18



C’pas l’endroit que tu préfères au monde, Tortuga, mais t’y vas quand même parce que l’Captain, il a décidé d’y aller. C’est vrai qu’c’est bon pour le moral des autres. Des femmes et de l’alcool, des endroits où vendre le butin et échanger trois pièces contre une nuit entre les cuisses d’une pute. T’as jamais vraiment compris l’intérêt du sexe, toi, alors t’y vas pour faire plaisir à l’équipage. Et aussi parce que si tu vas pas coucher à droite à gauche de temps en temps, tu sais qu’ça va causer et tu préfèrerais qu’il n’y ait pas trop de rumeurs qui circulent sur ta pomme.
 
Tu reviens de la taverne ou t’as filé une pièce contre du rhum acceptable. Ils te connaissent la bas. Ils savent que tu veux pas de la pisse qu’ils servent aux autres. T’as même pas eu besoin de forcer. T’as juste demandé clairement c’que tu voulais et t’as eu. Comme d’hab. T’as l’charisme qu’il faut pour ça. Et t’as l’habitude de te faire obéir au doigt et à l’œil et ça, c’est écrit sur ta face quand tu donnes un ordre.
 
Ta bouteille à la main, t’hésites. Il est trop tôt pour retourner au bateau. Alors tu te diriges vers la plage. La pute attendra la nuit, comme ça en plus t’auras droit à un vrai lit et une vraie couverture. Et sur la plage, tu vois ton p’tit mousse, le p’tit nouveau. Kidd. Les pieds dans l’eau, occupé à boire son rhum comme une femmelette. Tu soupires, et tu te poses à côté de lui. T’es silencieux pendant un moment. Rien qu’à l’odeur, tu sais qu’il boit de la pisse. Tu soupires et tu lui tends ta bouteille de rhum épicé.
 
« Si tu veux qu'ils commencent à te prendre au sérieux faudrait que t’arrêtes de grimacer quand tu bois de la gnole. Bois ça, ça ira mieux, déjà. »

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kidd
Sebastian Kidd
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Mousse

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 11:06



T'étais tellement occupé à regarder les vagues, à rêver à des sirènes au torse plat que t'as même pas vu le Quartier-Maître s'approcher. C'est que quand il s'assied près de toi que tu redresses et que tu le regarde en coin, discrètement. T'es un peu nerveux Pti Gars, trop nerveux, c'est dur d'avoir l'air sûr de soi et viril quand on sait pas sur quel exemple se calquer dans la vie. Jack Bellamy ? Il est trop inaccessible pour toi et si t’imite ton capitaine, il risquerait de penser que tu te fous de sa gueule. Ouais, c'est dur d'être The Kidd parfois. Tu vois qu'il a du rhum lui aussi alors tu regardes sa bouteille, ouais y'a une différence de qualité mais y'a aussi une différence de moyens quoi. Quand tu rentres dans une taverne tu te fais toujours chambrer, aussi bien par les femmes que par les hommes.

Tu te redresse, et tu t'étire un peu avant de regarder la bouteille de ton supérieur. Tu déglutis. Il en impose tellement ce mec, il est tellement puissant et charismatique qu'il t'impressionne, tu restes sans rien dire quelques instants avant d'oser prendre la bouteille. Tu la porte à tes lèvres et t'en bois une gorgée un peu plus franche, t'avale et grimace... Encore mais moins qu'avant.

« C'est vrai que le goût est meilleur en fait... Merci M'sieur Reed. »

Tout le monde sait que t'es qu'un sale gosse ici, tout le monde sait que t'es qu'un fils de marine que t'as été abandonné, tout le monde sait que t'es un bon à rien, pourtant depuis que t'es là, Morgan Reed, il a jamais été méchant avec  toi. Autoritaire quand il le faut, mais quand il dit un truc, tu le fait tout le suite de toute façon. Tu lu rend la bouteille et délaisse ta propre bouteille que t'enfonce dans le sable,  une vague venant te chatouiller les pieds.

« Z'avez pas mieux à faire que de traîner avec moi, M'sieur Reed ? »

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Morgan Reed
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : Royal Fortune
Métier / Grade : Quartier maître

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 11:43


 
L’gamin il grimace encore une fois. Tu soupires et tu songes au fait que si tu veux en faire un jour un vrai marin, faudra qu’il apprenne à boire. Ou que tu lui apprennes à boire. Mais t’as pas trop le temps de prendre un poulain sous ton aile. Tu regardes les vagues, pensif, et tu récupères ta bouteille des mains du Pti Gars sans lui demander sa permission ni son avis. C’est ta bouteille après tout. Tu bois une longue gorgée, et tu grimaces pas. Il est bon, ton rhum. Presque. T’en as déjà gouté du meilleur mais il était plus cher.
 
« Je veux qu’le gout soit meilleur. Il peut. Demande un rhum épicé la prochaine fois. Tu peux en trouver des pas trop chers. Même ta bourse à toi devrait pouvoir t’en payer une bouteille de temps en temps. » Et surtout ça lui évitera de grimacer comme une pucelle à chaque fois. Parce qu’il est bien gentil l’gamin, mais il fait un bien piètre pirate s’il peut pas boire son rhum avec une face impassible. C’est surtout que tu sais qu’il risque de se faire chambrer encore et encore et t’es pas sûr qu’il ait la carrure pour supporter les vannes non-stop.
 
Tu sais qu’il a un bon fond, et tu sais qu’il a de la débrouille aussi. Quand tu lui demandes de faire un truc, il le fait tout de suite, et toujours de façon très convenable. T’as pas à te plaindre du petit, c’est un bon mousse et il fera un bon matelot un jour. Faudrait juste qu’il s’épaississe un peu. Tu te notes de le faire grimper au voilage, et de le faire passer quelques nuits au guet pour le muscler et l’endurcir un peu. Mais pas maintenant. Maintenant il a repos et toi aussi. T’es pas quartier maitre du Fortune ce soir. Ce soir t’es juste Morgan Reed, un pirate qui a envie d’un peu de repos. Tu vires tes bottes aussi et tu laisses l’eau venir te chatouiller les orteils.
 
« Il me semble que si j’avais mieux à faire, je serais en train de le faire. » Ah ben ouais. T’es la logique incarnée c’est vrai. Ça te convient bien pour le moment, d’avoir le cul dans le sable et les pieds dans l’eau. Ça te convient bien, la compagnie du mousse nerveux et silencieux. Il braille pas dans tous les sens et se sent clairement pas obligé de te lécher le cul pour s’accorder tes faveurs. « Et toi ? T’as rien de mieux à foutre que de rester la a picoler du mauvais rhum en solitaire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kidd
Sebastian Kidd
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Mousse

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 13:28



Tu sais pas trop pourquoi il te donne des conseils ce mec, après tout t'es qu'un mousse et t'as l'habitude qu'on en ai rien à foutre de ta tronche. Alors d'un coup on s'intéresse à toi, et on te conseille des trucs. Enfin un conseil en alcool. Merci bien. T'as besoin de boire, en laissant le soleil taper sur ta tête, c'est tout, tu reprend ta bouteille de rhum -pisse- et t'en bois encore une gorgée. Grimace, évidemment. Tu soupires puis tu esquisses un petit sourire en coin, le genre de sourires mignons. Il ferait des ravages au près des filles s'il était plus musclé.

« J'note ça pour la prochaine fois, en attendant, je m’entraîne avec ça. »

Et comme pour ponctuer ta phrase, tu lèves ta bouteille pourrie. T'es un peu con Pti Gars mais on t'en veut pas. T'es un mec sympa et puis tu fais rien de méchant, tu rames juste pour t'en sortir dans le monde de la piraterie. Mais t'es quand même content, ça fait un mois que t'es là, et tu t'entends plutôt bien avec plusieurs personnes, même si pas mal s'amusent à te taquiner et te bizuter, normal pour un nouveau. C'est pas con ce qu'il te dit ton Quartier-Maître. Il a raison, il serait pas là si il avait mieux à faire. Mais tu secoues la tête, bougeant tes orteils dans le sable chaud et mouillé. Tu soupires puis finalement te laisse tomber en arrière, t'appuyant sur tes coudes pour rester un peu sur-élevé.

« Mieux à faire ? Genre aller draguer à la taverne ? Manger comme quinze ? Rouler des mécaniques et relever des défis cons tout en buvant de l'alcool ? Nope. Très peu pour moi. »

Surtout pour ce qui est de draguer à la taverne. Les gros seins et les larges hanches de ces filles trop maquillées ne te plaisent pas hein. Mon Pti Gars t'es dans la merde, à force de passer tes journées à terre sur la plage les gens vont parler et la dernière fois que c'est arrivé, t'as fais le con et ils t'ont jetés par dessus bord, dans l'occasion de refaire ta petite vie, joue pas au con.

« Et puis il fait beau, pourquoi ne pas profiter de ça plutôt que d'autre chose ? »

En vérité, t'es grave seul Pti gars, mais ça tu le diras pas.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Morgan Reed
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : Royal Fortune
Métier / Grade : Quartier maître

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 13:52


 
Et le revoilà qui grimace. T’espères qu’il tient mieux l’alcool qu’il ne le descend. Parce que sinon tu vas être bon pour le porter jusqu’au bateau. On attend le capitaine s’il s’est pas pointé à l’heure du départ. Mais le ptit mousse, on l’attend pas. Et t’es pas sa mère, ni son père, ni même son pote. T’es pas responsable de lui en dehors du pont du Fortune. Alors tu te demandes pourquoi ça te ferait chier de l’abandonner sur sa plage pour le laisser cuver l’alcool qu’il s’est envoyé. Tu descends une nouvelle lampée de ton rhum, le presque bon avec un vague gout de vanille.
 
Tu te demandes vaguement dans le coin de ta tête pourquoi il est là, et v’là qu’il répond à ta question. Tu parles d’un pirate s’il aime pas la drague la baise et la bouffe. Qu’est-ce qu’il fout la ? Tu te demandes sincèrement si ce petit con ne serait pas mieux dans la Marine. Et puis tu te souviens d’une discussion dans les voiles et tu soupires. C’est trop un petit con, il a une trop grande gueule pour être un bon soldat. Il sait à peine assez tenir sa langue pour ne pas se faire démonter la gueule par ses collègues.
 
« Alors tu préfères boire de l’alcool seul, sur la plage, à regarder le soleil se coucher ? Tu vas pas te mettre à nous composer des sonnets en plus. Manquerait plus qu’ça. » Tu juges pas son manque d’intérêt pour les putes et les jeux à boire. La bouffe par contre… Tu t’es fait péter la panse à peine sur terre. La bouffe de bateau ça va bien un moment et puis au bout d’un moment t’en peux plus et il te faut de la viande fraiche et du pain chaud et autre chose que la bouillie que l’cuistot sert en fin de voyage. « Tu devrais quand même aller aux putes de temps en temps. Sinon ça va causer. Et y a des rumeurs que t’as envie d’éviter, crois-moi. » Faire comme toi hein Morgan ? Parce que t’es un tel exemple. Tu te forces à aller voir une femme qui en voit d’autres des hommes. Tu la laisses t’aguicher et tu lui files trois sous pour passer la nuit dans ses bras et dans son lit. Ça t’laisse de marbre tout ça. T’apprécies la douceur de ses formes et la chaleur de son corps, mais ça t’indiffère au final.
 
« Et faut qu’tu t’intègres en plus, Kidd. Force-toi à trainer avec l’équipage. Tu t’feras jamais réellement accepter, sinon. » Encore de bons conseils. Décidément. C’est l’alcool qui parle ou bien c’est le soleil qui te tape sur la tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kidd
Sebastian Kidd
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Mousse

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 14:42



T'aimes bien boire de l'alcool, même si quand c'est fort comme ça, ça te fait grimacer et puis, faut vraiment l'avouer, il a un sale goût ton rhum Pti Gars. Mais tu fais avec, on se saoule avec ce qu'on peut et puis ça fait passer le temps quand tous les autres s'amusent, toi tu préfères attendre qu'on remonte à bord et qu'on reparte en mer, c'est là ton élément. C'est ce que tu préfères, d'ailleurs avant tu restais même sur le bateau mais on a finis par te donner un coup de pied au cul alors t'as été obligé de sortir. T'as fais un rapide tour en ville, le temps de trouver ce rhum dégueu' – sérieux, quelqu'un a pissé dedans?!- puis t'as posé ton cul là. Et maintenant, te vla à parler de tout ça avec le quartier-maître le plus canon que t'aies pu voir dans ta courte vie. Ça forcément, t'évite d'y penser de trop.

« Ah ha non m'sieur Reed ! C'pas pour moi ces trucs là ! J'suis pas assez mignon, ni assez artiste ! »

Tu réponds simplement en riant un peu, il t'amuse Morgan Reed. Il vient de dire un truc bête, depuis quand un pirate pourrait-il se prétendre poète ? Pas toi en tous cas, t'es loin de l'être, les seuls trucs que t'écris c'est ton journal de bord personnel, histoire de pas oublier les conseils avisés et les expériences que tu vis. T'aurais bien eut envie de lui dire que la plage et le soleil couchant étaient de bien meilleurs compagnies que tous ces cons qui le chambrent à la taverne mais tu t'es retenus, certains de ces gars sont de ton équipage et tu leur dois le respect tu le sais, même si tu ne le pense pas vraiment.

« Quand bien même j'voudrais bien aller aux putes, j'saurais pas quoi faire de ça. C'est quoi le mieux ? Des rumeurs louches ou un fait avéré d'un pirate qui sait pas sauter une pute ? »

Quoi ? Parce qu'en plus t'as jamais touché une femme Pti  Gars ? Ben non. Ni même un homme en fait. Mais faut dire, les putes ça te rebute un peu, ta mère était une pute, et c'est ton père, un Marine qui l'a tué, faut dire ta vie de famille elle est chaotique Pti Gars, mais t'inquiète pas, y'en a qui ont pire. Son conseil pour l'équipage cependant est vrai, tu devrais pas t'isoler mais allez t'amuser avec eux, ou au moins faire semblant. Tu le notes dans ton esprit, tu le feras la prochaine fois. Tu tournes la tête vers lui et hoche la tête.

« Ouaip m'sieur Reed, c'est ce que je fais, j'parle avec vous, z'êtes de l'équipage non ? »

Fin bon, il peut pas être ta seule fréquentation, aussi agréable soit-elle. Depuis que tu t'es fais jeté de ton ancien équipage tu fais gaffe à pas te lier, c'est pas l'moment de se remettre à déconner avec tes trucs de pédés.

« Dites, j'peux reprendre une gorgée d'vot' rhum ? J'promet de pas grimacer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Morgan Reed
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : Royal Fortune
Métier / Grade : Quartier maître

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 16:49


 
« Pas assez mignon ? Y a que les beaux gosses qui ont le droit d’être des poètes dans l’âme ? » Tu demandes, surpris. Si c’était un moyen détourné de la part du mousse pour savoir si tu le trouves a ton gout, t’en sais rien et franchement, t’es bien loin d’y penser. La drague, c’est pas ton truc. T’as jamais courtisé une fille. Le plus subtil que t’aie fait, c’est lui filer ses pièces avant de lui demander combien c’est pour la nuit. Eh ouais. Trop un lover. Beau gosse, va.
 
La plage au soleil couchant ça t’fait rien. T’es pas un poil romantique. T’admets que c’est beau, mais ça te retourne pas le cœur et ça te donne pas envie de composer des sonnets. Tout au plus ça te rappelle que c’est bientôt l’heure d’aller en ville, de te trouver une petite pute pas chiante et de faire ton affaire pour pouvoir jouir du luxe d’un GRAND lit avec un MATELAS digne de ce nom.
 
… Et le v’là qui te parle de ses problèmes perso. Alors comme ça il sait pas la lever pour une dame ? Tu soupires, et tu te passes la main dans les cheveux. Tu vas demander une augmentation au Captain, si faut en plus que t’expliques les roses et les choux aux mousses. Tu soupires encore, et tu prends une longue gorgée de rhum avant de tenter de lui répondre.
 
« D’après toi, c’est quoi le mieux ? Des gens qui pensent que t’es un puceau, ou bien des gens qui pensent que comme t’es un pédé, c’est que t’aimes ça, et qui au bout de trois mois en mer se disent qu’un trou est un trou et qui te chopent a quatre pour te sauter sans ton consentement ? » Tu parles cru, mais t’as pas envie que ça arrive sur ce bateau-là. T’as pas envie qu’le gamin il fasse les frais de la frustration sexuelle d’une bande de dépravés. T’as pas envie de te retrouver à devoir fouetter de bons marins juste parce qu’ils savent pas tenir leur queue. « Invente-toi une amoureuse et dis que tu pirates pour payer sa dot. Invente un truc. Mais va pas raconter que tu peux pas la lever quand tu vois une pute. »
Et malgré tout, il fait le malin, le petit con. Ouais, tu lui causes, et il te cause, ouais. Il parle avec l’équipage. Tu roules des yeux, et tu bois une nouvelle gorgée de rhum. « Tu sais qu’c’est pas ce que j’voulais dire. Avec moi au contraire vaut mieux que tu causes pas trop. Sinon ils vont penser que tu fais d’la lèche. Et t’as pas envie qu’on pense ca de toi, Gamin. » Et quand il te redemande une gorgée de rhum, tu la lui cèdes. Faut qu’il apprenne à boire, ce petiot. Et apparemment faut qu’il apprenne encore plein de trucs sur la vie, aussi. Tu soupires, en pensant que tu vas te retrouver responsable d’un chiot dont t’as pas voulu. Mais qu’est-ce que t’y peux ? T’as un gros cœur mou, et t’es infoutu de laisser un chiot a l’abandon.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kidd
Sebastian Kidd
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Mousse

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 17:47



Tu relèves pas sur le truc des poètes et des mignons, tu hausses les épaules simplement avec un air un peu blasé, de toute façon toi, les poètes, c'est pas ton truc. Et les minets non plus, t'en es un de minet tu vas pas les aimer. Mais la conversation prend un tournant que t'apprécies pas trop, ben non, parce qu'on parle de sexe déjà et que tu pensais pas qu'il allait rebondir dessus et que surtout il parle des pédés. Tu fronce les sourcils et plisse le nez avant de secouer la tête, l'air encore plus blasé pour le coup. Tu soupires et regarde devant toi, songeur, et agacé. Putain tu vas vraiment devoir te taper une pute. Tu sais quoi faire ce soir au moins. Fin c'est pas ce qui t'enchante le plus mais bon, tant pis, t'as vraiment pas envie que les rumeurs commencent et qu'on te prenne pour un pédé, et encore moins qu'on te viole à quatre dans un coin sombre du bateau. Alors là t'as une mine complètement déconfite et tu secoues la tête lentement en te mordant la lèvre. Vite enfile toi encore un peu de rhum, tu grimaces un peu moins, t'es déterminé, tu la sauteras sur la table la pute pour être sûr que personne ne lance de rumeurs sur toi. Tu soupires et te frotte les yeux, un peu désespéré là.

« Ouais. J'sais ce que j'ai à faire. »

Tu réponds peut être un peu trop brusquement, dérangé dans ton train train d'un coup. Tu fermes les yeux et soupire longuement. Putain de vie. Y'a toujours un détail qui déconne pour te faire partir en couille alors que tout va bien. Tout ne peut pas être juste bien. Un peu agacé, tu regardes la mer, compte les vagues, ça te détend ça et l'odeur iodée t'aide à mieux respirer. Tsss oui vraiment. Puis l'histoire de la lèche. Tu soupires et roule des yeux, prenant la bouteille pour en boire une gorgée un peu plus grande, grimaçant beaucoup moins, l'alcool fait effet. 

« J'ai compris. J'sais pas forcément mentir sur ma vie alors j'vais me taper une pute ce soir, j'dormirais dans un bon lit au moins et comme ça j'serais tranquille un moment. »

Tu soupires, ça te fait chier cette idée mais il le faut vraiment. Tu bois encore une gorgée puis rend la bouteille au quartier-maître. T'as un peu une tête chiot battu mais bon, c'est pas grave c'est un peu ta tête au naturel aussi. Tu se mord la lèvre et tes pieds repoussent le sable des talons.

« Et j'essayerais d'arranger ma réputation... »

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Morgan Reed
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : Royal Fortune
Métier / Grade : Quartier maître

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMar 25 Juin - 22:57


Tu le vois bien, que ta solution lui convient pas, au gamin. Mais tu insistes pas. Si toi tu serres les dents quand tu tronches une pute, il peut bien en faire autant. Et s'il pence à sucer des bites pendant qu'il saute des dames, c'est lui que ça regarde, toi tu t'en fous. T'es pas du genre à penser que les pédés vont en enfer. Tu penses juste que c'est un drôle de choix. Mais tu peux pas leur reprocher de pas aimer les femmes. Pas alors que t'es pas un grand fan non plus.

Il s'est grave rembruni, ton petit mousse, et tu observes son visage qui se fait de plus en plus grave. C'est complètement crétin de consoler quelqu'un parce qu'il va devoir aller culbuter une professionnelle. Mais c'est c'que tu t'retrouves à faire. Morgan Reed, le cul dans le sable, vient filer l'accolade à la nouvelle recrue. Même toi tu trouves ça risible. T'es pas tactile, t'es maladroit avec les gens. Mais c'gamin là, il a l'air tellement perdu que tu peux pas t'empêcher de lui tapoter l'épaule dans un geste que t'espères réconfortant. Puis tu récupères ta main, avec la tête d'un type qui sait plus trop quoi faire de lui.

« C'est c'que j'préfère. Les lits dans les bordels. Ils sont vraiment confortables. Ca vaut presque le coup. » Et te v'là à déballer que toi non plus, le sexe, c'pas ton truc. Mais pourquoi tu lui causes, à c'gamin ? Pourquoi tu lui racontes ta vue, hein ? Qu'est-ce qu'il a de particulier ? Il est même pas particulièrement beau, ou drôle, ou... Non. Il est banal, normal, et... Il a un air de chiot perdu, et tu te rends compte que t'es incapable d'y résister, et que t'as envie d'en prendre soin, de c'chiot là.

« T'en as pas encore, de réputation. Donc ça devrait aller vite, de l' ''arranger''. » Tu restes silencieux un petit instant, puis tu te tournes vers lui. Et t'ajoutes, un peu trop vite pour que ta maladresse et ton inconfort ne transparaissent pas. « Et j'te juge pas. Et t'es pas obligé de l'faire hein. J'suis pas en train de te dire que c'est ce qu'il faut faire. J'te parle juste de trucs dont j'ai été témoin. Et j'pense que c'est mon boulot de t'mettre en garde que ça peut arriver. D'autant plus parce que t'as une jolie petite gueule de minet, et que t'es pas encore très... Epais. »

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kidd
Sebastian Kidd
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Mousse

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMer 26 Juin - 11:32



T'as du mal à te dire que ce soir, ça y est, tu seras plus puceau pti gars. Mais tu te fais une raison, au moins tu dormiras dans un bon lit bien chaud, tu récupéreras tout le sommeil en retard que tu auras et avec un peu de chance la femme te chouchoutera tellement bien que tu y prendra goût. Le problème c'est pas de la lever, ça elle se lève ta queue tu le sais bien. Mais t'as du mal à te dire que ça va rentrer dans une femme. C'est juste que tu sais pas trop comment ça marche, ce que t'es censé faire, si tu dois l'embrasser, la caresser ou directement y aller. Va savoir. Et tu te vois pas demander à la pute de t'expliquer comment on fait, t'auras encore plus l'air con que maintenant à en parler avec ton quartier-maître. L'accolade te surprend, t'es pas très tactile, et du coup tu te redresses et tu fronces les sourcils. Quel étrange personnage. Au loin, on voit le soleil décliner lentement.

Ton expression disparaît rapidement quand tu l'entend te sous entendre que lui non plus n'aime pas trop ça, baiser des femmes. Et là, tu te fais tout un film dans ta tête pti gars, mais tu devrais pas, arrête ! Non ! N'y pense pas ! Ça y est, tu y penses. Et s'il était aussi gay ? Non t'as pas le droit de penser ça de ton quartier-maître pti gars, il a jamais dis un truc pareil il a juste dit qu'il préférait les lit aux putes en soi... Oui oui. Mais pti gars t'es borné et complètement débile alors tu continues de croire ça, du moins tu fais genre que non mais cette idée te reste dans un coin de la tête.

« Oh ça va, j'sais bien que j'ai pas de réputation... Mais c'est beau de rêver. »

Et puis, t'es tout troublé d'un coup, tu plante ton regard sur le visage de ton supérieur et tu l'entend. Il dit que t'as une jolie petite gueule de minet. Généralement tu prends ça pour une moquerie, mais là tu sais pas pourquoi tu te mets à rougir comme un gros con. Alors tu détournes rapidement le visage et tu fixes la mer, oh c'est beau la mer, dedans y'a pas de quartier-maître, y'a encore moins de quartier-maître sexy qui te dis que t'es mignon pour un minet. Tu secoues la tête, t'es vraiment débile Sebastian. Mais tu sais pas faire autrement.

« Ouaip... J'suis pas très épais mais ça changera au fil des années. J'compte bien changer ça même si je serais jamais un pirate imposant ou grand... Faut pas rêver, mon père c'est un pti gars tout cabossé. »

Ouais mais ton père c'est un marine, faut pas trop parler de lui sinon on te jugera, mais toi tu t'en fous, tu peux pas le blairer ton père. Tu prends ta bouteille de mauvais rhum, t'en re-bois un coup puis tu te lèves, soupirant.

« Bon... J'vais aller bouffer à la taverne... Pi j'y passerais la nuit. Vous faites quoi vous m'sieur Reed ? »


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Morgan Reed
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : Royal Fortune
Métier / Grade : Quartier maître

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyMer 26 Juin - 19:09


T’es loin de te douter des fantasmes que tu fais naitre dans la tete du gamin, a dire que les femmes, t’aimes pas trop ca non plus. T’es loin de te douter que le petiot est pédé, et pour etre honnete, tu n’y penses pas a ces choses la. Tu te dis tout betement que les gens sont comme ils sont et tu cherches pas a savoir s’ils préferent l’amour viril ou bien la douceur féminine. Et tu t’en fous au final. Ca te regarde pas ce que tes gars foutent avec leur queue ou leur cul, tant qu’ils te demandent pas de participer… Manquerait plus que ca tiens. Et puis quoi encore ?

Tu vois Kidd rougir comme une pucelle quand tu lui dis qu’il a une bonne tete, et toi ca t’fait ricaner doucement. Il a visiblement  pas l’habitude qu’on le complimente sur son apparence. Mais t’as pas l’habitude de rassurer les gens sur le fait que leur physique est parfaitement acceptable. Et t’as pas non plus l'habitude de les voir réagir aussi vivement. Mais soit. Après tout l'gamin est puceau, il te l'a dit. Pas étonnant qu'il soit pas trop habitué aux choses de la vie et de la drague et tout l'baratin qui va avec.

Le v'là qui te cause de son gabarit. Oh, t'as aucun doute quant au fait qu'il va s'épaissir le petiot. Déjà t'en as fait ta mission : muscler un peu ces bras maigrelets. Après, la taille... Bah ma foi, ça s'change pas, ça. Il est p'tit, ouais, mais pas maladivement. S'il garde c'te taille là, il s'en sortira pas trop mal dans la vie. Et puis tu l'as déjà vu se battre et tu sais que ce qui lui manque en force, il le compense avec son agilité et sa vitesse. Il se débrouille bien au sabre, et tu te dis qu'un jour, pourquoi pas, t'aimerais bien croiser amicalement l'fer avec lui.

« Bah. J'sais pas si le mieux c'est d'avoir un ptit gars tout cabossé comme père, ou bien de pas l'connaître, son père. » Toi tu l'connais pas, ton pater. T'as juste connu le Père supérieur. Celui qui maniait l'martinet avec un peu trop de satisfaction à ton goût. C'est pour ça que tu t'es barré et que t'es devenu un pirate. T'as voulu t'enfuir de cet environnement malsain et morbide. T'as encore de vieilles cicatrices dans le dos, des coups de cravache du Père Matthew, quand t'étais pas assez sage à son goût.

Et l'gamin, béni soit-il, il t'arrache à tes souvenirs glauques, et te ramène au moment présent. Tu lui adresses un vague sourire, l'ombre d'un sourire. T'es pas connu pour être l'mec le plus expansif du monde, et encore moins l'genre à distribuer des sourires à tout va. « J'ai déjà mangé, moi. C'est toujours l'premier truc que j'fais quand je débarque. J'crois que j'vais finir ma bouteille de courage et aller passer la nuit dans les bras d'une pute. T'as emmené assez d'sous pour te payer la nuit, toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Kidd
Sebastian Kidd
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Mousse

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyLun 1 Juil - 12:10



Voilà que la conversation dévie sur les pères. Tu comprends rapidement que c'est surement un sujet un peu sensible pour ton quartier-maître. Mais pour toi aussi et t'as pas envie qu'il te considère comme un pauvre type ingrat qui n'aime pas son père. Tu préfères alors clarifier la chose parce que toi aussi t'es orphelin.

« Vaut mieux pas l'connaître si quand vous l'connaissez y vous dit qu'il peut pas avoir un gosse aussi minable qu'vous et qui vous laisse à la rue m'sieur. »

Ouais, c'est ça que t'as vécu pti gars. A dix ans, t'avais des rêves pleins les yeux, tu te disais que ton père était un marin, un mec trop cool, t'as été le voir quand ta mère est morte, tu t'es dis que t'allais sortir de ta misère. Et il te dit ça, t'es qu'un rat, un minable. Une vermine à écraser de sa botte. En y pensant, tu serres les poings pti gars mais tu te calmes vite, chassant ces pensées obscures. Tu lui régleras sont compte plus tard à ton connard de père.

C'est le moment de partir pti gars, tu vas pas faire chier ton quartier-maître plus longtemps. Ce soir, tu dois devenir un homme, ce soir, tu dois sauter une pute que tu le veuilles ou non et enfin tu pourras avoir une vie à peu près normale sur le bateau, pas de rumeurs glauques à ton sujet. Tu frottes tes pieds contre tes mollets pour virer le sable et t'enfile tes bottes rapidement, assez adroit pour rester sur un pied assez longtemps. Puis tu reposes ton attention sur le quartier-maître. La bouteille de courage ? Oh lui aussi n'aime pas les femmes alors ? T'es curieux du coup mais tu dis rien, prenant ta bouteille de courage aussi, t'en bois encore une gorgée et tu grognes parce que tu grimaces et que t'aimes vraiment pas ça.

« Ben j'ai trois pièces, ça suffit pour une pute non ? J'en sais rien, ah merde mais faut que je mange aussi. Bahhh c'pas grave j'irais piquer un quignon d'pain, c'est bon aussi. »

T'es pas un mec qui aime la bouffe de toute façon, si y'a tu manges si y'a pas un quignon de pain ça te suffit. Ca se voit que t'as grandis avec des pirates et dans la rue toi.


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Morgan Reed
Pirate

Messages : 12
Messages RP : 7
Navire : Royal Fortune
Métier / Grade : Quartier maître

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  EmptyVen 12 Juil - 11:04



Tu pensais pas te mettre à causer un jour de ton pater, ou du Père Matthew a quelqu’un. Oh certes, t’as pas encore parlé du religieux, mais vu combien tu babilles ce soir, ça risque d’arriver plus tôt que tard. N’importe quoi. T’es pas du genre causant normalement. Normalement tu fermes ta gueule et moins t’en dis, mieux tu t’portes. Qu’est-ce qu’il a, c’gamin-la, qui fait que tu lui causes sans même en avoir envie ? C’est même pas que t’as pitié de lui : c’est pas l’cas. Chacun sa merde, hein. Et chacun gère comme il veut. Tu te demandes du coup si t’as bien fait de lui donner tous tes ‘’bons’’ conseils. T’as ptet merdé, Mo. Ptetre que ce soir, il va lui arriver une tuile parce que c’est toi qui lui as dit d’aller tremper son biscuit. Manquerait plus que ça.
 
« C’t’un con, ton père, s’il t’a dit une connerie pareille. T’es pas minable, et je m’y connais en minables. T’es malin et débrouillard et si ton père a pas été foutu de réaliser ça, c’est que t’as pas perdu grand-chose à ne pas l’connaitre. » Et te re v’là en train de consoler du mousse. Mais t’as pas tort. Et tu dis pas ça pour flatter son égo d’gamin. Tu dis ça parce que tu penses sincèrement qu’il a un bon potentiel. Et que s’il s’en donne la peine, il peut faire de chouettes trucs. Mais tu l’as assez complimenté pour au moins six mois, là, alors tu fermes ta gueule, et tu en rajoutes pas.
 
… Trois pièces. Avec trois pièces, il veut la bouffe et la pute ? Ça fait un peu peu, tu réalises. Ou alors il va se trouver une pute pleine de maladies. Oh t’es pas naïf Morgan. Tu sais bien que la plupart des putes ont quelque chose. Mais enfin. Celles des bordels sont quand même globalement plus saines que celles qu’on ramasse dans la rue. T’as toujours préféré payer un peu plus et passer la nuit dans les bras d’une femme en bonne santé plutôt que de te faire sucer dans une allée par une prostituée malade. Tu frémis a l’idée, et tu plisses les yeux quand l’gamin dit qu’un quignon d’pain ça lui suffira. Tu soupires, et tu fouilles dans ta bourse après t’être levé souplement.
 
« Hors de question, Kidd. J’veux que tu t’épaississes un peu. Et pour ça, faut qu’tu manges correctement. Pour une fois que t’as l’occasion de manger autre chose que d’la bouffe de bateau, tu vas m’faire le plaisir de prendre un vrai plat. Et une vraie pute, dans un bordel. Pas dans la rue. Et pas dans un bordel miteux. Manquerait plus qu’tu tombes malade. » Alors tu lui tends trois autres pièces. T’en as encore, toi, des sous. Et comme tu dépenses que rarement – c’est vrai, t’as pas d’famille, pas de belle à courtiser, et t’es pas matérialiste – ben les pièces, t’en as un peu en rab. Autant que l’petiot en profite. « Et tu refuses pas. Tu m’repayeras en services. Un par pièce d’or. Tiens. Prends. »
 
Et tu lui glisses les pièces dans la main.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty
MessageSujet: Re: Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.    Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sure as hell not Jesus - Morgan Reed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-