Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SHARP. [Hassan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

SHARP. [Hassan] Empty
MessageSujet: SHARP. [Hassan]   SHARP. [Hassan] EmptyLun 29 Avr - 17:54

"Pendant que je ferai quelques courses, pourrais-tu t'occuper de la boutique en attendant mon retour ?" Bien sûr Georges, Kobra ne refusera aucune de ses demandes, étant donné que cet homme s'est donné autant de mal pour élever un serpent pareil, elle devait bien lui rendre des services. En attendant le retour de son domestique, la jeune femme rangea le matériel, notamment les canons et les nouvelles épées. Il faut dire que Georges adorait en fabriquer avec un autre artisan de la rue commerçante et ils ne faisaient pas le travail à moitié. A l'aide d'une chaise, Kobra y monta pour placer les articles sur l'étagère, à la vue de tout client.

Un homme âgé entrait dans la boutique avec un sac, cela devait être les nouveaux articles qu'avait réclamé le domestique : des nouvelles armes. Mais ce n'était pas n'importe quelle arme mais des sabres plus précisément. Kobra se souvenait que Georges voulait en réaliser pour la première fois ... En regardant en détails la lame tranchante ... On dirait qu'il avait fait un sans faute, le sabre était bien fait. Sans plus attendre, la jeune femme déposa les armes sur une étagère derrière le comptoir. Elle oubliait la présence des clients qui venaient et repartaient ... Elle contemplait cette beauté, ce bijou ...

Revenir en haut Aller en bas
Hassan Ishtar
Hassan Ishtar
Civil

Messages : 22
Messages RP : 6
Métier / Grade : Epéiste expérimenté (ancien forgeron), pirate en devenir

SHARP. [Hassan] Empty
MessageSujet: Re: SHARP. [Hassan]   SHARP. [Hassan] EmptyMer 1 Mai - 8:47


L

’air était doux et frais en cette aube matinale. Accoudé contre le rebord d’un toit, Hassan contemplait l’étendue bleuté qui s’étirait jusqu’à l’horizon flamboyant. Ligne infinie depuis laquelle s’élevait un éclatant soleil qui projetait ses fuseaux safranés sur Santa Rosalia et ses eaux salées. L’épéiste en avait le souffle coupé. Cette scène était pourtant loin d’être nouvelle pour lui, habitué à s’éblouir du lever de soleil au quotidien, mais toujours, ce moment, autant que le coucher du soleil, avait le don de l’émouvoir.

Santa Rosalia…cette ville vivait d’une animation variée au grès des heures. La nuit était propice aux gens du petit peuple, qui respiraient la joie de vivre. Quant à la nuit, elle était plutôt propice aux maraudeurs. C’est en partie pour cette raison que l’on retrouvait le jeune homme perché sur le toit d’un hôtel. Ces deux dernières années, Hassan s’était habitué à dormir à la belle étoile. Les ruelles, tout autant que le port, n’étaient pas des endroits propices pour dormir en toute sécurité. Rien de tel qu’un toit élevé pour escompter une tranquillité absolue, loin des nigauds terrestres. Loin des lois urbaines. Et l’hôtel ? Le garçon préfère dormir à la belle étoile que dans un espace clos. Que ça soit sur terre ou sur eau, à bord d’un bateau, cette règle d’or ne changera pas.

*Il me faut un nouveau sabre…* Pas qu’Ace ne soit plus utilisable, mais en bon manieur de sabres qu’il est, Hassan aimerait exploiter ses talents à la technique des ‘deux sabres’. Enfant, Icare lui avait appris les bases pour manier un ou deux sabre. Icare, son père adoptif. Depuis son enfance, il a peut-être exploité au mieux le maniement à un sabre, mais il ne demeure pas en reste lorsqu’une deuxième épée vient se loger dans sa main libre. Guidé par un désir d’évolution et ce, par tous les moyens nécessaires, s’il lui fallait emprunter cette voie, il le ferait sans hésiter.

*J’ai aperçu une boutique d’armes au centre ville hier…j’y trouverai sûrement mon bonheur* Un sabre, c’est du genre plutôt coûteux non ? Point de soucis à faire de ce côté-là, la bourse généreusement remplie cachée dans son kimono suffisait à satisfaire ses dépenses, en bon mercenaire qu’il est. Qu’il fût… A l’habilité d’un chat, Hassan bondit du toit pour atterrir trois étages plus bas, sous le regard ébahi des commerçants du coin. Sans y prêter attention, il rejoignit la place centrale, laquelle était garnie en son centre par une fontaine d’où jaillissait une eau miroitante. L’épéiste alla se débarbouiller le visage, en profita pour aller se remplir l’estomac à une échoppe du coin puis se mit en route vers la boutique désirée. La voyant surgir aux abords d’un carrefour de ruelles, Hassan y pénétra sans détours, impatient de découvrir si ce magasin vendait des sabres de qualités.

C’est sans compter l’animosité surprenante qui pouvait régner dans cette boutique. « ’tention ! » A peine entrer dans la boutique, Hassan aperçut une jeune femme étourdie se prendre maladroitement les pieds sur la chaise depuis laquelle une autre femme était postée. Afférée à ranger les étagères, elle devait sûrement être la propriétaire de la boutique…ou une assistante. La scène était prévisible et avec ses bons réflexes, l’escrimeur réagit au quart de tour lorsque la chaise balança en arrière, entraînant la femme aux cheveux couleur miel à son bord avec elle. Il attrapa la vendeuse au vol, mais fut entraîné à son tour au sol. Foutue gravité ! Bon, bah au moins, il aurait servie d’amortisseur à la grande blonde…campée sur ses jambes. « hum, rien de cassé ? »osa t’il d’une voix avenante et calme. Il aimerait bien se relever…


selah peligrosas ©

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

SHARP. [Hassan] Empty
MessageSujet: Re: SHARP. [Hassan]   SHARP. [Hassan] EmptyMer 1 Mai - 9:37

Peut-être avait elle été trop rêveuse à cette instant pour ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait exactement.

    « Woh ! »


Son corps écrasait celui d'une autre personne, tiens, il y avait quelqu'un d'autre ? Fort possible, si elle n'avait pas été aussi rêveuse, elle l'aurait remarqué.

    « Il semble, oui. Pardonnez-moi. »


Elle se revela pour se débarasser des poussières qui venaient de se déposer sur ses vêtements. Il faudrait faire le ménage un jour. Un jour, oui, un jour. Après ça, elle contempla ce jeune homme qui lui avait évité de se casser une jambe ou autre foutaise de ce genre. Elle le détaillait du regard pour savoir à quelle personne avait-elle affaire. Sans aucun doute, il devait s'agir d'un combattant, d'un bon, d'un vrai. Pas une tapette de voleur qui viendrait ici dans l'unique but de voler une arme et de se faire défigurer à la sortie de la boutique.

    « Nouveau à ce que je vois. Et j'imagine qu'une chose doit vous intéresser. Peut-être ... Un sabre ? »


Rien qu'à voir sa tenue, Kobra ne voyait pas ce genre d'homme porter une arme à feu ou une épée.

    « Vous avez une chance extraordinaire, on vient de nous en livrer. Cependant c'est la première fois que nous en fabriquons donc nous ne vous promettons pas la meilleure des qualités. »


Kobra, franchise à souhait ? Oui, même si il fallait vendre les articles, quitte à mentir sur leur utilité, la jeune femme avait affaire à une personne bien plus intéressante comparé à ce qu'elle croisait tous les jours. Les bons clients ne seront que mieux informés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHARP. [Hassan] Empty
MessageSujet: Re: SHARP. [Hassan]   SHARP. [Hassan] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SHARP. [Hassan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-