Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Molly Rainworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Molly Rainworth Empty
MessageSujet: Molly Rainworth   Molly Rainworth EmptyJeu 2 Mai - 18:08

Molly Rainworth
Personnage
Surnom : Ne lui attribuait pas de surnom. Contentez-vous simplement de l'appeler Madame ou Mon Capitaine. Molly pour les intimes, bien sûr.
Âge : 35 ans
Groupe : Pirates
Métier/Grade : Capitaine
Navire : Le Sloop William
Rêve : Surpasser les plus grands pirates de l'histoire.

IRL
Pseudo : Pandore (Ou The Cave)
Âge : 15 ans
Comment t'es arrivé là ? : J'ai commencé à rédiger un avis sur ce forum sur SoS et puis... Je me suis décidée à vous rejoindre ♥
Remarques, suggestions : Rien à signaler mon capitaine !
Avatar : Original

Description globale
Cette jeune femme est têtue au fort caractère. N'essayez pas de la titiller, elle saura vous remettre à votre place. Elle est prudente, imprévisible et ne parle pratiquement pas d'elle. Elle est déterminée et quand elle a un objectif, elle doit absolument l'atteindre. Cette pirate est, par moment, hautaine. Molly peut paraître froide et distante, mais pas du tout. C'est ce qu'elle laisse paraître, pas ce qu'elle est au fond... C'est tout simplement son passé qui l'a rendue ainsi. Elle a grandi dans un orphelinat avec son frère jumeau, Anthony Rainworth. A l'âge de 15 ans, Molly fut capturée par un navire pirate et cela les a donc séparés. Ce qui l'a forgé, c'est le fait qu'elle s'était faite passé pour un homme enrôlé dans l'équipage où elle s'était faite capturée. Forcément, vivre au milieu d'hommes, ça change. Aujourd'hui, elle est désormais capitaine de son propre navire et affirme ouvertement son statut de femme. Ne la pensez pas pour autant plus faible, ce serait commettre une grave erreur une grave erreur. Vous ne pouvez imaginer sa surprise lorsqu'elle apprit que son frère faisait parti de la marine...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Molly Rainworth Empty
MessageSujet: Re: Molly Rainworth   Molly Rainworth EmptyJeu 2 Mai - 18:13

Molly bave
Hâte de voir cette demoiselle à l'oeuvre ! Je te valide o/
Bienvenue et bon rp pirate

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
 

Molly Rainworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-