Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kieran Gil Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Kieran Gil Keegan Empty
MessageSujet: Kieran Gil Keegan   Kieran Gil Keegan EmptyLun 13 Mai - 20:23

Kieran Gil Keegan
Personnage
Surnom : -
Âge : 41 ans.
Groupe : Marine Royale.
Métier/Grade : Capitaine de vaisseau.
Navire : Flotte de la marine royale.
Rêve : Avoir un foyer tranquille et vivre en paix.

IRL
Pseudo : -
Âge : -
Comment t'es arrivé là ? : Top-site si je me souviens bien.
Remarques, suggestions : Aucune pour le moment. (:
Avatar : Turkey de Axis Powers : Hetalia.

Description globale
Mon père était un commodore dans la marine royal. Un type bien qu’on ne faisait plus. Il était particulièrement aimé de ses hommes car il était un bon combattant et un fervent défenseur de la veuve et de l’orphelin. Un brave zig, si je puis m’exprimer ainsi. Ma mère était une femme au foyer. A l’image de mon père, elle était extrêmement gentille et tout à fait respectable. Le couple qu’ils formaient était véritablement respecté, voire même envié. Et puis, je vins au monde. Assez rapidement d’ailleurs. Autant dire qu’entre ces deux personnalités, mon enfance ne put qu’être harmonieuse. Jusqu’à ce que je vins à m’engager dans les rangs sous les ordres de mon père. A ce moment, là, l’homme ne me traitra plus avec le même égard : J’avais les pires corvées, les entrainements les plus longs et de maigres rations de nourriture. On pourrait croire qu’il me maltraitait, mais l’homme faisait plutôt de moi un homme tout en s’assurant que j’avais toujours des valeurs vertueuses. Une initiative que je compris très vite, avant de me donner à fond pour faire sa fierté. Quelques années plus tard, j’étais enfin un capitaine de vaisseau assez connu et respecté. Et jusqu’à présent, je n’avais de cesse de remercier mes parents.

Comment je suis mentalement parlant ? Pas très compliqué. Je suis quelqu’un de très simple et facile à vivre. Bien que calme de nature, j’aime rigoler et tisser des liens amicaux. Je considère mes hommes comme ma famille, et je suis plutôt sans façon avec la plupart d’entre eux ; même si en temps voulu, je sais également me faire respecter malgré mon laxisme et ma bienveillance apparents. J’aime également contempler la nature dans le calme. Il m’arrive d’ailleurs de faire des dessins lorsque j’ai sous la main, un quelconque papier et un morceau de graphite. Je suis un brin paresseux aussi, et un grand idéaliste. Mon motto ? Une justice à la cool. Je peux tranquillement boire un verre de rhum avec un pirate bien connu et primé. Ce dernier s’en sortira indemne, tant qu’il n’aura pas commis d’infraction sous mes yeux, ou tant qu’on ne m’aura pas ordonné une quelconque arrestation. Cependant, j’ai aussi quelques vices malgré ma très grande bonté : L’alcool et les femmes. Voir une très belle femme et ne pas la draguer ? C’est presque mission impossible. Il en est deux même pour l’alcool, même si bizarrement, je ressors toujours lucide après quelques grosses bouteilles de rhum. Faut croire que l’alcool, ça me connait.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vinter
Victoria Vinter
Marine

Messages : 118
Messages RP : 49
Navire : Flotte de la Marine Royale.
Métier / Grade : Capitaine de Vaisseau.

Kieran Gil Keegan Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gil Keegan   Kieran Gil Keegan EmptyMar 14 Mai - 18:14

Sois le bienvenu ! bear

Je suis désolée de m'occuper de ta fiche si tard, du coup pour me faire pardonner, je t'annonce que je te valide avec plaisir (et en plus tu es le dernier Capitaine que nous acceptons, allez !) ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et encore une fois désolée du retard !


Kieran Gil Keegan Fiche_02_zps530a72b8


Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-fate.tumblr.com/
 

Kieran Gil Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-