Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voguons sur les mers argentées - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty
MessageSujet: Voguons sur les mers argentées - Anthony   Voguons sur les mers argentées - Anthony EmptyLun 10 Juin - 21:13

Alors qu'un petit groupe de la Marine chargeait des caisses par dizaine sur le bateau, Kobra regardait de loin ce qui se passait et contrôlait à peu près toutes ses marchandises.
    « « FAITES ATTENTION ! Ces caisses ont énormément de valeur ! »
Elle avait de nouveau une commande à apporter à Tortuga, cependant ... Mettre des marchandises sur le bateau allaient être plus long que prévu et cela désespérait la jeune femme.
Lorsque trois soldats portaient l'une des caisses, l'un d'eux tomba au sol pour X raison et la caisse suivait la chute de cet homme. Un bruit violent se fit entendre et la caisse se retrouvait à l'envers et légèrement abimée. Kobra resta silencieuse un moment avant de s'avancer vers ce trio en croisant ses bras, affichant un air plus que méprisable.
    « Sérieusement ... J'ignore par qui vous êtes dirigés mais vous n'êtes que des bons à rien. Rien ne doit être abîmé, est-ce bien clair ? »
Les trois hommes s'excusèrent et reprirent la caisse en la prenant avec délicatesse. Vraiment, Kobra n'arrivait pas à garder son calme ... Elle lâcha un long soupir avant de poser une main sur son front, restant en plein milieu du passage.

!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Voguons sur les mers argentées - Anthony   Voguons sur les mers argentées - Anthony EmptyLun 10 Juin - 22:31

    Aujourd'hui était une journée très ensoleillée, très chaude. Rien de surprenant au Caraïbes, pourrait-on me répondre, certes, mais le soleil était si fort que je portais mon chapeau. Puis comme d'habitude, contrairement aux autres soldats de la Marine, je n'avais qu'une chemise légère, blanche et pantalon noir avec des bottes de la même couleur. Une journée tranquille. Vinter et Grevy étaient toutes deux occupées ailleurs, elles travaillaient souvent ensemble, un beau duo ; mais du coup, j'étais obligé de m'occuper d'une cargaison. Pas n'importe laquelle. Ces caisses remplies de choses dont je n'avais point idée appartenait à Kobra Salamero, une très riche personnalité des environs, une noblesse par excellence. C'était la première que je la rencontrais, n'ayant jamais affaire avec ce genre de travail. Il était temps pour de faire connaissance avec cette demoiselle. Tout le monde m'en parlait, c'était également un excellente combattante qui aidait parfois la Marine. Impressionnant.

    Alors que j'allais entamer une discussion avec celle-ci, un groupe de trois avaient involontairement fait tombé une de ces caisses fragiles. Elle ne manquait pas de les engueuler. Il est vrai que les riches pouvaient se permettre quelques injures, quelle déception !

      « Bonjour, mademoiselle. Une belle journée, n'est-ce pas ? N'en voulez pas à ces hommes, ils veulent tellement bien faire qu'ils en tremblent. »


    Il était peu probable que cette femme me connaisse. Malgré ma réputation d'héros et de prodige, que je n'admettais pas, je restais assez discret et les gens ne s'intéressaient pas à moi. Certains officiers ne me connaissaient que de nom et de réputation. Le navire se remplissait. J'observais cela avec Kobra, attendant tout de même une discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Voguons sur les mers argentées - Anthony   Voguons sur les mers argentées - Anthony EmptyMer 12 Juin - 13:48

Une voix s'adressait à la jeune femme. Malgré son état colérique, elle prit la peine de se retourner pour faire face à la personne qui venait de lui parler. Un jeune homme et bizarrement, sa tête lui disait quelque chose.
    « Belle journée ensoleillée, en effet ... Et très chaude. »
Les vêtements qu'elle portait n'étaient pas adaptés à la situation. Pantalon noir avec des bottes hautes, chemisier blanc et son manteau de maître d'arme. Elle s'était attachée les cheveux pour pour d'aisance et parfois, on la confondait avec un homme.
    « Ne seriez-vous pas le vice amiral Rainworth ? Je pense vous avoir vu avec le capitaine Vinter et ... L'offier Grévy. »
Kobra n'hésitait pas à grimacer en disant le dernier nom. Pas qu'elle ne l'appréciait pas mais cette personne était fort douteuse.
    « Vous êtes donc celui qui va m'accompagner jusqu'à Tortuga pour ma commande, si je comprend bien. J'espère que cela ne va pas être trop dérangeant pour vous. »



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Voguons sur les mers argentées - Anthony   Voguons sur les mers argentées - Anthony EmptyMer 12 Juin - 22:09

    Cette jeune n'avait guère l'air contente. Elle semblait être du genre colérique. Alors que je pensais me prendre un vent phénoménal, celle-ci se retournait. Elle me répondait mais me fixait d'une étrange façon. D'après les femmes que j'ai pu côtoyer, j'étais plutôt beau garçon avec beaucoup de charmes, puis un très beau physique d'ensemble. Enfin, je ne me faisais guère de film, il ne s'agissait certainement pas d'une quelconque attirance physique.

      « Vous êtes, disons... lourdement vêtue. »


    En effet, sa tenue n'était pas du tout adéquat aux chaleurs d'aujourd'hui. Aucun vent, nada. Et comme je le pensais, ça n'avait aucun rapport avec une attirance, c'était encore de mon grade de vice-amiral dont il s'agissait. Elle disait déjà m'avoir vu avec mes collègues, Victoria Vinter et Maximilienne Grevy. Je ne me rappelais pas avoir déjà croisé cette Salamero Kobra, je m'en serais rappelé si c'était le cas. Un détail me préoccupait tout de même : le ton de voix utilisé pour définir Grevy.

      « Oui, c'est bien, mais je ne me souviens vous avoir déjà vu... Un problème avec le maître Grevy ? »


    Puis elle supposait brillamment que je serais celui qui l'accompagnera jusqu'à le terrible île de Tortuga. C'était une terrible ville. Même nous, membres de la Marine, évitions d'y aller régulièrement. J'espère que tout s'y passera bien. Mais pour une raison que j'ignore, j'y étais souvent affecté ces temps-ci. Enquête à suivre.

      « Non, aucun problème, mademoiselle. J'espère que nous ferons bon voyage ensemble. »

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Voguons sur les mers argentées - Anthony   Voguons sur les mers argentées - Anthony EmptyMer 26 Juin - 18:39


Lourdement vêtue ... N'est-ce pas ? Kobra serait enchantée d'enlever son manteau mais elle ne le fit pas ... Pour une raison de rang et de respect. Oh, ça se passait bizarre dans la tête de cette jeune femme, elle n'était plus une noble alors pourquoi "une raison de rang ?" ... Mais qu'importe, elle allait l'enlever plus tard.

    « Un problème avec cette personne ? Trouvez-vous ça normal de laisser un voleur piller une personne sous vos yeux surtout si vous faites parti de la Marine ? »

Kobra se retenait de cracher. Ah, elle aurait pu perdre son argent si bien gagné grâce à la commande qu'elle avait apporté. C'est une vraie tarée cette Grévy. Kobra se frotta les mains avant de lâcher un long soupir et de sourire au jeune homme.

    « Je l'espère aussi. J'espère que tout ira bien. Ces derniers temps, les bateaux qui partent de Santa Rosalia ont beaucoup plus de difficulté pour revenir ... A cause des pirates. »

Bateau volé, équipage fusillé. Bref ... La demoiselle s'installait sur une caisse avant de lâcher un soupir, se décidant enfin à ôter sa veste. Ah oui, cela faisait du bien, se retrouver en chemise face à un soleil violent, c'était plus agréable que de porter une veste.

    « J'espère que cette commande sera la dernière. C'est vraiment un métier dangereux que je fais là. »

Et elle ne pouvait s'empêcher de rire face à son commentaire, était-ce un rire joyeux ? Forcé ? C'est une très bonne question.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Voguons sur les mers argentées - Anthony   Voguons sur les mers argentées - Anthony EmptyMer 26 Juin - 22:27



      « N'hésitez pas à vous mettre à votre aise, mon rang n'est rien d'autre qu'un tissu bobards. »


    Je dis cela pour qu'elle n'hésite pas, car oui, elle semble hésiter à vouloir se déshabiller. Elle doit se mettre à l'aise. Quant à mon rang, ce n'est qu'un rang et il ne change absolument rien à l'homme que je suis. Certaines personnes se métamorphoses totalement en fonction de leur rôle, leur rang, leur richesse, mais ce n'est pas réellement mon genre d'agir ainsi.

    Vint ensuite le moment de parler de Maximilienne. Elle ne semble vraiment pas l'apprécier. D'après ses dires, il semblerait que l'officier Grevy ait laissé un malfrat voler cette pauvre Kobra. Qu'est-ce que cela signifie ? La Marine est donc si corrompue que cela ? Surtout venant de Grevy, je tombe de très haut. Une discussion s'impose et très rapidement. Je me dois de régler tout cela au plus vite, une réunion s'impose avec mes camarades gradés. Bien que ce soit une futile histoire, elle doit être réglée et d'autres histoires plus importantes sont à élucider.


      « Intéressant, mademoiselle, je me charge d'avoir une discussion avec elle. »


    J'ai déjà travaillé avec l'officier, et malgré son caractère éprouvant, elle semble fidèle et dévouée pour lutter contre le mal. Je suis vraiment perturbé par cette nouvelle et cette jeune femme également – la Marine étant un modèle de justice à ses yeux. Par la même occasion, elle parle de ses inquiétudes concernant les voyages en bateaux. En effet, de nombreux bateaux marchands comme celui-ci ne reviennent pas, laissant des marins et civils pour disparus, si ce n'est pas morts. Pillages et fusillades sont donc au rendez-vous.


      « Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, je ferais en sorte de vous protéger coûte que coûte, tel est mon devoir. »


    Je lui souris pour la rassurer. Quand on commence à discuter avec elle n'est pas si hautaine et désagréable que cela, bien au contraire, je prend du plaisir à rester à ses côtés. Elle espère que ça sera son dernier voyage, je pense qu'elle comprend réellement dans quel monde dangereux nous vivons. J'ai plutôt intérêt à faire en sorte que tout se passe bien et de la rassurer, ce petit bout de femme. Cependant, le petit rire qu'elle lâche semble en dire bien plus, je pense avoir quelques idées.


      « Est-ce une certitude ? À moins que vous envisagez d'autres perspectives d'avenirs, mademoiselle ? »


    Elle m'intéresse de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Voguons sur les mers argentées - Anthony   Voguons sur les mers argentées - Anthony EmptyLun 1 Juil - 18:51


Pour un homme de la marine, celui-ci était bien respectable. Digne d'un gentleman, mais sans trop en faire. Cela plaisait à Kobra, du sens ou voir des hommes qui ne désirent plaire que pour coucher, conquérir, cela la dégoûtait.

    « Je vous remercie. »

Par rapport à sa protection, bien évidemment. Concernant son métier à tout risque ... Mh. Elle tenait son menton tout en réfléchissant à ce qu'elle voulait dire ... Mais impossible de méditer correctement, les hommes autour d'elle faisaient beaucoup trop de bruit lors du chargement des caisses et des cargaisons ... Elle répondait simplement :
    « Je resterai maître d'armes. Mais si j'envisageais de faire autre chose ... »
Kobra se grattait le crâne avant de poser son regard sur le Vice-Amiral.
    « Travailler dans la Marine ? »
Un rire naturel sortait de sa bouche, de quoi apaiser cette ambiance assez sale.
    « Non en fait, je n'en ai aucune idée. J'admire certains pirates mais je ne peux en supporter certains ... Les aider ou les haïr ... Je ne pourrai pas travailler dans la Marine. »
Kobra se leva avant de s'étirer et de croiser ses bras, se tenant face au jeune homme.
    « Sans vouloir être indiscrète, aviez-vous d'autres projets à par entrer dans la Marine ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rainworth
Anthony Rainworth
Marine

Messages : 57
Messages RP : 35
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Vice-amiral

Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Voguons sur les mers argentées - Anthony   Voguons sur les mers argentées - Anthony EmptyJeu 4 Juil - 8:12


    Bien que ce métier soit dangereux, je ne crois pas tellement à sa retraite anticipée ou à une si grande reconversion. Lorsque l'on trempe ses pieds dans ce genre de métiers, on ne s'en échappe jamais. Jamais, car j'ai connaissance de vendeurs d'armes assez âgés. C'est hallucinant à avoir. Je n'ai rien contre ces personnes, mais ils fournissent également les pirates pour arrondir leurs fins de moi. Ça ne me gène pas plus que ça, pourquoi pour tout le monde sauf aux pirates ? Parce qu'ils font le mal ? Pensez-vous réellement qu'ils soient pires que la Marine et la noblesse ? Quoiqu'il en soit, nous faisons face à une polémique où parti représente une très petite minorité. Alors plongé dans ma réflexion, j'écoute cette femme qui, drôlement, se dit vouloir peut-être travailler dans la Marine. Une blague à laquelle j'ai faillit croire.


      « J'admire également certains pirates, ce n'est pas une honte d'après moi. Certains sont plus respectables que certains membres de la Marine. Ce grade me permet de réaliser certaines choses, c'est pour ça que je le conserve, mais si je pouvais m'attaquer aux vilains des deux camps, ça m'arrangerait fortement. »


    Nos avis ne sont pas si différents après tout. Nous pensons plus ou moins la même chose, mais avons emprunté deux chemins différents. Intéressant.

    Kobra se relève et s'étire. Elle a un corps majestueux. Je n'ai d'idées sournoises, mon regard est très innocent, mais elle est radieuse et je ne peux m'empêcher de la contempler. Elle se tient maintenant face à moi et me pose une question à laquelle je ne m'attend pas.


      « Avant tout, je souhaite retrouver ma sœur. Vous connaissez mon nom et entendez des rumeurs, alors inutile de vous faire un portrait d'elle. » dis-je en observant le ciel, puis je reprend en croisant le regard de cette demoiselle. « Puis, pourquoi trouver la femme de ma vie. L'amour n'a pas d'âge, mais il serait tant de la rencontrer à mon âge. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty
MessageSujet: Re: Voguons sur les mers argentées - Anthony   Voguons sur les mers argentées - Anthony Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Voguons sur les mers argentées - Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-