-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lepied.


Merci. Empty
MessageSujet: Merci.   Merci. EmptyDim 14 Juil - 21:42

Bonsoir !

Je passais par hasard sur votre forum et j'ai été surpris de voir que ce dernier fermait. J'étais tombé il y a quelque temps de cela dessus et j'avais accroché à tout : le contexte, l'organisation, le design, l'ambiance... Vraiment tout. Au point de stalker régulièrement l'activité du forum. xD Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de vous rejoindre (c'était prévu pour la rentrée prochaine mais tant pis). Mon message n'a pas pour autre but que de vous dire "merci". Merci pour cette alternative pour les personnes - exigeantes - comme moi qui n'avaient pu trouver leur bonheur depuis la fermeture de Cap à l'Ouest.

Je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de - peut-être - vous croiser un jour en RP. =)

HS : J'en profite pour vous poser une question qui me brûle les lèvres depuis que le forum est ouvert ; "Jack"... C'est pour les Merveilleuses Mésaventures de Flapjack ? (et désolé si vous avez déjà répondu à la question xD)

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Merci. Empty
MessageSujet: Re: Merci.   Merci. EmptyDim 14 Juil - 21:57

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce message, ça me fait plaisir. J'ai pas grand chose à dire, mais merci, vraiment. :)
Et ça n'a rien à voir avec Flapjack. x)

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
 

Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-