-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell  Empty
MessageSujet: Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell    Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell  EmptyLun 29 Avr - 2:53

nightmar

feat davy howell
T
u avais vingt trois ans, et on t'appelait capitaine.
Loin de l'effervescence estivale, un corps humide s'animait sous le frétillement de l'eau. Tu n'étais pas le genre de femme que l'on voyait souvent accompagnée. Ca avait toujours été dans ton intérêt de te constituer un masque impénétrable pour les autres comme pour toi, tu n'étais pas tout à fait experte en matière de socialisation. Tu appréciais la chaleur factice qu'apportait un groupe de matelot dont la loyauté s'avérait aussi fragile qu'une sculpture de cristal. La douce caresse du rhum s'écoulant le long de ton œsophage. A petite dose. Sans abus et sans excès.

A l'eau, la jeune gradée n'était plus rien. Tu n'étais que le va et vient de tes jambes, la rotation de ton buste, les battements lascif de ton muscle cardiaque. Tu n'étais plus que le picotement familier du sel marin sur ta peau, le froid mordant de l'onde aquatique. Il n'y av ait plus d'obligations, plus de contraintes, il suffisait simplement de battre des pieds, d'étirer ton corps comme une liane. S'approcher d'une vague tumultueuse, plonger, changer de trajectoire d'un simple balancement de ton bassin et repartir dans l'autre sens. Tu n'étais qu'une trajectoire préétablit, et ça suffisait amplement. Dans l'élément aqueux ton esprit n'était plus aussi agité, les soucis semblaient s'amoindrirent pour s'enfouir dans cette part endormie de ton psyché. Tout semblait secondaire, futile, exempt de toute importance. Quand tes pieds frôlaient le sable fin, que tes mains se perdaient dans la jungle de tes cheveux après que tu ais enfilé la chemise de ton uniforme, le monde se réinventait, et avec lui, ses complications.

D'ailleurs, la chasse au pirate reprenait. Parlez-en, de complication. Pirate est le nom que prennent les problèmes lorsqu'ils viennent sonner à votre porte avec un grand sourire et un désir ardent de vous dépouillez de tous ce que vous possédez. Il faudrait que tu te décides à longer la côte pour rejoindre ton navire et repartir sur les mers. Loin de Tortuga. Loin des forbans.
selah peligrosas ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell    Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell  EmptyLun 29 Avr - 7:34

[ Désolé pour la faible qualité de mon message, mais j'suis défoncé. Je retourne dormir d'ailleurs. ]

C'était un grand jour pour le Queen Anne's Revenge, l'équipage venait de remporter une nouvelle victoire en éliminant un rival potentiel. Sous le commandement d'Howell en personne qui avait souhaité de s'y impliquer fortement, le navire avait complètement écrasé son ennemi.

Actuellement, le Queen Anne's Revenge n'avait pas vraiment de soucis à se faire. Barbe Noire était également toujours présent même s'il ne souhaitait parler qu'à Davy. Celui-ci était toujours en première ligne lors des batailles, il n'était pas le genre de général à donner que des ordres.

Après une victoire, Davy autorisait toujours à ses hommes de décompresser en prenant du bon temps. Car il fallait avouer qu'il entrainait ses hommes de façon très autoritaire avec un entrainement très physique.

Non loin de Tortuga, l'équipage s'était arrêté dans un endroit sécurisé afin de reprendre des forces avant de retourner en mer. C'était l'occasion pour Davy de retourner à un endroit qu'il affectionnait assez.

Le fait de se retrouver sur la plage de l'île de la tortue avait une grande signification. C'est là qu'il avait perdu un être qui lui était important, un être qui aurait pu le faire devenir un autre homme..et surement pas un pirate.

Il n'avait qu'une longue cape et une capuche pour dissimuler sa présence mais du haut de ses 1 mètres 91 et de ses 6 katanas légendaires, il était facilement reconnaissable pour les plus cultivés. Mais l'important était de cacher son visage car si celui-ci était rendu public, il déclencherai la panique et la terreur dans les environs. Ce n'était pas ce qu'il cherchait, pour une fois.

Il ne semblait pas avoir grand monde aujourd'hui et c'était bien mieux ainsi. Howell marchait doucement le long de la plage, ayant le pressentiment qu'il ferait une rencontre inattendue. Et rare sont les fois où ces sens le trompaient.

~......................................................................................~

Quelques minutes lui suffisaient pour parcourir une grande partie de la plage. Son but n'était pas de se promener, il devait s'arrêter à un endroit précis. Et cet endroit était maintenant juste devant lui.

Laissant sa cape tomber sur le sable, le commandant affichait à présent son visage si intriguant. Son fameux bandeau recouvrant son oeil ainsi que son regard tellement mystérieux. Difficile de deviner s'il était en colère ou non, il était peu expressif.

Observant l'horizon face à lui. Il y avait une femme juste à côté ( Rosalia) mais au vu du regard de Howell, celle-ci ne l'intéressait guère. Il n'avait pas prit la peine de la regarder plus d'une fraction de seconde, ce qui était suffisant pour reconnaître cette femme. Elle n'avait pas vraiment changée..

Mais pour le moment, le regard du borgne s'était reposé sur l'horizon. Il fixait celui-ci avec une telle intensité que cela en étant effrayant. Un dragon..c'était ce qu'il était.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell    Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell  EmptyMar 30 Avr - 1:06

nightmar

feat davy howell
L
a rancœur.
Ce sentiment qui nourrit même les âmes les plus sombres. Un mécontentement, dégoût que laisse après elle la déception, une mésaventure, une expérience traumatisante. Dans ce cas-ci, peut-on parler de justice? Non, bien évidemment que non. Pour vous, il ne s'agit là que d'un simple caprice. D'un vulgaire ressentiment basé sur quelques mauvais souvenirs. Le genre de péripéties qu'on encourage notre prochain à oublié avec le temps. Oui, bien sûr, vous avez le droit de penser ainsi. Insensibles conformistes. C'est tout à fait sage, c'est même ce que souhaite les gens bien pensant.
Mais pas toi.

Toi. Cette jeune femme à l'air insolent et condescendant, celle qui se donne une attitude hautaine de nobliaute, alors que tu as passée bien plus de temps sur les mers que dans les grands salons.

▬ Davy Howell.

Mais Howell, n'était pas n'importe qui. Il s'agissait qui t'avait séparé de ta jumelle, ni plus ni moins. Dans le fond, qu'était-il pour ta noble personne? Des années passées sur les mers et ton aversion à son égard n'avait pas diminué d'un iota? Vaste plaisanterie que voila. Il a tout d'un ennemi et rien d'un allié. Et il est censé être ton sauveur? A croire que ton destin aimait se foutre de ta physionomie.

▬ Tu n'as définitivement pas changé.

Pourquoi une telle familiarité? Pour la simple et bonne raison que tu avais depuis longtemps cessé de le considéré comme une sombre figure sans nom et doté d'un risible suffixe: Le borgne. Sabre à la main -prenant légèrement appui sur la pointe de tes pieds-, tu levas ta main libre afin de repousser le chapeau de ton ainé vers l'arrière. Nonchalante de tes gestes et dans tes expressions, presque trop, même venant de toi.

▬ C'est à demander quand est-ce que la nature reprendra ses droits sur les dirigeants du Queen Annes' Revenge.
selah peligrosas ©

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell    Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-