Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Navires et équipages jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Navires et équipages jouables Empty
MessageSujet: Navires et équipages jouables   Navires et équipages jouables EmptyJeu 2 Mai - 13:59

Salut la compagnie !

Chouette forum que vous avez là. Malgré ça, je vais devoir jouer les vieux emmerdeurs qui n'a rien compris et vous poser une question :

J'ai vu dans la base de donnée qu'il y avait trois navires pirates principaux, et lu quelque part que "Ce sont les plus célèbres, mais il y a aussi de petits équipages qui sillonnent les mers et qui peuvent s'avérer tout aussi redoutables.". Mais alors, est-on obligé de choisir entre le Queen Anne's Revenge, Le Royal Fortune et le Sloop William, où peut-on incarner un forban d'un équipage complètement inventé ? Voir d'un équipage dissout ?

Je vais jouer cartes sur table : mon idée était de jouer un "vieux" loup de mer blasé qui a aujourd'hui perdu son équipage, qui passe ses journées à boire sur tortuga, et à s'inventer des excuses en regardant les "p'tits jeunes" se bousculer la place de padre du pirat game. En gros.

Donc est-ce qu'incarner un personnage dans ce genre est envisageable ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Navires et équipages jouables Empty
MessageSujet: Re: Navires et équipages jouables   Navires et équipages jouables EmptyJeu 2 Mai - 14:33

Coucou o/

Étant donné que le groupe Pirates regroupe les "Pirates" dans leur globalité et pas "Les Pirates du Queen Anne's Revenge", "Les Pirates du Royal Fortune"... etc, y'a je crois aucun problème. Il me semble qu'y'a déjà un membre qui est le capitaine de son propre navire et qui ne fait pas parti de ces trois là (j'ai oublié le pseudo par contre). Donc c'est tout à fait possible oui ! :D

Et que Jack me fouette si j'ai raison, je sais qu'il aimera. -out-

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

Navires et équipages jouables Empty
MessageSujet: Re: Navires et équipages jouables   Navires et équipages jouables EmptyJeu 2 Mai - 14:37

Adriana no

Bon la femelle a tout dit, à peu près.
Disons que pour l'instant je n'autorise pas la création d'équipages autres que les trois déjà existants car je préfèrerais éviter qu'il y ait trop d'équipages et pas assez de matelots à bord de chacun. Du moins, on peut faire partie d'un équipage autre que ces trois-là mais les autres membres ne pourront pas l'intégrer.

Ceci dit, je n'interdis pas les pirates indépendants et les pirates à la retraite. Donc oui, ton idée de personnage est tout à fait envisageable :)
Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations.

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Invité


Navires et équipages jouables Empty
MessageSujet: Re: Navires et équipages jouables   Navires et équipages jouables EmptyJeu 2 Mai - 14:46

Effectivement en parcourant les fiches validées, j'ai aperçu un vice-capitaine d'un autre navire que ces trois là !

Ça marche, yé tout compris. Merci à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Navires et équipages jouables Empty
MessageSujet: Re: Navires et équipages jouables   Navires et équipages jouables Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Navires et équipages jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les navires & leurs effectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-