-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the Navy [Kassim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyVen 10 Mai - 21:04

C'était la période creuse ; après qu'on eut cessé de débarquer la plupart des marchandises et avant que les marins n'aient tous regagné leur domicile, leur débit de boisson attitré ou un bordel quelconque, en fonction des priorités de chacun. Celles de Max étaient d'ordre plutôt professionnel et elle aurait vraiment aimé faire ça un autre jour, car ce jour-là l'histoire de deux nouvelles recrues de la Marine retrouvées noyées la veille avait eu le temps de circuler sur Santa Rosalia. Pire : c'était un accident.

La jeune femme était accompagnée de deux matelots dont l'utilité, ce soir-là, relèverait de celle du pot de fleur moyen, sans les fleurs et avec un capital de pains dans la gueule substantiellement supérieur car ce soir-là, la Marine Royale recrutait pour deux postes vacants.

Alors que les ombres s'allongeaient comme des méduses au gré des vagues sur le pavé humide des quais, Max guettait les individus qui flânaient près des bateaux, ceux qui étaient seuls et qui n'avaient pas l'air d'appartenir aux navires amarrés dans le coin. La consigne de son supérieur avait été vague mais sa méthode à elle était imparable pour détecter les hommes qualifiés : ils l'appliquèrent pour un premier candidat.

Ils repérèrent d'abord le type, s'en approchèrent et, avant que ce dernier n'ait le temps de capter quoi que ce soit, l'encerclèrent dos à la bordure du quai. L'officier se procéda à une courte présentation qui dégoulinait d'un enthousiasme aussi bienvenu que le sabre qu'elle pointa sur la gorge de ce mec qui n'avait rien demandé.

- Bonsoir l'ami ! Nous sommes des représentants de la Marine Royale et ceci est un- Elle interrompit volontairement sa phrase pour lui flanquer un coup de pied sous la cage thoracique afin de le pousser dans les eaux stagnantes du port. ... test de compétences en natation. Et ils restèrent tous les trois là à l'observer en se retenant de ricaner, car avant de proposer à quelqu'un d'intégrer la Marine il est primordial de s'assurer auparavant si la personne ne coule pas comme une ancre.

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptySam 11 Mai - 19:23

ça faisait quelques mois que notre ami Kassim tournait en rond à Santa Rosalia en vivant des butins qu'il avait amassé en tant que pirate durant son temps sur le dernier navire sur lequel il avait servi. Il faisait pas grand chose de sa vie à part glander. Zoner dans le port et observer les navires dans leurs va et viens dans le port de l'île était l'une de ses occupations principale. Parfois il changeait et allait dans une taverne. Il commençait à voire ses réserves s'épuiser et songer à rejoindre un équipage commençait à se faire sentir. En tous cas, aujourd'hui faisait pas exception au quotidien en apparence très ennuyeux de notre ex-esclave. Je dis en apparence par ce que lui ça lui va et il s'emmerde pas comme ça. A vrais dire je sais pas comment il fait! Moi sans RP je sais pas comment je ferais.

En tous cas, une chose est sure, zoner est une excellente chose pour connaitre les ragots et rumeurs du moment. ça se met en pratique aujourd'hui car en effet, alors que l'homme aux traits fort exotiques pour la région et aux longues dreads était calmement en train de fumer un cigare en regardant un navire accoster lorsqu'il entendit une patrouille de la marine royale parler de la mort accidentelle de deux membres d'un équipage de la flotte. A vrais dire, il en avait rien à faire de ça et passa le reste de sa journée tout sauf passionnante à zoner dans le port en tapant quand il le pouvait la causette à des marins de passage.

Il passa ensuite l’après-midi à faire la sieste sur une caisse sur les quais du port. Il ne dormait bien sure que d'un œil, un accident est si vite arrivé durant votre someil vous savez sinon. Même à Santa Rosalia. Kassim fut ensuite réveillé par des bruits plus ou moins familiers en un sens. Le son de personnes se faisant violenter. Il se leva, s'étira en baillant un coup avant de se frotter les yeux et de finalement porter un regard sur la situation. A 150 mètres devant lui, 3 individus de la marine royale, dont un gradé étaient en train de violenter un pauvre gars qui était de passage dans le port. Kassim ne saisit pas trop la raison de tout ça, mais son courage légendaire le poussa à... Bah essayer de se faire la malle sans chercher à savoir ce qu'il se passe. Non sincèrement, toujours s'occuper de ses affaires! Il sauta alors de la caisse sur laquelle il était couché il y a juste quelques secondes pour s'en aller mais comme il était encore un peu dans le cirage à cause de sa p'tite sieste, le Kassim, bah il fit chuter la caisse, ce qui provoqua assez de bruits pour que les types de la marine puissent le remarquer. Notez qu'il a pas encore fais attention au sexe des agresseurs. Mort à la discrimination sexuelle!

Comme il venait d'attirer leur attention, il se figea en attendant de voire leur réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyDim 12 Mai - 21:31

Max se dit qu'une fois de plus elle avait eu raison d'y aller à sa manière ; celui qu'ils venaient de foutre à l'eau était de la catégorie qu'il était hors de question de laisser monter sur un vaisseau de la Marine, et en plus c'était même pas drôle à regarder. Elle se lassa très vite de l'observer en train de se noyer et s'apprêtait à aller voir ailleurs quand le bruit d'une caisse qu'on renverse comme un gros connard qui se fiche de l'ordre public attira son attention. Le coupable n'avait manifestement pas encore eu l'idée de prendre la fuite, alors elle alla à sa rencontre, suivie du matelot qui n'était pas occupé à sortir l'autre civil de la flotte.

Elle avait rengainé son sabre pour éviter d'éveiller un certain instinct de survie qui encourageait bien trop souvent la fuite à la vue des armes blanches, et ne dit pas un mot jusqu'à avoir le type qui les intéressait à portée de main. C'est enfin là qu'elle le chopa par les dreads et le plaqua sans délicatesse face contre une caisse voisine de la sinistrée, en optant pour une clé de bras plutôt que de déléguer la tâche au non gradé qui somme toute n'était là que pour quand elle en aurait marre de se servir de ses muscles à elle. Là-dessus Max l'ouvrit pour la première fois à l'adresse du jeune fautif, et ce sur un ton déjà bien échauffé :

- Ta mère elle t'a jamais appris à respecter le matériel ?! Je doute que ça t'appartienne tout ça alors j'ai bien envie d't'attacher là en attendant que le proprio revienne d'ici deux trois jours et qu'il te fasse ta fête à sa manière. Elle ajouta, sardoniquement conciliante : Mais ça, ça t'intéresse pas trop, je me trompe ? Le Maître n'attendit pas la réponse à cette question. C'est qu'elle trouvait son idée tellement géniale...

- Dis-moi plutôt si tu sais nager, ça nous fera économiser dix minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyLun 13 Mai - 14:12

Mon pauvre Kassim... Tu aurais décidément mieux fait de prendre ses jambes à son cou dès qu'il en a eut la possibilité par ce que la personne à l'uniforme de gradée se rapprocha de lui d'un pas vif. ça puait clairement l'embrouille vu la tête de l'animal, cependant, sa mère lui avait toujours dis "tu n'es pas un voleur mon fils hein! Alors dès qu'on garde t'interpelle tu reste où tu es et tu obéis. Tu n'as rien à te reprocher". Bête et discipliné, il écouta les conseils maternels... T'aurais pas dut! Ou sinon ta vieille mère, elle aurait mieux fait de te dire que c'est surtout à ne pas faire avec les officiers un peu trop consciencieux. Ce qui semble être le cas de celui... enfin, celle là qui rangea son épée en se rapprochant du jeune homme et une fois à son niveau, lui attrapa la chevelure et lui plaqua la face contre l'une des caisse sur lesquels il dormait précédemment avec une violence assez caractéristiques des officiers faisant un excès de zèle. Et son discours était tout à fait raccord également. D'ailleurs, ouh... elle parle de la maman de Kassim elle aussi! Décidément c'est très raccord avec ma narration aussi. Il attendit qu'elle eut finit et de lui décoller sa belle petite bouille de al caisse, car c'est beaucoup plus pratique de parler ainsi, avant de répondre à la dame. Le tout avec un accent oriental assez dégueulasse à entendre et qui rendait quelques propos pas très compréhensibles.

-Si elle me l'a appris. Ma mère m'a toujours dis de bien prier Allah aussi... Ce que je fais plus depuis quelques années. Pour les caisse ça appartient à Mr. Yoard, un négociant en tissu et épices... et je pense pas que ces cargaisons soient si chères ni si fragile, c'est juste du coton, j'ai demandé au docker ce matin. Par contre si vous tachez ses belles caisses de mon sang, ça peu donner une mauvaise couleur à son coton et il va pas aimer je crois.

Kassim... Je crois que t'es suicidaire! Tu vois pas que c'est le genre de personnes à pas trop supporter tes petits mots d'esprits et que tu joue le bon et beau parleur? Enfin après... c'est toi qui joue avec ta vie! moi je m'en fous. Attends... Si tu crève je vais narrer les aventures de qui moi? Ah! non! alors là mon grand, je t'interdis de mourir! et t'as intérêt à arrêter tes conneries! Non mais! Tu peux pas t'en empêcher de faire ton petit rebelle ma parole!Ou ton intéressant ou te petit rigolo. réponds à la question de la dame au lieux de jouer au plus malin!

-Et détrompez vous je m'intéresse aux affaire maritimes voyez vous je suis marin. Et j'ai toujours sue nager pourquoi?

Enfin, il poussait pas l’impertinence jusqu'à la snober ou lui demander pourquoi elle le violente. La réponse est simple. Par ce qu'elle en a le pouvoir enfin!

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyMer 15 Mai - 13:29

C'était sans doute très intéressant ce que l'autre racontait dans une langue vaguement proche de la sienne, mais c'était surtout très long. Max leva les yeux au ciel, presque soulagée quand il répondit enfin à son interrogation après lui avoir expliqué ce qui devait être l'histoire de sa vie.

- C'est plus que ce que j'espérais mais ce serait parfait si tu te contentais de répondre « oui » ou « non », métèque ! Elle relâcha un peu sa prise parce que c'est bon quoi, c'étaient pas des animaux non plus. Elle poursuivit néanmoins sans demander plus de détails : ça lui était égal de débaucher quelqu'un d'un tiers équipage. Figure-toi que c'est ton jour de chance parce que la Marine recrute des mecs expérimentés comme toi, des mecs qui se noieront pas au bout de deux semaines pour nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas, c'est à dire des marin d'eau douce en sous-effectifs. Voyant que son second subordonné était revenu de sa mission de sauvetage, elle laissa l'étranger tranquille, du moins elle cessa de le maintenir écrasé contre la caisse de marchandises qui n'avait rien demandé. L'officier s'accouda à celle-ci et lui exposa les seules alternatives qu'elle était alors disposée à lui offrir :

- Tu peux signer aujourd'hui ou je peux t'envoyer pourrir en cellule, j'te fais pas un dessin. Max afficha un sourire absent.

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyDim 19 Mai - 14:04

Spoiler:

Hey! Elle écoute même pas ce qu'elle dit la méchante madame! c'est vraiment pas cool. Bon au pire vaut mieux cette réaction plutôt qu'elle lui éclate la tête. Mais notre chère porteur de dreads ne savait toujours pas où elle voulait en venir la dame. En tous cas, elle commençait à le lâcher pour l'interroger plus calmement. De façon moins musclée du moins. Enfin moins musclée... Pas sure. Car le maitre nageur sauveteur... Enfin l'autre homme de main de l'officier venait de débarquer après avoir sauvé de la noyade le pauvre mec qu'ils avaient balancé à la flotte un peu plus tôt. En tous cas, Kassim ne prenait pas mal le moins du monde qu'on le désigne comme un métèque. Après tout c'est ce qu'il est quoi.

Et là, elle finit par vraiment annoncer la couleur, enfin ce qu'elle voulait de lui. Apparemment, elle voulait de le recruter pour intégrer la marine. Sur le coup, ça le surprit par ce que... bon, il y connait pas grand chose à l'organisation de la marine mais sur le coup, il se disait qu'habituellement c'est pas comme ça qu'ils recrutent dans la marine. Et puis, ils doivent bien avoir des hommes en réserve à terre pour lorsque l'un de leurs équipages a été bien décimé. En tous cas... Il examina la proposition quelques secondes. Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'elle ajouta qu'en gros il avait pas trop le choix. Ah ouai! C'est donc comme ça qu'ça marche? Ok laissez le réfléchir encore un peu. Vous le prenez un peu au dépourvu le jeune homme vous voyez. En tous cas, ça le surprenait par ce qu'après tout, c'est un ancien pirate. Il pensait que les marins étaient du genre à se dire "pirate un jour, pirate toujours." Enfin après, sont pas censé le savoir qu'il est pirate.

-A vrais dire Aucune des deux propositions me font envie. Enfin... Dans la marine, c'est comme je l'imagine? On a sans arrêt des gens sur notre dos à nous donner des ordres et nous engueuler si on fait pas ça bien? Par ce que si c'est oui... A vrais dire je préfère attendre de me faire embaucher par un équipage marchand.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyDim 19 Mai - 21:42

Il émit des réserves, pas qu'elle se fût naïvement attendue à ce qu'il s'engage sans discuter mais le vague sentiment qu'il allait lui faire perdre son temps se profilait à l'horizon. Néanmoins, laisser tomber ne faisait pas partie de son vocabulaire ce jour-là, alors elle se fit un plaisir de répondre à sa question qui à priori n'en était pas véritablement une :

- Entre nous je doute que tu trouves un jour un patron qui ne te fera aucun reproche si tu fais mal ton boulot, les marchands font pas exception à la règle et si tu penses le contraire c'est que tu as connu les seules tapettes du milieu. Elle ricana ; s'il cherchaità les baratiner il devrait vite comprendre qu'il était face à plus fort que lui dans ce domaine. Le Maître entreprit de faire craquer un par un tous les os de sa main gauche tout en reprenant d'un ton condescendant :

- On dirait que la Marine te fait peur mon grand, tu as quelque chose à te reprocher ? Tu peux parler librement, comme je viens de le dire j'allais t'emmener en cellule de toute façon.

______________________________

HRP : pas de souci prends ton temps, je suis pas mieux avec les exams~ (et Max est donc nominée au titre des Enculés Award 2013)

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyLun 20 Mai - 23:06

HDJ Les penchants sodomites de ta perso ne m’intéressent pas enfin! ^w^ Désolé ce jeu de mot m'appelait! ^^

La réponse de la dame se fit plus conviviale que je ne l'avais prévu Kassim t'as de la chance ça allonge ton espérance de vie de quelques secondes. Elle lui fit remarquer qu'aucun capitaine ne serait sympa avec quelqu'un qui fait mal le travail. Pas faux, les sont même très méchants en général avec les mauvais matelots. Le truc, c'est que Kassim, contrairement à ce qu'il avait put sous entendre n'était pas un mauvais matelot... très loin de là! Non ça c'est sa langue qui a fourchée! Vile persifleur! Ah ces arabes tous les mêmes! Haaaaan le racisme c'est mal! en plus il est pas arabe il est Iranien! c'est pas le même peuple d'abord sale facho' va! Inculte en plus. Remarque facho' et inculte vont souvent de faire. Mais diantre je divague.... Non je ne vais pas faire cette blague pitoyable que j'ai pour habitude de faire lors de cette situation. Bref... où j'en étais? Bon je vais passer au dialogue je crois.

-Personnellement je pense pas avoir du mal à trouver un capitaine qui me traite bien. Par ce que je travail bien.

Il lança alors un léger sourire un peu moqueur en fait. Comme s'il lui disait que son chantage ne lui faisait pas peur et qu'il pouvait trouver une échappatoire comme il veut. En fait c'est pas le cas. Il souris juste. Je dis juste que si on a un peu d'imagination, on peu croire qu'il peu se foutre d'elle. en fait, kassim est quelqu'un de très serin, calme et tranquil. Pas simple de le perturber au final car c'est un peu un stoicien. On pourrait croire qu'il prends la situation pour un jeu, un peu comme la maitre mais c'est plus que les soucis lui glissent dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard.

-A vrais dire moi j'ai rien contre la marine mais mon dernier capitaine avait des petits soucis avec vous. bref, je crois que je réponds pas trop à vos critères. Je vous conseil d'aller à la taverne de la "mouette bleu" pour trouver es marins.

Sans gène le mec! il crois qu'il peu s'en aller comme ça par ce que oui. Il commence à eu faire signe d'au revoir et à essayer de s'en aller mais je pense que les gens vont vite le retenir. Enfin ça me semble évident.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyDim 26 Mai - 19:42

Longue pause. Max acheva de faire craquer son auriculaire. Son regard s'était sensiblement assombri pendant la longue pause en question et c'est après ceci qu'elle lança avec un calme un peu surjoué :

- D'accord. Mais puisque tu t'y connais tellement mieux que nous, tu vas nous filer un coup de main. On y va ! Les deux marines attrapèrent aussitôt le jeune homme et le traînèrent sans demander sa permission derrière le Maître qui avait déjà tourné les talons, ils la suivirent à trois pas de distance jusqu'à l'endroit indiqué. C'était allé plutôt vite, l'établissement dont le malchanceux avait parlé était effectivement fréquenté par des professionnels de la navigation et pour cause : il se trouvait sur le port. Deux-cents mètres et un silence tendu plus tard, Max poussa la porte de la taverne, là où le relatif calme ambiant créait l'une de ses atmosphères déprimantes de début de soirée.

Enfin, le calme, il régna dix secondes. Le temps que tous les clients qui avaient tourné la tête vers elle en détectant une silhouette vaguement féminine se rappellent que l'officier Grévy n'était pas un bon plan et tout rentra dans l'ordre, le brouhaha reprit et ses deux hommes de main poussèrent leur captif à l'intérieur. La blonde se dirigea vers le comptoir, interpella le barman parce que tant qu'à faire autant en profiter, et se retourna vers celui que les deux matelots invitèrent fortement à les rejoindre. Elle lui annonça la couleur avec un grand sourire hypocrite :

- Nous on va rester là pendant que toi tu vas nous ramener au moins deux candidats, parce que j'ai pas que ça à foutre d'auditionner des loques dans ton genre. Si ça va vite, peut-être qu'on t'enverra pas au trou et essaye même pas de te défiler, on t'a à l’œil. Elle accompagna la suite d'un geste de la main, pressée d'en finir avec ces conneries. Allez allez !

______________________________

HRP : désolée j'ai un peu rouillé cette semaine je sais pas trop cque c'est que ce post hahrzauegzbfnebbfh (dis-moi juste si j'anticipe trop d'inaction chez Kassim voilà~)

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyLun 3 Juin - 8:35

Eh ouai mon p'tit Kassim c'est ça e jouer la provoc' avec des gens qui sont armés et plus fort que toi! Tu devrais pourtant savoir que par exemple au code de la route quand on te demande si tu dois laisser passer la vieille qui attends sur le trottoir pour passer sur le passage clouté, la réponses est "ça dépends si elle a une arme"! Bref, alors que kassim essayait de tout simplement fausser compagnie aux marins, ils décidèrent que ça se passerait pas trop comme ça. eh merde! Les deux costauds le choppèrent chacun par un bras et entreprirent de le trainer jusqu'à la taverne dont il avait parlé à peine plus tôt.

-Euh où vous m'emmenez?

Aucune réponse mais tu le saura bien assez tôt mon grand. en effet, il le découvrit après 2 bonnes minutes à s'être fait trainé. héhé couillons! vous vous êtes fatigué alors qu'il aurait très bien put marcher. La chef du trio entra en première et ce fut un silence de mort qui s'installa dans la taverne quelques instants avant que le 2 gars tirent à nouveau Kassim vers le bar où ils s'installère et où la maitre expliqua la raison pour laquelle kassim se trouvait là en gros. Il se releva en faisant la poussière sur ses vêtements.

-Bon... si ça vous fait plaisir... Et si ça peu m'éviter le cachot... je crois que j'ai pas trop le choix.

Bon dieu quel soumis ce mec! Faut dire qu'il a passé les 3/4 de sa vie en tant qu'adulte en tant qu'esclave. Obéir comme un con ça c'est limite inscrit dans son code génétique vous voyez? Bon... par où commencer, il a jamais été maitre d'quipage lui! Il a pas la moinde idée de comment on fait pour recruter des marins. Il se posa juste à côté de Maximilienne au final en la regardant avec un sourire.

-Vous en faites pas je vais bientôt commencer, juste que je réfléchis à la meilleur approche. *à la serveuse* Un thé s'il te plais Maria.

Oh l'autre genre il commande du thé dans une truc de marin! Ecoutez! c'est contre sa religion primo alors respect! puis secondo, ça aide pas à la concentration et pour finir, il tiens pas l'alcool et en plus c'est dégueu alors ça fait plein de bonnes raisons de pas prendre de Rhum. La gentille petite serveuse de ce bar lui apporta assez vite son thé... par ce que oui ils en ont! Attends les anglais adore ça le thé et des anglais y en a en ville... même si c'est pas trop une boisson de marin a vrais dire. Me demandez pas trop de logique! non mais! je suis qu'une folle créature moi! En attendant la serveuse, assez meugnone au passage et gentille lui parla rapidement.

-Alors Kassim toujours pas trouvé de capitaine.
-Non mais eux là m'ont trouvé! veulent que je leur trouve des marins.
-je vois...
-Y a pas des gars qui cherchent du travail ce soir?
-Je sais pas... un capitaine d'un navire marchand est passé plus tôt et a embauché une douzaine de types et t'as lui aussi là-bas qui fait du recrutement je crois.
-Merci Maria... Je te revaudrais ça.
-Commence par payer ton ardoise.


Kassim eut un petit rire tendu qui se stoppa net quand il vit le regard de tueuse de Maximilienne. Il eut un regard qui voulait dire "euh bon... je vais me mettre au boulot moi!" Il but son thé puis se dirigea vers une table où se trouvaient des loups de mer.

-Dites moi vous chercheriez pas du travail vous?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyLun 3 Juin - 17:21

Max pianota froidement sur le comptoir le temps que monsieur finisse son thé. En le regardant se mettre au boulot, elle sortir une pièce de sa poche et ses hommes en firent de même tandis qu'elle entamait son verre. L'un de ses hommes paria qu'il leur ramènerait des volontaires du premier coup, l'autre qu'il n'y arriverait jamais, Max quant à elle paria que quoi qu'il arrive il se ferait taper dessus.

______________________________

HRP : Alors j'ai discuté avec les admins et pour que je joue un pnj il faudrait que mon personnage interagisse avec, jcrois que c'est mort XD Donc c'est le mdj qui s'en occupera pour ceux-là, mais on s'arrangera pour vite reprendre histoire que tu joues pas tout seul !

Revenir en haut Aller en bas
Fortune
Fortune
Game Master

Messages : 11
Messages RP : 11

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyLun 3 Juin - 20:56

PNJ: Carlos - Bartley - Victor, marins saouls.


Voilà plusieurs heures qu'ils étaient attablés ici. Trois marins âgés d'entre 35 et 40 ans, bourrus et musclés. Le plus grand d'entre eux, un brun aux cheveux gras, parlait, ou plutôt hurlait, une chopine de rhum entre les mains.

"AH LA CH...LA CHI... LA CHIEEENNE !"

Et sans un mot de plus, il vida le reste de sa chopine dont le contenu coulait à moitié sur son large menton, qu'il essuya d'un revers de sa manche crasseuse. Le deuxième, plus petit, le crâne dégarni mais arborant une large barbe rousse ne semblait pas être dans un meilleur état que le premier. Il prit la parole, la voix tremblante de l'alcool qu'il venait d'ingurgiter.

"T...T'en fais pas Carlos, la prochaine fois qu'on la cr... qu'on la croise elle va rien comprendre cette traînée !"

C'est finalement le troisième, de taille moyenne par rapport aux deux autres, doté d'une large moustache blonde et tout aussi saoul que ses camarades, qui remarqua Kassim qui venait de les aborder. L'homme se leva vivement et, de sa large main, repoussa violemment le recruteur improvisé.

"QU... QUOIIII?! Qu'est-ce que tu veux toi ?! T'es avec elle hein, c'est ça ?! Tu vas voir ta gueule p...PUTAIIIN !"

Et c'est la bouteille d'alcool qu'il avait à ses côtés qu'il décida d'attraper et de jeter en direction de Kassim. Toutefois, l'alcool n'aidant pas à viser juste, le projectile vint se briser avec fracas sur le comptoir, à proximité des marines qui y étaient assis.

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptySam 15 Juin - 12:44

HDJ je suis vraiment désolé d'avoir fait attendre comme ça. Mais ne plus du taf crevant, j'ai choppé la crève cette semaine et en plus j'ai dut lancer un event pour mon propre forum donc... Mais vraiment désolé! --'

Kassim ne choisit pas apparemment le bon lot de loups de mer, pourtant ils avaient une bonne tête ma foi. On pourrait croire que je parle de poisons là. Mais passons! En fait, ils étaient complètement saouls et débitaient des propos incohérents et incompréhensibles, fait inhérent à l'état d'ivresse je dirais. L'un d'eux commença même à lui gueuler dessus. ça se présentait pas bien et ça promettait d'être long si ça continuait comme ça. Et enfin, Victor, ouh le méchant! balança sa bouteille, vide bien sure, ce serait con de gâcher, sur Kassim qui l'évita de peu, cela conjugué avec la lenteur du geste et sa maladresse pour cause d'ivresse fit que le cadavre de bouteille vint s'éclater contre le bar juste à côté de Maximilienne.

Là, notre brave petit basané eut une idée. Il est pas un enfoiré ni rien mais a vrais dire, il sentait que cette histoire allait lui attirer des ennuis et ça les ennuis il aime pas ça du tout notre dreadeux. Du coup s'il pouvait s'en sortir le plus vite possible de cette situation, il serait assez content. et son idée justement ça l'aiderait certainement beaucoup à se sortir de cette situation. Il se mit en mode légèrement menteur, ce qui n'est pas trop dans ses habitudes mais ne dit-on pas que la fin justifie les moyens? Il retourna alors voire la maitresse de la marine tout en faisant gaffe à pas se prendre d'autre projectile.


-Euh ils ont dit qu'ils préfèreraient mourir que bosser pour la marine... Mais ils sont très compétents il parait. Mais je pense que c’est l’alcool qui leur fait dire qu'ils préfèreraient mourir.

Oh le sale petit rat! j'espère que vous avez saisis son insinuation madame, accompagnée d'un petit sourire un peu vicieux mais néanmoins assez sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyLun 17 Juin - 20:18

Quand le gamin revint comme une fleur en lui annonçant qu'il n'avait trouvé personne, Max laissa à contrecœur le marine ayant fait ce pari rafler toute la mise. Elle, elle s'était déjà levée pour le coup du lancer de bouteille, un reste coupant de celle-ci à la main et bouscula le jeune homme en s'avançant vers les coupables.

- Évidemment tu t'y prends mal, ma parole tu sers à rien ! La blonde se planta devant la table où se trouvaient les trois hommes visiblement très alcoolisés, plus alcoolisés qu'elle qui avait à peine fini un verre et qui, sans se présenter, retourna violemment la table en question et les menaça de la bouteille brisée.

- Je veux pas savoir qui a lancé ça... Au moins, les faisant dégager, elle aurait rendu service au personnel.

______________________________

HRP : Voilà comme jt'ai dit je suppose que tu peux clôturer en faisant sortir Kassim nivuniconnuj't'encule~ (enfin tu fais cque tu veux)

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyMer 19 Juin - 22:41

Hey espèce de brutasse! d'où tu le pousse le pauvre petit kassim qu'il est tout mignon et qu'il est tout adorable avec ses yeux de chatons. Non même pas vrais en plus qu'il a des yeux de chatons. Même s'il aimerait bien. Les chats il adore ça. Par ce que sur un navire c'est super utile pour chasser les rats et puis c'est leur personnalité aussi à ces animaux. Mais bref, divagation quand tu me tiens... Vous remarquerez que je divague dès le début! je commence bien n'est ce pas! Je crois que je vais en venir au fait. Les choses se passaient pas pile comme prévu mais pas loin. La méchante madame autoritaire qu'a plus d’hymen (je savais que j'aurais pas dut aller sur la CB l'autre soir) le bouscula comme je viens de le dire puis alla voire les 3 soulards pour aller régler des comptes. Vraiment pas très commode la madame! Notre bon kassim resta quelques instants à regarder puis se rendit compte de la belle ouverture qu'il avait pour filer à l'anglaise. Il embarqua dons sur son dos sa spinning jenny! *sbaf* faudrait que j'arrête les jeux de mots de merde et que personne doit comprendre en plus. Pour info la spinning jenny c'est l'une des première machine à filer industrielle et c'est anglais. C'est bon saisissez le jeu de mot maintenant? J'aurais aussi put vous dire d'aller voir sur wikipedia mais j'aurais pas put gratter des lignes. Oh mais dites donc c'est qu'en parlant de lignes, elles défilent et le contenu réel de mon poste avance pas du tout! Diantre que j'aime parler pour rien dire. c'est dingue dès qu'on a pas d'inspiration suffit de blablater sur le fait qu'on sais pas quoi dire et ensuite passer du coq à l'âne. Quelle expression de merde vous trouvez pas!

ok jeune lecteur pose ce flingue je promet que je vais continuer sans divaguer cette fois... ou presque. J'peux pas promettre l'impossible. kassim observa les deux marins qui accompagnaient la recruteuse improvisée et apparemment, ils semblaient très absorbés sur le fait de l'observer en train de se prendre la tête avec les 3 marins beurrés comme de p'tits lu. Kassim qui est du genre je le rappelle a esquiver les soucis tant que possible dans la mesure où ça arrive qu'ils ne lui glissent pas toujours comme de l'eau sur le plumage d'un canard. Il commença alors à se déplacer tranquillement sur le côté s'éloignant tant des marins que de la méchante madame qui est aussi de la marine au passage donc j'aurais put dure les marins (une divagation inutile pour la 8! une!) Puis la jeune serveuse à qui il avait parlé plus tôt vit sa tentative de s'enfuir discrètement, elle lui fit signe qu'il pouvait s'enfuir par la porte de l'arrière. Il lui fit un sourire tendu en guise de remerciement. Il lui aurait bien dit qu'il reviendrait régler son ardoise mais il était déjà pas sure de pouvoir manger cette semaine avec son pactole gagné en tant que pirate qui était réduit à peau de chagrin.

Il prit donc la porte de l'arrière et arriva dans une ruelle sale et malodorante, comme beaucoup de ruelles à l'époque, il regarda le ciel étoilé en soufflant un coup puis ricana un coup, la situation l'amusait. tiens! ça ça serait une bonne à raconter à ses peut être futur collègues s'il arrive à trouver un équipage. Enfin a vrais dire il cherche pas si assidument que ça. Il est juste si glandeur qu'en fait il veut profiter de sa part du butin de pirate qu'il avait reçu à force de maraude sur la mer des caraïbes le tout avant de se voire vraiment obligé de se remettre au boulot. En attendant, il repensa à sa petite aventure en se marrant, comme si elle était très loin derrière lui alors qu'il ferait mieux de faire attention que la maximilienne repense pas à lui et se mette pas à le poursuivre. mec t'es pas encore assez lin pour qu'elle te retrouve pas! Que voulez vous! ce mec est un brin simple d'esprit! Il s dirigeait alors tranquillement vers sa demeure du moment, une petite chambre qu'il louait et dans laquelle il vivotait tranquille! Au pire, il en faut peu pour être heureux!

HDJ tu peus le poursuivre si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] EmptyDim 30 Juin - 22:08

Dans les dix minutes qui suivirent, Max avait réglé le compte des trois déchets, relégué sa soi-disant mission à ses matelots pour s'occuper du cas de celui qui avait cru bon de se faire la malle pendant qu'elle ne regardait pas et, grâce aux indications d'une sale balance qui était passée par là, avait retrouvé l'intéressé en route pour on se sait où. Il commençait sérieusement à faire sombre, mais contrairement à ce qu'il avait pu croire, Grévy n'était pas myope et elle ne venait pas d'arriver sur Santa Rosalia, elle, alors les rues elles les connaissait un peu mieux que monsieur et ça valait aussi pour les raccourcis.

Quitte à jouer de l'intimidation pure, la blonde l'attendit au croisement d'une ruelle d'où elle surgit pour coincer le Méditerranéen entre un mur et son sabre dont elle posa le tranchant sur sa gorge. Elle le regarda dans les yeux pendant quelques secondes qui lui parurent un bon quart d'heure avant d'afficher un sourire sardonique et de déclarer :

- Qu'un agent de la Marine à qui il arrive parfois de surveiller une centaine d'hommes laisse filer un amateur comme toi, tu crois vraiment ça possible ? Puis l'agent de la Marine en question retira sa lame de là où elle l'avait mise : faire peur c'était drôle, avoir du sang sur les mains un peu moins. Elle se répondit à elle-même en lui tapotant sur la joue : Moi non plus, mais ce sera pas comme ça tous les jours. Sur quoi elle rengaina son sabre et lui tourna le dos pour quitter les lieux.

______________________________
HRP : bon je t'avais dit que j'étais en panne et en plus après j'ai perdu ma moitié de post et j'ai oublié, j'aimerais avoir un alibi plus glorieux que ça mais voilà XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the Navy [Kassim] Empty
MessageSujet: Re: In the Navy [Kassim]   In the Navy [Kassim] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

In the Navy [Kassim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-