Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De nouvelles connaissances à la taverne ? - Ernesto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam Kenway
Adam Kenway
Civil

Messages : 13
Messages RP : 6
Prime : Aucune.
Navire : Aucun.
Métier / Grade : Chasseur de prime.

De nouvelles connaissances à la taverne ? - Ernesto. Empty
MessageSujet: De nouvelles connaissances à la taverne ? - Ernesto.   De nouvelles connaissances à la taverne ? - Ernesto. EmptySam 15 Juin - 18:56

Quelle belle journée dans cette magnifique île qu'est celle de la tortue, il y régnait une chaleur presque insoutenable mais l’animation restait au rendez-vous, le contraire serait étonnant vu le nombre d’énergumènes qui s’y trouvait, de sales pirates longeaient les rues s’occupant de leurs sales affaires criminelles, une forme de liberté ? Mon œil ! Leurs agissements vulgaires et sauvages les rendaient terriblement primaires, notre ancien Corsaire pour qui la piraterie signifiait quelque chose de bien plus noble ne pensait qu’à une chose en les regardant : Vomir. Et pire encore, il y a avait des femmes parmi eux … Elles aussi s’adonnaient à ces pratiques pirates plus farfelues les unes que les autres, et pourquoi ? Pour se prouver une chose toute aussi idiote; qu’elles sont l’égal des hommes. Notre chasseur de prime ne les voyait pas comme le sexe inférieur ou comme des objets, non, loin de là, il était un des rares gentlemen de ce temps, et selon lui, une femme n’a pas besoin de prouver qu’elle est l’égal de l’homme car elle l’est déjà, cette forme de piraterie qu’avait sous les yeux Adam étant l’une des choses les plus ignobles faites par l’homme, que les femmes le fassent aussi n’allait que les rabaisser. Par contre, notre Kenway voyait déjà mieux les femmes comme des membres de la Marine, une chose moins barbare, même si ça restait tout aussi méprisable, être un chien de l’état, quelle honte. Pour lui, rien de tel que d’agir seul avec sa propre version de la justice en tête pour la défendre, rien de tel que d’avoir son propre but pour l’atteindre par ses propres moyens, sans être contrôlé par d’autres, la véritable liberté selon lui.

- « Quelle plaie. » - Dit-il d’un ton sec et direct sans s’adresser à quelqu’un de précis.

Notre chasseur de prime se promenait déjà depuis un certain moment dans cette île, n’ayant rien de mieux à faire que de joncher les rues, espérant qu’une aventure lui tombe dessus mais rien n’arriva …  Il finit par tomber sur une taverne à l’extérieur assez attirant, sa soif de boisson prenant le dessus sur lui, il décida d’y rentrer, qui sait ce qu’il pourrait s’y passer ? C’était tout bénef.

- « Eh ben, quoi de mieux que du bon Rhum dans une aussi jolie taverne, avec un peu de chance je tomberais sur une belle serveuse ? » – Se disait-il.

Notre protagoniste était habillé d’une tenue peu commode, un fin haut noir et un fin pantalon blanc en guise de sous vêtements, sur lesquels il ajoute une longue tunique bleue à l’allure usée depuis des années déjà, un pantalon beige ainsi que des bottes marron en cuir remontant jusqu’à ses genoux. Mais ce qui attirait l’attention c’était le haut qu’il ajoutait à cette tenue, une veste sans aucun accessoire pour la fermer (boutons, fermeture éclair …), pour compenser, il attache un long tissu rouge épais au niveau de sa ceinture. Cette veste est un type d’amure légère, faite de cuir teint en bleue et en épaisse bande blanche au centre. Fixé à cette veste, de longues protections de bras, des épaulières et un plastron, tous en cuir marron, ce dernier équipé de deux ports dans lesquels deux pistolets Flintlock déjà chargés sont rangés, oui, au niveau de son torse donc. Il a aussi deux autres pistolets, chargés, du même genre, accrochés des deux côtés à sa ceinture, deux sabres d’abordage tout aussi bien rangés et enfin, de gros bracelets en cuir marron équipés de lames secrètes bien dissimulées. Une tenue bien épaisse mais très légère assez « pirate », comment Adam ne suffoquait pas avec une telle chaleur ? Il prenait son métier de Chasseur de prime très au sérieux …

- « Bonsoir ! » - Cria-t-il un grand sourire collé sur le visage, ouvrant la porte en la poussant simplement.

Evidemment aucune réponse, les clients n’avaient surement pas entendu notre protagoniste les saluer à cause du boucan : Des rires, des bagarres, des cris … Aussi lourde soit la voix d'Adam, se faire entendre aurait été compliqué. Mais ça ne le gênait guère, il alla, en marchant lentement s’assoir sur une chaise, au comptoir et fit signe à un homme assez jeune, sans doute le tavernier, notre Kenway avait remarqué deux choses « spéciales » chez lui : Ses cheveux rouges, et son sourire qui ne s’efface pas … Ça plaisait à notre ancien Corsaire.

- « Hey ! Le gars aux cheveux rouges, une tasse de Rhum s’il te plait ! » – Dit-il après avoir attendu que le tavernier lui adresse un regard, formulant sa demande avec une certaine politesse, vous l’aurez remarqué.

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles connaissances à la taverne ? - Ernesto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'aide ? ▬ Ernesto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-