-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell Empty
MessageSujet: Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell   Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell EmptyLun 29 Avr - 13:04


L
e tumulte de la taverne était assommant. Tous les mètres, quelqu'un buvait, hurlait ou se battait. Il était impossible de faire deux pas sans bousculer quelqu'un, voilà pourquoi Selah due consommer une quantité surprenante d'énergie pour arriver aux escaliers qui menaient à l'étage. Et encore plus pour les grimper, soit à cause du fait qu'ils représentaient un obstacle insurmontable pour tous les ivrognes présents qui s'y cassent la gueule, soit à cause des quelques verres de rhum qu'elle avait ingurgité. Elle avait beau être un pirate, elle n'avait jamais aimé cet alcool, au gout trop parfumé, selon elle. Mais il n'y avait rien d'autre à boire à Tortuga, même pas de l'eau hormis celle du port. Bref, elle divaguait, revenons à ces escaliers aux marches grinçantes, à la rambarde glissante et au milieu de cette ambiance débauchée. Une par une, elle grimpa les planches de bois, évitant les corps inanimés et les projectiles lancés en sa direction, la plupart dus à de mauvais réflexes de la part des pirates ratant leur cible, elle supposait. C'est avec un sentiment de victoire qu'elle atteint enfin l'étage, s'éloigne de la musique trop envahissante pour se réfugier dans cette ambiance plus tranquille, ou tout du moins, c'est ce qu'elle espérait.

Car il n'y avait rien de plus pathétique à ses yeux qu'une bande de roublards incompétents, totalement ivres, sans histoire ni avenir. Sans intérêts. Son capitaine avait décidé d'accoster sur l'île des pirates, pour laisser les matelots consommer leurs biens, courageusement acquis après l'attaque d'un riche navire marchant. S'en suivi une poussée d'enthousiasme général, dont elle s'était bêtement laissée entrainée. Car elle ne voyait rien d'enthousiasme à l'idée de boire jusqu'au comas, ou à la régurgitation, et dans ce cas-là, se payer ensuite de la compagnie pour la nuit, que seul l'alcool rend ravissante. Mais alors, rien.
Un avis définitif qui se conclu lorsqu'elle aperçut, à travers la faille laissée par une porte entre-ouverte, un barbu ivre mort tenter de défaire sa ceinture, devant une rousse hystérique. Si repoussant. Mais voilà la vie de pirate dans laquelle elle avait décidé de s'embarquer, bien des années plus tôt. Un choix, ou la concrétisation d'un rêve. Ou la conséquence d'une impuissance à pouvoir ou non faire autre chose. Car ce n'était pas comme si elle aurai pu devenir une grande femme du monde, après que son père ait perdu toute leur grande richesse familiale. Ce n'était pas comme si on lui aurai proposé de faire des études, lorsqu'elle s'était retrouvée à l'orphelinat. Ni comme si elle aurai pu compter sur le soutien de sa jumelle, après qu'elles aient été séparées.

C'est avec un immense soulagement qu'elle pousse la double porte menant au balcon en demi-cercle, totalement vide de présence humaine. Elle s'accoude aux rambardes, respire l'air marin de la pleine lune, tout en observant l'horizon plat et froid de l'océan. Non, ce n'était pas comme si elle avait eu le choix de poursuivre ses rêves de liberté, ni comme si elle allait s'en plaindre. Mais entre devenir la plus grande pirate de l'histoire, et être séparée de sa jumelle, le chois était vite fait. Car deux sœurs n'étaient pas faites pour vivre séparément. Elles n'étaient pas faites pour se perdre de vue, ne pas connaitre leurs secrets, leurs problèmes, ni pour ne pas se soutenir chaque jour. Elles grandissaient ensemble depuis leur premier instant, sans jamais douter de leur avenir partagé.

Que nenni.

Il arrivant parfois qu'un évènement imprévu, survienne alors que ces jumelles étaient encore bien trop jeunes pour se défendre. Un évènement, ou une personne. Sans pitié, ni compassion. Qui ose séparer deux moitiés et les lâcher dans la nature, tel deux âmes mi-mourantes. Aujourd'hui, elle n'avait aucune nouvelle de sa précieuse sœur. Ne savait même pas si elle avait survécu à ce monde de fous, si elle était à sa recherche. Mais savait à cause de qui elles avaient été séparés. Avait promis de se venger.
Selah se rendit compte qu'elle tenait fermement sa tête entre ses doigts. Ne regardait plus l'horizon, mais c'était la barrière grise et ma rue en dessous qui rentraient dans son champ de vision. Une rue, étrangement calme depuis quelques instants. Elle lève un peu ses pupilles pour observer ce qui pouvait bien s'y tramer. Il y avait un cercle de personnes, entourant une silhouette immobile au sol, et une autre bien sûr ses deux pieds, qui perça la foule de curieux pour continuer visiblement son chemin. Selah plissa ses yeux, suspecte. Le scénario était compréhensible, quelque chose d'aussi banal qu'un défi entre deux hommes, qui s'était transformé en spectacle bruyant, pour finir dans le silence total après que l'un deux ait fini à terre. Non, ce n'était pas le scénario qui l'intriguait, mais bel et bien la silhouette vainqueur. Une silhouette, une posture, une démarche. Quelle reconnaitrait entre toutes. Sa vengeance allait enfin pouvoir être exécuté.

Elle se redresse, baisse encore les yeux et aperçoit un empilement de tonneaux, sous ses pieds. N'a pas le temps de faire demi-tour par les escaliers. Alors, saute. S'écrase sur le bois sans trop de dégâts, descend encore pour atteindre la poussière du sol. Elle se faufile ensuite tant bien que mal à travers la foule qui se disperse, cours et bouscule. Sous la nuit étoilée, il lui ait difficile de se repérer, mais elle court tout droit, dans cette direction là, ne s'arrête pas. Et finit par retrouver sa cible. Elle s'arrête derrière lui alors qu'il lui tourne encore le dos et continue tranquillement sa marche. Prends une inspiration pour couper son essoufflement, et lève la voix.

▬ Howell !

Avant de sortir son épée. Elle attend, qu'il se retourne, de pouvoir de voir en face, de pouvoir la planter dans son cœur. Observe ses yeux luisant, son visage dénué d'expression. Abat sa lame.

selah peligrosas ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell   Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell EmptyLun 29 Avr - 19:16

Chaque fois qu'il venait dans cette taverne, Davy attirait les ennuis. Que ce soit un fou qui ose le défier, une femme qui souhaite le charmer ou encore quelqu'un qui veut sa peau. Ce qui ne l'empêchait pas pour autant d'y venir environ une fois toute les deux semaines. Aujourd'hui allait être spécial, il allait retrouver une personne qu'il avait croisé il y a maintenant des années. Une personne avec qui il avait un lien spécial, celui de la haine.

Oui, ce jour là Davy avait séparé deux soeurs qui étaient très fusionnelles. Avant cela il avait sauvé la vie de ces deux jeunes innocentes filles en choisissant leur vies plutôt que celles des autres orphelins. L'ironie était que Selah et Rosalia ne se doutaient en rien des intentions d'Howell ce soir là. l'une des deux soeurs Selah ne cessait de le poursuivre en essayant de l'éliminer à chaque fois. Cependant avec son niveau actuel elle ne pouvait faire grand chose face à un pirate expérimenté tel que Davy.

Celui-ci avait eu plusieurs occasions de tuer Selah, mais pour une raison inconnue, il ne faisait que la repousser encore et encore. Des deux, Selah était sans doute la plus impulsive et celle qui vouait le plus de haine envers le second de Barbe Noire. Et encore une fois, cela allait être prouvé.

Alors qu'il venait tout juste de sortir d'une altercation, Davy s'aprêtait à s'en aller afin de rejoindre son équipage pour partir à la conquête d'un village ennemi. Mais Selah ne voyait pas les choses de la même manière, celle-ci avait reconnue Davy en allant même jusqu'à le poursuivre pour l'interpeler.


*Hum..*

Ne prenant même pas la peine de se retourner, Davy continuait sa route à l'aide de petits pas. Mais Selah n'allait certainement pas le laisser partir en paix, c'est pourquoi une petite leçon s'imposait.

Le capitaine s'était arrêté, retournant lentement son visage vers la jeune femme. Il observait celle-ci avec son œil valide en regardant Selah sans vraiment d'intérêt. Elle n'avait pas changée, toujours aussi innocente et fragile..le contraste total de Davy Howell.

Celui-ci avançait doucement vers Selah, n'hésitant pas à avancer son corps vers la lame de celle-ci qui reculait suite aux pas du borgne. Du haut de ses 1 mètres 90, Howell foudroyait Selah dans le blanc des yeux tel un vulgaire insecte.

Si cela ne tenait qu'à lui, il ne prendrait pas la peine de parler, mais vu que c'était une personne assez spéciale pour lui, il allait faire l'effort de discuter un petit moment. D'une voix ténébreuse mais néanmoins assez détendu, Howell adressait quelques mots à cette fille dont il avait un parfait souvenir.[i]

"Ton regard est faible, tellement faible. N'as tu...pas assez de haine ?"

D'un geste brusque, le capitaine venait de dégainer l'un de ses sabres en posant la pointe de celui-ci sur la gorge de Selah. Ils étaient à présent tout les deux dans une situation critique, le sabre de Selah près du coeur de Davy, et son sabre à quelques centimètres de la gorge de la jeune femme.


La différence entre nous deux est la suivante : Ce n'est pas une question de force, mais de vécu. Contrairement à toi je n'aurai pas hésité à enfoncer ma lame dans le coeur de la personne que je hais. Vouloir et pouvoir sont deux termes bien différent que tu as du mal à comprendre.

Je t'ai souvent offert l'occasion de m'éliminer alors que je suis plus puissant que toi. Mais encore une fois la force n'a rien à voir là dedans, c'est ton mental qui est faible. Tu dis vouloir retrouver ta soeur dans ce bas monde, mais tu n'as néanmoins pas la force d'aller au bout de tes objectifs. Me tuer..est-ce un caprice ? Une vengeance ? Ou tout simplement..un prétexte ?


Le capitaine reculait doucement à présent, rangeant son katana dans son fourreau. Il regardait quelques instants Selah dans le blanc des yeux avec un air clairement supérieur, avant de lui tourner le dos à nouveau, faisant quelques pas en avant. Mais cette fois il était sur ses gardes et ne laisserait pas Selah le blesser. Simplement car celle-ci ne ferait cela que sous le coup de l'impulsivité suite à ses paroles et non car elle le voulait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell   Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell EmptyJeu 2 Mai - 23:17


H
aine et détermination se lisaient dans son regard. Tel un feu brûlant, lui éclairant le chemin, lui donnant la force de poursuivre dans la recherche de sa vengeance. Un regard, braqué dans celui de son adversaire, si froid, si sombre. Une arrogance démesurée face au manque de puissance auquel elle était confrontée, elle devait bien l'avouer. Car oui, il était plus fort qu'elle. Plus habile et rapide. Plus expérimenté. Pourtant, elle ne cessait de l'attaquer, dès qu'elle en avait l'occasion. C'était plus fort qu'elle, même si elle essayait se s'en empêcher, jamais elle ne pourrait retenir ses émotions. Poussée par ce feu brûlant.

De la faiblesse, disait l'autre. Un terme qu'elle ne comprenait pas. C'était si fort et si aveuglant, qu'elle ne pouvait concevoir telle définition. Surtout si cela permettait de pointer la lame de son épée sur le cœur de son ennemi. Celui-ci termina sa tirade, se retourna, s'enfuit lâchement. De l'indifférence, face à un jeu trop ennuyeux. Elle s'y attendait, à cette réaction. C'était la même chose à chaque fois. Il tâtait le terrain, jouait un peu, avant de le lâcher négligemment lorsque cela ne l'amusait plus, ou ne représentait pas, ne serait-ce qu'un infime intérêt. Une conduite qui l'exaspérait, bien que la seule chose qui l'intéresse chez lui, était la dureté des côtes protégeant son cœur. Le simple demi-tour de l'homme la mit hors d'elle. A son avis, il fallait être une sacrée ordure pour décider du choix de vie des autres, sans en assumer des conséquences de ses actes.

Elle rangea la lame dans son fourreau, entrouvrit ses lèvres défraichis par la fatigue. Puis, les referma. La discussion n'était pas nécessaire, ou tout du moins, c'était l'impression qu'il lui donnait. De sa jeune vie, c'était la première fois qu'elle traquait un ennemi, voulant à tout prix sa mort. Elle ne savait donc pas comment s'y prendre, ou même s'il y avait véritablement une méthode pour cela. Alors, quitte à paraitre un peu malhabile, sans expérience ou perdue - de toute façon elle s'en fichait, c'était ce qu'elle était malgré la détermination qui la rongeait - elle sortie ses deux poignards de ses bottes. Leva la main, fit pivoter son poignet. Puis, le lança.

Il faut savoir que si la jeune femme était forte dans l'art de la digestion d'alcool, elle l'était encore plus avec ses deux lames, de loin ses armes fétiches. Une étincelle dans la nuit, qui trancha l'air et parcouru sa course sans obstacles. Droit vers sa cible. Sans l'assurance qu'elle la touche.

selah peligrosas ©

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell   Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell EmptyVen 3 Mai - 14:01

La provocation, c'était une arme redoutable selon Howell. Et mine de rien, cela marchait à chaque fois contre Selah qui était bien trop impulsive pour tenir tête à un homme aussi calme que Davy.

Lorsque celui-ci s'était retourné pour partir, il était sur ses gardes car il connaissait, ou plutôt il commençait à connaître Selah. Il savait très bien que celle-ci réagirait à ses remarques négatives en essayant de le tuer, plus sérieusement cette fois. Mais il fallait avouer que Davy s'attendait à une charge plutôt qu'à un lancer de lame.

Il ne pouvait pas laisser celles-ci l'atteindre aussi facilement, c'est donc pour ça qu'il avait fait un bond en arrière afin d"éviter le lancer.


"Je dois reconnaître que ce lancer était digne des plus grands.."

Davy était toujours de dos, mais visiblement il ne se débarrasserait pas de Selah aussi facilement. Peut-être que la haine de celle-ci commençait à porter ses fruits. Il était maintenant temps de faire face à la jeune pirate et lui donner une nouvelle leçon.


Doucement, le visage neutre de Davy se métamorphosait. Un regard sévère commençait à s'afficher sur son visage, son petit sourire avait disparut. Il faisait vraiment peur et il semblait vraiment vouloir en finir définitivement avec Selah.

Il sortait peu à peu son katana de son fourreau, prenant sa position de combat habituelle. Selah l'avait cherchée, maintenant, elle l'a trouvée.


"Je ne peux me permettre de mourir maintenant, j'ai encore des objectifs à atteindre. Je vais te montrer ce qu'est la véritable haine.."

Il n'y avait personne autour d'eux, personne pour les séparer. Davy partait du principe qu'on devait assumer nos actes. Selah voulait s'aventurer dans le monde des grands, il lui offrait donc le moyen de se faire un nom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell   Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit dans le passé ▬ Davy Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles inopinées • PV Davy Howell
» Once upon a time a dragon and a snake || Davy Howell
» Taxus Baccata ▬ Davy.
» Dans la cale y'a du poisson ( Colombe )
» Promenons-nous dans les bois ~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-