Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ... Et mes doublons ? ▬ Absalon Vilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marc Warren
Marc Warren
Civil

Messages : 20
Messages RP : 6
Métier / Grade : Serveur à la taverne et ancien voleur

... Et mes doublons ? ▬ Absalon Vilan Empty
MessageSujet: ... Et mes doublons ? ▬ Absalon Vilan   ... Et mes doublons ? ▬ Absalon Vilan EmptySam 4 Mai - 22:41

Adossé à un mur en face de la porte d'entrée, Marc observait une des habituelles bagarres de la taverne. Ça allait toujours de bon et tout cela commençait souvent par une simple bousculade en état d'ivresse. Il y avait même des chaises qui volaient par certains moments. Et puis c'est collectif, quand deux s'y mettent, il n'y a même pas la moitié qui reste pour observer.

Notre voleur attendait qu'un client vienne se poser tranquillement sans se jeter dans la barbarie des coups avant d'aller le voir pour prendre commande. Il n'en regardait pas moins le grabuge, à l'affût d'un ou deux doublons qui tomberaient par inadvertance. Mais son regard se tourna vers la porte en train de s'ouvrir sur un client habituel que Marc avait déjà croisé. Il attendit qu'il aille s'asseoir pour l’accoster.

« M'sieur Absalon... C'n'est pas que vot' visite régulière m'déplaît, mais n'penser vous pas qu'payer 'vant d'partir à chaque visite s'rait p'êtes un peu mieux ? » rétorqua Marc.

Le personnage devant lequel se trouvait Marc n'en était pas moins un vieux loup de mer qui adorait raconter nombre d'exploit impossible en une seule vie à la taverne. Il payait à moitié, pour ne pas dire jamais, la chope de rhum qu'on lui apportait. Et Marc, lui, il voudrait qu'il paye pour une fois. Au moins un des verres qu'il a bu. Parce que, rembourser tous les verres qu'il a ingurgité en une soirée, ce serait impossible si il arrive à peine à payer régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
 

... Et mes doublons ? ▬ Absalon Vilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absalon Vilan, pirate déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-