Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le capitaine et la captive [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:56


Je crois qu'on arrivera à rien tous les deux. Je veux partir, il veut me garder. Et il n'a pas l'air prêt à me laisser partir. Je ne vois pas ce qu'il me trouve, ce qui l'intéresse chez moi. J'suis qu'une cuisinière dans un bateau de nanas. Certes on est toutes terribles mais quand même. Y'a des limites à la connerie j'ai envie de dire. Mais je n'en fais rien, je soupire juste, et si je devais me résigner ? Il soupire aussi et passe sa main dans ses cheveux, j'épie ses gestes avec méfiance, prête à agir s'il tente quoi que ce soit contre moi. J'en ai marre, je crois que je suis à bout de nerfs et à fleur de peau.

    « Oui ! Et je t'en suis reconnaissante mais toujours est-il que maintenant tu me gardes prisonnière ! Comment devrais-je réagir ? »

Il est tout proche maintenant et je dois lever le visage pour le regarder, fronçant les sourcils. Je suis un peu surprise et frissonne à son contact, c'est bien parce que c'est lui que je le laisse s'approcher si près, que je le laisse encore me toucher aussi indirectement soit-il. Je me mordille la lèvre lentement et baisse les yeux, un peu honteuse ? Non.. Je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas quoi faire, c'est une mission suicide que de l'attaquer maintenant. Je ne saisis pas son entêtement, pourtant je ne lâche pas son couteau, je le garde, il pourrait toujours me servir, on ne sait jamais. Je redresse alors le visage quand je vois ses mains s'approcher de mon corps, je ne bouge pas, mais ne l'en empêche pas non plus, je ne l'attaquerait pas, et ça se lit dans mon regard qui est à présent plus doux, plus conciliant. Il faut que je calme mes accès sanguins.

    « Bien, parlons Capitaine, et vite, j'aimerais qu'on puisse trouver un terrain d'entente rapidement afin que je puisse quitter ce navire une fois satisfaits. »

Je le repousse du plat de la main, et m'avance, gracieuse dans mes mouvements maintenant, quand je marche, plus apaisée, mes hanches roulent naturellement sur un rythme inconnu mais mélodieux. Je m'assied sur le bord du lit, essayant de garder une contenance malgré ma nudité.

    « Tu n'auras pas mon corps. C'est non négociable, mais je peux t'offrir peut être d'autres trésors. Que désires-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 14:57

Si cela se trouve, le simple fait que l’on me résiste suffit à ce que je m’émeuve et m’acharne. Dans le fond, ce serait assez logique et expliquerait plutôt bien mes réactions vis-à-vis de cette petite. Parce qu’elle est à mon goût, mignonne, rebelle et d’un tempérament qui me pousse à la poursuivre, je n’imagine pas la lâcher. Comment donc pourrais-je décider comme ça de lui rendre sa liberté et de ne la jamais revoir. Ce serait pure folie. Je ne peux ni ne veux. Aussi, qu’elle trouve tous les arguments qui lui plaisent pour tenter de me fuir, ça ne servira à rien. J’ai besoin de quelque chose de concret. Accepterait-elle de passer un pacte avec le diable ?
Pour le moment, je l’observe néanmoins, me laisse plus ou moins faire, tout comme elle. Sauf que mes yeux la dévorent en douceur, la suivant sans ciller jusqu’à ce qu’elle rejoigne ce lit où elle s’assied. Ce n’est évidemment pas pour me dissuader d’observer son corps que ses courbes prennent de telles formes, une telle allure, lorsqu’elle prend cette position. J’admire. Je la rejoins même, sans pour autant m’asseoir sur le lit. Au lieu de ça, j’arrive debout, la chemise sur l’épaule, penchant un peu la tête.
 
«Hmm… si tu as peur de perdre ton pucelage, je peux me contenter de te prendre tout en te laissant aussi vierge que tu l’étais en arrivant. »
 
À ces mots, je regarde son bas-ventre, reviens à ses yeux, à ses hanches, puis de nouveau à ses pupilles reptiliennes.
 
«Mais de quels trésors parles-tu ? Je n’ai besoin ni d’or, ni d’être intégré dans le monde des pirates pour m’y faire des amis. »
 
Au lieu de m’asseoir à ses côtés, j’en arrive à m’accroupir devant elle, à hauteur de son ventre. Cette fois, c’est moi qui lève les yeux. Je la scrute alors et pose les mains sur le lit, de chaque côté d’elle, toujours si proche mais jamais trop.
 
«Néanmoins, il m’intéresserait fortement de pouvoir garder un œil sur le Sloop William. Et je veux que tu sois mes yeux. Je veux que tu sois ma petite colombe qui vient me renseigner sur tout ce qui s’y fait, s’y projette et y est arrivé depuis ton arrivée. »
 
Ça me semble un deal convenable contre sa libération. Il y a bien sûr nombre de détails à voir mais j’ai l’art d’avoir toujours quelques atouts en poche…
 

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:03


Je soupire. Encore. Je garde le couteau bien fermement dans ma main et le regarde arriver vers moi. J'ai un petit sourire au coin des lèvres, j'ai l'air heureuse de le voir s'approcher ainsi de moi et je ne m'en cache pas, il est amusant même si je commence à me lasser de tout ce jeu et que ma « maison » me manque beaucoup. Quelle heure est-il ? Je devrais être derrière les fourneaux et préparer un bon plat qui tient au corps pour les femmes du bateau, un truc qui les fasse tenir toute la nuit si elle doit être agitée, mais qui ne les alourdisse pas non plus. Ouais, un plat juste bien dosé et équilibré. J'aime cuisiner, je connais ça sur le bout des ongles et je ne fais presque jamais d'erreurs, à condition qu'il n'y ait personne dans ma cuisine pour me déconcentrer évidemment. Quand je bossais à la taverne j'étais infernale. Les couteaux volaient si quelqu'un osait entrer pendant que je préparais le repas du midi ou du soir.

    « Pas de sexe avec moi. » Ma voix tranche l'air, il n'y a pas de discussion possible sur ce sujet. Ce n'est pas aujourd'hui qu'un homme insinuera un pénis en moi, peu importe la voie d'accès !

Son regard me dérange du coup, mais je ne dis rien, je hausse les épaules. Si je n'ai rien à lui offrir, pourquoi me garde-t-il ? Je ne vois pas ce que je lui apporte si ce n'est un beau corps à regarder à volonté. Il s'en lassera bien vite, sans activité sportive, je perdrais du muscle enfermée ici et je deviendrais toute flasque soit : aucun intérêt. Adieu mes belles fesses rebondies. Tss... Oui moi aussi c'est le bruit que je fais là maintenant. Je le regarde s'accroupir et pose ma main armée sur son épaule, ou plutôt sur sa chemise. Je garde mes cuisses fermement collées l'une à l'autre, plissant un peu les yeux, toujours méfiante la Blossom !

    « Hum la proposition est intelligente, et intéressante je l'avoue...  » Je saisis la chemise entre mes doigts libres, toujours sans lâcher le couteau. « Laisse moi y réfléchir quelques instants, c'est pas comme si c'était une décision à prendre à la hâte. » C'est vrai, c'est le genre de truc qui te change une vie en fait.

J'enfile la chemise, et fait un nœud sur mon ventre, au moins je suis couverte du haut maintenant. Mon regard planté dans celui du Marine, je me penche sur lui en me levant, venant effleurer ses lèvres des miennes. L'envie de l'embrasser est présente, et forte. Mais j'y résiste pour ne donner qu'un coup de langue sur ses lippes charnues. Rapidement, je suis dans son dos, et dans un geste violent et précis, le couteau se retrouve sous sa gorge, le penchant en arrière de sorte à ce qu'il ne puisse pas trop se défendre, pas même avec ses bras qui sont pourtant libres. Je fais sentir sa lame sur sa gorge, jusqu'à le couper un peu s'il le faut.

    « Retour au port de Santa Rosalia, tout de suite.  » J'approche mon visage de son oreille et souffle contre celle ci. « Et avec un peu de chance tu ne t'en sortiras qu'avec une couille en moins.  » Je donne un coup de langue sur son lobe avant de le mordiller, la lame toujours fermement campée sur son cou.

Moi aussi je peux jouer.

Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:32

Ce qu’il y a d’agaçant avec les pirates, c’est qu’ils agissent toujours de la même manière. Fourberie et coups en douce sont leur lot quotidien, pourrait-on croire. Ils sont incapables de faire preuve de la moindre étincelle d’imagination, ne sont pas originaux pour un sou, et prétendent être des moteurs de liberté. Mais quelle connerie…
Si je m’apprête à en faire les frais, c’est à cause de cette petite putain ô combien adorable que j’ai conduit moi-même à bord. Je ne regrette absolument rien de ce qu’il s’est passé. Quoique si, peut-être un peu de ne l’avoir pas plaqué contre le lit pour faire enfin couler un peu son sang. Plus que celui de son bras abîmé, en tout cas. Eh oui, son bras, parlons-en, tiens. Elle a retourné la situation en se revêtant et jouant la douce. Mais ça ne m’empêche pas d’essayer d’articuler, même sous sa menace. J’ai la main qui vient effleurer ses hanches à l’aveuglette, dans mon dos, elle approche du poignet de ce bras blessé pour presque le saisir. Je sens la lame sur ma gorge et c’est bien désagréable.
 
« Tu ne ferais tout de même pas une bêtise qui risquerait de gâcher ton avenir et celui de tous les tiens, si ?»
 
Je ne bouge pas, restant sagement dans cette position qui ne garantit pas ma mort. Seulement, je tiens maintenant son bras. Ça a beau être inconfortable, je ne lâche pas et mon pouce touche cette vilaine blessure qui est la sienne.
 
«Ecoute-moi bien, Jules. Nous avons quitté Santa Rosalia il y a maintenant trois jours que tu es restée endormie. Alors il va falloir rester une gentille fille en attendant, d’accord ? »
 
Je bluffe. Les pirates connaissent eux aussi le bluff, mais peut-on vraiment la considérer comme une joueuse ? Pour moi, elle est une gamine impulsive, impatiente, lunatique et… oui, d’accord, séduisante. Mais ça n’en fait pas autre chose qu’une cuisinière qui n’a aucune idée de ce qu’est la navigation. L’île est à moins d’une journée de bateau. Il me faut pourtant qu’elle se calme. Et qu’elle ne touche pas à mes bijoux de famille. Pourquoi n’écoute-t-elle jamais quand je lui parle ? Le destin du Sloop William pourrait bien résulter de notre conversation, alors pourquoi la fuir ? Au lieu de lui faire du mal, je caresse son bras du bout des doigts, attendant sa décision.
 

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:31


Je serre les dents, je m'énerve, je grogne un peu et je ne cache pas mon agacement, j'ai bien envie de l'égorger là, mais il est ma porte de sortie, alors je ne peux rien faire d'autre que d'attendre. Il me fait mal avec ses doigts, peu importe le contact sur cette blessure ça me fait mal. Je grogne encore et je suis au bord de la crise de nerf, j'ai envie de hurler, au risque d'alerter tout le bateau. Mais je me retiens, je prends une profonde inspiration et la main qui tient la lame sur sa gorge tremble, signe de mon énervement excessif.  Je respire bruyamment, encore, et encore, je me mord la lèvre, j'attends. J'en peux plus.

    « Rien à foutre Shark, peut importe le temps que ça prendra, ramenez moi à terre ! Donnez cet ordre !  »

Je finis par retirer le couteau et le pousser d'un coup de pied, j'attends qu'il tombe au sol, puis je lui grimpe dessus à califourchon, face à lui, la pointe du couteau sous son menton, je suis toujours menaçante mais je ne montre pas que je vais faire le geste de le tuer, j'attends juste. Je soupire et roule des yeux d'agacement.

    « Écoutes moi bien, tu pourras pas obtenir grand chose de moi, parce que j'suis bornée et têtue, une vraie gamine et surtout.... JAMAIS je ne trahirais les miens ! JAMAIS ! » Ça y est je hurle, je pète les plombs.

Je pose mon autre main sur son torse nu, l'effleurant du bout des doigts, ma lèvre inférieure tremble sous l'énervement, ma respiration est  rapide, bruyante, ma poitrine se soulève sous cette respiration rapide. Je serre un peu les cuisses sur lui, un peu gênée en bas, faut pas oublier que j'ai qu'une chemise et que du coup mon bas ventre est nu contre son ventre, autant dire que c'est pas très pratique.

    « Rentrons, tu n'obtiendras rien de moi, je ne te sers strictement à rien... Je suis fatiguée, j'ai froid, faim, j'en ai marre, c'est tout. Et c'est pas drôle. »

Je suis un peu plus calme oui, faut dire, je fais tout pour me calmer, un coup de couteau dans la gorge est si vite partit.

Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:56

Je crois qu’elle est énervée. Elle est à bout. Bel et bien perdue. Ou plutôt « belle » et « très bien perdue ». Au milieu de l’océan, elle ne pourrait l’être mieux. Mais sa colère la rend belle. C’est un joli petit bout de femme. Une blonde que j’aurais allègrement gardée en ma possession pour l’éternité. Mais voilà, elle ne veut pas. Et n’étant pas esclavagiste, je ne vois pas bien ce que je peux faire. Trop faible pour ramer, trop indisciplinée pour servir en cuisine, elle serait un poids. Et quelle gêne ce serait pour moi d’avoir une gamine dans les pattes en permanence. Imaginez essuyer des coups de canons alors qu’elle n’a pour abri que ma cabine ? Ou bien se trouver dans l’obligation d’aborder des pirates, ne se montrerait-elle pas plus rebelle encore ?

«Okay… calme-toi donc. Tu as ma parole que nous irons à terre dès que possible. »

Dis-je en restant allongé, elle sur moi, mes mains sur ses hanches. Je devrais peut-être lui saisir les poignets pour éviter qu’elle ne gigote de trop, mais j’aurais peur de l’agacer plus encore et qu’elle ne se fasse mal dans l’action. Je préfère qu’elle s’en prenne à moi. Il n’y a que ce couteau qui me dérange. Ce fameux petit couteau.

«Pour le moment, tu devrais manger, tu ne crois pas ? J’ai fait monter quelque chose pour toi tout à l’heure. C’est sans doute froid mais… si tu me laisses te le donner… »

Je lui caresse la joue. Sa nervosité n’a certainement pas atténué sa beauté. J’ai l’impression qu’elle a envie de plaisir et ça me rend sensible. Quelle tristesse de faire du mal à une telle femme. Je n’aurais peut-être pas dû lui faire boire ce rhum. Si ça se trouve, elle ne tient pas l’alcool et c’est cela qui a causé sa perte. Je me montre doux et me redresse un peu. Je déglutis en songeant à la réaction qu’elle provoque dans mon bas-ventre. Comment ne pas en avoir, aussi, avec une si charmante pirate ?

«Me permettrais-tu de te dire que tu es belle ? Je veux te voir manger.»

Sa main douce ne m’empêche pas de m’asseoir, appuyé sur un bras et la fine lame sous la gorge. J’approche mon front, mes lèvres, sans la toucher.

«Tu es la première pirate plus fidèle à ses croyances qu’à tout ce que je peux lui offrir. Cela mérite toute ma clémence et mon admiration. Reviendras-tu me voir sans que j’ai à te kidnapper ? »



Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:11

Si je n'étais qu'une femme, et non une membre intégrée du Sloop William, et si je n'étais pas une pirate, je pense que j'aurais été une de ces femmes qui attentent à Santa Rosalia que leurs hommes rentrent de mer en espérant qu'ils soient encore en vie. J'aurais un enfant dans le ventre, et un autre accroché à mon sein. J'aurais une vie normale et mon homme serait sûrement ce capitaine de frégate. Un bateau efficace mais sûrement pas aussi rapide que notre Sloop. Je me serais alors laissée charmée et j'aurais rêvé à un beau mariage. Mais je ne suis pas comme ça, je suis Pirate et j'appartiens au Sloop avant tout. Mais quand il me donne sa parole, la tension redescend et je soupire, enfin soulagée. Je devrais pouvoir faire confiance à sa parole.

    « Va pour le repas, amène la bouffe. Et j'aimerais vraiment récupérer mes affaires, ou alors fou toi à poil qu'on soit à égalité. J'me sens rabaissée. »

Je sens son corps sous le mien, il semble réactif au mien qui lui-même est réactif au sien. Beh je suis humaine après tout c'est pas de ma faute. Je sens sa caresse sur ma joue et il s'approche encore, c'est pas bientôt finit de me tenter, me troubler et de jouer avec mes nerfs ?! Je ne dis pourtant rien et le laisse faire, plantant mon regard dans le sien, ma respiration se mêlant à la sienne.

    « Tu peux me faire autant de compliments que tu veux, ça fait toujours plaisir si ils sont pensés.  » Évidemment, quand c'est pour m'amadouer, j'aime un peu moins. Mais j'apprécie le fait qu'il me trouve belle et que... Vraisemblablement, il me désire.

Je pose une main sur sa joue, le couteau toujours sous sa gorge. Je finis par sourire en coin et finalement.. Finalement je me mord la lèvre et plante le couteau d'un coup dans le bois, près de sa cuisse, sans le quitter du regard. J'enroule mes jambes autour de son bassin pour me rapprocher de lui, oubliant ma nudité à nouveau puis je pose une main sur sa nuque. C'est la deuxième fois que je fais ça de mon plein gré mais... Je l'embrasse, un peu plus longuement qu'avant, ma langue se liant alors à la sienne. Mais ça ne dure pas longtemps non plus. J'y met fin après un dernier bisou sur ses lèvres puis je me lève.

    « Je crois qu'on est voués à se revoir cher  Marine. Alors oui, mais pas sur le bateau... Sur la terre ferme, nous nous verrons. Fais moi parvenir des messages à la taverne de la Tortuga. J'y répondrais toujours présente. »

Je m'étire juste devant lui qui est encore au sol, et lâche un gémissement fatigué. Oui j'ai faim et si ça fait vraiment trois jours... Je dois mourir de faim. Enfin je doute que cela fasse trois jours, le Sloop m'aurait recherchée non ? Je m'assied sur une chaise, croise les jambes et m'appuie sur la table.

    « J'espère que c'est bon. »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 17:31

Je suis content d’être avec elle et ne m’en veux absolument pas de l’avoir capturé. Parce que c’était de sa faute, déjà d’une, mais aussi parce qu’elle est une jeune vierge qui me plait bien. Ma Valkyrie… ma petite guerrière farouche et fort nerveuse. Je souris rien qu’en l’observant, toujours un peu méfiant à cause de sa colère, mais appréciateur de son calme revenu et de sa proximité soudainement revenue. Je me laisse presque faire, non pas soumis mais acceptant. Elle est douce et j’aime ça. Je sais faire la différence entre les moments où il faut de la violence et ceux où la tendresse prime. Là, je partage avec elle et c’est tout ce qui compte.
Néanmoins, au bout d’un moment, elle se lève. Je fais de même, prends le temps de baisser les yeux sur mon froc et pince des lèvres en me questionnant. Hmm… que devrais-je faire ? Je vais peut-être commencer par nourrir cette petite blonde.

«Tu crois vraiment que je devrais me dessaper ? Je suis le capitaine, tout de même. Quelle image je donnerais si on me trouvait comme ça ?»

Il est admirable que la jeune femme ait su rester si peu vêtue, si longtemps, sans réellement se rebeller contre sa condition ou contre moi. Tout ce qu’elle a su me dire, c’est qu’elle voulait rentrer chez elle. Bon, également qu’elle a froid, faim et tout le tralala. Mais je note que son départ est la première chose qui trotte dans son esprit. Voilà qui est contradictoire et bien paradoxal, je constate qu’elle s’attarde auprès de ma personne en espérant de tout cœur pouvoir fuir. Drôle de gamine. Je ne sais pas ce qu’elle compte réellement faire. Jouer à la pirate ? Elle espère peut-être me manipuler à sa façon. Ah, la sacrée jeune fille que voilà…

«Tiens, tu m’en diras des nouvelles. »

Je me suis déporté vers une lampe à huile qui trône près de la table où elle est accoudée. De là, j’ai pu saisir ce truc qui ressemble vachement à une poêle et réchauffer le tout en le posant sur la flamme qui sert de réchaud. C’est un mélange, avec de la viande, du lard, des patates, des tomates… bref, ça ne doit pas être mauvais.

«Au pire, si tu n’aimes pas, tu auras le droit d’aller faire un tour aux cuisines. Attention, ça a plus de gueule sur ma frégate que sur ton petit sloop à deux balles.»

Je souris légèrement et lui verse bientôt la mixture dans une espèce d’assiette en terre cuite. C’est le matos de bord. Heureusement, le couteau, la fourchette et la cuiller sont en métal. Tout est posé près d’elle. Je vais m’asseoir dans le fauteuil juste à côté pour la regarder manger, mais avant ça il faut que je récupère un truc.

«Enfile ça. »

Un caleçon de la marine, plus pratique qu’esthétique. Je ne peux pas m’amuser à la laisser bouffer le cul à l’air.

«Tu n’as pas dormi trois jours mais un seul.»

Le moment des confessions. Je m’accoude et penche un peu la tête. Mon regard se perd sur son corps.

«Actuellement, nous suivons le William. Ou bien tu attends qu’on le rattrape et accoste dans le même port que lui, ou bien on fait demi-tour, mais il sera loin et tu seras seule.

Les dés sont jetés.


Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:04

Assise à ma table, je le regarde et louche sur son entre-jambe un bref instant. Hum hum. J'ai un petit rire puis relève mon regard vers son visage. De quoi aura-t-il l'air si on le surprend cul nu, avec moi tout aussi nue ? Pour moi la réponse est simple...

    « Tu auras l'air d'un capitaine qui va sauté une pirate rebelle et incroyablement sexy.  »

On sent l'humour dans mes paroles, je me sais jolie mais je n'irais pas jusqu'à dire comme ça que je suis incroyablement sexy. Oh non je n'irais pas dire ça c'est pas trop mon genre.  Mais là j'avais juste envie de faire une petite pointe d'humour, ben quoi c'est vrai, quand quelqu'un trouve une femme et un homme nus dans la même pièce, ils cherchent pas midi à quatorze heure, c'est qu'ils vont baiser et c'est tout. Personne ne saura qu'en vérité c'est moi qui ait exigé qu'il soit aussi cul nu que moi.

Bon il se dépêche ? J'ai faim et j'ai envie de rentrer maintenant. Mais je suis quand même rassurée parce que maintenant, il m'a promis de me ramener sur la terre ferme, après... Je me débrouillerais pour retrouver le Sloop, Rosie doit tellement être inquiète. Je me demande si elle s'en est bien sortie. Oh je l'espère tellement ! Je sors de mes pensées pour le voir réchauffer son espèce de plat qui tient au corps. Je regarde rapidement les aliments, hume l'odeur. Hum pas si mauvais mais ça se voit que c'est de la bouffe de mecs pour des mecs. Moi j'met plus de légumes dans mes plats, et des morceaux de viande fine, enfin après c'est chacun ses trucs. J'allais me mettre à manger quand il se mit à m'interrompre -encore-. Je regarde le caleçon de la marine qu'il me lance, c'est beaucoup moins classe que la tenue que j'avais avant. Mais je soupire et l'enfile rapidement, resserrant le nœud de la chemise pour ne pas qu'elle s'ouvre de trop.

Je me met alors à manger avec appétit, mais proprement. Un pirate c'est pas forcément un gros dégueulasse. Ça manque de pain avec tout ça, mais je ne dis rien, il me nourris, c'est déjà ça. Je suis légèrement cambrée sur mon tabouret, penchée vers l'assiette de terre cuite, mes couverts cognant contre de temps en temps, c'est le seul bruit que je fais pendant le repas. J'enregistre tout ce qu'il me dit mais ce n'est que lorsque l'assiette est à moitié vide que je me redresse et pose mon regard sur lui, m'essuyant les lèvres du revers de la main.

    « Je me disais bien que j'étais encore trop fraîche pour avoir dormi trois jours, et en plus, j'ai pas tellement envie de pisser que ça. Ça me semblait louche.   »

Pour le reste de sa proposition... Je repousse l'assiette, j'ai assez mangé, et je croise les jambes lui faisant face, essayant d'être un minimum présentable dans cette tenue. J'étais limite mieux nue. Je soupire.

    « Si  vous n'attaquez pas le William, je veux bien qu'on accoste au même port qu'eux, mais une fois que tu m'as déposé, tu disparais toi et tout tes trucs. Et je peux vraiment pas récupérer mes affaires ? »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:28

Au bout du compte, je ne vois pas pourquoi je retirerais toutes mes fringues. Parce que la jeune fille, maintenant, est bien plus vêtue qu’elle ne le sera jamais. Du moins, en ma présence, je trouve que c’est assez. À notre époque, une fille trop richement habillée, cela ressemble à du snobisme. Je n’ai pas envie de voir cette demoiselle comme une bourgeoise et la laisserait donc ainsi, au risque de choquer certaines âmes. D’ailleurs, qu’elle appelle ses fringues à la rescousse n’y changera rien. Elles doivent être à sécher, étendues au cordage, dehors. Ce n’est pas mon problème. Celui qui se pose concerne plutôt la manière qu’elle a de me congédier. Eh, nous ne sommes même pas encore à vue de terre !
Enfin bon, pour le moment, je l’observe manger et ne pipe mot. J’attends, je regarde comme elle sait bouffer proprement et réfléchis quelque peu à la suite. Qu’arrivera-t-il après ça ? Je risque d’avoir à lui écrire et… n’est-ce pas un peu cliché pour un capitaine de marine tel que moi que de perdre du temps ainsi ? À moins qu’elle n’ait des choses intéressantes à me dévoiler, je ne sais si…
Mes yeux se plissent, je les passe sur son corps comme s’il me fallait le passer en revue. Ils batifolent, s’extasient de ces formes qu’elle qualifie probablement comme participant à son incroyable attrait sexuel. C’est touchant de la voir ainsi, malgré l’incongruité de ses mots.

«Le truc, c’est que je ne vais pas te sauter. »

Je me lève et marche lentement. En fait, je vais derrière elle, la contournant en prenant mon temps, sans être menaçant ou quoi que ce soit du genre. J’effleure sa cuisse de mes doigts, remonte le long de son bras, jusqu’à son épaule et le passe dans sa nuque. J’en suis arrivé à humer ses cheveux.

«Mais je peux t’aider à pisser tout ton soûl. »

En mal d’aventure, mes mains glissent de son dos à ses épaules et empruntent le chemin inverse de tout à l’heure. Là, elles s’efforcent de pénétrer la chemise, en écartant le tissu pour partir en quête de ses seins. Je colle mon torse à son dos. Je respire lentement, mais plutôt fort.

«Et t’offrir de quoi te nettoyer. Même le faire pour toi, s’il le faut. »

Quitte à ne pas rester sur un échec et voir cette magnifique première lancée arrêtée en si bon chemin, je persévère et pose mes lèvres sur sa joue, en m’orientant vers sa nuque. Elle sent bon la rebelle, cette satanée pirate.

«Si j’en crois mon instinct de navigateur, je sais précisément où va accoster ton fameux Sloop et nous avons une journée de traversée encore. Tu n’es pas trop triste qu’ils soient partis sans toi lorsque la Marine s’est lancée à leur poursuite ? Je peux peut-être te faire accuser le coup gentiment pour que tu ne souffres pas trop de cette déception… »




Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:06

Décidément. Cet homme a une passion pour ma poitrine.   Je ne pensais pas que les êtres possédant des mamelles pouvaient lui plaire autant. Après tout, il a raison, sur cette frégate, il ne doit pas il y avoir beaucoup de femmes. Au contraire. Alors forcément quand y'en a une qui débarque, il fait tout pour en profiter. Je le laisse faire, appuyant mon dos contre son torse en fermant les yeux. J'imagine que ces caresses me font du bien, du moment qu'il ne va plus loin dans ses gestes. Et puis... Dans quelques temps je serais de retour avec mes femmes du Sloop William. Oui mes femmes, j'ai pris l'habitude de les appeler comme ça, après tout, c'est moi qui les nourris. Elles sont un peu toutes mes femmes. Mon esprit repart encore au près de Rosie, j'espère sincèrement qu'il ne se passe rien de grave là bas. Après tout, même si elle est agaçante quand elle rentre dans ma cuisine et que je manque de lui lancer mon couteau dessus dès qu'elle fouine de trop, je me suis attachée a cette demoiselle là. J'pense que l'expérience qu'on a vécu là nous a rapprochées. Même si on se retrouves séparées.

Hum un peu de concentration Jules, tu te fais caresser par un homme et toi tu penses à Rosie ! Ma respiration se ralentit mais mon rythme cardiaque s'accélère. Je me mord l'intérieur de la joue, me tortillant un peu sur mon tabouret. De quoi parle-t-il ? J'peux réguler mon envie de pisser toute seule, j'ai même pas envie de pisser d'abord. Je fronce les nez et penche un peu mon visage en arrière, contre son torse, pour le regarder. Je me mord la lèvre.

    « Non tu ne vas pas me sauter, mais si effectivement tu as de quoi me laver je ne dis pas non... Après tout... J'ai encore une journée à passer ici, j'aimerais pas qu'on pense qu'une pirate sent mauvais et soit sale. Surtout pas moi. »

Bon il est vrai que l'hygiène est rarement la priorité des pirates mais tout de même, étant cuisinière je fais quand même attention à l'hygiène et tout le tralala. Histoire de pas intoxiquer tout le monde, du coup j'ai appliqué cette hygiène sur moi aussi.
Je me redresse, sans échapper à son contact, me levant, cambrée, de façon à frôler mon corps du sien, me laissant aller contre lui, tournant la tête sur la droite pour le regarder, un petit sourire malicieux aux lèvres. Encore une journée à jouer avec lui et lui à jouer avec moi. Ça va être drôle mais j'sens qu'on va être à bout de nerfs tous les deux, je ne compte pas lui laisser la vie facile, ce serait trop beau.

Provocante et joueuse et soudainement de bonne humeur à l'idée de retourner sur le Sloop, le me cambre contre lui et plaque mes fesses contre son bassin, lui lançant un regard pétillant, je souris, puis souffle.

    « Les filles ne m'ont pas abandonnées, elles savent que je les retrouverais toujours, peut importe où elles vont. Demain je serais de retour à la maison. Je ne vois pas pourquoi je devrais être triste. »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 14:23

J’aime ce genre de jeu. C’est un pur délice. Cette jeune fille farouche est finalement en assez bon accord avec moi. Au fond, il n’y a pas de haine ou de répugnance, elle pour moi et moi pour elle. Nous allons plutôt bien ensemble, sauf que nos ambitions divergent. Nos rêves sont différents. Je suis dans la Marine, je suis britannique, je suis un homme et je la veux, elle. De son côté, elle est une pirate qui veut retrouver son navire et mener la grande vie au cours de grandes aventures. Ne saurais-je les lui faire vivre ? Au moins, je lui ferai découvrir ce que je peux, la tendresse qu’arrive parfois à éprouver et faire ressentir un homme ; la violence et l’envie qu’il peine à retenir ; la passion dans les yeux, dans le sourire, dans les mots et le cœur. Elle n’ira pas loin sans moi et restera dans ma ligne de mire. C’est ce qu’elle a dit et c’est ce en quoi je crois. Si nous ne nous entretuons pas maintenant, je doute que ça arrive par la suite. Elle restera ma petite possession sauvage.

«En voilà un bel optimisme. Devrais-je être méchant et tenter de le noyer ? Ou bien me faut-il le rendre plus réjoui encore, plus intense… ? »

Je laisse mes mains glisser sur sa peau. C’est toujours agréable. J’aime ce contact. J’aime son odeur de fille qui se laisse aller. Elle se cambre et m’émoustille réellement. A-t-on idée de se conduire ainsi, dans ce que l’on a coutume de voir comme les formes de l’amour, sans avoir dans l’idée de s’y adonner ? Son idée serait-elle de me faire flancher ? À moins que ce ne soit l’inverse. Elle pourrait se laisser avoir, à sombrer dans cette petite hystérie. Voilà une chose qui me plairait bien. Pas que de baiser avec elle soit le but ultime de cette course, ces caresses et notre plaisir commun d’être ensemble sont un moyen suffisant. Mais rien que l’idée de la faire flancher…

« Et si je te faisais suer avant d’effacer de ton corps toute cette folie libre et sauvage qui camoufle la noble princesse ?»

Mes doigts ne sont baladeurs. Ils sont audacieux. Ils caressent son corps et ne l’abîment pas. Ils épousent ses hanches, son ventre, ses côtes, puis contournent celles-ci et passent donc son dos. Descendant encore, ils s’attaquent à ses reins collés contre moi. Mais la chemise me gêne. Fort heureusement, je peux sourire sans cesser de me faire doux. Parce qu’elle est suave, j’admire son sourire et penche ma tête, visant son menton de mes lèvres. Je ne peux faire mieux sans quitter mes appuis et lui faire perdre les siens. Donc, dans ce temps, je ne l’embrasse que là et sur le bord des joues. J’en profite pour appuyer mon bassin contre le sien, la cambrant plus encore. Et mes mains d’aller du côté de ses fesses, revenant sur ses cuisses, lentement. Toujours lentement mais sûrement. Sa peau est d’une chaleur qui me va très bien. J’espère que la mienne lui semblera bienveillante. Car j’approche du bord de ce con délicat, encore si fragile et inexpérimenté. Du bout de l’index, j’en dessine le contour et dessine ses lèvres. Il va falloir que je songe à ramener ce grand bac pour l’y plonger. Cela ferait du bien à son petit cul bouillant et me permettrait de changer de position. J’en prendrais une plus facile.

« Le destin en a-t-il après moi à ce point pour m’avoir fait tomber sur celle qui est certainement la seule vierge de tout la piraterie ? »


Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:53

Je ne réponds pas à ses piques, à ses phrases, à ses provocations. Je subis, agréablement ce qu'il me fait, les sens en émoi. J'attends simplement en me disant qu'il patauge un peu dans la semoule le pauvre, car au fond, il n'aura pas ce qu'il désire. Je sortirais d'ici tout aussi vierge qu'à mon arrivée. Mais je dois avouer que ces caresses et ce corps contre le mien sont deux sensations terriblement agréables. J'en ferme les yeux et laisse échapper quelques léger soupirs de contentements. Je sens son excitation contre moi mais ne dit rien, je me cambre contre son bassin, agissant de mon propre chef, suivant son désir. Il le sait pourtant que je ne craquerais pas, pourquoi se torture-t-il de la sorte ?

    « Il n'y a aucune noble princesse cachée en moi, Shark. Il n'y a qu'une pirate, une pure pirate qui ne vit que de piraterie. Rien de plus, rien de moins. »

Depuis quand un Marine cherche sa prince chez les pirates ? Si c'est ça qu'il attend il peut aller se brosser parce que c'est pas avec moi qu'il trouvera une princesse. Oh non ! Je frissonne dans ses bras. Je dois avouer qu'il me fait découvrir des sensations qui me grisent et que je ne connaissais pas avant, mais qu'il n'espère pas aller plus loin, j'craquerais pas. Je laisse pourtant aller mon corps contre le sien et je me mord la lèvre avec plus de force, ayant un petit  mouvement de bassin pour venir à l'encontre de ses doigts. Puis je me rebiffe et me redresse pour fuir son contact, je me retourne  et le regarde avec un sourire aux lèvres. Malicieuse.

    « Je veux me laver, ramène moi de quoi me laver ou conduit moi là où me laver !  »

Oui je suis une teigne, une saleté , mais j'aime ça. Vite vite de l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:54

C’est qu’elle se laisserait facilement aller, la petite… Je vois bien qu’elle s’efforce de tenir, mais il me semble évident qu’elle ne se contente pas de subir platement mes attouchements. Elle aime ça, et j’aime qu’elle aime ça. Elle se frotte et je ne peux m’empêcher de coller plus mon bassin au sien, d’être saisi d’envies à la fois différentes et contradictoires en me plaçant idéalement. Je suis aux anges en malaxant ce corps de modeste déesse. Une Aphrodite humaine, à l’allure réaliste, au physique de rêve mais qui s’assouplit tout à fait sous mes doigts. Je sens cette chair délicieuse et y appose mes baisers pour goûter. Je m’enivre d’elle et poursuis jusqu’à ce qu’elle se cabre. Il est vrai que j’aurais pu me stopper avant. Pourtant, approcher sans cesse de ce lieu interdit, l’effleurer si goulûment tout en restant presque de marbre, voilà un défi qu’il me plait de relever. Mais bon, vient le moment de trouver ce bac. Il est là, dans cette espèce d’âtre d’où je le tire. Il faut que je m’éloigne d’elle. Faisons-le, même à contrecœur.

« Tout est là. »

Auprès de la seule fenêtre de cette pièce close existe un lourd récipient fait de bois ceint de fer. D’un diamètre de près de trois pieds, sur une hauteur qui m’arrive au genou, je peux y mettre bien des litres d’eau. Seulement, je ne les ai pas. De plus, il ne sert habituellement qu’à moi. Une éponge et une serviette posés sur le tabouret à côté, avec un petit seau d'eau, je fais mon affaire. Mais elle est une femme. Trouvera-t-elle ce vulgaire bac à sa convenance ? Nous verrons bien. Je ferme le rideau, après un coup d’œil par la fenêtre pour cette mer qui vague et ces hommes qui marinent.

« Et je suis là. »

Je me suis tourné vers elle, saisissant sa main gracieusement pour l’attirer dans ma direction. Je veux qu’elle se serre encore contre moi, sentir sa poitrine se coller à mon torse. Ou plutôt… un petit sourire sur mon air satisfait, je la tiens simplement. Or, le geste à suivre le sera moins. Je saisis les deux pans de cette chemise qui est mienne puis, brusquement, tire de chaque côté pour qu’ils cèdent. Le tissu se déchire. Le buste de la blonde se dévoile. Son ventre également. J’y passe la main dans la foulée, touchant le pli de son nombril au passage et atteignant ce sous-vêtement prêté. Là, je l’attire plus encore vers moi, de sorte qu’elle soit à demi violemment projetée sur mon torse. Cette brusquerie faite, mes doigts accrochés au caleçon, j’expire auprès de son visage. Je conduis sa main, si fine et fragile bien qu’elle m’ait frappé, directement sur mon bas. Mon regard ne cille ni ne quitte le sien. Je lape ses lèvres et insiste pour l’embrasser. Sans plus voir, mes yeux clos, j’ôte la ceinture qui relâche mon pantalon. Il choit. Alors il me faut plusieurs secondes pour reculer.

« Viens donc-là. Je m’occupe de toi. »

Murmurais-je. L’eau risque d'être froide, c'est vrai. Mais si je me colle à elle, avec un peu de chance, ce sera tiède. Qu'elle se réjouisse.


Edit Jack; En 1710, l'hygiène est quasiment inexistante et personne ne prend de bain, ni les pirates ni les civils. Merci de tenir compte des informations données dans le contexte à l'avenir ;)
J'ai corrigé, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:06

Il faut que je me calme, que je me refroidisse, que je ne pense plus à tout ça et pour ça, il faut que je le fuis. J'y arrive, la toilette que je réclame est une bonne raison de m'éloigner de lui. Qu'il me fournisse un peau d'eau et une éponge et je serais heureuse, je nettoierais ainsi ce sang séché que j'ai encore sur mon corps suite à tous ces meurtres que j'ai fais... Hier donc ? Je suis un peu perdue temporellement parlant. Tout ira mieux quand je serais de retour avec mes femmes. Elles me manquent tellement.

    « Quel matériel.  » Commentais-je amusée, me passant une main dans les cheveux.

Et je vois bien qu'il est là. Moi je m'en fiche, tant que je peux me rafraîchir un peu et avoir une impression de propreté, ça me va, je ne suis pas très chiante au niveau du confort. Après tout, c'est la vie d'un pirate que je mène et je vais pas dire que sur le Sloop William on se débarbouille tous les jours. Bien au contraire. On est des femmes, on prend soin de nous parfois mais on va pas non plus faire les bourgeoises. C'est pas notre truc.

Il est si fougueux ce marin ! Oh làlà ! Il m'attire contre lui et sans que je puisse dire quoi que ce soit, je me retrouve seins nus, et contre lui. Ouais okay. Mes vêtements vont pas faire long feu encore une fois je le sens bien. C'est bien ma veine, j'avais enfin réussis à me revêtir à peu près comme il fallait. Et voilà que monsieur décide de ce que ma main doit faire. Je fronce un peu les sourcils et lâche un petit grognement de mécontentement mais me voilà à l'embrasser encore. Je soupire et y répond plus pour la forme qu'autre chose pour le coup. J'en avais pas très envie là. Au moins il a la décence de finir dans la même tenue que moi, ce qui est plutôt plaisant.
Je me place donc où il faut et je regarde l'éponge. Ça suffira amplement. Je souris en coin et pose une main sur ma hanche. Je n'aurais donc aucune intimité ici.

    « Je sais me laver toute seule tu sais hein. Fin bon, fais ce qu'il te plaira, tant que je finis par rentrer au bercail …  » Oui c'est vrai, valait mieux pas l'agacer et qu'il change d'avis !


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 6:57

Quand je vois sa réaction, je ne peux éviter de me dire qu’elle n’est pas du genre à se laisser forcer. Et pourtant, en tant que chatte sauvage, elle répond parfaitement à mes attentes. Parfois fuyante, d’autres approchante, elle voudrait probablement être la seule à avoir le droit d’agir ainsi. Mais la dure loi de la vie l’interdit. Il serait trop facile de se laisser guider par cette petite à l’expérience dérisoire et se faire mener par le bout du nez. Parce qu’en termes de manipulation, j’imagine qu’elle n’est pas une novice. Quand il faut obtenir ce qu’elle veut, tous les moyens sont bons, apparemment. Et présentement, c’est une sorte de moquerie qui me pousserait presque à la violer sur place, histoire de lui calmer les nerfs et que sa révolte se tienne tranquille.
Enfin bon… qu’elle fasse ce qu’elle veut.

« Tu sais que tu es une petite garce ? »

Je la contemple, aimablement, et passe une main dans ses cheveux. En arrivant au bout de ses mèches blondes, j’en arrive aussi au terminus de ma proximité. Je m’écarte, lui laissant un peu de place et vais à l’armoire non loin de là. Il est temps de laisser cette jeunette un peu seule. Puisqu’elle préfère ne pas avoir à faire preuve de gratitude, je vais procéder de la même manière et rendre à César ce qui est à César. Qu’elle se balade librement sur le navire, après tout, si l’envie lui en dit. Qu’elle soit vêtue, propre et n’ait pas besoin de rester dans mes pattes. Autrement, elle risquerait d’être à cours de tendresse et de vider dès maintenant son quota de bien-être. Ce n’est pas bon, quand ce genre de chose arrive. Aucun de nous deux n’a besoin de ça. Surtout pas moi. En rendant mon otage en bon état, j’aurai probablement un meilleur contact avec le Sloop et son capitaine. N’oublions pas qu’elle est ma monnaie d’échange. Qu’elle ait un joli fessier ou des seins bien agréables ne signifie rien. Pas plus que sa chevelure, ses yeux, ses lèvres, son ventre, ses épaules nues qui me donneraient presque envie de fonder une famille, et tout le reste. Elle est une femme, point. Et si je traite bien cette moitié-là de la population, ce n’est pas pour autant qu’il me faut être à ses pieds. C’est vrai qu’elle est diablement belle. Mais justement, elle est le diable. Je ne me laisserai pas tenter à cause de quelques cils qui papillonnent.

« Tu mettras ça. C’est la tenue la plus appropriée à l’esclave. »

Juste une longue cape qui trainera probablement parterre sur elle. Mais en se lovant dedans, elle pourra et sécher, et se couvrir de la vue de quiconque. Même de la mienne. Si ce n’est pas fantastique… Je dépose donc l’habit au pied du lit et prend un morceau de verre brisé pour m’y regarder comme dans un miroir. Je vais avoir besoin de me raser et me changer moi aussi. Ce que j’entame de faire de mon côté, ce qui signifie simplement à deux pas d’elle. Sauf qu’elle n’a plus droit qu’à un bref coup d’œil en passant et que j’ai déjà l’intention de remettre chemise et pantalon. Un peu d’eau sur le visage et c’est reparti comme en 1588 !


Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 11:26

Ce jeu de chat et de souris me plaît vraiment. C'est amusant même si parfois il me lasse et me rend dingue. Je sens que je peux vivre plein de choses amusantes avec cet homme dont je ne sais toujours pas le nom. D'ailleurs ce détail m'énerve j'aimerais vraiment savoir son nom quoi merde, il sait le mien, il sait presque tout de moi avec ça étant donné que je n'ai pas vécu grand chose et que je n'ai rien à cacher. Lui en revanche, il se méfie de moi, il me rabaisse et me tente, mais refuse de me dire son nom. C'est vraiment injuste. Je me mords la lèvre en y pensant, sérieusement, juste son prénom, Shark, c'est pas si terrible que ça. Je peux pas lui inventer un prénom non plus. Je veux juste qu'on s'amuse à deux mais il pose des barrières. Frustrée je décide alors d'en poser moi aussi, sinon c'est pas juste et pas drôle.

    « Oui je sais... C'est le lot de ma courte vie. Être une garce. » Je lui adresse alors un petit sourire désolé.

Sa main passe dans mes cheveux et je suis à l’affût, il est capable de tout, je le sais maintenant. Mais il ne me ferait pas de mal ? Si ? Ben alors. Il se désintéresse de moi ? Le jeu ne lui plaît donc plus ? Je suis surprise je l'avoue mais je ne dis rien, je me contente de finir de retirer les bouts de tissus qui recouvrent mon corps et rentre dans la bassine pour pas mettre de l'eau partout. Il ne me regarde même pas et.... La tenue qu'il me propose me révolte. Je plisse les yeux et détourne alors mon regard de lui, vexée. Je prend l'éponge, la plonge sans ménagement dans le seau d'eau et commence à frotter mon corps avec vivacité, évitant tout de même ma blessure au bras qui je l'avoue, me fait moins mal. Je grogne un peu, mécontente, en laissant les tâches de sang disparaître de mon corps. Je finis par débarbouiller mon visage, mes cheveux balancés en arrière. Ma peau est de nouveau toute blanche. C'est le strict minimum.

Mouillée, je sors de la bassine et me glisse dans le dos de mon capitaine marin préféré. Je fronce un peu les sourcils mais finalement glisse mes mains sur son ventre pour l'enlacer. Une remonte sur ses pectoraux, l'autre se baisse sur son bas ventre, mais une fois posées, elles ne bougent plus. Je pose mon front dans son dos, collant mon corps mouillé au sien. Je lâche un soupir.

    « Dis moi ton prénom... » Ma voix est douce, calme. « Je ne mettrais pas cette tenue et tu le sais... Pourquoi tu fais ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 12:55

Je me rase. La petite glace dans une main, une lame dans l’autre, je m’observe. Ce miroir de fortune ne me permet que de voir des parties de mon visage, des brides d’une face entretenue au mieux pour l’époque. Je fais ce que je peux pour ressembler à quelque chose. Avoir l’air d’un capitaine serait pas mal. Au moins pour celle qui partage ma cabine. Ce serait la moindre des choses. D’ailleurs, je tourne la tête vers elle alors qu’elle se lave. On dirait qu’elle frotte furieusement. Hu, j’esquisse un léger sourire. Cette situation est amusante, j’imagine. Mais il faut me concentrer.
Après quelques coups de lame sur ma face, soigneux et méticuleux, je sens un mouvement dans mon dos. Une forme s’approche et me colle. Je suis serré si délicatement, dans une emprise tellement douce et ferme, que je peine à faire le moindre mouvement. Je me restreins moi-même, partagé entre le plaisir d’être ainsi sanglé et câliné. J’ignore finalement beaucoup de choses de cette gamine. Comme son passé, par exemple. Les raisons qui l’ont conduite à la pirate sont plutôt obscures pour ma personne.

« Eh bien, que voudrais-tu que je fasse ? Tu as l’air tellement sûre que nous sommes des ennemis que je risquerais de déclencher une guerre en effleurant trop volontairement sa cuisse. »

Si je pouvais me retourner pour la regarder droit dans les yeux et exprimer ce qui me passe par la tête, je le ferais. Seulement, je n’ai ni envie de m’attacher de trop à elle pour les raisons ci-nommées, ni de me détacher présentement. Alors je baisse les bras, regarde le mur de bois face à moi et inspire fortement. Mouillée, elle coule sur moi et me rafraichit tout à fait. Je baisse la tête et expire.

« Avec mes affaires, je doute que tu passes pour un homme ou apprécie vraiment. Quel statut penses-tu que doivent avoir les pirates ou civils capturés par mes soins, naviguant sur ce bateau, sans chaînes ni liens pour les tenir ? Tu n’es ni esclave, ni ma concubine… peut-être ma captive mais c’est toi qui me mène… »

Je pose les deux objets sur le bureau, devant moi, et prends sa main sur mon torse de la mienne. Je la caresse du pouce. Là, mon cou pivote et je peux voir sa chevelure, son bras, son épaule.

« Pourquoi ne pas rester un inconnu pour toi ? Un requin qui t’a si méchamment barré la route, agressé, a souillé ton corps de ses doigts, ton âme de ses lèvres et que tu oses encore émouvoir de ta présence à même sa peau. Celui qui te propose maintenant de prendre ce que tu voudras pour te vêtir et d’aller faire un tour sur le pont avant qu’il ne te dévore sur le champ. Lui préfèrerais-tu le capitaine James Wood… ?»

Si je sens la pointe de ses seins dans mon dos et le pressement si bandant de cette chair contre la mienne, tout comme j’entrelace mes doigts aux siens et viens caresser son bras descendant vers mon sexe, je n’en dis rien. Elle n’a pas besoin que je fasse preuve de vulgarité. Sa chasteté et ses pures oreilles ne sauraient en souffrir. Laissons-la décider de la suite. Elle mérite bien ça. Ma frégate se fera un plaisir d’avoir, pour la première fois, une femme à ses commandes et à son bord.



Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:33

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, j'ignore mes motivations, tout ce que je sais c'est que je l'ai fais et que là tout de suite je me demande si je ne viens pas de faire une grave erreur. Dans tous les cas, reculer serait une faute, avancer serait précipité, autant ne pas bouger et attendre, attendre ses réaction, attendre qu'il dise quelque chose, parle bon sang, parle moi. Mais ne reste pas cet homme distant qui me déplaît tant. Reste cet homme charmant et audacieux qui me donna envie de grimper aux cieux. Mais ça, je sais que c'est pas pour maintenant.
Si j'oublie qu'il est un marin, si j'oublie sa condition, si j'oublie qu'il est un homme qui peut se montrer odieux avec les miens... Pourrais-je l'apprécier ? Cela fait beaucoup de choses à oublier je le conçois mais... Quelque chose me pousse à être attirée par lui... Ce même quelque chose me pousse à le fuir violemment. Je ne sais comment réagir, je ne sais même plus sur quel pied danser. Étrange pour une pirate qui est censée savoir « danser » pour les duels.
    « Nous sommes théoriquement ennemis... » Commençais-je en essayant de ne pas trop avoir l'air autoritaire. « Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous entendre en tant qu'humains... »

Je me surprend à penser que nous nous entendrions sûrement bien, tout deux assis sur la plage à regarder les vagues aller et venir dans ce rythme incessant et berçant, nous aurions une bouteille de rhum, voir deux. J'en sais rien, mais j'imagine la chose. J'aurais mes propres vêtements, un pantalon de toile solide noire, moulante, ma chemise blanche un peu déchirée comme d'habitude et mes bottes, mes sacrées bottes en cuir. A ma taille, mon porte dagues en cuir, et mes dagues... Mes belles dagues disparues. Mon bandeau rouge dans les cheveux afin de maintenir cette masse incapable de tenir en place. Oui je m'imagine comme maintenant. Enfin comme je l'étais avant que mes vêtements ne disparaissent je ne sais où.
    « Je ne désire pas passer pour un homme, ni pour une esclave, ni pour ta... Concubine. Je suis ta prisonnière que cela me plaise ou non. J'ai échoué mais j'essaye encore de gagner. » Je lâche un soupir, enfouissant mon visage dans son dos. « Mais je dois avouer que pour une captive, je suis plutôt bien lotie. »

J'ai tellement hâte de rentrer à la maison. Retrouver mon « confort » et mes « femmes » faire un festin de roi, et surtout m'excuser au près de la capitaine. Une cuisinière n'aurait jamais dû avoir la prétention de pouvoir se battre contre un capitaine de la marine, un capitaine de Frégate en plus ! Me voilà dans de beaux draps. Par ma faute, il va vouloir s'en prendre au Sloop William... J'en suis sûre.
En apprenant son nom, un sourire me vient. James Wood, ça lui va plutôt bien. Quel homme à femmes !
    « Shark et Wood ne sont qu'un au final. Accepte cette partie de toi, ce requin qui te dévore toi-même pour les beaux yeux d'une pirate. » Ou pour ses beaux seins. « James Wood, je suis ravie de te rencontrer.  »

J'effleure son bas ventre du bout des ongles, râpeux et abîmés. Nous ne sommes pas de ces bourgeoises qui peuvent prendre le temps de se faire belles jusqu'au bout des ongles. Oh non. Ma main se baisse encore un peu, j'effleure une forme phallique encore inconnue à mon répertoire, mais ne m'attarde pas, je remonte rapidement vers son torse, c'est plus sage.
    « Et si tu me faisais visiter cette belle frégate ? »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:39

Avec une jeune fille pareille, je me sens faible. Trop douce, trop tendre, trop fragile et naïve. Voilà ce qu’elle est. Elle me semble si inexpérimentée et innocente que lui faire le moindre mal m’apparaît être péché. Je ne veux pas de ça. Pas de violence, pas de coups, pas d’insultes, pas de… rien de ce que je pourrais faire habituellement quand mes nerfs s’échauffent un peu, en somme. Je reste tranquille, attentif et prêt à combler ses besoins. C’est aussi ça d’être capitaine d’un bateau. Je suis à la tête de cette frégate parce que j’ai l’étoffe pour commander. Je suis capable de prendre des décisions, mais surtout d’en prendre des bonnes. Alors, pour elle, j’imagine que ce sera la même chose. Quoi que je décide au final, ce ne pourra être qu’une bonne chose. Contentons-nous de cela et les résultats seront probants. Pas une seconde je n’en doute. Cette petite a de la chance d’être tombée sur moi.

« Tu aimerais voir ma frégate ?»

Demandais-je en me retournant enfin. Echappant à son emprise pleine de tendresse, je m’amuse de la voir ainsi , de nouveau comme une fillette, mais cette fois humide et à la portée de mes goûts vaseux. Il n’y a probablement que moi pour voir ce soudain engouement pour l’humour lubrique, Je ne lui souhaite pas de faire le parallèle. Elle n’en a pas besoin. Mon corps, son corps, ce ne sont là que des moyens de parvenir à nos fins et de nous apprécier mutuellement à peu plus qu’uniquement en paroles. Je suis heureux de sourire en prononçant ces mots, mais aussi de lui en offrir d’autres.

« Imagine donc que le simple fait de connaître ce navire pourrait te permettre de le vaincre, lui et tous ceux de son acabit. Tous ceux que la Marine compte dans ses rangs et qui gouvernent les mers.»

Je m’amuse de dire cela. Mais me revient une histoire que j’avais apprise étant jeune. Celle de la guerre entre Rome, la capitale naissante, et Carthage, la puissante cité de l’autre côté de la Méditerranée. Il s’avère que la première ne pouvait vaincre sa rivale sur mer, par son manque d’expérience, de puissance et de moyens pour lui faire face. Mais il suffit de capturer un de ces navires carthaginois pour apprendre à la cité italienne à l’imiter, la reproduire et s’en servir bientôt pour inverser le cours de la guerre. Eh bien, c’est un peu la même chose avec ces pirates. S’ils en venaient à saisir nos embarcations et à les étudier, ne deviendraient-ils pas plus dangereux encore ?

« D’ailleurs, pourquoi ta chère capitaine Rainworth ne t’utilise-t-elle pas pour séduire les officiers tels que moi et les mener ainsi à leur perte ? Tu ne serais pas une vipère, ni une peste, du coup, mais bel et bien une putain de sirène…»

Je joins à mes mots qui s’enveniment une caresse sur sa joue. Non, je ne pense pas qu’elle le soit. Mais l’idée me paraît si simple et réaliste qu’il est comme insensé de ne pas l’user. De tous temps, les hommes et femmes ont eu leur rôle à jouer. Et le sien n’est clairement pas au combat.
Malgré tout, je me penche pour baiser son épaule et le haut de son sein, sans descendre plus bas ni faire de remarque sur ses propres attouchements. Je lui souris. Je lui attrape un rouleau de bandage et l’ouvre d’un premier demi-mètre, le bout venant se poser avec mes doigts sur son mamelon.

« Me permettrais-tu, nymphe ou démon que tu es ?»

J’ai une épingle pour terminer quand tous les tours seront faits. Peut-être que cela conviendrait. Quitte à chercher un autre moyen de la masquer aux yeux du monde, autant prendre le juste milieu.



Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:52

Je ne comprend pas sa blague vaseuse et ne comprend pas ce qu'il y a de drôle à vouloir visiter sa frégate. Je me contente de pencher la tête, un peu surprise avant de froncer les sourcils, se demandant s'il se moque ou non de moi. Je ne dis rien mais me contente de lâcher un petit soupir avant de lui répondre, d'un air un peu dédaigneux.

    « James, je ne suis pas capitaine du Sloop William mais la cuisinière. Penses tu vraiment que je pourrais mener une attaque pour détruire toutes les frégates de la Marine ? »

Il semblerait qu'un homme m'ait un peu trop sur-estimée. Je soupire et le regarde un moment, mes cheveux ondulés et mouillés tombant de part et d'autres de mon visage. Je souris faiblement et finalement hausse les épaules.

    « Je ne parlerais pas de ça avec toi. Cela ne te regarde pas et je ne suis pas au courant, je ne suis que la cuisinière ne l'oublie pas. »

Si je peux le fréquenter c'est un fait mais parler de piraterie et compagnie non merci. Ce n'est vraiment pas une personne avec qui je peux parler de ça et ce n'est pas comme si j'étais la meilleure au courant. Je le laisse faire, frémissant un peu, je ne dois pas craquer pour lui aujourd'hui, ou je perdrais toute crédibilité, pour le peu que j'ai. Je frissonne encore et me mord la lèvre. Je ferme les yeux et hoche la tête lentement.

    « Fais donc... Je t'en prie fais tout ce que tu veux.  »


C'est tendancieux mais là je m'abandonne un peu. Je souris en coin et lui lance un petit regard amusé. J'ai envie de prendre l'air quand même, cette petite pièce commence à m'étouffer.

Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 14:54

Suis-je agaçant ? Entreprenant ? Chiant ? J’en ai fait ma princesse captive, et maintenant elle peine. Elle est en ma possession, en mon emprise et victime des tourments que je lui impose. Au fond, je n’aurai pas gagné grand-chose en la gardant là, sinon l’agréable surprise de voir son corps et de la sentir se languir contre moi. Il ne s’agit même pas de me jouer d’elle, de l’agresser ou de la forcer à quoi que ce soit – du moins pas volontairement, je suis sur son dos sans vraiment m’en rendre compte, naturellement – mais de m’efforcer d’apprendre certaines choses sur son compte en n’en livrant de trop sur moi. Quelle tristesse c’eut été de la côtoyer sans but, au vu des limites qu’elle avait a déjà fixées, dès le début. Si je ne cherche rien, je pense que c’est là où j’arriverai. Si je la tente un peu, lui fait découvrir certaines choses, nous n’en partirons certainement pas perdants.
Lui prenant la main, lui faisant lever les bras, j’admire un temps son buste et ce ventre qu’elle présente. Mes yeux vont même, encore, constater la fine fleur située entre ses jambes. Mais n’ayant l’intention de m’égarer davantage, je remonte assez prestement à son regard. Mes mains s’agitent un peu, officient, pour tourner autour de son corps en menant la bande blanche. Je me rapproche, la colle presque de mon torse, mais garde un semblant d’espace pour me mouvoir. J’ai besoin de l’entourer et donc de bouger. Je passe le tissu léger sur sa poitrine qui disparait. Dans son dos, sur son buste, sur ses omoplates, sous ses élégantes mamelles, dans son dos… le jeu continue. J’effectue ainsi d’abord une demi-douzaine de tours, en silence. Puis, parce que son corps s’efface sous la bande, je serre et fixe ses yeux d’un vert ensorcelant.

«Tu aurais fait une magnifique poupée.»

En mes mains… C’est un plaisir de m’amuser avec elle, de savourer tout mouvement fait à son encontre. J’ai tout un tas de questions qui me viennent mais les réponses se lisent dans son regard. Si je sais qu’elle sera fidèle à sa parole, je crains de la perdre d’une manière qui me déplaise. Comment garder une jeune fille aussi pure avec un tel caractère ? Un jour, elle se fera avoir. Et moi, j’aurai été le pion qui veille sur elle sans avoir d’autre choix que subir ses faits et gestes. Ses actes me seront connus mais inaccessibles. J’en aurai connaissance. J’imagine qu’il me faudra m’en contenter. Quand elle deviendra autre qu’elle-même, une femme accomplie et indépendante – plus que maintenant – je n’aurai que mes regrets. Faites que ce jour n’arrive jamais.

«Voilà. Et maintenant…»

Un rideau. Je tire dessus, l’arrache de son attache et le déchire. La couleur pâle en fera un parfait accompagnement pour son bustier de fortune. Certes, elle doit être un peu écrasée dedans. Néanmoins, elle aura un pagne, et donc une tenue complète. Pieds nus, en vêtements de fortune, elle fera une conquête de premier choix. La captive de mes rêves. Avec deux broches, une pour son haut, une pour le bas, j’accroche le tissu pour qu’il tienne. Accroupi l’espace d’un instant, à hauteur de son bassin, je vérifie. Je peine à me retenir de soulever cette pseudo-jupe et cède malheureusement. C’est tout juste si je caresse sa cuisse et sa fesse au passage, avant de me relever. Bon, j’embrasse un peu ses basses et fines lèvres, effleurant son con des miennes.

«Te sens-tu suffisamment à l’aise ? Personne ne devrait trouver à y redire, si tu empêches le vent de se glisser trop fort…»

Debout, face à elle, je souris. C’est vrai qu’elle a un visage, un air, un tout, qui prête à être heureux. Je souris et aimerais qu’elle en fasse autant. Ma main caresse sa joue et je reprends ses doigts de fillette. La clé de la porte s’y glisse alors que je les replie doucement. Pour ma part, il ne me reste qu’à prendre ma chemise à l’épaule, prêt à sortir et la laisser respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:04

Je me laisse faire. Curieuse du vêtement qu'il me crée. Je lève les bras, ne dit rien, le laisse tourner cette bande autour de ma poitrine. Ah enfin, je retrouve un peu de décence. J'abaisse mes bras quand il a finit et le fusille du regard quand il me compare à une poupée. Pas la peine d'argumenter, de commenter, de dire quoi que ce soir d'autre, non ça ne sert à rien. Je soupire et roule des yeux ça suffira à lui faire comprendre que je suis contre cette idée. Non mais sérieux, il m'a bien regardée avant de dire ça ? Oh ça oui.. Il me regarde.

Bon j'ai un haut, ça commence bien. J'attends la suite. Je vois un pauvre rideau clair se faire arracher de son emplacement et  détourné de son usage d'origine, il me fait un pagne magnifique. J'ai l'air d'avoir fait la guerre... Ou d'être une esclave sexuelle... Ou... Je ne sais pas, mais ça ne me ressemble pas. Toujours est-il que je le porte bien. J'ai une sacré dégaine en tant que Princesse désœuvrée et désabusée. Hmhm ouais peut être.
Ses lèvres effleurent alors un endroit intime, tout en me caressant. Je me fige et par automatisme ma main se pose sur son épaule, m'agrippant à lui dans un bruit étouffé. Je fronce les sourcils et me mord la lèvre. Quel pervers bon sang.

    « C'est parfait. Mais ne me dis pas que tu t'es débarrassé de mes vrais vêtements ? Je pourrais les récupérer avant de partir ? Ou bien les femmes se poserons des questions quand je reviendrais.  »


Comme si elles n'en avaient pas déjà des tonnes à me poser, de questions. Je soupire et finalement lui adresse un sourire en caressant sa joue à mon tour. Je garde la clé en main et dans un mouvement d'épaule et une démarche de pouliche, le me rend vers la porte que j'ouvre. Je regarde à droite, à gauche puis me tourne vers James.

    « Vous m'accompagnez Capitaine ?  » Mon but n'est pas de l'humilier devant son équipage, alors je me tiendrais tranquille. « Faites moi visiter ! »



Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:45

Jules Blossom… une bien étrange pirate qui me ferait presque fondre. Si elle n’avait pas ce fichu petit caractère, je crois que tout serait plus facile. Mais le jeu n’en serait que moins amusant, je le crains. Il me plait d’avoir affaire à elle ainsi, vraisemblablement. Je te suis, tu me fuis ; je te touche, tu es farouche. Tout s’embrouille bien vite, avec elle, alors que je ne cherche que le réconfort. Le mien, mais aussi le sien par la même occasion. C’est un peu comme si elle était seule, perdue au milieu de rien, de cet océan sans fin, sans repères ni espoirs. Sauf qu’elle a bien compris la situation. Il ne tient qu’à moi de faire selon mon bon vouloir. Elle ne risque rien et n’a qu’à attendre. C’est tellement simple…

«Tu récupèreras tout. Sauf peut-être ton tendre pucelage qui pourrait choir comme fruit mûr… »
Je finis mes mots assez bas, presque pour moi-même. En la voyant s’éloigner de quelques pas mais restant joyeusement à ma portée, je ne peux m’empêcher de penser tout haut. À moins que ce ne soit pour l’embêter. Pour la provoquer ou tenter de lui faire perdre ses moyens. Car, au bout du compte, je reste sur ma faim. Elle me tente, la blondinette, mais toutes ces promesses de victoire sont restées pour moi lettre morte. En capturant une cuisinière, je me fais cuisiner. Pauvre de moi. Enfin, j’avance à sa suite, fermant quelques boutons de ma chemise pour venir la rejoindre.

«Tiens-tu vraiment à tout découvrir de ce symbole de pouvoir et d’arrogance qui fait ma puissance ? »
Je parle évidemment de ma frégate et en arrive à me demander s’il est utile ou non de faire des sous-entendus avec elle. De toute façon, à moins de la violer, je ne retirerai rien de cet affrontement. J’aurai droit à des lettres de sa part. Quelle veine ! Il est pourtant important de ne pas mélanger le travail et les sentiments. Je risquerais de découvrir des choses sur le Sloop William mais de les louper en me focalisant sur elle. Mais bon, il n’est pas encore temps d’y songer. J’ai une visite à faire. Déjà, je l’accompagne auprès du rebord, m’appuyant des deux mains sur la rambarde de bois et me penche modérément au-dessus des flots. La mer est calme. Il n’y a pas de marines dans le coin, à part moi. Ils sont sûrement tous occupés à quelque chose. Nous voguons tranquillement. Je peux humer cet air marin avec plaisir.

«À ce rythme, nous serons à terre demain matin. Par quoi veux-tu commencer ? L’idée de te frotter à quelques-uns de mes hommes te tenterait-elle ? »

Un regard pour elle. Je prends le temps d’observer mon œuvre de haute-couture avant de replonger vers ses yeux. Tendant ma main vers elle, j’attends qu’elle la saisisse. J’ai envie de la garder près de moi. Je l’attirerais bien, si elle cédait. Mais la voir si espiègle dans sa façon d’être me dit qu’elle continuera à jouer au chat et à la souris. Alors mes pupilles se tournent vers le pont, vers la grande voile, puis la proue. À elle de décider. Je n’ai jamais été guide avant ça. Il ne faudrait pas lui rendre la visite déplaisante. Où qu’elle veuille aller, de toute façon. Qu’importe qu’il s’agisse de l’autre bout du monde ou du ciel, je l’y mènerai.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le capitaine et la captive [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [terminé] Le Sloop William frappe même à quai || Jules Blossom, James Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-