Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Infusion des Tentations ~ Mary & Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane C. Echvin
Morgane C. Echvin
Pirate

Messages : 16
Messages RP : 2
Navire : Sloop William.
Métier / Grade : Quartier-Maître.

L'Infusion des Tentations ~ Mary & Morgane Empty
MessageSujet: L'Infusion des Tentations ~ Mary & Morgane   L'Infusion des Tentations ~ Mary & Morgane EmptyMar 25 Juin - 15:02

Le claquement des vagues contre la coque du majestueux Sloop William berce l'esprit de Morgane avec douceur et tranquillité. Une si belle berceuse naturelle l'endormirait presque. Après tout, on ne pourrait pas lui reprocher une petite sieste. Le bateau est stationné à Santa Rosalia pour quelques heures. La jeune femme a bien le droit de se reposer quelques minutes.
Morgane, n'étant pas toujours d'une immense sociabilité au point de se lier d'amitié avec les mouettes, a toujours apprécié la solitude. Et il se trouve qu'à cet instant précis, elle est seule, adossée contre la barrière, juste à côté de la proue, le regard bleu perdu au loin sur les vagues voilées de la lumière rouge du Soleil couchant. Ah... Quel bon moment, bien tranquille... Mais elle s'ennuie tout de même un peu. Alors la jeune femme se met à rêvasser, comme lui dictent ses habitudes quand elle n'a rien à faire... Elle voit une plage... En compagnie d'une autre jeune femme... Oh oui, c'est tout à fait agréable. Elle continue d'imaginer... Elle se rapproche de la jeune femme et...

Morgane ouvre les yeux. Par précaution. Le retour à la réalité après s'être fait vivre de si délicieux fantasmes par la simple force de la pensée est toujours assez désagréable. Par contre, cette fois-ci, le retour à la réalité semble avoir voulu lui dire quelque chose. Dès l'instant où Morgane a ouvert les yeux, son regard s'est posé sur la jeune médecin du navire, Mary.
Morgane comprend cela comme un signe. Si Mary était dans son champ de vision au moment où elle commençait à passer aux choses sérieuses avec la femme de ses fantasmes, ce n'est pas pour rien. Mary devrait-elle prendre la place de cette femme imaginaire ? Sûrement. Et cela est loin de déplaire à Morgane. Mary a toujours eu un effet attractif sur elle.

Morgane est décidée. Elle abandonne sa pose rêveuse pour se diriger vers Miss Valentine, n'oubliant pas de jeter ses longs cheveux ondulés vers l'arrière afin qu'ils volent au vent.
« Miss Valentine ! Quel plaisir de vous voir ! Dites-moi très chère... Accepteriez-vous de profiter de votre temps libre en ma compagnie ? Nous pourrions, euhm... acheter... du thé ? Oui ? Qu'en dites-vous ? »
Allons bon, elle ne refuserait pas... Surtout après un sourire aussi radieux...

Revenir en haut Aller en bas
Mary Valentine
Mary Valentine
Pirate

Messages : 52
Messages RP : 13
Métier / Grade : Médecin

L'Infusion des Tentations ~ Mary & Morgane Empty
MessageSujet: Re: L'Infusion des Tentations ~ Mary & Morgane   L'Infusion des Tentations ~ Mary & Morgane EmptyMar 25 Juin - 15:50

Le soleil ce coucher a l'horizon , nous étions a quai pour un petit moment , a santa rosalia a croire que je vais finir par connaître cette ville par cœur . Presque tout le monde était descendue a quai , jetait rester pour m'occuper de qu'elle que malades avant de monter sur le pont . il fessait bon dehors le vents tait plutôt agréable je m’était assise sur le rebord de la coque a regarder la mer et les mouette qui filez vers l'horizon . A ce moment la perdue dans mes pensées je m’imagine encore dans ma vie de jeune fille respectable au seins d’une famille ou l'argent ne manque pas . Je ne connaissait pas beaucoup de monde , souvent cloîtrée dans ma chambre a lire , mais je me rappelle surtout des jeunes demoiselles , on va pas ce le cacher , j'ai toujours était attirée par les femmes , biens que personne ou presque ne le sache a ma connaissance je ne l'est jamais cachée , j'ai juste jamais eu le besoin de réagir a sa . j'etait sur le points de m’endormir quand un bruit sourd me réveillât , un marin qui fit tomber une caisse et qui la brisa en mille morceaux , je courut voir la scène , le pauvre homme ce fessait disputer , pourtant je ne pouvait m’arrêter de rire . Au final l'homme et son employeur disparue dans la foule mais je restât la sans bouger espérant tomber sur qu'elle que chose qui m'occuperait l'esprit deux seconde .

C'est a ce moment la que j’entendis une voix familière derrière moi . Je me retourna pour voir Morgane qui était derrière moi je lui afficha une léger sourire , faut dire que la demoiselle m'avais taper plusieurs foi dans l’œil , un peut comme toute les femme de ce navire d’ailleurs . Elle me proposa d'acheter du thé , faut dire que sa fessait un moment que je buvais que du rhum alors que je n'aime pas particulièrement sa c'est donc avec enthousiasme que j’accepte l'offre :


« Mademoiselle Morgane sa serait avec plaisir de sortir avec vous cherchez du thé , sa me ferait sortir et votre présence rendrais la chose encore plus agréable . Je connais une petite boutique sur une place qui pourrait nous en fournir pour un bons prix . »

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Infusion des Tentations ~ Mary & Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knock on wood [feat. Luana & Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-