Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une consultation s'impose (avec Meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jim MacBride
Jim MacBride
Marine

Messages : 29
Messages RP : 17
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Simple Matelot

Une consultation s'impose (avec Meredith) Empty
MessageSujet: Une consultation s'impose (avec Meredith)   Une consultation s'impose (avec Meredith) EmptyMer 26 Juin - 18:38

Alors voilà l'histoire. J'suis passé en coup de vent à Tortuga, avec mon chef, pour une mission concernant Barbe Noire. Jusque là, tout est normal. Puis une fois rentré, v'là qu'il me prend l'envie d'y retourner incognito, histoire de voir si j'pourrais pas trouver ma génitrice. Même si je sais que l'idée est stupide, j'ai envie d'essayer. Et puis avec ma gueule, j'passe plutôt inaperçu. Alors j'traîne dans le coin, j'demande si quelqu'un connaît Gilly McGready, mais j'fais choux blanc. Du coup, j'me fous dans une taverne bien tranquille, bien destiné à boire sans qu'on vienne m'emmerder. Mais v'là le deal, j'attire toujours des histoires. 'Fin au bout d'un moment, j'me dis que c'est ça.

Une bagarre éclate. J'suis même pas le responsable pour une fois. Ils crient, ils gueulent, ils s'cognent dans la joie et la bonne humeur et surtout le coup, ça m'fait bien marrer d'en voir un se vautrer par terre. Ouais... j'aurais pas du rire. Un des assaillants me regarde et m'sort : " T'as envie de rire p'tit con?" Puis il s'approche de moi, d'un air menaçant. Et merde... J'ai deux options : me tirer, où m'foutre sur la gueule. Bon y'a pas à chercher midi à quatorze heures hein, j'vais aller l'cogner. Déjà parce que j'aime pas qu'on m'accoste comme ça. On n'a pas garder les chèvres ensemble... Et puis j'aime pas qu'on m'dérange pendant que je picole. L'alcool c'est sacré. C'était le seul point où on s'accordait avec mon vieux.

Donc me v'là bien en rogne, me rapprochant moi aussi du gus. L'esprit de surprise m'envahit et j'lui assène un coup de boule. BAM ! Direct dans les choux ! J'rigole bien fort, fier de moi, quand ses potes me r'gardent bizarrement. J'évalue la situation : ils sont six. Ouais, j'ai ma chance. Et là j'commence ma danse. J'zigzague entre eux, j'donne des coups rapides et précis tout en courant. Pour l'instant, tout baigne. Sauf que comme un con, j'avais pas prévue qu'un des gus tricherait avec un couteau. Faut toujours être prévoyant Jimmy... J'me prends un joli coup dans le bras droit et j'beugle pleins d'insultes.

Du coup j'perds un peu l'avantage et j'me prends des coups. Mon bras m'fait souffrir, mon nez pété et j'ai sûrement quelques côtes en mauvais état. Mais j'suis coriace et de mauvaise humeur. J'en cogne trois sévèrement et les autres se font la malle, parce que j'ai l'air d'un fou. Maintenant j'suis tranquille. Mais en sale état. Une vieille m'dit qu'y'a un doc qui officie à l'étage. Elle m'indique la chambre et je file tant bien que mal. J'dois avoir un beau cocard, le nez pété, le bras en sang et plusieurs blessures un peu partout. Heureusement que j'avais plumé des types à Santa Rosalia avant d'partir, j'peux me payer des soins.

J'toque pas, j'ai trop mal et je rentre tant bien que mal. " 'Jour Doc... C'pour une consultation." J'tombe assis par terre, trop fatigué sur l'coup pour bouger. J'ai pas encore le temps de reluquer mon futur sauver, mais j'entrevoie sa silhouette. Bien habillé, il semble issu d'une certaine société, du moins c'est c'que j'me dis.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une consultation s'impose (avec Meredith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un pirate [Jack Bellamy]
» Seuls avec du rhum et l'océan à perte de vue } Selah
» Demand d'enter en partenariat avec le forum Jolly Roger
» Hannibal || Avec le canon d'un flingue entre les dents, c'est sûr qu'il est plus difficile de gueuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-