-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins
Marine

Messages : 11
Messages RP : 4
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne Empty
MessageSujet: Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne   Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne EmptyVen 5 Juil - 12:41

Le jeune homme avançait d’un pas nonchalant, non sans reluquer avec insistance les formes charnues des Damoiselles qui croisaient son chemin dans les rues très fréquentées de Santa Rosalia. Les badauds se pressaient, chacun vacant à ses occupations, bousculant, criant et parfois même se bagarrant pour une raison quelconque. Mais c’était sans compter la présence si assidue de notre chère Marine Royale ! Ah, la Marine ...

Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir y foutre dans cette Marine moi, se disait Gab’. J’aime regarder les femmes, j’aime regarder les bagarres, j’aime les entourloupes et l’argent, et je n’aime pas travailler. Eux, ils passent leur vie à surveiller tout le monde, ils courent partout et sont payés une misère. Mais dans quoi est-ce que je me suis embarqué ? Je ne sais même pas quel poste mon très cher père m’a dégotté.

Il soupira. Trop jeune, trop beau, trop parfait pour un travail aussi peu honorant. Il se doutait bien que se retrouver Commodore à l’âge de 21 ans et sans aucune expérience dans le métier, était chose impossible. Et pourtant ... Il se voyait bien avec ce chapeau à plume si grotesque, ces chemises à froufrou et ses mimiques de chef : quelle fière allure il aurait ! Cette pensée lui tira un sourire narquois. Il y voyait bien un avantage : pouvoir assister à ces mondanités si ennuyeuses, où moult femmes se trimballent avec les nichons à l’air, boudinées dans leurs corsés trop serrés.

C’est sur cette pensée lubrique que Gab’ arriva sur le port. Il n’eut aucun mal à distinguer les uniformes bleus de la Marine qui s’affairaient prêt d’un bâtiment. Avec mépris, il héla un matelot.

- Hé toi là ! Tu peux me dire où je peux trouver un officier dans tout ce fourbi ?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne   Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne EmptyVen 5 Juil - 13:23

Grévy adorait regarder les autres bosser. Si certains avaient horreur de superviser les subalternes pour la préparation des navires la veille des départs, elle n'hésita pas à leur faire refaire tout l'inventaire une quatrième fois ce jour-là, surtout aux nouveaux : ça leur ferait la bite. C'est pour cette raison qu'elle envoya presque balader le matelot qui vint lui annoncer qu'un officier de la Marine était demandé un peu plus loin sur les quais. Presque, car la blonde jeta un œil dans la direction indiquée et ce fut suffisant pour la faire tiquer :

- Hey, ce serait pas le fils de... ? Le matelot acquiesça gravement, c'était donc pour ça qu'il était carrément allée la chercher. Après avoir vu ce que ça donnait avec Vinter, Max savait qu'il fallait se méfier des rejetons de haut gradés. Ahah, oublie on s'en fiche. Aussi, elle écarta le matelot de son chemin, laissant les autres se superviser eux-même.

Sans se préoccuper d'une bagarre de civils alcoolisés qui démarrait non loin de là, elle se pointa donc directement devant le jeune homme – très jeune d'ailleurs – qu'elle regarda rapidement de haut en bas et se présenta sur le ton de la frime.

- Officier Grévy. Vous désirez ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins
Marine

Messages : 11
Messages RP : 4
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne   Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne EmptyVen 5 Juil - 17:54

A peine un regard, un bégaiement incompréhensible et le matelot fit un tour sur lui-même, en direction du bateau. Gab’ leva les yeux aux ciels, prêt à faire demi-tour, lorsqu’il vit le dit bougre discuter avec un énième individu de la Marine, tout en le montrant du doigt. Apparemment, il s’était fait comprendre. L’individu en question se dirigeait vers lui, sans qu’il puisse déterminer de loin s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, au vu de ses vêtements et de ses traits.
Il s’avéra finalement qu’il s’agissait d’une femme, certes laide, mais bien d’une femme. Elle le jaugea d’un regard méprisant et se présenta avec arrogance, comme étant officier. Cela étira un léger sourire, mi-figue mi-raisin, sur le visage du jeune jouvenceau.

- Officier Grévy, hmm... Je m’attendais à ... quelqu’un d’autre. Mais puisque vous êtes là, vous allez peut être pouvoir vous rendre utile !

Il sortit un parchemin de sa veste d’un geste souple, où le sceau rougeoyant semblait plus que récent, tout en se présentant.

- Mon nom est Gabriel Hawkins, fils du notable J.R. Hawkins. Je viens prendre mes quartiers dans notre très chère Marine ! Arrogant jusqu’au bout des doigts, il tendit le parchemin à son interlocuteur, d’un geste autoritaire. Ce parchemin en atteste, et je vous prierais de me le restituer après lecture, que je puisse le ...

La fin de sa phrase se noya dans les cris et les jurons de la bagarre qui s’était déclarée non loin de-là. Il regarda les protagonistes d’un mauvais œil, pour avoir coupé l’effet préparé de sa phrase, qu’il termina brièvement.

- Je le récupère ensuite, pour vos supérieurs. Mais trêve de paperasse, je crois qu’il est temps de faire régner l’ordre ici.

Sans autres explications, il tourna les talons et se dirigea vers la bagarre.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne   Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne EmptyVen 5 Juil - 22:09

La blonde fit semblant de lire la sorte de lettre de recommandation que lui tendit le Hawkins junior, c'est qu'il s'était lui-même fait un plaisir de lui exposer la nouvelle alors à quoi bon faire un effort ? Elle colla le parchemin dans les mains d'un de leurs matelots qui passait par là lorsque que le nouveau prit soudain la décision de prendre congé pour régler leur compte aux agitateurs qui s'échangeaient des amabilités de plus en plus audibles. Décidément pas dans un jour à se défouler sur les civils, Maximilienne le suivit avec une certaine nonchalance.

- Vous n'êtes même pas encore des nôtres et vous faites déjà le travail à notre place ? Un conseil, Hawkins, vous devriez vous préserver pour les vraies opérations. Malgré son air encore sérieux, elle était à la limite d'éclater de rire. Les quelques agents de la Marine alors présents avaient les bras croisés car tout le monde savait qu'en liberté ou en cellule, ces types se battraient quand même et que c'était toujours plus facile de coffrer des types amochés et épuisés après le feu de l'action. L'un des antagonistes avait déjà pris un sale coup dans la figure, c'était le moment ou jamais de faire honneur aux traditions britanniques, alors l'officier s'arrêta à distance respectable de la zone de conflit, laissant Hawkins s'en mêler s'il y tenait vraiment parce qu'après tout elle était pas sa mère, et déclara sa mise aux autres marines.

- Vingt balles que le plus petit les aligne tous avant qu'on intervienne. C'était pas toujours très malin de parier sur le moins grand du lot, mais le type en question était un récidiviste et l'expérience jouerait assurément en sa faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins
Marine

Messages : 11
Messages RP : 4
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne   Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne EmptySam 6 Juil - 9:48

L’officier Grévy lui emboita le pas, tout en lui prodiguant conseil sur la manière dont les Marines abordaient les problèmes, qualifiés de « vraies opérations ». Gab’, dédaigneux, répondit sans même se retourner.

- Car la protection des civiles n’est pas une « vraie opération » ? A quoi servez-vous à Santa Rosalia dans ce cas ? Il marqua une légère pause dans un souffle, avant de rajouter. Et je vous signal que cette lettre que vous tenez m’a fait entrer en poste ce matin, à 9h.

Pour qui elle me prend celle-là ? De vraies opérations. Je vais lui en foutre moi de l’opération.

Une petite foule de civils et de Marines commençait à se former autour des deux hommes, qui semblaient avoir prit quelques sérieux coups. Gab’ ne comprenait pas pourquoi les Marines présents n’intervenaient pas. Ils semblaient même prendre du plaisir à observer la scène. Il allait les interpeller lorsqu’il entendit l’officier Grévy lancer des paris avec ses collègues. La mine interloqué, il se retourna ...

- Alors c’est comme ça que vous travaillez ? La Marine Royale me semble bien en de ça des idéaux utopiques de mon père ! Et qu’elle ne fut pas sa surprise de la découvrir l’officier sans sa lettre ! Qu’avez-vous fait de ma lettre malheureuse ? Je vous avais dit de me redonner cette lettre ! Récupérez-là !

Furieux, il se retourna brusquement. Vous allez voir de quoi un Hawkins est capable.

- Hé vous là ! Dans les cris, les borborygmes et le brouhaha, ses paroles furent indistinctes. En jurant, il se rapprocha encore et hurla : Marine Royale, cessez immédiatement de ...

A terre, le nez en sang, il n’était plus capable de terminer sa phrase. L’un des deux agresseurs avait trouvé judicieux de lui donner un coup, afin de le faire taire et de pouvoir finir son affaire tranquillement, sous les rires moqueurs des Marines présents.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilienne Grévy
Maximilienne Grévy
Marine

Messages : 90
Messages RP : 57
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne   Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne EmptyDim 7 Juil - 16:24

Déjà en service ? Elle se disait bien qu'elle aurait dû la lire, cette lettre. Lettre qu'il lui demanda alors de récupérer immédiatement, mais la blonde secoua la tête.

- Un officier a besoin de ses deux mains pour se battre. Je vous promets qu'elle est en sécurité, c'est Fisher qui l'a ! Dit-elle sans bouger d'un millimètre alors que ça se battait à coups de tessons de bouteille juste en face. Hawkins quant à lui décida d'intervenir (et par la même occasion de lui ruiner ses chances de remporter son pari puis qu'en soi, ça comptait comme une intervention de la Marine), celui-ci fut envoyé par terre au moyen d'une châtaigne qui faisait mal rien qu'à la voir exécutée.

Cette fois-ci, Max fut bien obligée d'intervenir, tout comme les deux marines à moitié écroulés de rire qui s'interposèrent entre les deux adversaires et le fils de notable pendant que quatre autres se lancèrent dans la bagarre afin de réparer l'insulte commise à l'encontre de leur uniforme. Inutile de dire que l'affrontement prit rapidement fin étant donné le déséquilibre numérique. Tandis que les deux types qui insultaient à présent les agents de la Marine ici présents au lieu de leurs sœurs respectives étaient envoyés au froid, Maximilienne s'approcha de l'homme à terre et lui lança d'un ton condescendant :

- Votre père doit être trop haut placé pour avoir une idée de comment nous fonctionnons vraiment sur le terrain, Hawkins. Sauf quand un gradé très à cheval sur le règlement était de surveillance, s'abstint-elle d'ajouter. Puis Grévy le releva de force et l'entraîna à l'écart, dans l'ombre d'un navire de la flotte officielle avant que tout le monde s'imagine que c'était elle qui lui avait cassé la gueule. Elle lui fila un mouchoir pour stopper hémorragie nasale, avec un fond de moquerie difficile à cacher vu ce qui venait de se produire.

- Vous n'aimeriez pas qu'il vous sache dans cet état dès le premier jour, n'est-ce pas ? Elle ne lui parla pas de la sacré réputation qu'il allait se faire après des matelots eux-même, pas encore.

[edit : my bad, merci d'avoir précisé o/]

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hawkins
Gabriel Hawkins
Marine

Messages : 11
Messages RP : 4
Navire : Flotte de la Marine Royale
Métier / Grade : Maître

Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne   Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne EmptyLun 8 Juil - 15:02

HRP:

Prostré de douleur au sol, les mains sur son nez sanguinolent, Gab’ ne comprenait pas tout ce qui se produisait autour de lui. Des bruits de verre cassé, des coups, des cris, puis tout s’apaisa tranquillement. Il s’avérait fort probable que la Marine était entrée en scène pour mettre un terme à cet affrontement ... C’est ce que ses sens étourdis lui laissait penser jusqu’à ce qu’une ombre quelque peu menaçante le surplombe, il craignit un instant de reprendre un coup, mais se rassura en reconnaissant le ton, certes condescendant, de l’officier Grevy.

Cette bonne femme commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, en plus d’être totalement inutile, elle se permettait des remarques totalement infondées. Elle l’aida tout de même à se relever.

Gab’, tout en se pinçant le nez pour éviter de mettre du sang partout sur sa veste, l’invectiva du mieux qu’il pu, dans sa situation.

- Pour votre gouverne, mon père ne vous épie pas sur le terrain, mais il serait déçu de voir que ce qu’il a apprit à son fils sur l’histoire et les pratiques de la Marine, est totalement faux.

Il se saisit avec hargne du mouchoir qu’elle lui tendit, avec un léger hochement de tête en guise de remerciements. Ce dernier s’imbiba bien rapidement de sang, tout comme les mains du jeune homme. Il jura, tout en se frottant le nez avec prudence : à n’en pas douter, les prochaines heures, voir les prochains jours, risquaient d’être douloureux. Avec peu de manière, il enfile deux coins opposé du mouchoir dans chacune de ses narines, afin de stopper le saignement.

Il est certain que sous cet angle, il perdait un peu de sa prestance habituelle. Ce que ne manqua pas de lui faire remarquer l’officier Grevy. Il ne prit pas la peine de lui répondre, blessé dans son amour propre. Comment lui, Gabriel Hawkins, avait-il pu être ainsi humilié, publiquement, devant des représentants de la Marine ? Cela lui était presque impensable. Il respira un bon coup, se ressaisit et releva la tête, tout en enlevant prudemment le mouchoir, afin de vérifier que le sang s’était arrêté de couler. Peut être allait-il entamer une approche ... différente avec l’officier Grevy.

- Cela était peut être ... précipité ... j’en conviens. Il lui tendit le mouchoir qu’elle lui avait prêté, avec un léger sourire. Je pense ne plus en avoir besoin pour le moment, merci.

Il épousseta sa veste, pour enlever la poussière due à sa chute et la remit en place.

- Peut-être est-il temps de faire les choses dans les règles. Pourriez-vous me rendre cette lettre et m’indiquer où se trouve les bureaux de la Marine, afin d’être prit aux sérieux, et non pas aux milieux de plaisanterie grivoises, entre vous et vos collègues ? Un sourire narquois se dessina sur son visage. Vous n’aimeriez pas qu’ils aient une mauvaise image de vous dès notre première rencontre, n’est-ce pas ?  

Il sortit de l’ombre du navire dans laquelle ils se trouvaient afin de ne pas attirer l’attention, en respirant profondément ; son nez le lançait, provoquant quelques étourdissements.

- Allons donc ... trouver ce Fisher !

Il tituba ... Et tomba ... Dans l’eau.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne Empty
MessageSujet: Re: Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne   Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Gimme Gimme Gimme an officer right now - PV Maximilienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne
» I'm not a number, I'm a free man ! ▬ Helen, Rosie & Maximilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-