Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Un adieu ? [PV Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Francesco Rosa
Francesco Rosa
Pirate

Messages : 9
Messages RP : 2

Un adieu ? [PV Elizabeth] Empty
MessageSujet: Un adieu ? [PV Elizabeth]   Un adieu ? [PV Elizabeth] EmptyVen 12 Juil - 15:18

    Nous-y sommes. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis sur cette île sauvage de Tortuga où les pirates sont rois. Nous n'avions pas connu de désagréments, exceptés quelques pirates mystérieusement morts. Un rapport doit être envoyé à notre cher capitaine, je m'en occupe. Il m'avait chargé de quitter l'île après eux, mais je suis apparemment le seul survivant. Je ne sais ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit. Des coups de feu ? Il y en a tous les soirs sur l'île, il suffit d'une légère bagarre pour que ces abrutis de pirates se tirent dessus. Je me demande parfois ce que je fou avec eux. Enfin bref, il est temps pour de quitter cette île et d'en conquérir une autre.

    Je dois me rendre sur la plage. Je range ma chambre d'hôtel – chose que je ne suis normalement pas sensé faire en tant que client, puis je paye la concierge avec quelques doublons – doublons volés. Je me rend peut-être pour la dernière fois dans cette taverne où il y a cette femme qui y travail. Elle est belle et possède un fort caractère. On ne peut dire que je suis conquis, mais disons qu'elle m'intéresse fortement. Contrairement aux porcs, je ne suis pas intéressé que par le physique, je regarde bien au-delà que ses magnifiques courbes. Je souhaite lui parler une dernière fois avant mon départ, espérant la revoir un jour proche. À mon grand désespoir, elle ne travail pas aujourd'hui. Je bois un verre et je m'en vais lentement.

    Je marche en traînant des pieds. Je suis terriblement triste de ne pouvoir la revoir une dernière fois. La plage n'est guère très loin, c'est donc bouleversé que je vais partir. J'enlève mes tongs pour fouler pieds nus une dernière le sable de cette plage. J'ai un petit bateau à ma disposition, plus petit qu'un navire. J'y pose toutes mes affaires dedans et je me pose tranquillement sur ce sable. En tournant la tête, j'aperçois une silhouette d'apparence féminine. Cependant, il m'est impossible de voir à quoi elle ressemble, ni ce que cette personne est en train de faire. Curieusement, je me lève et je vais en direction de cette personne. En m'approchant, je reconnais cette femme et mon cœur palpite très fort, si fort qu'elle peut l'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un adieu ? [PV Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut la tête de Barbe Noire ? [Quête, with Colombe & Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-