Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours forest, couuuurs ! - Kobra -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maria Cruz
Maria Cruz
Civil

Messages : 22
Messages RP : 11

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyLun 29 Avr - 20:38

    Maria courait à en perdre l’haleine, la peur lui tordait le ventre. Derrière elle des tonitruants « Attends ma poupée … » l’a hélait sans cesse. La petite princesse bousculait tout ce qui lui passait devant, ne prenant pas gare aux exclamations des gens. Elle voulait juste sauver sa peau.

    Pourtant Maria n’était pas couarde, elle fuyait certes mais c’était uniquement parce qu’être seule face à quatre hommes saoul aux intentions perverses ne la réjouissait guère, surtout qu’elle n’avait sur elle qu’un petit poignard d’enfant. Désireuse de préservé son intégrité physique la petite noble avait tôt fait de rassembler ses jupons et de dévaler les rues à toutes vitesses.

    Bien qu’elle soit plutôt rapide, et pas ralentie par l’alcool comme l’était ses poursuivants, elle perdait du chemin du fait de son corset et de ses jupons qui l’emprisonnait. Elle avait l’impression de sentir l’haleine fétide de ses agresseurs dans son cou, bien que cela soit improbable.

    Cependant, la chance sourit enfin à la jeune aristocrate lorsqu’elle reconnu un visage allier dans la foule. Se ruant sur cette personne chere à son cœur elle lui sauta presque dessus.

    « Kobra … S’il-vous-plait … j’ai besoin de votre aide ! »

    Sa voix était entrecoupé par sa tentative de reprendre son souffle, d’une main elle désigna les hommes à ses trousses.

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMar 30 Avr - 15:38


    « Mademoiselle est sortie, ne vous l'a-t-elle point dit ? »


Comme si Kobra était au courant de quelque chose. Si Maria devait sortir dans la ville, elle devait forcément être accompagnée par la jeune femme, son garde du corps si l'on peut dire, un protecteur féminin. Cependant, Maria était partie sele, telle une aventurière. La première idée avait été d'aller la chercher, même si il fallait le faire pendant des jours, si il arrivait quelque chose à cette jeune femme de la noblesse, de un : elle ne pourrait pas se le pardonner et de deux : elle risquait de se faire tuer par la famille.

Les rues étaient décidément bien peuplés, on pouvait y retrouver des personnes en tout genre, notamment des bandits ... Des pirates ... Des personnes que Maria ne devait en aucun cas rencontrer. Kobra continuait sa route pour tenter de voir une chevelure bleue parmi les passants. Peut-être qu'elle avait mis sa capuche pour rester discrète, mais connaissant Maria ... Cela l'étonnerait. Elle hésitait à demander des renseignements aux passants, de peur de recevoir la plus idiote des réponses. Elle continuait sa route avant de remarquer que Dieu était bien avec Kobra. C'était Maria en larme, dans le fond, ça n'étonnait pas la jeune femme. Sans plus attendre et en voyant la meute de mâle arriver, Kobra prenait la main de la demoiselle pour l'emmener dans des petites ruelles plus sécurisées. A droite, à gauche, gauche puis gauche ... Elles se retrouvaient enfin dans un quartier plus "noble". Sans lâcher la main de Maria, Kobra se retourna vivement en la foudroyant du regard.

    « Êtes-vous folle ? Se balader seule dans cette ville remplie de malade ! »


Ce n'était pas le moment de faire la révérence ou autre chose de ce genre. La demoiselle aurait pu mourir dans des conditions horribles et douteuses, les viols et les meurtres ne sont pas une nouveauté ici.

    « Je me suis inquiétée comme une folle lorsque j'ai appris votre départ pour la ville. Mais pourquoi ? Pourquoi être sortie sans moi ? »


Elle ne la comprenait définitivement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz
Maria Cruz
Civil

Messages : 22
Messages RP : 11

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMar 30 Avr - 18:48

    La course reprit de plus belle, mais cette fois-ci la petite noble se sentait en sécurité. Reconnaissant le quartier dans lequel sa sauveuse l’emmenait Maria put réfréner ses larmes. Elle était sauve et rien ne pouvait lui arriver en compagnie de Kobra.

    « Êtes-vous folle ? Se balader seule dans cette ville remplie de malade ! »

    Aïe, sa garde du corps était en colère.

    « Je me suis inquiétée comme une folle lorsque j'ai appris votre départ pour la ville. Mais pourquoi ? Pourquoi être sortie sans moi ? »

    Honteuse la jeune femme baissa la tête, elle ne voulait pas inquiéter son amie, cela n’était absolument pas son but.

    « Je voulais voir ce que ça faisait de se balader sans personne pour vous protéger … je ne pensais vraiment pas à mal je vous le jure ! »

    La demoiselle gardait obstinément les yeux baissé, elle qui voulait tant vivre comme les personnages dans ses livres ne savait absolument pas comment s’y prendre. De plus elle haïssait se faire gronder comme une enfant en faute, bien qu'au fond cela soit ce qu'elle était.


Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMar 30 Avr - 19:00


Décidément, vous me réservez bien des surprises Maria. Maintenant, elle savait que se balader sans avoir une personne sur qui compter pour vous protéger était mortel. Maria était une fille épanouie, heureuse de vivre ... Mais il est mieux de vivre à l'extérieur que dans une cage dorée.

    « Maintenant vous le savez : c'est l'aller unique en enfer. »


Il n'y avait pas d'autres mots pour dire ça. Qu'aurait-elle fait si elle n'avait pas croisé Kobra quelques minutes plus tôt ? Les hommes qui la poursuivaient lui auraient fait les pires tortures que l'ont puisse imaginer. Kobra posa sa main sur son front d'un air désespéré tout en lâchant le bras de la jeune fille.

    « Ce n'est pas un jeu, mademoiselle. Je vous en conjure, ce n'est pas en connaissant le monde depuis les contes et les histoires que l'on connait tout du monde extérieur... Et je sais de quoi je parle. »


Kobra n'était pas la fille d'une famille noble pour rien. Doucement, elle posa sa main sur la tête de Maria avec un léger sourire aux lèvres.

    « Appelez moi si vous voulez aller faire un tour dehors. Ou apprenez à vous défendre. »


Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz
Maria Cruz
Civil

Messages : 22
Messages RP : 11

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMar 30 Avr - 19:10

    « Ce n'est pas un jeu, mademoiselle. Je vous en conjure, ce n'est pas en connaissant le monde depuis les contes et les histoires que l'on connait tout du monde extérieur... Et je sais de quoi je parle. »

    La demoiselle gardait toujours la tête baissée, idiote, elle avait été idiote. Sur le moment cela avait paru être une bonne idée pourtant, elle s’était si libre de faire ce qu’elle voulait qu’elle n’avait pas réfléchi un instant aux conséquences de son acte enfantin.

    « Comment faire alors ? Si je ne peux pas le découvrir par moi-même, comment puis-je réellement savoir de quoi est fait le monde dont vous parlez ? »

    Lorsque Kobra sourit à Maria, la petite noble lui rendit son sourire, bien que le sien soit légèrement peiné.

    « Appelez-moi si vous voulez aller faire un tour dehors. Ou apprenez à vous défendre. »

    Les rouages se mirent en marche dans la petite tête bleuté de Maria, un petit sourire amusé apparut sur son visage et elle ne put s’empêcher de regarder son amie d’un air légèrement conspirateur.

    « M’apprendriez-vous à me défendre ? Je ne veux pas dépendre de vous à chaque instant de ma vie … Ce n’est point que votre compagnie m’est désagréable mais sait-on jamais qu’une situation comme celle-ci se reproduise … »

    Non, décidément Maria ne perdait pas le nord.

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMar 30 Avr - 19:26


Kobra était ébahie face à la demande de Maria. Sur le coup, elle ne disait rien, se plongeant dans une grande réflexion. Était-ce une bonne idée de laisser une jeune demoiselle manier les armes ? Quelle idée, Kobra a bien débuté cet art dès ses douze ans.

    « Mais est-ce que votre famille sera d'accord au moins ? »


La jeune femme amena la demoiselle à s'asseoir sur un bas, elle devait bien être essoufflée après cette course poursuite.

    « Je ne vous dirai point non. Cependant, cela nécessite beaucoup d'énergie et de volonté. »


Avant de reprendre sa conversation, elle s'installa à côté de Maria tout en se coiffant les cheveux, jusqu'à pouvoir faire une queue de cheval.

    « Il ne suffit pas de se défendre, mais il faut connaître ce monde ... Il y a beaucoup de chose à savoir. Sur ce point, je peux toujours vous informer quand je viendrai chez vous. Si j'ai appris à vivre dans ce monde, c'est parce qu'il le fallait et que Georges était avec moi pour m'accompagner. »


Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz
Maria Cruz
Civil

Messages : 22
Messages RP : 11

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMar 30 Avr - 19:47

    « Mais est-ce que votre famille sera d'accord au moins ? »

    La grimace de Maria suffirait amplement à répondre à la question de Kobra. Non, bien sur que non. Son père désespérait déjà de la voir s'intéresser tellement à al vie des pirates et à ses livres fantastique et sa mère ne pensait qu'à la marier.
    Elle fut reconnaissante de voir que son amie prenait soin d'elle, pensait à tout. d'une certaine façon Kobra était un modèle pour Maria, elle ne lui avouerait sans doute jamais mais dans ses rêves elle ressemblait souvent à sa protectrice.

    « Je ne vous dirai point non. Cependant, cela nécessite beaucoup d'énergie et de volonté. »

    Elle attendit que la jeune femme prenne place à ses côtés, à l’affût du petit discours qui allait suivre.

    « Il ne suffit pas de se défendre, mais il faut connaître ce monde ... Il y a beaucoup de chose à savoir. Sur ce point, je peux toujours vous informer quand je viendrai chez vous. Si j'ai appris à vivre dans ce monde, c'est parce qu'il le fallait et que Georges était avec moi pour m'accompagner. »

    La petite aristocrate regarda Kobra avec un air curieux, elle se mordilla la lèvre, chose qui énervait tant les gouvernantes, avant de répondre.

    « Pourrez vous être une sorte de Georges pour moi ? Je veux dire, c'est bien lui qui vous a enseigné tout ce que vous savez non ? »

    Elle se tritura une mèche de cheveux avant de reprendre.

    « Je me doute bien que cela sera dur, mais j'ose croire que je suis capable d'y arriver ... Mais père ne voudra jamais rien entendre à ce sujet ... »

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMar 30 Avr - 20:01



    « Une sorte de Georges, dites-vous ?»


Il a été son éducateur depuis ce fameux jour, oui. Cet homme connaissait bien des choses de la vie, Kobra ne les connaissait pas tous. Et pourtant, Maria lui demande ça. Pourquoi refuser ? C'était bien son boulot, d'apprendre aux passants à combattre, tel un maître d'armes.

    « Il faudra trouver une excuse pour venir me voir tous les jours, j'ai peur qu'à la fin, votre père ou votre mère se doutent de quelque chose. »


Les yeux rivés vers le ciel, elle tentait de chercher une solution à ce problème. Venir trois fois par semaine peut tout à fait convenir ... Mais l'art de l'épée ne s'apprend pas en trois mois. Avant de reprendre le sujet de la conversation, Kobra était curieuse sur un point concernant la demoiselle.

    « Malgré les horreurs qu'ils commettent, malgré leurs actes illégaux et interdits ... Pourquoi adorez-vous tant les pirates ? »


Elle aimait avoir une nouvelle fois sa version des faits.

Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz
Maria Cruz
Civil

Messages : 22
Messages RP : 11

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMar 30 Avr - 20:21

    « Il faudra trouver une excuse pour venir me voir tous les jours, j'ai peur qu'à la fin, votre père ou votre mère se doutent de quelque chose.»

    Pensive Maria se mit à réfléchir, elle savait ses parents sur-protecteurs et méfiant quand à ses sorties. Les mauvaises rencontres leurs faisaient peurs et ils craignaient qu'elle n'ai quelques idées farfelues qui lui traverse la tête.

    « Je trouverais bien, il me suffira de dire que je veux un parfum, une robe où que sais-je encore. Mère sera contente que je sorte enfin de mes livres.»

    Maria savait joué avec les apparences, une des rare choses utiles de son éducation selon elle.

    « Malgré les horreurs qu'ils commettent, malgré leurs actes illégaux et interdits ... Pourquoi adorez-vous tant les pirates ? »

    La réponse fusa presque instantanément.

    « Parce qu'ils sont libres ! Je veux dire, même s'ils sont barbares personne ne les obliges à faire des courbettes à tout va, à satisfaire le besoin d'autrui. Ils peuvent voyager, vivre leur vie sans avoir de compte à rendre ... Et ils vivent d'incroyables aventures ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMer 1 Mai - 9:24


Sa réponse ne l'étonnait pas. Combien de fois Maria lui avait dit qu'elle voulait quitter ce nid douillé pour en construire un nouveau de ses propres mains ? Kobra ne pu s'empêcher de sourire. Elles se ressemblaient, pour sûr.

    « J'accepte alors. Pour le prix, je ferai une exception là dessus car souvent, mes cours ne sont pas donnés. »


Et nous vivons dans la pauvreté. Enfin c'est une façon de parler, car en voyant la tenue de Kobra, on se doute fort qu'elle soit l'une des simples habitantes de Santa Rosalia. Je suis l'exception de la noblesse.

    « J'étais comme vous à l'âge de sept ans. Donc je peux comprendre à quel point la liberté peut-être jouissive. »


Après cela, Kobra se leva et sentait un vent frais caresser sa nuque, sa chevelure, un peu de tout en fait. Elle se retourna vers la demoiselle en se mettant à genoux, en se mettant à sa hauteur, tel un chevalier.

    « Désirez-vous quelque chose à boire ou à manger ? »


Mère poule ? Peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz
Maria Cruz
Civil

Messages : 22
Messages RP : 11

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMer 1 Mai - 10:05

    « J'accepte alors. Pour le prix, je ferai une exception là dessus car souvent, mes cours ne sont pas donnés. »

    Il n'en fallait pas plus pour rendre Maria heureuse, elle ne retint d'ailleurs pas le sourire resplendissant qu'elle adressa à sa garde du corps.

    « Oh, merci Kobra ! Je vous promet d'être la meilleure élève qu vous n'ayez jamais eu ! »

    Et puis, elle savait que le prix n'était guère un problème. Il lui suffirait de donner une raison futile pour que son père convienne de lui donner la somme nécessaire.

    « J'étais comme vous à l'âge de sept ans. Donc je peux comprendre à quel point la liberté peut-être jouissive. »

    Elle connaissait l'histoire de Kobra, bien qu'elle soit tragique la petite bleuté aimait énormément qu'elle lui conte son parcours. Vraiment, pour elle son amie était tout ce qu'elle révait d'être : belle, libre, forte etc...

    « Désirez-vous quelque chose à boire ou à manger ? »

    Un autre adjectif à ajouter à la liste des qualités de la jeune femme : prévoyante. Depuis qu'elle la connaissait Maria n'avait jamais manqué de rien.

    « Allons boire quelque chose, cette course m'a donné soif ! »

    Rieuse et d’excellente humeur la petite noble attrapa la main de Kobra pour l’entraîner vers un endroit où elles pourraient se désaltérer.

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyMer 1 Mai - 12:09


Cette fille était une bombe. Une bombe qui ne pouvait pas rester en place. Son petit sourire charmeur suffisait à Kobra de retrouver aussi la joie et la bonne humeur en elle, même si elle le montre que très peu. Après la proposition de Kobra, les deux femmes se dirigeaient vers un petit café fort sympathique, un café que Maria adorait fréquenter. Elles s'installaient toutes les deux à une table avant que Kobra prenne sa commande.

    « Un thé anglais pour moi. »


Maria pouvait choisir ce qu'elle voulait, pour une fille de noble, elle avait le choix.

    « J'espère que vous aurez de l'endurance, car c'est ce qu'il faut pour un bon entraînement. Souvent, les demoiselles comme vous sont aussi fragiles qu'un vase de Chine. »


Kobra posait ses mains sur la table ainsi que son épée. Même si elles se trouvaient dans une une boutique pour les nobles, on ne sait jamais si les serveurs ne sont que des satanés voleurs. Kobra se méfiait énormément.

    « Admirez-vous un pirate, mademoiselle ? »


Cette question avait été posée discrètement, les murs ont des oreilles et on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver ici si on venait à parler de pirate et de torture à souhait.


Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz
Maria Cruz
Civil

Messages : 22
Messages RP : 11

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyJeu 2 Mai - 20:22

    Maria était toujours étonnée des petits riens de la vie, comme le fait que Kobra la connaisse si bien. La petite noble commanda un thé au jasmin, son parfum préféré.

    « J'espère que vous aurez de l'endurance, car c'est ce qu'il faut pour un bon entraînement. Souvent, les demoiselles comme vous sont aussi fragiles qu'un vase de Chine. »

    Elle ne put empêcher une grimace d’apparaitre sur son visage. Non, elle n’était guère endurante malheureusement. Comme aurait pu faire de l’exercice elle qui était presque toujours surveillé, accompagné ?

    « J’en doute fort … je n’ai pour ainsi dire jamais vraiment fait d’exercice physique si on excepte la course de tout à l’heure ! »

    Ce qui question sport n’était pas si mal, étant donné qu’elle portait un corset et de lourdes jupes. Buvant trop vite son thé elle grimaça et souffla légèrement.

    « Admirez-vous un pirate, mademoiselle ? »

    La réponse fusa presque immédiatement, d’ailleurs elle en oublia toute discrétion.

    « Molly Rainworth ! »

    Se reprenant tout de même, après avoir vu les regards mécontents de leurs voisins. Elle continua à voix basse.

    « Mais j’ai oui dire que le capitaine du Royal Fortune était un grand pirate … Il m’est bien difficile de vous en citer d’autres car la plupart font partie de mes livres, quant aux autres leurs aventures ne sont pour l’instant pas montées jusqu’à mes oreilles. »

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyJeu 2 Mai - 20:54


Molly Rainworth, hein ? La jeune femme l'écoutait attentivement. C'était amusant d'avoir le point de vue d'une autre noble qui a l'esprit plutôt "libre" qu'enfermé. Elle fronça des sourcils en remarquant les regards pesants sur les deux jeunes femmes.

    « La prochaine fois, parlez moi fort ... Et c'est vrai, j'apprécie Molly Rainworth. Concernant le capitaine du Royal Fortune ... »


Kobra portait sa tasse à ses lèvres pour en déguster le contenu. C'était succulent.

    « Je ne sais que très peu de chose sur lui, un pirate qui traîne par ci, par là ... Mais cela doit être intéressant d'aller à sa rencontre. »


Elle fixait le thé au fond de sa tasse, elle le faisait tourner comme un typhon. Plongée dans ses pensées ? Un peu.

    « Dites moi, croyez vous qu'un pirate noble existerait ? »


Cela parait bizarre comme question, mais personne ne se l'était posée. Soudainement, Kobra tapa des mains comme si elle venait de se souvenir de quelque chose.

    « Dites à vos parents que courir tôt tous les matins dans votre jardin pendant bien vingt minutes, cela vous donnera la silhouette de vos rêves et de cette façon, vous ferez craquer tous les nobles de l'île. Cela peut-être une bonne excuse pour entraîner votre corps fragile sans ma présence. Mais cela n'est qu'une idée. »



Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz
Maria Cruz
Civil

Messages : 22
Messages RP : 11

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyJeu 2 Mai - 21:28

    « La prochaine fois, parlez moins fort ... Et c'est vrai, j'apprécie Molly Rainworth. Concernant le capitaine du Royal Fortune ... Je ne sais que très peu de chose sur lui, un pirate qui traîne par ci, par là ... Mais cela doit être intéressant d'aller à sa rencontre. »

    Oh que oui, rencontrer un pirate pour de vrai serait comme un rêve pour elle. Il était évident qu’elle avait un sens des réalités un peu perturbé pour tout œil extérieur, elle avait tendance à confondre fantasme et réalité.

    « « Dites-moi, croyez-vous qu'un pirate noble existerait ? »

    La demoiselle eut à peine le temps de réfléchir, et encore moins le temps de ne serait-ce qu’ouvrir la bouche que sa chère garde du corps reprit sa tirade.

    « Dites à vos parents que courir tôt tous les matins dans votre jardin pendant bien vingt minutes, cela vous donnera la silhouette de vos rêves et de cette façon, vous ferez craquer tous les nobles de l'île. Cela peut-être une bonne excuse pour entraîner votre corps fragile sans ma présence. Mais cela n'est qu'une idée. »

    Maria rigola à cette idée, oh oui elle imaginait très bien sa très chère maman aux anges. Maria était très peu intéressée par ces histoires de mariages et de beaux nobles, et qu’elle se mette à essayer d’être belle sous prétexte de plaire ne pourrait que ravir sa famille qui la trouvait bien étrange pour une demoiselle.

    « Pour répondre à votre question, je sais qu’il en existe dans les livres mais en vrai je n’en ai pas connaissance. Mais pourquoi pas , s’il y a des femmes pirates pourquoi pas des nobles ? Pourquoi pas vous ? »

    Elle se surprit à rêvasser d’être elle-même une noble devenu pirate.

    « Votre idée concernant l’entrainement est forte excellente, mère en serait ravie ! Cette excuse me servira bien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyVen 3 Mai - 16:40


Kobra avait tendance à poser toutes ses questions d'affilé ... Ce qui n'était pas digne d'une jeune noble, mais passons, elle ne l'était plus. Kobra posait sa tasse chaude sur la table après avoir entendu la bonne question de Maria. Sur le coup, Kobra ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire, rien de bien méchant.

    « Pourquoi pas moi ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais rien manqué ici, donc voler des bateaux ou des trésors ne me serviraient strictement à rien du tout. »


Même si elle était ancienne noble, elle avait réussi à obtenir la valeur nécessaire à sa survie, et cela dure depuis qu'elle est venue ici.

    « Même si je désire être un pirate comme Ragüel .. Je ne sais pas. »


Kobra toussa légèrement avant de s'étirer.

    « Je vous propose de venir chez moi demain pour un premier entraînement à 7h. Cela vous convient-il ? »


A moins que mademoiselle soit feignasse ?

Revenir en haut Aller en bas
Maria Cruz
Maria Cruz
Civil

Messages : 22
Messages RP : 11

Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  EmptyDim 5 Mai - 19:10

    « Même si je désire être un pirate comme Ragüel .. Je ne sais pas. »

    Ragüel, le fameux pirate de la quasi totalité des récits que Kobra pouvait lui compter. Elle aimait beaucoup écouter ses aventures, surtout que cela avait l'air de faire plaisir à son garde du corps de les lui conter.

    « Qu'est-ce qui vous en empêcherait ? Vous êtes forte, autoritaire, libre ... Les portes de la pirateries vous sont toutes ouvertes ! »

    La petite noble déclama sa tirade à voix basse, tel un acteur de théâtre. Elle eut du mal à garder son sérieux sur la fin.

    « Je vous propose de venir chez moi demain pour un premier entraînement à 7h. Cela vous convient-il ? »

    La demoiselle grimaça, elle n'était pas une lève tard mais 7h c'était tôt. Il lui faudrait convaincre sa chère maman.

    « L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt ... »

    Soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty
MessageSujet: Re: Cours forest, couuuurs ! - Kobra -    Cours forest, couuuurs  ! - Kobra -  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cours forest, couuuurs ! - Kobra -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kobra Salamero ▬ Wollew !
» Une pendaison en vaut une autre [ Kobra ]
» Unholy confessions ▬ Kobra & Maximilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-