Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyJeu 2 Mai - 20:10

Le soleil devait indiquer plus tard que seize heure. Il faisait chaud. Kobra n'était pas habillée de la plus féminine des tenues, non, comme à son habitude, elle était vêtue tel un homme, les cheveux blonds attachés.

    « Sommes-nous bientôt arrivés ? »

    « J'en doute fort, mademoiselle. »


Bien sûr. C'était à Kobra de se s'occuper de la livraison d'armes en tout genre à Tortura. Ce n'est pas la plus belles des îles, loin de là. Si un pirate commande des armes, ils seront automatiquement livrés là bas pour garder une certaine sécurité entre pirate et soldat de la Marine. Et ce n'est pas la première fois que la jeune femme allait là-bas, des pirates ? Elle en connaissait un paquet, des menaçants tout comme des silencieux. Elle n'était pas si effrayée, contrairement aux matelots qui se trouvaient à bord. Vraiment, ils étaient insupportables. Et que dire du capitaine de ce bateau ? Il était d'un calme olympien, ce qui étonnait presque Kobra. Il devait être bien tard ... La nuit n'allait pas tarder à tomber et ce n'état pas une chose qui inquiétait particulièrement la jeune femme. Lâchant un baîllement sans gêne, après avoir scruter les horizons avec la longue-vue du capitaine, elle disait avec fatigue :

    « Je vais me reposer en attendant. Merci de m'appeler au moindre problème. »


Et sans plus attendre, Kobra descendait à l'étage pour prendre un des hamacs inoccupés et pour s'y installer tranquillement, se glissant sous une couverture ... Bonsoir la fraîcheur de la nuit. Pour plus de précaution, elle garda son épée près d'elle. Qui sait, si un matelot tentait de lui faire un sale coup ... On ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyJeu 2 Mai - 20:32

Bam. La tête de Jack se cogna frontalement à la surface de bois qui lui faisait face. Il poussa un léger grognement et se frotta légèrement le front avant de rouvrir les yeux. Il venait de s'endormir, bercé par les vagues, caché dans un... dans un tonneau. Il s'y était introduit après être monté dans un navire dans le but de le voler, mais avait fini par se cacher en entendant l'équipage monter à bord.

Il souleva le couvercle du tonneau et en sortit la tête, observant la salle un peu plus attentivement. Il y avait des hamacs, des caisses placées de part et d'autre de la pièce et des objets utilitaires tels que des cordes par-ci par-là. Une cabine quelconque. Il sortit tranquillement du tonneau et épousseta légèrement ses vêtements, avant de se diriger vers un hamac sur lequel une personne semblait s'être installée. Il l'observa longuement avant de finalement se décider à glisser une main baladeuse sur elle pour fouiller sa poche. Jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que cette personne était réveillée.

« ! » Il eut un léger mouvement de recul. Mais il se mit à sourire hypocritement, penché sur la jeune femme. « Coucou toi. Tu peux me dire où va ce navire ? » Que la première chose que l'on voit au réveil soit la tronche d'un pirate, ce n'était pas forcément agréable et il pouvait le concevoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyJeu 2 Mai - 20:44

La bateau tanguait doucement, le hamac berçait le corps de la jeune femme profondément endormie. Elle rêvait comme tout enfant à des voyages incroyables et des rencontres fantastiques. Tout ce qui est bon ne se trouve que dans les rêves. La réalité étant à peu près le cauchemars. Les yeux s'ouvraient lentement après avoir senti une chose l'effleurer, la toucher ... Tiens, un matelot voulait lui dire quelque chose, était-il arrivé un drame ?

Non, il venait juste lui poser une question idiote.

    « Imbécile ... Vous êtes matelot de ce navire et vous ne savez même pas où l'on se dirige ? C'est ... »


La demoiselle ne terminait pas sa phrase, non. Le sommeil l'avait bien trop abattu pour se rendre compte dans quelle situation elle se trouvait. Elle s'étira un grand coup avant de bailler et de balancer sa couverture loin d'elle. Maintenait il faisait trop chaud. La température des Caraïbes, un pur bonheur.

    « Tortura ... Ca vous revient ? »


Kobra, si tu savais à quelle personne tu t'adressais, tu n'aurais pas l'air aussi tête en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyJeu 2 Mai - 20:59

Elle le traitait d'imbécile. Et elle le confondait visiblement avec un matelot de l'équipage; rien d'étonnant en soi, comme elle n'avait pas l'air d'être complètement réveillée. Oh, c'était presque charmant de la voir ainsi saisie de sommeil. Il aurait presque eu envie de la laisser se rendormir comme un bébé et retourner moisir dans son tonneau, mais... finalement non.

« En vérité, je suis un pirate et j'avais l'intention de voler ce navire pour le revendre à Tortuga. Mais puisque nous y allons, je n'ai pas de souci à me faire. »

Dit-il le plus naturellement du monde, sans une once de culpabilité. Il n'allait pas lui cacher qu'il était un passager clandestin; il n'était pas du genre à jouer à ce petit jeu. Jack n'avait aucun problème à avouer ouvertement à quel camp il appartenait et ne le cacherait pour rien au monde.

Il se retourna en poussant un long bâillement et alla s'installer à son tour dans un hamac, comme si c'était la chose la plus normale qui soit.

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyJeu 2 Mai - 21:11

Kobra hésitait à éclater de rire, mais elle ne fit rien. Tout d'abord, elle devait bien analyser les paroles de ce soit-disant "matelot". Soit-disant ? Il n'avait jamais affirmé qu'il était un matelot de ce navire et puis, monsieur serait donc un pirate ? Alala. Kobra, il fallait se réveiller. Elle lâchait un long bâillement avant de se lever et de regarder le physique de son inconnu. Celui-ci ne se gênait pas pour aller faire une petite sieste.

Elle ignorait si il se foutait de lui ou non, mais une chose est sûre, elle n'allait pas le laisser faire. Doucement, elle retira l'épée de son fourreau et sans plus attendre, elle coupa net la corde qui reliait le hamac du jeune homme à celui d'un poteau. Réveil fatal, mais efficace.

    « Je tiens à mon bateau, surtout pour le retour, et ce n'est pas un pirate de votre genre qui va pouvoir me le voler. »


Maintenant qu'elle était bien réveillée, elle pouvait enfin reprendre ses esprits et réfléchir correctement.

    « Mais je préfère m'occuper de ma commande d'abord plutôt que de vous pour l'instant. Vous n'êtes pas ma priorité. »


Devait-elle prévenir un matelot ? Le capitaine ? Quelqu'un de bien respectueux ? Non, ça serait trop facile et il ne la laisserait pas faire. Enfin, si cette personne n'était pas un pirate des plus banals.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyDim 19 Mai - 9:28

Boum. Sans qu'il ne voit rien venir, il tomba lourdement sur le sol et se cogna la tête sur le parquet, avant d'esquisser une grimace de mécontentement. Elle me chercher celle-là ? Oh oui. Elle me cherche. Il se frotta légèrement le haut de la tête et lança un regard assassin à la jeune femme, avant d'apercevoir qu'elle avait dégainé son arme. Visiblement, elle n'avait pas l'intention de le laisser voyager tranquillement sur son navire.

« Vous n'êtes pas ma priorité non plus. Mais si vous m'empêchez de faire mon business, là ça devient différent. »

Il se releva et dégaina un sabre, à son tour. Le fait de lui dire que sa commande passait avant lui par ordre d'importance était comme lui cracher à la figure pour le rabaisser. Il l'observa d'un air un peu curieux pendant un court moment, avant de se décider finalement à donner un coup de lame nullement retenu vers elle; coup qu'elle parerait probablement.

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptySam 1 Juin - 21:12

Ne jamais mettre un pirate en colère, disait-on. Ca ne changeait rien au fait que Kobra devait amener sa marchandise à bon port.
    « Votre business ? Si je vous empêche de le faire, c'est parce que vous m'empêchez de faire le mien. »

C'était clair et net. La miss ne voulait pas laisser son bateau à un gars comme lui, surtout qu'il avait l'air d'être seul mais sait-on jamais. D'autres hommes pouvaient se cacher dans des tonneaux ici et là, c'est comme cela que les bateaux s'envolent ainsi que leur équipage. C'est beau. Ah, mise en garde. Kobra esquiva le coup, la jeune femme aurait bien aimé ne faire aucun dégât ici ... Mais combattre un pirate, ce n'est pas s'occuper de la collection importante de vases de tante Clotilde. Donc quitte à défoncer quelques tonneaux ici et là, du matériel ... Autant le faire tout de suite et maintenant. Sans plus attendre, Kobra fonça vers ce jeune homme encore inconnu à ses yeux pour lui donner plusieurs coups sans aucune retenue, tentant de bloquer les coups du jeune homme à temps.
    « Mais au moins, vous aller m'occuper, juste un petit peu. »

Kobra, t'as un petit air de pirate, on te l'avait déjà dit ça, non ? Ah, fort possible.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyLun 3 Juin - 18:56

Vous allez m'occuper. Elle ne manquait pas de confiance en elle, celle-là. Jack eut un léger mouvement de recul lorsqu'elle revint à la charge et para habilement les coups qu'elle lui portait, tout comme elle parait aisément les siens. On pouvait dire qu'ils étaient sur un pied d'égalité sur ce plan-là.

« Je vois que vous vous débrouillez plutôt bien ! » Il recula brusquement et mit fin à l'échange de coups, soufflant un grand coup. Ce n'était rien auquel il n'était pas habitué, naturellement; il avait connu bien pire. Disons que pour un pirate comme lui, le danger n'avait qu'une importance secondaire. Il planta la lame de son arme dans le plancher de la cabine, alors que son regard la parcourait curieusement, y cherchant la présence d'une bouteille de rhum. « Laissez-moi deviner. Vous êtes de la Marine. »

Et il ne craignait même pas qu'elle le soit réellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyLun 3 Juin - 20:32

Ce n'était pas un pirate comme les autres. Il maniait bien le sabre, un peu trop même. C'était parfait pour Kobra, elle n'avait pas eu d'ennemi aussi coriace depuis longtemps. La jeune femme leva un sourcil lorsque l'inconnu cessa le combat.
    « Heureusement pour vous, non. Mais une petite quinzaine d'entre eux vous attendra sûrement d'ici quelques instants. »
Elle n'était pas venue seule, juste un bon groupe de la Marine était venue accompagner la jeune femme. Kobra dévisageait cet homme qui devait sûrement chercher quelque chose. C'était agaçant.
    « Ca ne sert à rien de chercher quoi que ce soit, il n'y a strictement rien ici. »
A part ses commandes d'armes en tout genre. Rien d'autre.
    « Que faire. Vous préféreriez glander ici et que j'aille chercher des soldats ou que je vous tire par la peau des fesses pour vous ramener jusqu'à eux ? Vous avez le choix. »
Et puis pourquoi avoir cessé le combat ? Peut-être parce que Kobra est une femme. Parce qu'une femme, ça ne combat pas. Ah. Ah ah ah ah. Quelle rigolade. La jeune femme s'avança rapidement vers cet homme et donna un coup violent sur le revers de la lame avec son pied pour l'envoyer loin du pirate. Au moins, là, il était bel et bien désarmé. Du moins, peut-être. Mh.
Elle s'était quand même fait mal à son pied en dégageant son arme. Ah. Même si rien ne paraissait sur son visage, ça faisait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptySam 8 Juin - 21:14

Jack demeura silencieux et observa curieusement la jeune femme qui semblait tout aussi farouche que les dames du Sloop William. Il ne dit rien lorsqu'elle envoya valser son arme à l'autre bout de la cabine, bien qu'il se fit la réflexion momentanée que si elle parlait sérieusement, là, c'était assez problématique. Même si fondamentalement il ne s'inquiétait pas trop, en sachant que le Royal Fortune, son bébé, n'était pas loin derrière. Tant que son équipage était à proximité, il se savait en sécurité.

« Je vous propose autre chose. » Il esquissa un petit sourire, et sortit de sa poche une pièce de monnaie anglaise qu'il avait volé sur un navire britannique. « On va jouer à pile ou face. Pile, je réquisitionne le navire, et face, je réquisitionne le navire et je prends vos objets de valeur. »

Évidemment. Il n'allait tout de même pas se rendre si facilement; il jeta la pièce en l'air, en signe évident de moquerie, et la laissa tomber au sol dans un petit bruit métallique.

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyDim 9 Juin - 20:17

C'est définitif.
Il la prenait vraiment pour une débile.
Mais vraiment. Kobra croisait ses bras, sa patience avait des limites et elle ne souhaitait pas rester plus longtemps avec cet homme dans la même salle. Le petit jeu qu'il lui proposait titillait sa curiosité. Elle lâcha un petit rire étouffé avant de voir la pièce s'envoler en l'air, elle retombait au sol mais n'affichait pas directement la réponse. Cette pièce tournait, tournait encore et encore avant de donner le verdict.
Aucun. Celle-ci s'était coincée dans une petite fente du plancher sans pour autant être tombée dedans, on ne pouvait savoir si elle affichait pile ou face car elle était bien perpendiculaire au sol. C'est bête pour lui. Un sourire moqueur s'affichait sur les lèvres de Kobra, fixant le pirate sans aucune gêne.
    « Oh. C'est vraiment dommage ... Vous avez perdu. Ah, que suis-je bête, un petit séjour en prison ne vous fera pas de mal. mes biens resteront les miens. »
Ses bien, des armes ? On peut très bien avoir des préférences pour toutes sortes de choses. Pour Kobra, ce sont les armes pour leur façon de tuer les hommes.
Cependant, le bateau chavira soudainement, cela faisait perdre équilibre à la jeune femme, se retrouvant les fesses au sol. La pièce venait de sortir de sa fente et affichait une autre face.
Pile ou face ? Elle affichait face.
Il y aurait-il une tempête dehors ? Ou ... Autre chose ? On pouvait entendre les hommes courir de droite à gauche et hurler comme des bêtes sauvages. Alors il devait vraiment se passer quelque chose mais pour l'instant, Kobra devait s'occuper de cet individu. Kobra fixait ce petit objet longuement. " ... Et face, je réquisitionne le navire et je prends vos objets de valeur. " Elle souriait de toutes ses dents avant de rire aux éclats. Cette situation l'amusait beaucoup, vraiment.
    « ... Qu'elle soit pile ou face, je ne vous laisserez pas faire de toute manière. Comme je l'ai dit : ce n'est pas un pirate dans votre genre qui va gêner mon business ! »


Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyLun 24 Juin - 16:54

Boom. Le navire fut secoué et tangua, alors que l'équipage semblait s'agiter à l'extérieur. Si Jack savait d'où cela venait ? Bien sûr. Il reconnaîtrait entre mille la douce mélodie des canons du Royal Fortune. L'équipage n'avait pas perdu de temps et était déjà passé à l'attaque. Il haussa les épaules en entendant la jeune femme qui lui faisait face. Elle ne semblait pas vouloir se laisser faire. Mais est-ce qu'elle dirait toujours la même chose après que son bateau ait été coulé par un navire de guerre ?

« Un seul pirate, oui, mais cinquante ? » Il recula d'un pas, sans la quitter des yeux, et marqua une pause avant de reprendre, sans attendre de réponse. « Ce sont mes hommes qui déferlent sur ce pont et le bruit de mes canons qui retentissent. Et comme la pièce a dit face, comme convenu je réquisitionne le navire et vos objets de valeur. »

Il lui sourit et fit demi-tour pour retourner sur le pont du bateau.

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyJeu 27 Juin - 20:47


Pourquoi tout devait mal se passer, pourquoi mais Dieu, pourquoi ? Kobra ne demandait pas la richesse du monde, le malheur des petits enfants, ni la mort des pirates ... Enfin pour certains, oui. Mais pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur cet homme ? Pourquoi fallait-il qu'il fasse sa sieste dans ce bateau ? Pourquoi la Marine n'avait-elle RIEN VU NI VÉRIFIÉ ?! Décidément, la Marine est d'une incapacité à affronter les événements ... Ce en devait agacent. Que fallait-il faire ? Oui, malgré toutes ces questions posées, que fallait-il réellement faire dans ce genre de situation ? Kobra était énervée, pour sûr. Alors que ce pirate s'apprêtait à rejoindre le pont ... Kobra aperçue une bouteille dans l'une des caisses, tiens ? Des réserves de nourriture ? ...

    « Qu'elle soit pile-ou-face ... »

Kobra attrapa rapidement une bouteille de rhum qu'elle lança violemment vers l'inconnu. Aïe. Son crâne. Ouh. Elle espérait ne pas l'avoir tué, mais juste assommé. Sinon ... Mon plan ne marchera pas.

    « ... J'ai dit que je n'allais pas me laisser faire ... »

Elle s'approcha lentement du pirate ... Elle avait visé juste. Il faut dire que quand la miss est énervée, elle ne rate jamais sa cible. Kobra fouilla dans les poches de cet homme avant qu'il se réveille ... (ou pas, qui sait, si il a un sommeil d'acier). Tiens, jackpot. Elle s'empressa de prendre le pistolet qu'il détenait ... Mh, pas mal. Soudain, l'une des portes s'ouvrit et des pirates entraient dans la salle, explosant de rire et crachant au sol ... Mais leur rire cessa avant de voir la petite scène que voilà ... Si elle avait bien compris, cet homme devait être le capitaine de cet équipage ... Et des pirates sont fidèles à leur capitaine ... Du moins, c'est ce que l'on pense. Kobra chargea le pistolet et visa l'inconnu, le sourire aux lèvres.
    « Tuez moi et je le tue. »

... En espérant qu'ils tiennent à leur capitaine, et que le capitaine du groupe de la Marine se remue un peu pour virer les parasites se trouvant sur son navire. Ça serait idiot sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Pirate

Messages : 225
Messages RP : 40
Prime : 5.000 doublons
Navire : The Royal Fortune
Métier / Grade : Capitaine

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyJeu 27 Juin - 23:02

S'il s'était attendu à un coup aussi bas... quoi qu'il ne pouvait pas reprocher aux gens de faire preuve de bassesse à son égard alors qu'il était lui-même un pirate, symbole de lâcheté et de malhonnêteté. Bang. La bouteille éclata sur son crâne et Jack s'écroula au sol dans un bruit lourd, inconscient. À partir de là, ce fut le noir total. Heureusement pour lui qu'il avait la tête dure, sinon un tel coup l'aurait probablement tué. Il demeura inconscient, étalé sur le plancher, ne sachant pas réellement que son propre pistolet était pointé vers sa tempe à l'heure actuelle. Son équipage était en face, ne sachant probablement pas quoi faire pour empêcher la minette de tirer, et lui gisait au sol comme une merde.

Au bout d'un moment, il finit par rouvrir les yeux, et tenta de se relever, réalisant que la femme le menaçait de son arme. Ouais, la sienne, celle qui était accrochée à sa ceinture un peu plus tôt. Pas mal, mais elle oubliait qu'elle avait affaire à des pirates qui étaient habitués à embrasser la mort. Les matelots braquèrent tous leurs pistolets en direction de la femme en réponse à sa menace, et Jack se contenta de tourner la tête pour être bien en face du canon de l'arme.

« À toi d'voir si tu préfères ta vie ou ta cargaison, miss. »

Revenir en haut Aller en bas
https://jollyroger.forumactif.org
Kobra Salamero
Kobra Salamero
Civil

Messages : 107
Messages RP : 59
Métier / Grade : Maître d'armes.

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] EmptyJeu 11 Juil - 15:23


Comme si la vie était facile. Mon Dieu. Décidément, rien n'allait plus aujourd'hui.

Et puis, tant que sa cargaison allait vers Tortuga, tout allait pour le mieux puisque l'acheteur allait se retrouver sur le port, il allait forcément voir ce bateau ... Enfin, espérons. Sinon, cet homme avait vraiment l'air explosé. Du sens où se prendre une bouteille dans la gueule, ça ne fait pas forcément du bien. Bon, préférer sa vie à sa cargaison ... Kobra réfléchissait un long moment avant de reculer et de s'installer sur l'une des caisses remplies d'armes en tout genre.

    « Merci d'essayer de ne pas défoncer le bateau. Et abstiens toi de m'appeler "Miss". »

Pour l'instant, elle ne pouvait rien faire à par regarder les pirates braquer leurs armes sur elle. C'est bon, elle n'allait pas le tuer, elle s'était déjà bien éloignée de lui ... Tenant l'arme dans ses mains, elle hésitait à le rendre à son propriétaire ... Elle ne voulait pas crever ici, ni maintenant. Alors elle ne disait rien, elle fixait bêtement les pirates, avec un petit sourire aux lèvres.

Vraiment, elle avait la poisse cette femme.
Mais sinon, cet équipage lui disait quelque chose. Bizarrement, elle avait l'air de connaître quelques personnes qui braquaient leurs armes sur elle ... Des anciens clients de Georges ? Sûrement. Et Georges les connaissaient ... Il lui avait dit que ces hommes venaient de l'équipage de Jack Bellamy.

    « Eastwood serait profondément outré de voir que vous utilisez vos armes contre sa maîtresse, vraiment. »

Georges avait quand même une bonne réputation parmi la marine, mais aussi parmi les pirates, alors certains matelots grimaçaient sans forcément abaisser leurs armes.
Du coup, c'est lui, Jack Bellamy. Peut-être que oui ou non. L'équipage est réputé pour être assez grand. Saleté. Posant son regard sur l'homme au sol, elle lui balança l'arme dans la gueule, puis s'installa confortablement sur sa caisse. La poisse, elle l'avait vraiment et ne pouvait rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]   La pleine lune sonnera Minuit. [Jack] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La pleine lune sonnera Minuit. [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Calico Jack" Rackham
» Gambadons gaiement ~ Jack
» Clameur nocturne [Jack Bellamy]
» Rencontre avec un pirate [Jack Bellamy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-