Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le capitaine et la captive [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyLun 17 Juin - 18:21

Nous avons repris la mer il y a de ça cinq petites minutes. Les voiles sont encore peu ouvertes. Le vent ne souffle pas beaucoup. La côte va mettre quelques temps à s’éloigner vraiment. L’objectif, pourtant, est assez simple : quitter cette île et nous assurer que le Sloop William est bien dans les parages. Deux navires de taille plus petite sont partis avant, en éclairage. C’est tout ce que j’ai pu mobiliser. S’ils trouvent les pirates et parviennent à revenir jusqu’à moi, je saurai comment suivre l’équipage de mademoiselle Rainworth. Nul besoin de les attaquer maintenant. Je dois d’abord en apprendre davantage sur elles, sur leurs agissements, sur leur capitaine et sur un peu tout, en fait. Cette jeune fille blonde, étendue là, devrait pouvoir m’y aider. Si je pense à ça, c’est avant tout grâce au rapport que l’on m’a fait du navire dont venaient probablement les deux chattes voleuse. C’est d’un équipage réputé qu’elles viennent, apparemment. Autant ne pas précipiter les choses.

Dans ma cabine, je regarde par la fenêtre. Nous tanguons très peu mais je ne peux m’empêcher de trembler légèrement. Qui sait si ce n’est risqué d’avoir affaire à ces dames-là ? Elles sont fichées auprès du quartier général de la marine. Et cette petite… je ne peux m’empêcher de tourner les yeux vers elle, par moments. Elle dort, ou en a l’air. J’ai frappé comme il fallait pour ça. Sauf qu’un jour ou l’autre, j’espère bien qu’elle se réveille. Qu’elle parle aussi, accessoirement. Mes yeux se plissent, je constate qu’un peu du léger drap qui la recouvre laisse paraître un soupçon de chair blanche et agréablement rosée. A-t-elle bougé ? Je ne crois pas… De toute façon, s’il m’a fallu la dévêtir puisqu’elle était trempée, avant de l’allonger sur mon lit, elle est maintenant attachée de chaque main au montant et les deux pieds ensemble. Peu de risque qu’elle s’éloigne bien loin. Mon regard se tourne de nouveau vers les flots, vers l’azur, vers l’avenir…

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyLun 17 Juin - 21:50

Le Capitaine et la Captive

Un coup sur la tête, puis... Le trou noir. Je suis tombée, inconsciente et je ne saurais dire combien de temps je suis restée dans cet état. Toujours est-il que maintenant, c'est l'odeur de la mer qui règne dans mes narines, et le sens l'environnement autour de moi tanguer petit à petit. Je ne veux pas me réveiller, ma tête me lance, j'ai mal, je dois avoir une sacrée bosse, voir même un bleu. Satané capitaine, heureusement que je suis de retour au Sloop William ! … Attendez. Qu'est ce que je fais là ? C'est pas le Sloop William ça, c'est pas assez joyeux, y'a pas d'odeur de femmes, c'est des odeurs d'hommes ici. Je fronce les sourcils dans mon sommeil, m'agitant légèrement. Je n'ose pas ouvrir les yeux.
Je veux porter ma main à mon front, le frotter, soulager la douleur mais quand je m'y essaye il semblerait que mes forces m'aient quittées. Etrangement, je n'arrive pas. Je met quelques secondes à me rendre compte que c'est pareil pour mes jambes. Puis je me rends enfin compte en émergeant que en fait ce n'est pas moi qui n'ait pas de force, mais je suis attachée. Je déglutit et lâche un petit gémissement plaintif. Et merde je suis avec le capitaine. Heureusement que je ne remarque pas encore ma nudité sous ce draps parce que sinon je peux vous dire que j'aurais hurlé là tout de suite.

Mon visage encore endormi se tourne vers le capitaine, et lentement, mes paupières battent comme des ailes de papillons pour dévoiler deux yeux verts clairs. C'est flou et la lumière m'éblouit alors je ferme et je rouvre les yeux plusieurs fois de suite. Quand enfin je suis habituée à la lumière et que mes yeux ont fait leur autofocus naturel, je contemple l'homme non loin de moi, sans même chercher à tirer sur mes liens tout de suite. Je ne les ai même pas regardés. Je fixe juste cet homme. Ce mec qui m'a fait prisonnière, incapable de savoir ce que je fais ici et où nous allons.


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyLun 17 Juin - 22:15

Le temps est calme. Le ciel est d’un bleu qui réfléchit magnifiquement cet éblouissant soleil que nous avons là. Ce serait le jour idéal pour prendre un bain de lumière. Seulement, je ne peux pas me le permettre. Je n’ai certes pas envie de laisser la jeune femme ici. Qui sait ce qu’elle pourrait faire comme bêtises en mon absence. Ronger ses liens, j’imagine que c’est possible. Si cet état d’excitation qu’elle m’a montré précédemment et son attitude habituelle, elle risque d’être intéressante à mater.
C’est au son d’une espèce de couinement que je me retourne. Sans savoir s’il s’agit d’une volonté de grogner ou d’une simple réaction de sa part, je garde les bras croisés et l’observe, dans un premier temps. Le plus amusant est certainement que ce fait est mutuel. Elle a posé ses pupilles verdâtres sur les miennes, plus sombres et peut-être moins vives. J’analyse les choses avant d’agir. Tout le contraire de sa petite personne. Ça ne m’empêche pas d’approcher, de venir auprès du lit pour regarder sa forme étendue, voilée de ce drap si singulier à la marine britannique.

« Eh bien ? Qu’avons-nous là ? »

Mes yeux, lentement, redécouvrent la blancheur de sa crinière répandue. Son visage, s’il s’est d’abord révélé agressif et provoquant, comme s’il était le reflet de son absence de peur devant la mort, m’étonne maintenant assez. Il est d’une fraîcheur peu commune, débarrassé de la colère et de la peur. Voilà une bonne chose, si cela se trouve.

« Jules, c’est ça ? Voleuse et… pirate. »

Je pince des lèvres à ces mots puis me détourne un peu. Les liens à ses pieds ne sont pas visibles par moi mais étaient solidement attachés tout à l’heure. Quant à ses mains… tout a l’air d’être sous contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyLun 17 Juin - 23:00

Le Capitaine et la Captive

A présent bien réveillée, je l'entend qui se lève et qui marche vers moi, je l'observe en silence, sans le quitter du regard. Lentement, mon regard se transforme, il devient plus méfiant, je suis à nouveau sur mes gardes, mais plus calme qu'avant tout de même. Tendue mais pas haineuse, je le regarde simplement et reste silencieuse. Je me mord la lèvre quand je le vois si près de moi et me tortille un peu dans le lit, essayant de me détacher. Rien a faire, c'est trop serré. Fait chier. Je le laisse alors parler, je ne répond pas, préférant rester silencieuse pour le moment, préférant observer maintenant. Je soupire et ferme les yeux alors, un peu résignée, qu'est ce que je peux faire là comme ça hein ? Ouais c'est un peu pas possible d'agir correctement et c'est pas juste ! Il devrait me détacher.
Mon regard croise le sien et j'esquisse un petit sourire en coin, un sourire naturel et fin, pas un sourire de sympathie ni rien de tout cela, juste, une expression faciale, humaine, qui est venue tout seule sans savoir pourquoi.
    « Jules Blossom, m'sieur. Cuisinière. A qui ai-je l'honneur ? » Demandais-je d'une voix plus douce, que lorsque je lui avais parlé plus tôt. Sûrement parce que je suis encore sonnée.

Dans un mouvement de mon corps un peu trop audacieux, je ne parviens pas à me débarrasser de mes liens, mais du draps qui recouvrait mon corps jusqu'à présent. Je remarque alors ma nudité et mes joues pâles s'empourprent un peu. J'écarquille les yeux et repose mon regard sur le capitaine, choquée.
    « POURQUOI ?! Pourquoi j'suis toute nue !? » M'exclamais-je alors, un peu plus énervée, un peu plus frustrée et un peu plus gênée.

Pourtant je n'ai pas a avoir honte de mon corps. Il est beau, légèrement musclé, la peau pâle, ferme, une poitrine légèrement généreuse et des hanches prononcées. Oui je n'ai pas à pâlir, mais voilà, j'aimerais des explications. Je soupire et me laisse retomber contre le lit. A part ma sérieuse entaille au bras que je me suis faite plus tôt, mon corps n'est pas encore abîmé. Je n'ai pas eus beaucoup de batailles dans ma vie.
    « ... On va où comme ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMar 18 Juin - 0:00

Effectivement, elle n’est pas aussi rebelle qu’elle l’a été. En tout cas, son attitude présente n’est pas celle de la jeune fille fière et belliqueuse qui s’est opposée à moi. De toute façon, si son sacrifice grandiose a permis à l’autre de fuir, ce n’est pas avec ça qu’elle quittera ce lieu. J’imagine plutôt qu’elle ne sortira de cette pièce qu’avec mon accord, si cela arrive un jour. Tant que j’aurai besoin d’elle, je ne vois aucune raison de la libérer. Grâce à moi, elle échappe déjà à la justice, à une possible pendaison ou à de l’emprisonnement. Ma cabine vaut mieux qu’une cellule. L’air marin vaut mieux que celui, vicié, de la prison de Santa Rosalia.
Je ne réponds donc pas à ses propos, pour commencer. Notamment parce qu’elle ne m’en laisse pas tout à fait le temps et que ce n’est pas essentiel. Si c’est agréable de voir une jeune femme sourire, ce n’est pas une raison pour tomber en pâmoison parce qu’elle est soudainement surprise ou contrariée. Les changements d’état font partie de l’humanité. Je reste simplement songeur quand à l’importance de sa tenue. Revenant auprès d’elle après avoir fait deux-trois pas, je saisis le coin de sa couverture. Dois-je l’ôter complètement pour répondre à sa question, ou bien la remettre en place ?

«Tu me fais penser qu’il va falloir que je soigne cette vilaine blessure. »

À mes propres mots, je ne scrute bien sûr pas son front, mais le bras abîmé qui affiche encore une belle éraflure. Je l’ai rincé à l’eau et vaguement bandé d’un morceau de tissu serré en la dévêtant, pourtant ce n’est pas assez. En soulevant un peu le drap, je constate cela, prenant le pseudo-garrot de mon autre main pour tirer dessus et libérer le membre blessé.
Evidemment, puisque j’ai éludé toutes ses interrogations, je peux quand même me permettre de lui répondre dans une certaine mesure. Mes pupilles retrouvent ses yeux. Mes doigts relâchent ce qu’ils tiennent sur son corps.

« Je suis le capitaine de ce bateau, et non le médecin. Mais ce n’est pas comme si cela posait une difficulté spécifique, hein ? »

Des problèmes, on en a assez comme ça. Et puis j’ai du boulot, tout de même. Il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle n’est pas simplement mon hôte. Elle doit parler et apprendre à tenir sa place. Place que je vais gentiment lui enseigner en prenant le temps qu’il faudra.



Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMar 18 Juin - 10:34

Le Capitaine et la Captive

Il faut que je me débrouille pour partir d'ici. Il faut que je me dépêche de trouver parce que je ne sais pas ce qu'il m'emmène faire mais ça ne me dit rien de bon. En plus je suis nue et en plus de ça je ne sais ni où sont mes affaires, ni où sont mes armes et autant dire que sans ça, j'suis plus rien. Donc pour le moment je suis rien à part une femme saucissonnée à lit, nue avec un homme qui la regarde. Et autant vous dire que là.... Je ne voyais rien d'autre qu'une scène érotique. Et ça, c'était pas prévu. Évidemment, je ne suis pas comme ça, et lui non plus j'espère, mais le fait d'être nue à un lit n'était pas sans me faire penser à ces scènes peu reluisantes que je surprenais parfois dans les chambres de la taverne à l'île de la Tortuga. Ah. Est-ce que je retournerais là bas un jour ? J'espère bien. Je compte bien sortir de là. Il s'approche de moi, me touche, je le fusille du regard en plissant les lèvres, mécontente. Je laisse échapper un grognement de fille, apparemment pas contente du tout d'être là hein. Normal.
    « La faute à qui cette blessure ? » Commençais-je sur un ton agressif avant de soupirer, apparemment résignée et de me pincer les lèvres, n'en revenant pas de ce que je vais dire là maintenant tout de suite. « Hmm... Oui... D'accord allez y. »

Je soupire et ferme les yeux, lâchant un nouveau grognement agacée, j'en ai marre d'être attachée, si je ne suis pas armée ni même habillée pourquoi fait-il cela ? Il croit sérieusement que je vais m'enfuir en pleine mer et à poil en plus ? Sans arme je peux rien lui faire. Je le regarde de mes grands yeux clairs, et fait une petite moue.
    « Vous avez si peur que ça Capitaine ? Je ne suis qu'une cuisinière qui rêve de fortune je ne suis douée que de mes dagues et des spatules... Il n'y a rien de cela ici. Pourquoi m'attacher ? »

J'eus un nouveau sourire en coin, la tête posée sur mon épaule, légèrement cambrée dans le lit pour ne pas avoir l'impression de n'être qu'une limace attachée à un lit sans pouvoir rien faire. Je peux au moins contrôler la position de mon corps. D'un point de vue extérieur, je peux paraître langoureuse et charmeuse, mais en vérité là, je me rebelle juste un peu, genre c'est pas parce que je suis attachée que je fais pas ce que je veux.
    « J'peux pas savoir ton prénom ? »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMar 18 Juin - 11:28

Jules n’est ni trop agressive, ni trop docile. C’est un juste milieu. C’est bien. Je pense que nous allons pouvoir nous entendre un minimum. Scrutant néanmoins le moindre de ses mouvements, au cas où elle préparerait quelque chose, je m’éloigne légèrement pour prendre des chiffons, de l’eau dans un seau et une bouteille de rhum. Il va falloir que je soigne moi-même cette vilaine plaie qui, je m’en excuse, ne vient pas de moi. Un coup d’œil en coin m’assure qu’elle a simplement bougé. Elle offre une allure plutôt intéressante. Je reviens vers elle.

«Tu parles beaucoup pour une jeune fille captive. Prétends-tu pouvoir faire appel à tes charmes ? À moins que tu ne me prennes pour un imbécile que tu voudrais berner. »

Un temps debout, un temps assis. Je m’installe sur le bord du lit, auprès d’elle, le bac de flotte à mes pieds. Je trempe le premier chiffon propre, l’essore et me tourne vers cette charmante petite tête. Un rien de sourire vient se ficher sur mes lèvres. Sa vilaine bosse devrait partir aussi, si je pouvais y faire quelque chose. Je n’ai toutefois, sur mon bateau, que quelques médicaments et outils de médecine passablement nettoyés. Mieux vaut faire ça le plus simplement du monde.

«Tu peux m’appeler Capitaine, si le cœur t’en dit. Tout le monde m’appelle comme ça, ici. »

Elle a oublié de me vouvoyer. Je passe pour cette fois. Mon regard n’est pas agressif à son égard. Je me contente de faire ce que j’ai dit. De mon fait, le drap qui la recouvre quitte son bras, dévoilant une partie du haut de son corps. Même si je ne suis pas médecin, l’anatomie m’intéresse tout de même assez. Et en particulier celle des femmes. À son âge, on peut dire qu’elle en est une, non ?

«Tu as quel âge ? Une simple cuisinière de ton état pourrait certes m’être utile, quand on y réfléchit bien. Ça changerait un peu de cette perpétuelle bouffe masculine que nous fait le cuistot de bord. Vivre avec des types en permanence… »

Je ne finis pas ma phrase, mais c’est assez explicite. Je préfère me reconcentrer sur le travail à accomplir. Mes pupilles abandonnent donc à regret les forces de son ventre, de son buste, de ses lèvres, de ses yeux, pour se poser sur l’entaille à son bras. Un coup de chiffon humide dessus pour vaguement mouiller tout ça, et assurément voir l’eau couler sur la peau délicate de son corps de déesse…


Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMar 18 Juin - 12:49

Le Capitaine et la Captive

Je ne veux pas rester sur ce lit comme une limace, une jolie jeune fille captive. Je ne veux pas qu'on m'utilise comme un objet, je veux juste pouvoir être libre de mes mouvements. En plus j'étais sérieuse quand je lui parlais, s'il me détache, que pourrais-je faire ? Un geste de ma part et il me tue, je n'ai rien pour me défendre, rien du tout. Alors pourquoi chercher à le faire ? Je suis stupidement bornée et impulsive mais tout de même, j'ai mes limites, j'ai vu où ça me mène maintenant. Je soupire, encore et toujours, j'aimerais bien pourvoir me redresser, cette position m'est inconfortable.
    « Non. » Me défendais-je, « Je n'ai pas besoin d'user de mes charmes, pas besoin, ni envie d'ailleurs. Je ne suis pas si stupide pour agir comme ça. »

J'ai déjà usé de mes charmes, pour obtenir des choses parfois, mais là, cela ne servait à rien. Strictement à rien je ne vais pas non plus prendre le risque de corrompre un capitaine de la Marine. Et comme dit, là, on est en pleine mer, j'irais où après m'être débarrassée de lui hein ?
Il revient et s'assied sur le bord du lit, j'inspire, nerveuse, mais il n'a qu'un seau d'eau et un chiffon avec lui. Ça devrait aller, j'vois pas ce qu'il pourrait me faire de mal avec ça hein ? Non. Alors moi qui était crispée pendant quelques secondes, je me détend, laissant glisser mon regard de sa cuisse à son buste, pour finalement relever la tête vers son visage, et essayer de lire dans son regard.
    « Je veux bien, mais tu n'es pas mon capitaine. Je devrais donc te trouver un surnom. » Dis-je avec une pointe de malice dans la voix. Je fis une petite moue, semblant réfléchir, puis je me décidais sur « Shark ! Tu seras Shark. »

Je ne le vouvoie plus. Pas qu'il ne m'impressionne pas, au contraire mais je suis familière, je suis comme ça, je ne vais pas vouvoyer une personne éternellement. Cela ne fait pas partie de mes principes. Le draps qui me recouvrait s'enfuit à nouveau partiellement, aidé par Shark. Je penche la tête sur mon épaule en prenant une grande inspiration, ma poitrine se soulevant et se baissant au rythme de ma soufflerie accélérée. Je suis un peu nerveuse je dois l'avouer.
    « J'ai 24 ans... » Commençais-je doucement « Je vais avoir du mal à satisfaire tes désirs culinaires attachée comme ça tu le sais... » Ou tout autre sortes de désir d'ailleurs...

Je le laisse me soigner, un peu plus cambrée dans le lit puis je me mord la lèvre inférieure en le regardant. Il m'a regardée, je le sais, j'ai sentis son regard sur mon corps. Putain de capitaine.... Dépêche toi de soigner ça. Je laisse échapper un gémissement plaintif, merde, j'ai mal au bras quoi !

Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMar 18 Juin - 13:49

«Hmm… Shark…»

Je ne réponds rien de plus pour le moment. Je penche juste la tête et fais, moi aussi, une petite moue. Drôle d’appellation. Mais si ça peut lui faire plaisir.

«Peut-être devrais-tu me considérer comme ton capitaine, maintenant. Nous gagnerions du temps. Et le fait que tu te permettes de me tutoyer serait plus justifié.»

Je pose mon chiffon sur son bras, ne me préoccupant pas particulièrement de la possible douleur. Mon regard revient à ses yeux qui, étonnamment, ont l’air de lancer des éclairs. Elle recommence ? Décidément, c’est une étonnante jeune femme. Je pourrais dire une gamine. Je devrais le dire.

«Mes désirs culinaires… hu, tu as mal ailleurs ? »

Le chiffon se retire de son bras, révélant la plaie qui baigne. Le moment est venu de passer à la suite, aux véritables soins. Je me penche donc, non sans avoir scruté sa chair délicate contrainte de rester en place. Je tends le bras, ramasse la bouteille de rhum parterre et la porte devant son visage. Un coup d’œil durable sur elle, presque dur, pour appuyer mes paroles.

«Tu devrais boire. »

Une fois le bouchon ôté, je porte le goulot à mes lèvres et en aspire le contenu. Une bonne gorgée, puis je la lui tends. Que va-t-elle faire ? Je l’ignore. Il serait préférable pour elle de se désensibiliser un peu, au risque d’être désinhibée. Car ce qui va suivre va piquer. Après avoir tendu la bouteille vers sa bouche, lui laissant le choix de boire ou non, je me lève et attrape son bras. Dangereusement, l’alcool avance, jusqu’au-dessus de sa plaie. Qu’elle ne bouge pas. Une seconde. Deux secondes. Le liquide coule, venant asperger sa méchante blessure. Je me doute que ça brule. Je sais que le rhum et le sang ne font pas bon ménage. Mais au moins, elle n’attrapera pas de cochonnerie. Ça ne s’infectera pas. Elle me remerciera, plus tard. Voyant une goutte couler sur son corps, de son bras meurtri à ses côtes, je me penche et porte le membre à ma bouche. Je lèche et suce sa peau. Il ne faut pas en perdre une miette. J’attends que la douleur passe, chez elle, pour demander.

«Si je te détache… »

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMar 18 Juin - 17:32

Le Capitaine et la Captive

Ce capitaine au nom inconnu n'était qu'un requin. Un sale requin qui ne me veut que du mal, du mal et rien d'autre. … En étais-je sure ? Non. Mais je me devais de le fuir, de m'en persuader et de le haïr. Une femme comme moi ne peut éprouver de sympathie envers un homme comme lui. Les pirates et les marines se détestent, et ce, jusqu'à la nuit des temps, notre devoir est de nous tuer mutuellement, rien d'autre. Mais lui, il ne m'avait pas tué, et là, on arrivait presque a avoir une conversation normale si on oublie mon état, un peu pitoyable je dois le dire, j'aurais bien plus d'allure en brandissant une dague ou tout simplement en profitant de ma liberté de mouvements. Oui parce que je continues de râler mais j'en ai marre d'être attachée comme une esclave !
    « Tu n'es pas mon capitaine. » Rétorquais-je sèchement. « Tu resteras Shark, et ce sera Tu. Que tu le veuilles ou non. » Non mais oh. Déjà que je suis attachée, faut que je laisse marcher sur les pieds maintenant ?

S'il s'étonne que je le fusille de la sorte, il n'a qu'à être un peu plus délicat, c'est pas comme s'il était en train de frotter comme un demeuré sur une putain de plaie ouverte, faite à l'épée ce qui me tue de douleur toutes les deux minutes. Je serre simplement les dents et laisse échapper quelques grognements mécontents, ça passera vite, je suppose. Il a intérêt.
    « Les marines m'ont frappée et ballottée dans tous les sens. Mon corps entier est douloureux. » Dis-je à présent d'un ton plus calme. Ne revenant pas sur ses désirs culinaires.

Ce satané chiffon se casse enfin, et je suis soulagée. J'en lâche un petit soupir alors que je vois apparaître une bouteille de rhum. Mes yeux s'écarquillent, oh putain je vais souffrir là Il me tend la bouteille, et sans faire la fine bouche, j'en bois une, deux, trois, quatre grandes gorgées, je ne tiens absolument pas l'alcool mais au moins, la douleur se fera peut être un peu moins sentir. J'inspire longuement après et ferme les yeux un instant me cambrant un peu en arrière. Allez allez fait effet alcool de merde. Je suis nerveuse, tendue. Je ne parle plus, je me concentre maintenant, je le laisse faire, sentant les muscles de mon ventre se contracter. Je ferme les yeux. Je sens sa main chaude contre ma peau et étrangement je frissonne. Puis, ça brûle. Je m'étais promise de ne pas crier, mais putain ça fait mal ! Mes yeux s'ouvrent et je hurle ma douleur, totalement cambrée dans le lit, bougeant mes jambes du plus que je le peux, le draps tombant totalement sur le côté avec toutes les secousses que je fais.
    « RAH PUTAIN GROUILLE TOI ENFOIRÉ ÇA TUE TA CONNERIE.  » C'est peut être aussi l'alcool qui arrive à me faire parler de la sorte.

Haletante, mon corps est parcouru de soubresauts alors que je tente de contrôler la douleur en moi ou d'en faire abstraction, je ne me rend d’ailleurs compte que bien tard que Shark est en train de lécher l'alcool qui a coulé. J'en frissonne et le regarde, étrangement, et bien heureusement, cela me fait oublier la douleur, jusqu'à ne plus la sentir. Ma respiration se calme même si ma poitrine est toujours soulevée par quelques soubresauts.
    « ... Détaches moi...  » Soufflais-je alors à mi voix, mon regard brillant planté dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMar 18 Juin - 18:05

De toutes les décisions que j’ai prises, je ne sais pas laquelle est la pire, ni celle se trouve être la meilleure. Je suis seulement persuadé d’avoir joué avec le destin et que d’intéressants résultats en sont échus. C’est amusant, cette situation. Je dirais même, au risque de choquer ou d’étonner, que c’est assez excitant. Rarement je suis arrivé à mener interrogatoires ou séances de torture, par le passé. Pour ainsi dire jamais. Mais là… je trouve un certain plaisir à être avec cette jeune femme, à m’occuper d’elle. Elle est une patiente peu désagréable, malgré que la situation ne soit pas à son avantage. Si je m’étais attendu à trouver une blondinette aussi sympathique en lui mettant un coup sur le crâne, je l’aurais fait dès le début.
Bon, il faut bien avouer que voir sa douleur, je veux dire l’entendre et presque la ressentir par le flux des émotions, c’est quelque chose. Je ne reste pas tout à fait de marbre en la voyant souffrir. J’ai un mouvement de recul vite contrôlé. J’ai fait un pas en arrière lorsqu’elle a crié et… je suis revenu. Pour lécher l’alcool qui coule, oui. C’est dégueulasse ? Bon, passons. Je ne relâche son bras qu’en la voyant me supplier du regard. À moins que ce ne soit pas une prière. C’est autre chose qui me fait hésiter entre folie et soumission. Mais, encore une fois, je peux me tromper. C’est cette idée qui m’a poussé à la garder prisonnière. Sauf que…

«Te détacher ? Tu es sûre de ton choix ? Et si la douleur était trop forte pour toi...»

Lentement, sans quitter ses yeux, sans en éloigner les miens, je suis monté sur le lit. Et bientôt, c’est à cheval au-dessus d’elle que je suis, une jambe de chaque côté de son bassin. Je la surplombe ainsi, après avoir viré la couverture sans tergiverser. En fait, il est clair que j’ai un avantage sur elle. Il pourrait être décisif. Moi, je ne suis ni nu, ni attaché. J’ai tout loisir d’agir à ma guise. C’est pourquoi je me baisse, mon buste en chemise venant presque frôler le sien. Mon visage approche de ses lèvres, de son regard de serpent.

« Je pourrais m’occuper de soulager ton corps et te faire oublier la Marine, les pirates, la douleur, ces liens qui te tiennent… »

Je reste à sa hauteur, ne faisant pas pire, pas mieux. Sauf que si une main me sert à garder un appui sur le lit, l’autre attrape la corde qui restreint son bras valide. Sans regarder, je défais le nœud. Advienne que pourra, maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMer 19 Juin - 12:16

Le Capitaine et la Captive

C'est bizarre d'apprécier certaines choses alors qu'on est captives. Shark n'est pas très dangereux, du moins il n'a pas l'air de me vouloir du mal et cela ne m'empêche pas de vouloir partir d'ici le plus vite possible. Attachée comme ça je peux pas et avec ce mec dans les parages je peux encore moins. Mais bon... Tant pis. Pour le moment, je dois juste endurer, attendre et parler avec lui, parler, le regarder, avoir d'étranges contacts avec lui. Oui tout ça c'est bizarre, très bizarre, parce que je ne sais pas comment interpréter son comportement à mon égard. Il est... Relativement sympa alors qu'il est censé de détester, merde j'ai tué ses collègues ! Et moi aussi je suis censée le haïr, pourtant il me perturbe. Il n'est pas insensible à ma douleur, j'ai remarqué son mouvement de recul quand j'ai crié, d'ailleurs, j'ai crié fort, j'espère que personne ne passait dans le coin, je n'aurais pas aimé qu'on pense que je me suis faite torturée par ce jeune Capitaine qui ne semble pas être le mec le plus violent de la terre. C'est vrai, au lieu de me tirer une balle dans la tête, il m'a assommée. C'est déjà une belle preuve de sa « gentillesse ».
    « Oui je suis sûre... La douleur, c'est mon problème mais j'en ai marre de ne pas pouvoir bouger...  » Répondis-je un peu agacée finalement, quoi c'est vrai, ça fait mal de garder les bras comme ça, je suis toute engourdie. Ou alors c'est l'effet de l'alcool...

Puis... Je le vois grimper sur le lit. Je suis son regard, presque envoûtée pour le coup mais je garde les pieds sur terre, je l'observe me grimper dessus, me surplomber. Le requin retenant le petit poisson dans ses filets. Je ne bouge plus, je ne parle pas, je le regarde, je fois son visage approcher, son corps se rapprocher du mien qui, nu, frissonne et frémit au contact de tissu des vêtements qui recouvrent encore son corps à lui. Je penche légèrement la tête, mes lèvres effleurent les siennes et je sens mon cœur battre à tout rompre. Je soupire et ferme les yeux. Mon bras, mon bras est libre. Je le ramène contre mon corps, ma main se posant alors sur la cuisse du capitaine. Bon sang ça fait un bien fou d'avoir le bras libre. Je ne tente pas encore de détacher mon autre bras, j'attends que la douleur disparaisse totalement, le bouger ne ferait qu'ouvrir la plaie davantage.
    « Que comptes-tu faire de moi, Shark... ? » Ma voix est douce, calme, et intriguée, je me demande vraiment ce qu'il a en tête, ce à quoi il pense.

Bien évidemment, je ne suis pas naïve je sais qu'une femme nue et un homme dans un lit ça fait souvent mon ménage et je dois avouer ne pas y être insensible. Mais je ne dois pas non plus oublier le Sloop William. Je ne perds jamais de vue mon but. Ma main remonte lentement le long de la cuisse du capitaine puis redevient immobile. Je souris en coin, battant des paupières avec lenteur, ma langue rose passant sur mes lèvres légèrement pulpeuses. Qu'est ce que je suis en train de faire...

Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMer 19 Juin - 12:44

Cet affrontement devient étrange. Plus sensuel et langoureux qu’un combat, plus patient et attentif qu’un interrogatoire, plus poussé et trompeur qu’une simple guérison. En allant au-delà de ma visée initiale, je suis en train d’oublier mes premières ambitions. Nous sommes à la poursuite du Sloop William, ne l’oublions pas. Un navire rapide qui ne doit pas m’échapper. Je devrais peut-être plutôt me concentrer dessus, puisqu’à la différence de son embarcation, cette petite n’a pas les moyens de me fuir… Mais non. J’ose esquisser un sourire en scrutant ce visage avenant.

«Faire mon travail de capitaine, peut-être. Apprendre la discipline à mes sujets…»

Mes doigts viennent effleurer ses lèvres, glissant dessus doucement. Cette autre main libre, qui a détaché la sienne, s’en empare maintenant, avec ce qui semble être de la délicatesse.

«En tant que requin, je devrais déjà t’avoir mangé. Pourtant… je suis peut-être plutôt ce kraken que vous craignez tant, vous autres pirates… »

Mon avantage sur elle, c’est de la tenir et d’avoir beaucoup plus de possibilités. J’ai bien plus de bras qu’elle, quand on y regarde bien, je peux tirer toutes les ficelles et manipuler tout ce qui me plait. C’est là mon lot d’officier de la marine. Nombre d’hommes à ma botte et cette esclave à mes pieds. Une cuisinière, hein…
Lentement, mais fermement, je ramène sa main plus haut, suivant les fines courbes de son ventre pour venir à sa poitrine. Sur son sein, mes doigts se posent sur les siens. J’englobe ce délicieux morceau de chair et la faisant y tenir elle-même, à la manière de si elle voulait protéger son corps. Mais qu’a-t-elle à craindre ? Jusqu’ici, je ne lui ai fait de mal.
Alors je la relâche, descendant sur le lit à hauteur de ses hanches. Plus bas, j’arrive de chaque côté de ses jambes pour les lui prendre et les lever vers le ciel. Dans ce geste, il n’est pas inenvisageable que son fessier se soulève. Prenant le couteau qui tient à ma ceinture, je tiens ses pieds un instant, les ayant au niveau de mon visage, et coupe la corde. Mes lèvres effleurent la peau de sa jambe, glissant sur sa cheville, se posant à peine dessus.

«Pourquoi tiens-tu à en être une ? Si tes talents sont si grands et se révèlent intéressants, j’aurais bien plus à t’offrir que de vagues rebelles des mers.»

Je garde ses chevilles un temps et ne les lui rendrait qu’après sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMer 19 Juin - 15:42

Le Capitaine et la Captive

La liberté s'offre à moi petit à petit. A doses homéopathiques évidemment, je me sens revivre, je me sens plus grande et j'ai envie de me lever, de bouger, d'agir. Mais je ne suis pas libre, pas encore. Alors j'attends, je mord ma chique en espérant qu'il coupe tous les cordages qui me retiennent ainsi prisonnière. A l'entente de sa réplique je souris en coin et roule des yeux avant de répliquer de plus belle.
    « Je ne suis pas un de tes sujet, Shark.  » Non, je suis sa prisonnière, pourquoi dit-il cela alors ? Je ne comprend pas son mode de fonctionnement.

Au contact de son doigt, mes lèvres s'entre-ouvrent et je le regarde toujours droit dans les yeux, surprise des gestes qu'il fait, gestes qu'aucun homme n'avait fait avant lui. Il faut dire, je n'avais jamais cherché à approfondir une relation avec homme. Autant vous avouer qu'il est le premier homme à se tenir si près de mon corps nu. Il devrait être heureux, un grand nombre auraient voulu sa place !
    « Tu ne peux être le Kraken, tu en es bien loin. » Et par toutes les mers, j'aimerais ne jamais avoir à rencontrer ce fameux Kraken, là je ferais encore moins la maligne. Il me terrorise depuis mon plus jeune âge.

Ma main est de nouveau prisonnière, prisonnière de sa propre main. Je ferme les yeux un bref instant. Cela ne dure que quelques secondes parce que quand je sens ma main remonter le long de mon corps, je me sens obligée de regarder ce qui se passe sans le comprendre. Je hausse un sourcil, un peu sceptique. Depuis quand il y a-t-il une tension sexuelle dans cette pièce ? Oui là, quand nos mains jointes se posent sur mon sein, je ne doute plus de grand chose. Je penche la tête sur le côté et mes joues s'empourprent alors sans que je ne le désire. Purée.... Il va me rendre dingue.
Ce contact dure un instant, puis il disparaît à nouveau, le temps qu'il s'éloigne, je détache mon second bras de moi même et les ramènes tout deux contre mon corps, un peu fébrile pour le coup. Tout ce qui se passe en ce moment est un trop confus pour moi. Je navigue en eaux troubles. Je préférais les actions avec Rosies, là au moins je savais ce que je faisais. Je me masse les poignets puis le regarde faire, il s'éloigne et remonte maintenant mes jambes. Surprise, je le regarde interloquée, les fesses surélevées. Hé ? Je grogne un peu mais quand je vois que la corde à mes pieds est coupée, je soupire de soulagement, me détendant à nouveau. Ses lèvres me donnent la chair de poule mais ses paroles m'agacent. Je ne dis rien, je me contente de soupirer comme une adolescente, puis dans un mouvement souple, rapide et surtout intrépide, je libère mes jambes et me redresse. Sportive, il ne me faut qu'une seconde pour finit à califourchon sur les cuisses du beau capitaine, mes mains posées sur son épaule. Désinhibée par le rhum, j'effleure ses lèvres des siennes, avant de répondre tout contre elles.
    « Je suis née Pirate, je mourrais Pirate. Tu ne pourras rien y faire bel inconnu, et même si tu uses de tes charmes sur moi, et même si ça marche... Je resterais une pirate. Jamais je ne trahirais les miens et ma capitaine. » Mes doigts viennent effleurer sa joue alors que mon autre main se pose celle qui tient le couteau. « Lâches ça... On en a plus besoin. »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyMer 19 Juin - 16:23

Oh oh oh, la demoiselle deviendrait-elle soudainement folle ? Désinhibée, à ce que je vois. Ses gestes, même s’ils ne gagnent pas en grâce et ressemblent à ce que j’imaginais d’elle, ne sont pas dénués de dextérité. Ni de prestance. Elle est douée, pour avoir ainsi repris ce qui ressemble à du contrôle. Je suis sur le cul. Et pas que littéralement. Elle a bondit sur moi et me tient maintenant comme si j’étais le prisonnier. Peut-être ai-je une arme à la main, sous forme de couteau, mais ça ne servira à rien. Je n’en ai pas besoin. S’il est une menace, eh bien tant pis. La lame glisse d’entre mes doigts et vient se planter dans le bois du plancher.

«Crois-tu vraiment qu’une pirate pourrait me soumettre ainsi, de son regard envoutant ? Aurais-tu la voix plus suave encore et le teint plus frais que je n’abandonnerais pas ma volonté de faire changer de cap. Tu ne l’emporteras pas si facilement. »

D’accord, je ne bouge pas, ne me débats pas et ces paroles restent des mots. Mais quand même. Ma main et mes doigts effleurent la pointe de ses seins. L’une après l’autre, doucement, sans plus de violence que ça, ils dessinent sur ce corps nu des images qui me traversent l’esprit. De l’autre main, je copie ce geste qu’elle a. Je caresse sa joue. Je me balade sur ses traits et sur la pureté de son corps qui me semble au sortir de l’adolescence. C’est une jeune fille pleine d’envie et au fougueux tempérament. Le défi n’en est que plus grand.

«Je pourrais très bien ne jamais te laisser partir. Que penses-tu qu’il arriverais si tu n’avais de cesse de t’enfoncer dans la gueule du requin à chaque fois que tu tentes de t’en défaire ? Tu voudrais t’éloigner, me fuir et ne fais que te rapprocher toujours plus.»

Mes mains claquent soudainement sur ses fesses à la chair si tendre. Je souris en coin, amusé d’être si près d’elle et d’avoir en ma possession une pirate pour qui le terme farouche sonne assez singulièrement. Je m’efforce de redresser ma tête et embrasse son joue, soufflant doucement dans ses cheveux sans perdre mon amusement grandissant.


Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyJeu 20 Juin - 14:22

Le Capitaine et la Captive

Je ne suis pas folle, je sais très bien ce que je fais, même si en vrai c'est du brouillard, je fais genre je sais très bien ce que je fais. Dans tous les cas, je sais très bien ce que je veux. Je veux des vêtements, une arme, et sortir d'ici. Mon esprit vagabonde et se perd, qu'à-t-il fait des armes que papa m'avait donné ? Mes dagues qui jamais ne m'ont quittées jusqu'à maintenant ? Je ne vois rien dans la pièce, je ne trouve pas mes vêtements, ni mes armes. Je suis coincée ici, nue à califourchon sur un homme qui me fait un peu tourner la tête si j'ose dire. Au moins, il a lâché son arme, si je me sens en danger je peux au moins rapidement la récupérer.
    « Shark, tu n'es qu'un requin, ne pense pas avoir de l'importance, tu ne peux pas simplement m'influencer et me faire changer.  » Je relâche sa main. « Accepte le... Je suis une pirate, et toi un Marine, et je ne serais jamais un Marine.  »

Je ne fuis pas ses gestes et je ne cache pas mon trouble vis à vis d'eux, je le laisse faire, une main posée sur son torse, l'autre sur sa joue, qui descend maintenant sur son cou. Je le caresse doucement alors que mon bassin est collé au sien de façon assez provocante. Je ne suis aucunement vulgaire dans mes gestes, je suis simplement moi, j'agis comme je le veux, comme je pense. Je veux sentir mon corps contre le sien mais... La pucelle que je suis voudrait-elle vraiment mettre fin à son état ? Non. Alors je tâche de garder la tête sur les épaules, d'ignorer ces fourmillements au creux de mon ventre, d'oublier les frémissements qui parcourent mon corps alors qu'il effleure ces bouts de chair qui durcissent à son contact. Je roule des yeux et vient finalement poser mon front contre son épaule un instant, un soupir de désir s'échappant d'entre mes lippes rosées et salées.
    « Hum... Ne me laisse pas prisonnière ici... Je AH ! » Je me redresse d'un coup et le fusille du regard, sursautant à la fessée.

Mais il arrive et il embrasse ma joue, pourquoi est-il si perturbant, pourquoi est-ce qu'il joue ainsi avec moi ? Et puis, je me rends compte que je ne pose pas les bonnes questions. Je m'agrippe un peu à son haut et finalement, je demande, mon regard à nouveau dans le sien.
    « Qu'est ce que tu veux de moi ? Pourquoi tu fais tout ça ? Et pourquoi veux tu me garder au près de toi ? » Je suis soudainement si sérieuse...


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyJeu 20 Juin - 14:43

Cette jeune femme est assez intéressante. Mais au fond, quand on y regarde bien, ce n’est qu’une gamine. Une petite fille égarée, perdue dans ce monde de grand, qui cherche désespérément quelque chose à quoi s’accrocher. Là, notamment, ce sera moi. Mon haut, finalement. Je comprends son sérieux. Je réalise qu’elle n’a rien et, au-delà d’être totalement dépourvue, qu’elle a clairement tout perdu. La voici avec moins que rien. Que répondre à ça ? Que puis-je faire sinon lui assurer quelque chose qu’elle n’acceptera jamais. Ma protection ? Pfeuh. Même si je la couvrais d’or, ça ne changerait rien. Son aide, la possibilité de détruire l’équipage du Sloop William ou mener un combat décisif contre la piraterie, c’est pourtant peu demander. Elle ne mérite probablement pas mon offre. Elle devrait revoir ses ambitions à la baisse. Ce n’est pas comme si j’allais lui proposer de réaliser son rêve…

«Tu es une petite chose qui n’a plus de repaires. Le Sloop William est pris en chasse par toute une flotte de la Marine. Bientôt, il ne sera plus. Mais toi, tu continueras à vivre. Alors, c’est peut-être pour ça que je cherche à t’aider. »

Je bluffe un peu, c’est vrai. Gentiment, pour essayer de la convaincre sans mentir de trop. Au bout du compte, même si nous ne détruisons pas l’équipage de son navire, semer le trouble dans son esprit pourrait l’amener à revoir au moins légèrement son jugement. Je me redresse alors, me retrouvant assis, appuyé sur mes bras. Longuement, j’observe son regard d’émeraude pâle. Je scrute ses épaules, son ventre tout aussi blanc et frais.

«Je n’ai pas spécialement envie de te forcer ou de te mener la vie dure. Mais sur ce bateau et dans ce monde, on n’obtient rien sans rien. Ni en ne trouvant sa propre place, ni en liant les relations qui conviennent. Me penses-tu être ton ennemi ? »

Ma main caresse doucement sa joue. Puis, paisiblement, elle finit par glisser dans son cou, ses doigts parcourant sa gorge jusqu’à prendre son sein. Ils le soupèsent, alors que mes yeux n’ont su rester dans les siens. Ils ne peuvent s’empêcher d’admirer. Pourtant, ceci ne dure pas. Je prends son bras et l’attaque contre moi, contre mon torse, l’enveloppant un peu de cette large veste de capitaine. Je hume ses cheveux et songe à l’apaiser un peu. Ce ne serait jamais que reculer pour mieux sauter. La situation est plus simple pour moi que pour elle. Autant en profiter un peu, alors. Pour le moment, je fais le moins. Il ne tient qu’à moi de faire le plus. Quoiqu’elle est encore sage et ne mérite pas que je la corrompe de trop. Ma main sur sa cuisse, avec lenteur, je souris.


Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyJeu 20 Juin - 21:56

Le Capitaine et la Captive

Pourquoi devient-on pirate ? Pour l'or ? La gloire ? Certains oui. Pour moi, rien de tout cela. Non, j'étais devenue pirate parce que c'était dans mon sang, c'était ce qui faisait ce que j'étais, c'était ce qui me donnait une raison de vivre, l'équipage était ma famille, mes amis, mes compagnes peut être. L'équipage était tout, le bateau était notre maison, notre vie, notre survie. Nos actes nous paraissent justifiés, mais il est vrai que je suis jeune, et que je me suis balancée dans cette vie à cœur ouvert, les yeux fermés. Cette vie je l'avais adoptée, c'était ma vie et je n'avais aucunement l'envie d'en changer.
    « Si le Sloop William doit être décimé, je serais tuée avec. Tout simplement. Le Sloop William, c'est ma vie. » Et par ma façon de parler, je lui fais bien comprendre qu'il n'y a pas matière à discuter.

Lentement je me redresse un peu au dessus de lui histoire de le surplomber par mon corps parfait, dénué de contact par les hommes encore, un corps encore pur qui pourtant à ôté la vie à beaucoup de personnes aujourd'hui. Il parle et dit des choses qui me déplaisent, à mon tour j'ai envie de parler à tue tête et contre-carrer toute ses phrases mais je suppose qu'avec ce que je viens de dire, il a compris que je n'étais pas du même avis que lui.
    « Je ne pense pas être une petite chose, cela fait une quinzaine d'années que je me débrouille toute seule, ça peut continuer comme ça.  » Je fronce un peu les sourcils avant d'ajouter. « Qui plus est, les règles de ce bateau ne me regardent pas, je n'ai rien à faire ici. »

Et je ne comptais pas avoir quelque chose à faire ici un jour. Je n'était pas de la marine, et je ne le serais jamais, je ne comprend pas son obstination et je ne comprend donc toujours pas ce qu'il veut de moi. En tous cas, il ne se gène pas pour me tripoter, c'est pas déplaisant, j'aime les caresses sur mon corps, ça a le don de me détendre je crois. Attirée contre lui, je suis maintenant assise sur ses genoux, la tête posée contre son torse, je soupire, j'suis devenue une poupée pour marine. Je hausse les épaules, boarf, je m'en suis pas plainte.
    « Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, tu n'es donc rien pour moi... Juste un marine qui a eut la décence de me laisser en vie et qui à l'air agile de ses doigts. Rien de plus. » Je ne fais que dire ce qui est.

Je pose ma main sur son avant bras et le lui caresse gentiment. Je souris en coin et finalement, je me redresse un peu, attire son visage au mien grâce un doigt sous le menton, je dépose un bref, mais électrisant baiser sur ses lèvres, puis je me repose contre son torse, écoutant les battements de son cœur.
    « Je partirais d'ici Shark. Dès que j'en aurais l'occasion tu sais... »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyJeu 20 Juin - 22:14

Cette fille est un ange. Un vrai petit ange. Quelle bonne idée j’ai eu de l’assommer. Il me vient à l’idée, maintenant, que je commets une chose effroyable en essayant de la corrompre. Ce serait tellement triste d’abîmer ce plumage délicat, cette magnifique paire d’ailes qui la rend si libre et naïve, tellement juvénile et attirante. Je suis content d’avoir ce petit bout de femme contre moi, à ce moment, pour songer à toute ma vie dans la… Marine. Eh ouais, ce n’est pas dans la piraterie. On pourrait croire qu’il faudrait un diabolique escroc ou un enfoiré de séducteur à la belle gueule ou aux beaux mots sur un air d’accordéon dans un climat paillard pour avoir cette blonde. Mais non, je ne suis qu’un odieux marin, capitaine de vaisseau, officiellement son ennemi. Ça doit avoir moins de gueule de représenter l’ordre et non l’émancipation, le pouvoir plutôt que la curiosité, la découverte. Tout ça, tout ça. Si je ne l’ai eu, ce n’est que par un coup de force. Bon… voilà qui rend humble. Mais, elle vient de poser ses lèvres sur les miennes, non ? Je n’en reviens pas tout à fait. Pourtant, dans le son de sa voix, je crois qu’elle est plutôt bien, là. J’aimerais la garder dans mon manteau, contre mon torse, ad vitam aeternam. Si seulement je parlais latin pour pouvoir le lui dire… Le comprendrait-elle ?

«Il me viendrait presque l’envie de te voir revenir chaque fois que je te relâche ou que tu t’échappes, comme une douce et belle colombe… »

Je divague et regarde ma main. Elle a parlé de mes doigts et j’observe ces derniers. Je prends mon temps, tournant mon poignet, le retournant, bougeant chacune de mes phalanges comme pour en saisir tout le charme. Elle a sûrement raison, j’ai des doigts d’artiste. Enfin, c’est surtout qu’il suffit de prendre présentement soin d’elle. J’ai simplement mon bras en travers de son ventre, la gardant contre moi sans la forcer.

«Mais toi non plus, tu ne me connais pas, Jules. »

Ma main retombe presque mollement sur sa cuisse. Encore, je sens sa chevelure. Il est vrai qu’elle sent la pirate. Entre la rose et l’eau de mer. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus enivrant, mais la demoiselle prend tout de même plein soin d’elle que n’importe quel vieux loup de mer. Quelle genre de cuisinière est-elle ?

«Je t’interdis évidemment de mourir, tu es bien trop jeune et pure pour faire les frais de la guerre à ton âge. Mais, même si je vais te rendre ta liberté, tu dois être consciente que ça ne se fera pas sans rien. Je joue mon honneur de capitaine, vois-tu ? Que me donneras-tu que je n’ai encore, toi qui a si peu de choses ? Songes-y. »

je caresse sa cuisse tendrement, faisant glisser mes doigts aléatoirement, sur son ventre ou ses jambes, jusqu'à ses pieds ou son nombril. Parfois, ils remontent et dessinent autour de sa poitrine. Tout ça n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptySam 22 Juin - 15:04

Le Capitaine et la Captive

Ce qui se passe entre le capitaine et moi est très perturbant mais pas déplaisant. Pourtant, je veux fuir, je veux partir d'ici, retrouver mon bateau, mes fourneaux, mes affaires, chanter avec mes compagnons de fortune, boire du rhum, jouer de l'accordéon sur le pont, j'en joue si bien. Mais non, je suis coincée dans cette chambre d'homme, nue et désarmée. Je soupire et secoue la tête lentement. Pourquoi me fait-on ça ? J'aimerais tellement pouvoir devenir une de ces sirènes et pouvoir nager jusqu'au Sloop William, et reprendre ma vie comme elle était avant, l'oublier.... Ou pas.
    « Pour ça, il faut que tu me laisses partir. Ainsi nous pourrions nous revoir un de ces jours. Ne me garde pas ici, je serais malheureuse et me laisserais dépérir comme du bois flotté au gré des vagues. »

Je voudrais juste... Ne plus m'inquiéter de mon sort, une partie de moi ne peut s'empêcher de se méfier et de se dire qu'il se joue de moi, qu'il me manipule, qu'il me caresse dans le sens du poil afin de pouvoir obtenir ce qu'il veut de moi. Des informations ? Jamais. Mon corps ? Plutôt rêver, il n'ira jamais plus loin que de ces douces caresses contre ma peau. Même si c'est plaisant, je n'abandonnerais pas mon pucelage à un marine. Encore moins à Shark ,j'ai l'impression qu'il pense que tout ceci est gagné parce que je suis troublée par sa présence.
    « On peu apprendre à se connaître aussi. Mais ailleurs, dans de meilleures conditions, là je veux juste partir. » Je suis déjà restée trop longtemps.

Il continue de me caresser, j'ai l'impression d'être un animal de compagnie. Je vois qu'il est le genre d'homme avec qui on doit marchander. Très bien, marchandons. Je pose ma main sur son torse et le lui caresse un peu à travers son haut. Mon regard verdâtre se pose sur son visage et je soupire, avant de demander, conciliante, mais agacée.
    « Très bien, que te faut-il en échange de ma liberté ? »


Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptySam 22 Juin - 18:37

Je la garde contre moi mais ça n’avance pas à grand-chose. Je sais ce que je veux faire d’elle. Je sais où, quand et comment m’occuper d’elle. Je n’ai plus grand doute à son sujet. Calmement, je joue donc sur sa peau comme s’il s’agissait du plus délicat des terrains d’amusement. Je me divertis, la serre doucement contre ma personne et approche bientôt mes lèvres de son cou. Je hume sa nuque et ses frêles épaules. Je masse doucement ses seins en les soupesant. Pourtant, vient un moment où elle me semble plus agressive et rebelle qu’avant. Je plisse donc les yeux et écoute chacune de ses paroles. Jusqu’à ce qu’elle soupire. Là, il est temps d’agir.
Lorsque j’attrape son bras, c’est assez subit et imparable, je crois. De toute façon, pourquoi serait-elle sur la défensive ? Je bloque ses mouvements, ses faibles attouchements et la tire pour qu’elle pivote. Je reprends le dessus. En deux secondes, je suis au-dessus d’elle.
 
«Ce que je veux ? Ton petit cul. Et que tu me donnes ta parole que tu me seras aussi utile que possible, autant que tu pourras m’être agréable. »
 
Je sais la dominer de ma personne, notamment parce que je suis plus massif et habillé qu’elle. Mais aussi, j’ai l’avantage d’avoir les mots qu’il faut sur mon bateau, les moyens de moyenner et la connaissance des arguments possibles. Mentir, bluffer, n’est pas en option. Seulement, je veux en arriver à mes fins, pouvoir l’utiliser et en savoir plus sur ce maudit navire. Pas forcément le détruire, mais être celui qui en connait davantage. Avoir un temps d’avance est mon crédo. Et je gagne forcément quand il faut jouer.
 
«Tu es bien impatience, jeune fille. Pourtant, tu es au seul endroit sur cette Terre où il ne peut rien t’arriver. Il suffit que cette porte, là, s’ouvre pour qu’aussitôt plusieurs dizaines de mes gars aient bien envie de te sauter. Et crois-tu que je devrais les en empêcher ? Mon pouvoir n’est absolu que si j’ai réellement à y gagner. N’importe où, en mer ou à quai, tu ne serais qu’une proie alors que présentement tu es MA protégée… »
 
Chemin faisant, mes doigts descendent sur son ventre. Ils viennent sur son mont de Vénus, en frôlant les reflets. Quand à ma main, derrière son crâne, elle attrape sa blanche chevelure dans sa nuque et porte son visage au mien, ses lèvres à mon sourire. Je suis enjoué, l’embrasse et fini par mordiller son renflement si goûtu. Déjà, cependant, mon index s’aventure plus loin. Il caresse l’entrée de son bassin pour y entrer légèrement. Pas d’empressement mais pas d’esquive. Il passe et… un détail vient à mon esprit. Je peux me tromper, bien sûr…

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyLun 24 Juin - 14:48


Le Capitaine et la Captive

Il se montre si doux, ses caresses sur ma peau sont si agréables qu'il m'arrive parfois de croire que je pourrais me laisser avoir et succomber à son charme. Oui, je pourrais, mais ce serait trop facile. Je ne suis pas restée vierge jusqu'à 24 ans pour m'abandonner dans les bras d'un capitaine marine sortit de nulle part qui, bien qu'il soit une agréable compagnie, reste un ennemi, et puis c'est pas comme si j'avais d'autres trucs à faire et à penser dans ma vie. Le sexe n'était donc pas ma priorité, même s'il titillait grandement mes hormones en même temps que mes tétons. Pourtant, il ne semble pas aimer mes paroles, parce qu'il m'attrape rapidement et me plaque à nouveau contre le lit, j'écarquille les yeux et fronce les sourcils, un peu énervée d'un tel comportement. Mes poignets sont coincés pour le moment.

Je suis tellement surprise et choquée par ses paroles que je me contente d'écarquiller les yeux sans rien dire, non mais pour qui il se prend celui là ?! Il m'a prit pour sa pute ? J'suis une pirate moi ! Ses paroles et oh ! Ses gestes... Mais que dois-je faire là maintenant tout de suite ? On m'a pas apprit à réagir à ce genre de choses. Déjà, il m'embrasse, j'ai même pas le temps de dire non ou de réagir, je suis la danse tout simplement, mais mes yeux envoient des éclairs quand je sens cette intrusion. Je serre les cuisses et le fusille donc du regard avant de lui cracher visage. Mon petit poing s'écrase sur son nez et je relève mes jambes pour lui donner un coup de pied dans le ventre, le repoussent le plus loin possible et je roule sur le côté pour me laisser tomber au sol, saisissant le couteau qui y était planté. Je m'éloigne d'une roulade rapide, essayant d'ignorer mon bras blessé. Je serre le poignard dans ma main en position défensive... Nue.

    « Ne m'approche pas ! Tu es fou Shark ! Tu veux mon cul ? Mais personne ne l'a eut ! Et personne ne l'aura ! Je ne serais pas une de tes conquêtes et encore moins une de tes esclaves !  »

Je me recule encore plus jusqu'à me retrouver proche de la porte, je cherche partout mes affaires, il faut que je parte. Un peu paniquée, je me redresse et le fusille du regard. Encore.

    « Mes vêtements ? Mes armes ? Ils sont où ?! »



Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyLun 24 Juin - 14:49

Dans la vie, il est des choses que l’on peut anticiper, contrôler, ajuster à sa volonté. Et il en est d’autres qui nous échappent. Pour ma part, bien que comprenant parfaitement la différence entre les deux, je fais partie de ceux qui tentent de planifier et toujours tout prévoir. Je suis un homme réfléchi, un être calculateur et ambitieux. Je veux que les évènements se déroulent de la façon la plus proche possible de celle que j’attends. Aussi, avec cette blondinette, c’est une drôle d’affaire.
Effectivement, je suis allé trop loin, mais il est des détails qui y poussent. L’agacement dont elle fait preuve en est un, bien que mince. Le second est sûrement qu’elle a effectivement un joli petit cul, des seins joliment dessinés, une bouche qui ne demande qu’à être happée. Comment y résister ? Et surtout, pourquoi le faire ? Je sais qu’elle n’en mourrait pas, que cela me ferait un bien fait au beau milieu de ces jours ô combien sombres et tristes. Et puis, il y a cette impression qu’elle m’a faite, bientôt confirmée par ses dires.
Bon, dans un premier temps, je me retrouve à reculer subitement, subissant un assaut de salive. Elle m’a craché dessus ? Oh, moi qui pensais être celui qui le ferait sur elle… Je ne la vois certainement pas telle une pute, mais son attitude aguichante et rebutante à la fois me pousse naturellement à chercher les extrêmes. Surtout maintenant qu’elle m’a gentiment frappé. Roulant sur le lit, me tenant le visage et bientôt le ventre, je m’arrête souvent. Reniflant, dans cette douleur relative, je lève la main et vois qu’il n’y a pas de sang. Je me frotte, me masse un peu le ventre, mais c’est à peine si elle a stoppé mes montées d’adrénaline et descente de liquide vital dans  cette zone plus basse. Je souffle encore du nez mais ça va. Alors il est temps de me relever. Effectivement, le spectacle est amusant. Une vierge effarouchée, à poil, mon petit couteau à la main. Ce n’est même pas une arme, c’est un couvert affuté.
 
«Tu veux dire que tu es une pucelle ? Toi, du haut de tes vingt-quatre ans ? Avec cette croupe que tu te payes et ces yeux de biche ? »
 
Je ne suis pas agressif en m’asseyant sur le lit. Je m’approche lentement d’elle, sans risquer de la brusquer davantage. Je veux seulement comprendre. J’ai bien senti que son corps offrait une délicieuse résistance. Elle est une pirate vierge. J’ai envie de dire « on aura tout vu. »
 
«Alors c’est bien ce que je pensais, les pirates sont tous des eunuques en puissance. Tu ne comptes même pas te faire prendre sauvagement par l’un d’eux, auprès de qui tu jetteras ton dévolu parce qu’il te fera miroiter passion, aventure et sable fin ? »
 
Je suis debout. On a beau dire, je la domine d’une bonne tête et avance lentement, pas après pas. Retirant ma veste de capitaine que je balance sur un fauteuil au loin, je commence à déboutonner ma chemise, sur le point de l’enlever. Mon torse apparait et mon corps se trouve déjà un peu plus nu qu’avant, comme pour réduire les inégalités. Au cas où elle projetterait de m’attaquer, le vêtement pourrait constituer une bonne défense à sa lame.
 
«Donne-moi ça. Ne fais pas l’imbécile. Si j’avais voulu te violer, il y a longtemps que ce serait fait. »
 
Ma main reste tendue vers elle, l’autre étant prête à intervenir, éventuellement.
 

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyLun 24 Juin - 14:55

Le Capitaine et la Captive

Il est surprit maintenant, oui on aura tout vu quoi. Comme quoi une femme qui ne pratique pas de sexe c'est totalement inconnu au bataillon dans le monde de la piraterie ? Je suis la seule ? Je soupire et roule des yeux avant de me masser la nuque, sans lâcher le couteau dans ma main gauche. Je secoue la tête en l'entendant et me passe une main dans les cheveux, ne bougeant pas de ma position. Je grogne un peu, montrant mon mécontentement mais je pense que ça il l'avait déjà bien assez compris.
    « C'est pas de ma faute si je suis bien foutue, ça change rien à ce que je suis.  »

Il s'approche, je le regarde s'approcher et j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou... Mais là non, rien ne me le permet, je pourrais lui voler sa chemise, je pourrais lui voler sa veste et m'enfuir, il est bien plus grand que moi, je suis sure que sa chemise me ferait une robe courte. Interloquée par ses paroles, je me redresse, abaissant mon bras « armé » et le regarde curieusement, me demandant à nouveau ce qu'il à en tête pour me parler de telles choses.
    « Les pirates sont loin d'être des eunuques crois-moi. Mais ils ne m'intéressent pas, pourquoi jetterais-je mon dévolu sur un homme ? Il ne me ferait que perdre du temps »

Et me faire baiser sauvagement, non merci, c'est pas à une vierge comme moi qu'on vendra un tel produit. Il est beau comme ça, presque dévêtu. Mais je me concentre pour ne pas trop le regarder. Je soupire et secoue enfin la tête, m'approchant d'un pas. Je ne peux pas me permettre d'abandonner cette arme.
    « J'en ai marre. Je veux rentrer chez moi. Ramène moi où tu m'as trouvée, je me débrouillerais, je ne joue plus Shark, tu n'obtiendras rien de moi. »

Mon regard montre que je suis décidée, mon poing se referme sur mon couteau et je plisse les yeux avant de me mordre la lèvre inférieure. Oh ce ne sera sûrement pas un adieu.

Revenir en haut Aller en bas
James Wood
James Wood
Marine

Messages : 93
Messages RP : 74
Navire : Flotte de la Marine
Métier / Grade : Capitaine de frégate

Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] EmptyLun 24 Juin - 14:55

J’ai du mal à me dire qu’elle pourrait fléchir aussi facilement. Mais, en même temps, le fait qu’elle s’imagine que je capitule moi aussi est un non-sens. Que faudrait-il pour me voir arrêter, la laisser, l’abandonner ? Qu’elle se mette le couteau sous la gorge plutôt que sous la mienne, peut-être. Son possible suicide, l’achèvement de son désespoir, pourrait possiblement me gêner, à la limite. Mais là ? Elle est nue, faible, plus sur la défensive qu’autre chose. Eh quoi ? Je devrais jeter l’éponge ? Tsss… C’est bien le bruit que je fais. Tsss… je relâche un peu d’air entre mes dents et passe une main dans mes cheveux. Je soupire et secoue vaguement la tête. Cette situation n’a ni queue ni tête.
 
«J’ai pourtant été honnête avec toi, en ne te tuant pas, puis en te détachant. Mais tu oses encore jouer les dures et croire que c’est à toi de décider.»
 
J’avance vers elle, décidé moi aussi, et viens lui faire front. Je ne la touche même pas. Du moins, pas de ma main. Cependant, mon corps vient si près du sien que mon ventre rencontre la pointe de sa poitrine. C’est un contact presque électrisant. Je ne m’appuis pas sur elle mais sais qu’elle est là, sa présence ne fait aucun doute. Cela me suffit pour le moment, puisque je peux ainsi lui parler.
 
«Si tu me plantes, tu ne ressortiras pas de ce navire vivante. Pas même de cette cabine. Et imagine combien la vue du sang pourrait exciter quelqu’un qui parce un tel surnom que le mien…»
 
Mes mains, lentement, comme une proposition – de paix et d’autres choses – viennent auprès de son poignet et de son buste. J’approche mon front du sien. Je respire le même air et hume cette saveur qu’elle dégage.
 
« Actuellement, j’ai mille fois plus de raisons de me fier à moi-même que de te faire confiance. Tu es une saleté de petite pirate délurée, tueuse et sans une once de réflexion. Même toi, tu devrais davantage me faire confiance qu’à ton propre jugement. Pourtant… tu penses pouvoir t’en aller comme ça, que je vais te déposer à terre sans garanti, sans rien en tirer, alors que la simple admiration de ta pureté me suffit amplement ?»
 
Qu’elle propose quelque chose, si elle était si forte et déterminée. Parce que là, hormis le fait de recourir au poids des mots et à cet ultime décision qu’est la violence, je ne vois pas bien comment lui faire entendre raison.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine et la captive [PV Jules]   Le capitaine et la captive [PV Jules] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le capitaine et la captive [PV Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] Le Sloop William frappe même à quai || Jules Blossom, James Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-