-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have Fun ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosie Smith
Rosie Smith
Pirate

Messages : 65
Messages RP : 28

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyJeu 30 Mai - 10:00

      « Vous pourriez faire un peu plus d’effort avec les hommes, être plus tolérante… »

    Ebahit, je me retourne vers Mary et affiche un sourire franchement moqueur. Elle se fout de moi ?
    Ca fait des mois qu’elle me connaît, elle sait très bien que si je suis comme ça c’est qu’il y a une raison et que je ne changerai jamais non ? Moi ? Tolérante ? Avec un homme de surcroit ?
      « MademOIselle, avez-vous finis de sortir de telles inepties ? » lui dis-je en prenant une voix bien guindée pour mieux la tourner en ridicule.

    Je la laisse chouiner et m’expliquer de multiples façons pourquoi je devrais arrêter d’être si agressive envers eux puis pousse un long et lourd soupire, elle ne s’arrêtera jamais. Mademoiselle Fleur-bleue ne comprendra jamais que le monde n’est pas tout rose. Pourtant elle en a vécut des choses qui auraient dû la persuader.
    Au bout d’un moment je finis par perdre patience, puisqu’elle ne veut pas comprendre je vais lui montrer. Je me tourne brusquement face à elle, inspirant fortement pour me donner plus de prestance et de hauteur et l’impressionner.
      « Puisque t’es si sûre que les hommes peuvent être ‘gentils’, pourquoi n’pas me le prouver ? »

    Et sans attendre la réponse je la jette dans la taverne. Je tente d’afficher un visage le plus neutre possible et la suit calmement. On s’installe tranquillement au bar.
    1. 2. 3.
      « Salut poupée. » lance un ivrogne à Mary en passant son bras autour de son cou.

    Je tâche de rester impassible, et attend la suite, concentré sur le rhum que j'ai commandé, stockant l’énervement que je ressens dans un coin de ma cœur. Tolérance, tolérance, la bonne blague !
    Ses amis ivrognes le rejoignent bien vite et accumulent les mains baladeuses et commentaires déplacés. J’vous dis pas combien j’ai du prendre sur moi pour rester impassible, mais Mary avait « besoin » de cette leçon. J’attendrais qu’elle réagisse pour les envoyer balader.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Valentine
Mary Valentine
Pirate

Messages : 52
Messages RP : 13
Métier / Grade : Médecin

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyJeu 30 Mai - 11:57

Le navire était a quai en ce moment et comme a mon habitude je suivait Rosie . Nous étions dans un genre de marché , m’arrêtant a presque toute les étales , les yeux pleins d'envie quand celle ci proposée des bijoux qui on peut le dire ne sont pas vraiment essentielle dans une vie de pirates
J’entendis des hurlement de colère alors que mon regards était absorbée sur un collier de perles . C’était Rosie , évidant de reconnaître sa voix , je regarde la scène , L'homme qui avait tentée de l'approchée repartit rapidement la queue entre les jambes , c'est as ce moment la que je revient a ces coter et lui dit d'une façon tout ce qu'il y a de plus naturelle :

« Vous pourriez faire un peut plus d'effort avec les hommes , être plus tolérante »

Je la vit ce retourner , je pouvais voir que j'allais , pour pas changées les habitudes , me faire engueuler et sa ne manquât pas , c'est ainsi que je me lança dans des explications pour essayer de faire changer le comportement de Mademoiselle Smith :

« Vous savez , les homme ne sont pas tous comme sa , mon pére était qu'elle qu'un de très respectable , il était aimant envers ma mère et moi et puis vous les homme ont le rôle de nous protéger nous femmes , ils essayes de combler toutes nos envies . Bon il ne sont pas tous comme sa , mais si vous agissez de cette façon des qu'un homme vous approche , il est normal qu'il soit agressif envers vous . »

Elle me regarda d'un air pluton terrifiant et en qu'elle que seconde je me retrouvât dans une taverne plein d'ivrogne je ne disait riens et avec Rosie nous allions nous installer au bar quand un homme vint passer sont bras autour de mon cou . A mon habitude je m’écrasant , je ne cherchait pas les ennuis surtout qu'une personne saoul est assez imprévisible . Mais une meute d'ivrogne ce rametant autour de moi , commençant a m'envahir avec leur main et leur remarque déplacée . J'ai vus que Rosie ne réagissait pas , elle avait donc très certainement prévue la chose c'est alors que d'une voix douce je demanda l’attendions , cette attentions je la redemandant quatre foi avant de l'obtenir

« Messieurs , vous voyez cette jeune et belle femme a mes coter , il faut savoir qu'elle n'a aucun compagnons dans sa vie , personne avec qui partager sont immense fortune , pourquoi ne pas tenter votre chance , je suis sure que vous pourriez passer un certains temps avec elle »

Je tira la langue a Rosie , contente d'avoir pus me débarrassée des ivrognes et que sa petite blague c’était retournée contre elle

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Delacroix
Charlotte Delacroix
Civil

Messages : 21
Messages RP : 10

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptySam 1 Juin - 13:07




•••••••••••••••••••••••••••
Have fun

C’est du revers de la main que Lottie essuya un bâillement témoignant de sa fatigue. Depuis ce matin les clients affluaient par petits groupes plus ou moins bruyants, la plupart composés de pirates venus réclamer leur dose quotidienne de rhum. Plusieurs navires devaient être ancrés au port en ce moment, de gros navires chargés de flibustiers venus étancher leur soif à la Taverne. Accoudée au bar en attendant les deux pichets qu’elle devait servir, son regard balaya la salle. A droite on pouvait distinguer des chants de pirates et des chopes qui trinquent, à gauche, un début de bagarre. A l’étage l’ambiance devait être la même. Puis l’arrivée bancale d’une jeune femme attira son attention. Visiblement poussée, elle fut suivie par une autre. Lottie arqua un sourcil. Les femmes qui s’aventuraient dans la Taverne n’étaient pas nombreuses. Mais à en juger par leurs tenues, la serveuse conclut qu’il s’agissait de pirates. Intéressant. Son petit sourire énigmatique apparut sur son visage.
Sans même regarder le tavernier, elle attrapa les deux pichets sur son plateau et se fraya un chemin entre les tables et les potentiels projectiles volants. Une fois le rhum servit, elle se retourna vers les deux femmes et remarqua une meute qu’elle connaissait plutôt bien autour d’elles. Impassible, elle était un peu dégoutée. Des types venant faire de la gringue à des demoiselles, soit, elle en avait elle-même l’habitude. Mais là, ils exagéraient un peu. Puis ils monopolisaient celles qui éveillaient son intérêt. Ni une ni deux, Lottie s’avança vers elles. Pour une raison inconnue vu le brouhaha environnent, un flibustier se tourna vers la blonde et commença à s’en approcher. Avant qu’il ne puisse la toucher ou se prenne une baffe, la chanteuse s’interposa entre lui et la jeune femme, ce qui le coupa dans son élan.
    - Mesdames. – lâcha-t-elle pour obtenir leur attention.

L’homme sourit à la vue de Lottie, comme tous les autres. Il tenta de poser sa main sur sa taille mais se reçut son plateau dans la tête, ce qui fit pouffer ses camarades amusés. Toujours souriante, elle jeta un regard vers la brune qui paraissait assez gênée et dit :
    - Voulez-vous un nouveau pichet de rhum ou préférez-vous vous débarrassez de ces rustres avant ?

Les hommes s’indignèrent et prétendirent discuter tranquillement ou faire connaissance, ou quelque chose du genre. Et ils la prièrent de façon plus ou moins impolie d’aller s’occuper de ses affaires. Bah voyons ~

© K.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Smith
Rosie Smith
Pirate

Messages : 65
Messages RP : 28

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyDim 2 Juin - 19:03

      « Messieurs , vous voyez cette jeune et belle femme a mes coter , il faut savoir qu'elle n'a aucun compagnons dans sa vie , personne avec qui partager sont immense fortune , pourquoi ne pas tenter votre chance , je suis sure que vous pourriez passer un certains temps avec elle »

    Traitresse ! Tu vas me le payer !
    En plus tu oses tirer la langue… tu peux d’ores et déjà lui dire adieu !
    Je me comptais me contenir encore quelques minutes pour lui donner une leçon lorsqu’un type à l’haleine atroce vint me susurrer des obscénités absolument dégueulasses à l’oreille.

      « Mesdames. »

    Je tournai la tête vers la serveuse, immédiatement le calme se fit et chacun retrouva sa place, le plateau sur la tête du type à côté de moi acheva d’affirmer la présence de la serveuse et j’haussai les sourcils assez impressionnée. Elle, elle sait se faire respecter.

      « Voulez-vous un nouveau pichet de rhum ou préférez-vous vous débarrasser de ces rustres avant ? » continua-t-elle.

    Elle n’eut pas besoin d’insister plus que ça, ils protestèrent mais débarrassèrent rapidement le plancher.
    J’affichai un sourire satisfait, assez intriguée par la nouvelle venue.

      « Merci bien pour ça, et je veux bien un nouveau pichet de rhum également. »

    Elle m’avait conquise. Je lançais un vif regard meurtrier à Rosy pour lui montrer que je n’avais pas oublié puis me retournai à nouveau vers la serveur.

      « Rosie Smith. » . me présentai-je

Revenir en haut Aller en bas
Mary Valentine
Mary Valentine
Pirate

Messages : 52
Messages RP : 13
Métier / Grade : Médecin

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyMar 4 Juin - 11:43

Alors que tout ces ivrogne était partit « s'occuper » de rosie Une jeune femme qui visiblement travaillée ici vint a la rescousse de la blonde , Elle arrivât a faire fuir les ivrognes a une vitesse impressionnante , je regardait la scène sans riens dire mes yeux rivée sur la serveuse qui nous proposât assez rapidement un autre pichet de rhume . Je regardât mon pichet , il était encore pleins , l'alcool n'avait jamais était vraiment mon truc . Je regardât de nouveaux la serveuse et d'une voix élégante qui pouvait trahir ma véritable nature de fille bourge a son papa .

« Je vous remercie Mademoiselle de nous avoir débarrassée de ces Ivrogne et Excusez nous pour les avoir amenée a déranger votre clientèles, Mais je doit refuser votre offre en ce qui concerne un nouveaux pichet de ce rhum »

Sur le coups je remarquât que certaine personne m'avaient regarder d'un aire étrange , je leur tournas donc le dos buvant délicatement mon rhume. C'est alors que Rosie ce présentât , je me sentit obligée de faire la même chose :

« Je suis Mary Valentine . Ravis de vous rencontrez Mademoiselle »

Ces a ce moment la que je remarquât que dire mon nom complet était plus que dangereux , l'homme avec qui je devait me marier avait peut être engagée des gens pour me retrouver , ou biens des gens aurait put reconnaître mon nom de famille , mes parents étant assez connut pour leur richesse

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Delacroix
Charlotte Delacroix
Civil

Messages : 21
Messages RP : 10

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyMar 4 Juin - 15:50




•••••••••••••••••••••••••••
Have fun

Pour une fois, elle n’eut pas trop de mal à les faire dessaouler ailleurs. Habituellement, ils protestaient plus longtemps, surtout s’ils étaient « sages » et ne s’impliquaient pas dans une quelconque bagarre. Enfin, bon, tant mieux, ça lui évitait des désagréments et de devoir faire appel aux autres serveurs de sexe masculin. Toujours son petit sourire aux lèvres, elle ne leur jeta pas un seul regard, concentrée sur les deux jeunes femmes. L’une la remercia simplement et accepta son offre avant de se présenter. Quant à l’autre, sa tirade fut plus longue et plus poussée Une chose qui ne passa pas inaperçue aux oreilles de Lottie. Elle imprima leurs noms et prit le pichet vide.
    - Ce n’est rien. On en voit pas mal des gars comme ça.– dit-elle en réponse à leurs remerciements. Je reviens tout de suite. Et appelez moi Lottie.

A nouveau elle fit le trajet jusqu’au bout du comptoir et demanda du rhum. Un homme prit le pichet et le remplit au tonneau. Au moment de lui rendre, il lui fit remarquer qu’elle semblait plus joyeuse qu’à l’accoutumé. Elle déposa l’alcool sur son plateau et ne lâcha qu’un « Qui sait. » avant de se faufiler entre les clients. Une fois de retour elle déposa le rhum près de Rosie.
    - Et voilà pour vous !

Puis elle posa sa main sur le rebord de la table pour s’appuyer dessus.
    - Vous savez, si ce genre d’énergumènes vous abordent, n’hésitez pas à réagir comme derrière. – expliqua-t-elle tout en désignant par-dessus leurs épaules la dispute/bagarre. Enfin, je dis ça.

Il fallait oser se rebeller, ce qui n'était pas toujours facile, surtout pour les femmes. Elle s’adressait aux deux, mais si ses yeux voyagèrent vite fait sur la blonde, ils se posèrent plus longuement sur la brune qui paraissait un tantinet timide. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression.

© K.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Smith
Rosie Smith
Pirate

Messages : 65
Messages RP : 28

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyMar 4 Juin - 22:07

spoiler HS Charlotte:
    Ce qu’elle me saoule la Mary avec sa façon de parler. Pff. Elle est si « précieuse ». La serveuse elle est carrément cool, Mary devrait prendre un peu exemple sur elle, devenir plus fort. Moi aussi avant j’étais une pleurnicharde, mais ça c’était avant, faut s’endurcir !
    Lottie s’en va rapidement me chercher du rhum et j’en profite pour pincer fortement le bras de ma camarade en lui chuchotant rapidement avant que l’autre revienne.

      « Ca va t’es fière de toi ?! Immense fortune… pff ! »

    Avant que j’aie eu le temps de rajouter quoi que ce soit Lottie réapparut dans mon champ de vision et je repris le silence.
    Elle déposa le rhum devant moi et je me servis allègrement, absorbant une bonne quantité immédiatement. Honnêtement, j’aimai bien le rhum mais on peut pas dire que ce soit une véritable passion… sauf que ça va avec le look des pirates alors je me dois d’agir ainsi ! Pis c’pas mal sucré et pas très cher comme alcool, avec le temps j’ai appris à tenir et être résistante un tant soit peu.
    Et puis là… victoire, hallelujah ! Coup d’état ! Lottie nous conseille de réagir avec les poings si ça arrive à nouveau !
    Je tape alors du poing sur la table et lâche un grand :
      « A HA ! Tu vois ! C’est la seule bonne manière de réagir avec les hommes ! »


    Puis, réalisant que j’avais peut être été un peu trop remarqué avec mon grand éclat, je me rassie calmement tout en me raclant la gorge, jetant un coup d’œil en coin à Lottie pour voir sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Dieucibon
Emanuel Dieucibon
Pirate

Messages : 24
Messages RP : 11

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyJeu 6 Juin - 22:02

Avec les autres gars de l'équipage du Queen Anne's Revenge, on est toujours à l'affût des navires accostés à Tortuga. Pourquoi ? Parce que parfois, on tombe sur notre jour de chance. Notre jour de chance c'est quand le Sloop William y est. Ce navire béni de Dieu le père qui transporte que des filles à son bord. Et aujourd'hui, c'est Noël dans nos cœurs car c'est un jour de chance. Nous nous précipitons à la taverne de l'île. C'est là qu'elles sont. Du moins, il doit y en avoir qui y soit. J'ajuste le foulard qui recouvre le dessus de ma tête, je gratte une gale entre mes sourcils et, fin prêt, j'entre dans l'endroit le plus bruyant et sale de toute l'île. Les autres se sont joint à un groupe d'ivrognes qui agacent des filles. Je crois que ce sont des membres de l'équipage sujette à nos rêves les plus doux. Je suis déçu. Je voulais tellement en avoir une pour moi. Tant pis. Peut-être qu'il y en a d'autres. Je cherche un peu puis fini par m'asseoir avec des compères du Queen Anne. Je suis de mauvaise humeur. Ça fait des semaines que nous sommes en mer et j'aimerais bien m'amuser un peu. On me tend une pinte. Elle est crottée. Je crache dedans histoire de la nettoyer un peu. Du coin de l'oreille, si on peut dire ça, j'entends la discussion des filles. Ouais, malgré tout ce bruit, on est tout de même plutôt proches d'elles. Voilà ma chance. Je me lève de mon siège et m'appuie sur le comptoir près de la fille aux cheveux blonds. Ça sent la femme, faut que je me retienne pour ne pas leur sauter dessus. Je m'adresse à la barmaid.

« Trois pichets de Grog ma chérie. Pour l'équipage de Barbe Noire, prend ça comme pourboire. »

Pas question de payer. Je veux dire, on est le plus puissant équipage sillonnant la mer des Caraïbes. Qu'est-ce qu'elle veut de plus ? Des cheveux blonds me frôlent la main. J'en profite pour en attraper une mèche.

« 'Seriez pas du Sloop William, par hasard ? Avec les gars on vous paie une pinte ou deux. »

Je suis vraiment trop galant. Z'avez déjà vu ça, vous, un type qui paie de l'alcool à une dame avant de lui défoncer le bas des reins ? Moi je trouve ça raisonnable. Je souris. Surtout à la brunette qui semble plus jeune que l'autre. À son regard, je suis presque certain qu'elle est encore pucelle. Je dois me tourner vers la blonde pour pas perdre le contrôle. J'ai bien vu comment elles ont retourné les autres.

« Hé ma belle, si tu me disais ce que tu entends par '' la seule bonne manière de réagir avec les hommes '' ? Ou tu peux me montrer aussi, sois pas timide. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Delacroix
Charlotte Delacroix
Civil

Messages : 21
Messages RP : 10

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyJeu 13 Juin - 22:23




•••••••••••••••••••••••••••
Have fun

Suite à sa remarque, Lottie vit Rosie s’enflammer. Eh bien, elle ne s’attendait pas à une réaction aussi vive et ouvrit un peu plus les yeux tout en lui adressant un grand sourire. Puis il redevint plus petit et elle reprit son expression habituelle. Ceci confirmait une chose, la blonde n’avait rien de timide. Pour sûr, cette fille était vraiment intéressante et éveillait de plus en plus sa curisoté. Elle qui se sentait fatiguée quinze minutes plus tôt, elle venait de retrouver la forme. Elle entrouvrit les lèvres dans l’intention de lâcher un « Exactement » et d’enchainer avec autre chose mais ce fut le seul mot qu’elle put prononcer avant d’être coupée par la venue d’un jeune pirate qui s’installa près de Rosie. Le sourire un peu crispé, elle n’écouta sa commande qu’à moitié. Et en voilà encore un. Un peu agacée ? Nan à peine. « Ma chérie », elle en avait l’habitude. Quant au pourboire, superbe. Une magnifique démonstration d’égocentrisme et d’abus de pouvoir. Cependant, il s’agissait d’un client. Enfin, d’abord d’un voleur, puis d’un client, ou alors d’un escroc, à voir. En tout cas, Lottie garderait les termes « on vous paie » à l’esprit et préféra éviter de faire un scandale, pour le moment.
Elle attrapa trois pichets trouvés non loin sur le comptoir tout en continuant d’écouter les paroles de l’importun. Sérieusement, se rendait-il compte de ce qu’il disait. Vue la réaction de Rosie précédemment et si effectivement elles appartenaient à l’équipage du Sloop Williams, ce qui suscitait encore plus l’intérêt, il avait du mouron à se faire. Il n’était pas saoul, le prier gentiment mais fermement de retourner auprès de ses compagnons ne changerait probablement rien. Cependant elle s’autorisa un petit conseil. Sur un ton calme et toujours son petit sourire énigmatique sur le visage :
    - Imprudent sans être ivre, je n’imagine pas la suite jeune homme.

En gros, calme-toi. Puis elle glissa à Rosie avant de partir chercher la commande du pirate au tonneau :
    - Si je vous laisse quartier libre, évitez de détruire la Taverne.

Juste pour lui dire qu'elle la laissait gérer seule, le temps d'aller chercher l'alcool. D’abord la diplomatie, plus ou moins violente et après les poings. Lottie se dandina donc jusqu’à la source et se mit à remplir ses trois pichets, un œil sur eux.

© K.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Smith
Rosie Smith
Pirate

Messages : 65
Messages RP : 28

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyVen 14 Juin - 11:23

Lottie n’a pas le temps de me répondre qu’une espèce de sale type s’appuie sur le comptoir à côté de moi. Je le dévisage sans me cacher, surprise qu’il tente une approche comme celle-là après notre petite discussion qu’il avait sûrement entendu.
L’équipage de Barbe Noire, tient donc… Il s’attribue la gloire de son capitaine. Piteuse gloire d’ailleurs, je n’apprécie pas tellement cet équipage, sont du genre de la pire espèce.
Je jette un coup d’œil à Mary qui semble se passionner pour ses propres genoux, n’osant même pas lever le regard. Le rustre m’attrape alors une mèche de cheveux en me proposant de ‘payer’ une pinte ou deux. La bonne blague, il ne compte certainement pas payer.
Je me décide de l’envoyer balader avec vigueur quand il se tourne vers moi, me freinant dans mon élan.

    « Hé ma belle, si tu me disais ce que tu entends par '' la seule bonne manière de réagir avec les hommes '' ? Ou tu peux me montrer aussi, sois pas timide. »


Je n’attends pas une seconde de plus et sors la lame qui est à proximité de ma main, la plantant dans le bois à côté de la main du matelot. Une flamme de détermination brûle dans mes yeux, je sais que cette attitude ne fera que l’amuser d’autant plus mais hors de question que je me laisse faire.

    « Tu ne sais pas dans quoi tu t’engage… » menaçai-je alors.


Je tiens ma garde, attentive à tous les moindre petits gestes de matelot. Avant qu’il ait put réagir, Lottie est déjà de retour, glissant une remarque pertinente, avant de me donner quartier-libre. Hé hé. S’il sous-estime les pirates du Sloop William, il va déchanter, je suis prête à frapper à la moindre menace.

Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Dieucibon
Emanuel Dieucibon
Pirate

Messages : 24
Messages RP : 11

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyJeu 20 Juin - 23:24

Le grog arrive, je continue de regarder les filles avec un sourire. Elles sont mal à l'aise, c'est mignon. Mais en même temps, elles doivent bien êtres conscientes de leur réputation en mer. De vraies succubes. Des seins et un trou, rien de plus et rien de moins. Alors leurs petits airs de dames effrontées, je les trouve drôle. Et que dire de leurs petits décolletés bien entretenu ? On a envie de s'y mettre une main ou deux. Et autre chose aussi. Mais bon. J'ai décidé d'être un peu courtois alors je me garde une petite gêne. Mais regarder, ça ne fait pas de mal. Jusqu'à ce que j'entende un sifflement singulier suivit d'un bruit sec. Je me raidis. La blonde a enfoncé sa lame à quelques centimètres seulement de mes doigts. Je fais la grimace. C'est une furie cette fille. Qu'est-ce qu'elles ont les femelles ces derniers temps ? On dirait qu'elles ne savent plus où est leur place. Je toise l'attaquante avec suspicion. L'hôtesse y met aussi son grain de sel tandis que l'autre fille aux cheveux sombres ne pipe mot. Je me calme. Ce ne sont que des filles après tout. Et je vais mettre la main sur celle qui tiens la garde du couteau enfoncé dans la table. Je souris en dévoilant quelques dents. Mon vice-capitaine a déjà réussi à charmer une nymphe, je dois bien être capable de charmer une putain.

« C'est pas une réponse polie. J'vous ai invité très gentiment moi. T'aurais pas un peu de sable entre les cuisses ? »

Je resserre mon étreinte à mesure que je parle. Rien à foutre si j'ai à neutraliser une fille pour enfin m'en taper une du Sloop Williams. Et si elle réagit, je lui balance un pichet sur ses beau cheveux dorés. Rien à foutre.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Delacroix
Charlotte Delacroix
Civil

Messages : 21
Messages RP : 10

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyLun 24 Juin - 21:26




•••••••••••••••••••••••••••
Have Fun

Lottie ne savait pas si Rosie allait garder son calme longtemps. Toujours étant qu’elle ne lui avait pas encore balancé quelque chose à la tête ou même usé de sa lame. La serveuses eut une lueur d’espoir. Si seulement ils pouvaient se contenter se de regarder droit dans les yeux ou même de se menacer sans que cela dégénère dans la Taverne. Elle n’avait pas envie de ranger ou de ramasser les pots cassés ce soir. Une fois les pichets remplis, elle revint vers les pirates et posa l’alcool sur le comptoir. En même temps, elle récita le prix dans sa tête afin de ne pas oublier de lui demander plus tard. Arrogant ou non, il allait payer sa boisson. Bref, le jeune homme sembla surpris par la réaction de Rosie. A quoi s’attendait-il sérieusement ? A un grand sourire suivi d’une réponse positive ? Ah non, à quelque chose de poli. Lottie arqua un sourcil, venant de lui ça l’amusait. Quant au « gentiment », il repasserait. Enfin bon, ce genre de bougre était finalement monnaie courante, sa remarque suivante ne faisait que l’enfoncer davantage. Pis encore, il ne cessait de se rapprocher d’elle, la pauvre. Ou le pauvre, à voir. Lottie ne pouvait pas directement "agresser" un client tant que celui-ci ne dépassait pas une certaine limite, et lui, pour le moment il en était loin. Elle avait vu pire.

    - Pitié… – lâcha-t-elle assez agacée par cette scène qui allait soit dégénérer, soit devenir ridicule. – C’est d’un lourd. Vous n’obtiendrez rien de cette façon, les filles faciles ne sont pas ici...

S'il voulait l'adresse du bordel le plus proche et pas trop cher, elle allait le lui donner, qu'il calme ses ardeurs et le reste. De toute façon, que pensait-il obtenir de la part de la Rosie. Elle se tourna vers elle.

    - Visiblement il n'a pas comprit où il était, faites comme bon vous semble, je ne veux pas de sang sur le comptoir.

Les rares femmes qui côtoyaient la Taverne n'avaient rien de gentilles filles ~
© K.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Smith
Rosie Smith
Pirate

Messages : 65
Messages RP : 28

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyLun 24 Juin - 23:13

Le sale type me balance une remarque déplacée sur mes cuisses tout en resserrant son étreinte. Tu joues avec le feu, si tu savais combien d’hommes j’ai tué avec ces cuisses. Oh en fait pas tant que ça, maintenant que je réfléchis j’en ai eu qu’un seul ! L’époque où j’travaillais dans l’bordel… de cette manière là y en avait eu qu’une. Je pouvais toujours recommencer si ça le tentait tant que ça !
Je m’apprête à lui cracher à la figure lorsque la belle Lottie nous interrompt à nouveau, le remettant clairement à sa place.
Cette interaction me permet de me détendre et je retrouve presque instantanément mon calme. Je m’énerve vite mais c’était tout aussi facile de m’apaiser. J’arrache la dague de la table et constate avec désarroi que je l’ai un peu abimé. Enfin ça n’doit pas être la première fois car il y a de nombreuses autres entailles. Un ptit coup d’ponçage et on en parle plus, c’est rien à faire ça.
Je décide alors de me la jouer « cool » et me rassoie sur ma chaise, calmement. Calmement je respire. Calmement je mitraille l’autre black du regard. Calmement je le menace :

    « Tu sembles assez imprudent, tu peux remercier Lottie sur ce coup-là. »

Je crois les bras bien fermement sur ma poitrine, prête à craquer et retourner à l’offensive à tout instant. Lottie lui a donné carte blanche après tout, je préfère toutefois voir si sa remarque a eut un quelconque effet sur le guignol. Enfin je m’apprête quand même à lui faire un gros coup d’boule à tout moment. Honnêtement je meurs d’envie de le frapper, ça me ferait tellement de bien, c’est une telle tête à claque !

Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Dieucibon
Emanuel Dieucibon
Pirate

Messages : 24
Messages RP : 11

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyDim 7 Juil - 2:58

( désolé du retard )

Cette blondasse me prend vraiment pour le dernier né des îles crétinous. Et la serveuse elle se prend pour la reine de l'île. Hé, je suis de l'équipage de Barbe noire, moi. Un peu de respect ! Je lâche donc la fille et recule, contrarié. Ces femmes ont vraiment mauvais caractère. J'ai rien fait de mal. J'ai même été plutôt poli je trouve. Je croise les bras comme la blonde et m'accoude au comptoir.

« Y'a pas à dire... vous avez toutes les deux un sale caractère. »

Je zieute vers la brunette qui ne m'a pas encore dit un mot. La petite pucelle. Peut-être que j'aurais une chance avec elle. En tout cas... plus qu'avec les deux autres. Je lui fais un petit sourire. On devrait me féliciter pour être aussi gentil avec elles. Les gars qui m'attendent à la table auraient été beaucoup plus entreprenants que moi.

« Pourquoi on repart pas du début ? »

Je fais un petit salut de la tête.

« Je m'appelle Emanuel. Et vous ? »

Y'a bien une façon de faire qui va fonctionner avec elles pour me faire un peu remonter la pente. C'est dur de s'y prendre avec des femmes qui en ont vu d'autres. Je préfère les filles de joie, elles sont plus ouvertes d'esprit. Et pour m'aider, je prends une gorgée de mon pichet. Ça fait du bien. Sauf que alors que l'atmosphère commence à se détendre un tant soit peu, y'a deux de mes compatriotes matelots du Queen Anne's Revenge qui débarquent de chaque coté de moi. Dont un entre la blondasse et ma personne. C'est pas très sympa de leur part. Celui qui me bloque la vue a une grosse barbe grisonnante et l'autre me tapote la tête.

« Yoho les gonzesses. Alors, notre p'tit pote vous a convaincu de venir pieuter dans une chambre avec nous? Vous avez déjà participer à une orgie des caraïbes? »

Et il parle vraiment près du visage de la blonde. La langue qui pendouille. Je crois que c'est le moment de faire mon chevalier servant de conte de fée.

« Dégage de là »

Je prend un pichet d'une main, me lève et lui verse toute la boisson sur le crâne. Il a pas l'air content. Oups. J'en prend une en pleine poire et je trébuche sur la blonde. Le tabouret cède sur notre poids. Le barbu nous saute dessus. Baston.

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Smith
Rosie Smith
Pirate

Messages : 65
Messages RP : 28

Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre EmptyMer 10 Juil - 0:13

(j’te pardonne *w* baaastooon
Du coup j’ai essayé de vous laisser un peu de liberté sans faire demoiselle en détresse… c'compliqué haha)



Bien préparée à devoir supporter le gros lourdaud encore longtemps, je déchante lorsque je le vois reculer. J’hausse le sourcil. Je serai presque vexée !
Il adopte la même posture que moi et commente mon caractère. Non mais ? Il se prend pour qui ? C’est lui qui a commencé non ? On va pas se laisser marcher sur les pieds sans se plaindre non plus…

    «  Pourquoi on repart pas du début ?  Je m’appelle Emanuel. Et vous ? »

Je le regarde, sceptique. Sûrement une autre technique pour essayer de nous mettre dans son lit, sont comme ça les hommes vous savez. Tous des pourris. Lui compris. Un coup d’œil vers Mary et je décide de me détendre un peu, au moins me présenter. Un nom, seulement un nom et après je l’envoie péter.
J’ouvre la bouche et m’apprête à lâcher mon nom, me déridant petit à petit, desserrant même mes points lorsque deux gus débarquent derrière le ‘Emanuel’. L’un se poste aux côtés de Mary tandis que l’autre s’interpose entre le sale type et moi. Je fronce les sourcils et ais un mouvement de recul. Il put encore plus que l’premier qui nous a abordées, et il a pas l’air franchement mieux. Mes suppositions se confirment rapidement.

    « Yoho les gonzesses. Alors, notre p’tit pote vous a convaincu de venir pieuter dans une chambre avec nous ? Vous avez déjà participé à une orgie des caraïbes ? »

Plus souvent que tu sembles le croire en tout cas… Affreux personnage. Il a le mérite de me faire presque oublier ma rancune envers Emanuel. Remarque, c’est à cause de lui s’ils nous abordent, sont du même équipage après tout, vu la tapotade sur la tête. Il put d’la gueule et me postillonne dessus.
Je ne tiens plus, je vais l’tabasser.

    « Dégage de là »

Oh ? Je déporte mon regard vers Manu qui semble prendre les devant. Monsieur s’interpose alors ? Il fait le galant ? Sûrement une mise en scène pour nous mettre lui dans son pieu… ils sont prêts à tout. Après tout, ils sont du même équipage.
Puis avant que j’ai le temps de réaliser ce qu’il se passait, le premier renverse son pichet sur la tête du barbu puant, se prend un péchon dans la gueule et me tombe dessus. Je m’apprête à le repousser avec force lorsque le tabouret cède sous nos poids.
Putain mon cul ! Ça fait mal bordel !
Je prends pas le temps de plus me plaindre et repousse Emanuel sur le côté, me jetant sur mes pieds puis faisant un crochet à la première personne que j’aperçois. Je crois pas que ce soit un matelot de barbe noire celui-là… Bon, au moins c’est un mec donc c’est ni Lottie ni Mary. Toujours est-il que ce type là a réussi à me foutre un sacré coup dans la gueule.
Je jure puis m’éloigne de lui le plus vite possible, dans la mêlée générale. Un grand « BASTON » a retenti lorsque je l’ai frappé et l’ambiance est maintenant aux coups.
J’vois l’autre barbu à deux personnes de moi, occupé à frapper quelqu’un. J’me baisse pour éviter d’être à portée et parcourt la distance qui me sépare de ce type pour lui foutre un gros coup sur la tempe, poing fermé. Ça ne semble malheureusement pas l’émoustiller plus que ça, juste que ça fait de moi le centre de son attention. Pas cool.
J’mate ce type et j’me casse au plus vite d’ici avant qu’ils sortent les lames.
Je recule d’un pas pour attraper le dernier pichet d’une table et taper le type avec ça mais trébuche et manque de me retrouver par terre. J’me rattrape sur un gus qui se bat à côté, le poussant sur son adversaire qui en entraîne lui-même un autre. Bon coup !
J’me retourne prête à bondir sur un adversaire qui est déjà sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Have Fun  ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: Have Fun ▬ Libre   Have Fun  ▬ Libre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Have Fun ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scraping the barrel ▬ Libre
» À la recherche d'un nouvel équipage. Libre
» I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]
» Over the seas ▬ Libre
» Chasse au trésor ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-