Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'un nouvel équipage. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nils Bolton
Nils Bolton
Pirate

Messages : 20
Messages RP : 4
Navire : Aucun

À la recherche d'un nouvel équipage. Libre Empty
MessageSujet: À la recherche d'un nouvel équipage. Libre   À la recherche d'un nouvel équipage. Libre EmptyMer 3 Juil - 16:46

À la recherche d'un nouvel équipage

A
ujourd'hui, Nils Bolton s'est échoué sur la plage. Le navire sur lequel il naviguait termine certainement sa descente dans les mer des caraïbes, devenant le nouveau domicile de poisson, requins ou autres monstruosités sorties des abysses. Une chose est sûre, Nils n'a plus rien. Par chance, le morceau de mas auquel il s'est accroché l'a guidé vers sa nouvelle terre : Tortuga.

Une fois qu'on l'on a goûté à la vie d'un pirate, que l'on devenu l'un d'entre eux, on n'en sort pas comme ça. Seul la mort pourra empêcher Nils de continuer cette voie et là il a prouvé au destin que ce n'était pas terminé. Sa première étape fût de trouver quelques doublons, on ne vit pas à Tortuga sans argent, même ailleurs, c'est la même histoire. Pour cela, il a été voir l'une de ses aventures qui vit en ville, l'une de celles qui est passionnée par les pirates, aillant accueillis sous ses draps la majorité d'entre eux, ou du moins c'est ce que lui pense. Il n'avait qu'à demander pour se retrouver avec quelques pièces. Autrement il avait gardé ses vêtements, sa chemise blanche devenue grise était à peine séché, bien qu'elle ait passer des heures à l'eau des tâches persistaient. Il l'avait laisser entrouverte afin de laisser exhiber son torse, sa légère toison ainsi que l'une de ses rares objets en or, son collier. À sa ceinture étaient accroché son pistolet, le barillet était vide, plein d'eau, puis un couteau. Son sabre était resté avec le navire.

La taverne est l'endroit le plus approprié pour s'engager sur un bateau, il est pas rare d'y voir des hommes recruter pour une quête, un nouveau trésor. Nils s'y rendit dès que ses vêtements furent un minimum sec. Rien de mieux que d'ouvrir la porte avec force afin de montrer sa présence. La bête arrive. Il n'est pas un pirate connu, mais sa carrure à le don d'impressionner en général, surtout qu'un blond aux yeux bleus c'est pas fréquent ici.

« Que l'on me serve une bouteille de rhum. »

Il balança la totalité de ses pièces sur le comptoir, plus qu'assez pour une bouteille, mais ça lui permettait de se faire passer pour un homme riche. Une serveuse lui fournit alors la bouteille. D'un geste bestial il arracha le bouchon, le recrachant sur le côté, et commença à boire par grande gorgés son breuvage. L'homme jeta un regard circulaire dans toute la salle, la majorité étaient en train de fêter comme des animaux, certains commençaient à se battre. Personne n'était en état pour démarrer un recrutement, il se retourna alors vers le barman.

« Dites moi. Je recherche à intégrer un équipage, n'importe lequel. Vous devez entendre toutes sortes de choses alors vous devez être bien placé pour me renseigner. »

Nils continua à imposer sa voix dure et grave afin que même les gens autours de lui entende sa discussion, ainsi même si le barman n'avait rien à dire il y aurait sûrement quelqu'un pour l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

À la recherche d'un nouvel équipage. Libre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouvel équipage. Libre   À la recherche d'un nouvel équipage. Libre EmptyMer 3 Juil - 17:35

Chevelure blonde et ondulée tombant sur mes épaules, un foulard rouge dans mes cheveux pour les retenir, un pantalon noir moulant, une chemise blanche un peu humide, des bottes de pirates assez solides et deux dagues accrochées à la ceinture... Cette bouille de femme enfant qui avance vers la taverne. C'est bel est bien moi. Jules Blossom. Le bateau fait une halte de deux jours ici, autant en profiter tout de suite pour retourner sur mon lieu de naissance. Ma mère est toujours serveuse à la taverne, autant lui faire un petit coucou, après tout, c'est ici que j'ai commencé à travailler. Les affaires prospèrent en ce moment et je dois avouer que j'ai envie de dépenser mon argent pour du bon Rhum et pas de la pisse pour une fois !
Je pousse alors la porte d'entrée de la taverne et fronce hume cette odeur nauséabonde de mâles alcoolisés et en rut... Ah quels bandes d'idiots. Certains regardent mes courbes avant mon visage, d'autres me dévisagent froidement. Il est dur d'assumer le fait d'être une femme pirate, il est dur de se faire une place, et il est encore plus dur de garder sa virginité intacte. Même si je n'ai pas encore de réputation, même si je ne suis pas encore connue, je peux au moins être fière d'être toujours pure. C'est un bon point.

Sans hésiter je me dirige vers le bar après avoir embrassé la joue de ma mère entre deux services. Mon regard se pose alors sur un blond, il est pas du coin lui, du moins, je ne l'ai jamais vu avant. Bel homme, mais il a pas l'air au mieux de sa forme si j'en juge son allume. Bon. Je me poste à côté de lui et regarde ce qu'il commande. Je souris en coin, effrontée, je n'ai peur de rien.

    « Tu partagerais ta bouteille avec une blonde ? » Dis-je en lui lançant un petit sourire amical, le coude posé sur le bar. Je viens souvent ici, je suis née ici. Alors il est facile de m'imposer sans trop en faire.


J'ai entendu ce qu'il a dit et pourrait aisément le renseigner sur les autres navires. J'ai moi-même cherché longtemps avant de savoir sur quel navire m'engager. Mais le fameux Sloop de femmes m'a plus attiré que les autres. Peut être parce qu'au moins les hommes de m'emmerderaient pas sur ce navire ci, allez savoir.

    « Je t'ai entendu, t'es pirate ? Je peux te parler des navires moi si tu veux. J'suis à terre pour deux jours.  »



Revenir en haut Aller en bas
Nils Bolton
Nils Bolton
Pirate

Messages : 20
Messages RP : 4
Navire : Aucun

À la recherche d'un nouvel équipage. Libre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouvel équipage. Libre   À la recherche d'un nouvel équipage. Libre EmptyJeu 4 Juil - 15:46

C
omme il l'avait espérer, quelqu'un intervint, seulement jamais il n'aurait imaginé que ce soit une demoiselle ! Une voix douce comme il n'en entendait plus à bord d'un navire, qui venait lui réclamer un peu de sa liqueur. Il se retourna pour constater la chose, en effet elle était blonde, mais un blond très clair, contrastant avec son blond à lui, abîmer, devenant châtain par endroits. Elle était souriante, le genre amicale. Il lui sembla d'abord que c'était une femme de joie qui en avait après son argent, puis il remarqua sa tenue. Une pirate ? Pas fréquent, mais soit, certaines sont plus virils que les hommes. Bien que sa place dans un navire poserait sûrement problème, elle en avait du courage.

« Je t'ai entendu, t'es pirate ? Je peux te parler des navires moi si tu veux. J'suis à terre pour deux jours. »

Après l'avoir scruté du regard sans rien dire, elle lança la conversation, se dirigeant vers l'essentiel. En effet son appel avait porté ses fruits, il avait bien fait de le dire bien fort. Alors comme ça l'équipage auquel elle appartient appareille l'île pour deux jours. C'est une bonne nouvelle, elle semble pouvoir l'aider.

« Parbleu, bien sûr que je suis un pirate. Toi, dit moi quel équipage a bien voulu d'une femme pour les accompagner dans les batailles. »

Il lui tendit la bouteille, elle qui l'avait réclamer, avec un large sourire demandant de montrer de quoi elle était capable. Peut-être était-elle juste une fanatique, qui fait semblant de se faire passer pour une pirate. Il connaissait assez bien ce genre de fille. De plus avec un visage si mignon, elle ne tiendrait pas longtemps sur un bateau. Les hommes se seraient abattus sur elle dès la première semaine de croisière, et encore une semaine ça fait beaucoup de temps à ne rien faire. Dans l'équipage auquel lui appartenait elle n'aurait pas tenue la journée.

« Je recherche quelqu'un qui soit actif et qui ne soit pas avare sur les trésors. Si je me bat c'est pour obtenir ma part du butin. »

Il préférait être clair, les petits joueurs qui prennent la piraterie pour un jeux, ça ne l'intéresse pas du tout. Il a été habitué à la traque de richesse, certes petite, mais maintenant autant viser quelque chose de plus gros. D'après lui c'est le manque d'ambition qui a causé la perte de son ancien capitaine, il ne visait pas suffisamment haut. Nils le pirate fixa alors la jeune pirate dans les yeux, se grattant la barbe, intéressé par ce qu'elle allait pouvoir lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Jules Blossom
Jules Blossom
Pirate

Messages : 48
Messages RP : 34
Navire : The Sloop William
Métier / Grade : Cuisinière

À la recherche d'un nouvel équipage. Libre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouvel équipage. Libre   À la recherche d'un nouvel équipage. Libre EmptySam 6 Juil - 10:19

J'aime bien les petits gars paumés moi. En plus celui est sacrément mignon et même si c'est pas mon but, je préfère largement parler avec un homme très beau qu'avec un de ces laids qui tiennent à peine sur leur chaise. Un semblant de beauté sinistre en lui, un regard profond, quelque chose d'attirant. Ouais, c'est un homme, il est beau, grand, fort. Pas étonnant qu'il me tape dans l’œil. Mais revenons-en à nos moutons, c'est pas ça qui m'intéresse chez lui. Non moi je veux savoir quel navire il compte rejoindre et s'il est une menace pour nous, les femmes du Sloop William.

    « J'suis du Sloop  William moi m'sieur ! Tu connais pas ce navire ? » Dis-je alors en prenant la bouteille, en buvant une grande lampée pour me désaltérer. C'est qu'il fait chaud aujourd'hui. « Un navire de femmes, c'est les hommes qu'ont pas leur place par chez nous. »


Enfin après j'en sais rien, si ça se trouve Capitaine Molly fera entrer des hommes un jours ? Ce qui me surprendrait mais tout peut arriver, mais on se débrouille très bien sans eux. Je ne déteste pas les hommes mais il est vrai que dans le monde de la piraterie c'est pas facile de s'imposer quand on est une femme.
Je repris une gorgée de son rhum avant de reposer la bouteille en m'essuyant les lèvres du revers de la main. Je suis tellement naturelle que j'en oublie qu'une femme devrait peut être se montrer plus féminine. Je les emmerde tous, je fais ce que je veux. Je m'assied près de lui, et commence à raconter.

    « Si tu veux du résultat, il te faut monter sur un des grands navires connus qui sillonnent les mers.  » Je marque un temps d'arrêt, le temps de plonger mon regard dans le sien.  « Il y a le Queen Anne's Revenge avec son capitaine, Barbe Noire. Ils ont une sacré belle Frégate ! Mais ils sont en rivalité contre le Royal Fortune avec à sa tête le séduisant Jack Bellamy. »


Oh Jack. J'ai les yeux un peu rêveur en pensant à sa belle gueule. Je secoue la tête et me reprend.

    « Ils ont une Corvette à trois mâts, pas mal du tout aussi. Après il y a l'équipage auquel j'appartiens, Le  Sloop William, ma Capitaine, Molly Rainworth est la meilleure Capitaine qu'un pirate puisse rêver. Je ne m'étalerais pas sur le sujet mais elle est très bonne pour nous tenir toutes. »  Je penche la tête sur le côté, faisant jouer mes doigts sur le bois du bar. « Entrer sur un grand navire n'est pas une chose aisée, il faut savoir faire son choix. Mais quand on est une femme, on rêve toutes du Sloop !  »



Revenir en haut Aller en bas
Francesco Rosa
Francesco Rosa
Pirate

Messages : 9
Messages RP : 2

À la recherche d'un nouvel équipage. Libre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouvel équipage. Libre   À la recherche d'un nouvel équipage. Libre EmptyMer 10 Juil - 18:22

    Une journée assez paisible pour le fainéant que je suis. Fainéant ? Pas totalement, mais il me faut du temps pour me décider à bouger. Du moins, c'est le seul véritable reproche que je me fais. Quant au reste, je suis loin d'être parfait, je suis seulement « normal ». Un personnage basique – et comme tout personnage basique qui se respect, j'ai besoin de me détendre un peu. Nous avions accosté sur Tortuga depuis quelques temps, apparemment pour se reposer. Ce qui est vrai, car nous avons reçu aucune directive et notre capitaine ne m'a encore rien confié. Peut-être a-t-il besoin de repos ? C 'est du moins ce que je lui ai conseillé suite à mon expertise médicale. En bref, nous étions sur l'île, excepté Barbe Noire et certainement Davy Howell, les deux inséparables. Je décide donc de prendre congé à la taverne.

    Une fois sur place, j'évite partiellement les bousculades et bagarres, mais avant tout les jets de bières et d'alcools en tout genre qui fusent à travers cet établissement. Je déteste ces ivrognes qui ne savent pas boire. Il n'y a rien de festif à avoir un tel comportement, c'en est ridicule. Je m'installe donc dans un coin plutôt tranquille du bar, puis commande une bouteille de rhum. Contrairement à ces idiots qui se trouvent derrière moi, je préfère déguster la bouteille plutôt que de simplement la boire comme un sauvageon. Tout à fait logique que l'on confond les pirates avec des primates, quand des individus se comportent comme tels. Une légère colère s'installe. Ma bouteille arrive par la même occasion, je remercie la serveuse avec un sourire et quelques doublons. Entamant le premier verre, une certaine conversation attire mon attention. J'écoute attentivement. C'est apparemment un homme qui cherche un navire pirate à intégrer. La discussion se compose d'un jeune homme, apparemment pirate, puis d'une jeune femme pirate également. Celle-ci fait partie du seul équipage pirate féminin reconnu. Je respect énormément cet équipage. Elle cite les trois grands équipages, également celui dont elle fait partie. Elle cite notre principal concurrent qui n'est autre que Bellamy. Cet homme semble différent des autres pirates. Il possède un charisme, de la classe, un bon langage. Il pourrait facilement se démarquer. Je dois intervenir.

      « Excusez-moi jeunes gens, loin de là l'idée de vous espionner, mais j'écoute votre conversation depuis quelques temps et elle semble m'intéresser. Mademoiselle a tout dit concernant les équipages pirates à connaître, les autres le sont aussi mais plutôt annexes. Que diriez-vous d'intégrer l'un des trois grands équipages cité ? »


    Proposition plutôt directe, en effet. Je ne suis pas la capitaine pour prendre des décisions, mais j'ai une certaine influence et je sais que cette recrue est l'une des meilleures effectuées – du moins s'il accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


À la recherche d'un nouvel équipage. Libre Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouvel équipage. Libre   À la recherche d'un nouvel équipage. Libre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'un nouvel équipage. Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !]
» Avis de recherche
» Recherche d'informations... [Victoria]
» Have Fun ▬ Libre
» Biological. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-