Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] Empty
MessageSujet: Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre]   Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] EmptyVen 21 Juin - 19:25

Mais dites moi? Que fait notre ami musulman a Tortuga alors que la dernière fois il était à Santa Rosalia? Bah c'est simple, plus assez de fric et puis la p'tite aventure avec Maximilienne lui avait rappelé qu'il était un ancien pirate et que par là-bas ne général on les pends ces gens là, qu'ils soient reconnus ou pas. du coup, il c'était engagé sur le premier bateau pour Tortuga. Service en tant que marin contre le voyage gratuit, ça semble assez équitable dit comme ça.  C'est donc ce matin même que Kassim avait débarqué sur l'île des brigands. A vrais dire elle ne lui avait pas trop manquée, santa rosalia c'est plus tranquille. Mais ici au moins il se ferait pas emmerder par la marine et il pourrait crier haut et fort "eh je cherche un capitaine, pirates y compris" Par ce que oui, notre brave homme aux dreads cherchait un capitaine. Malheureusement les pensions de chômage ça existe pas à cette époque, ni le RSA. S'il le savait, ça. Que de tels choses existeraient dans le futur, il maudirait le destin de l'avoir fait vivre à cette époque. Espèce de sale larve assistée va!

Et du coup, nous voilà a... euh où on est déjà?! désolé je me rappelle déjà plus où j'ai créé ce topic! mouahahaha vive la mémoire de vieux poisson rouge! Youpi je recommence a divaguer en plus. C'est ça mec continue de blablater pour rien. tu risques pas d'attirer des gens pour un RP libre comme ça.  Je vais me reprendre. Me semble que c'est la taverne ici. Elle était très animée comme tous les soirs. ça avait pas changé depuis la dernière fois que kassim y était venu il y a bien 3 lunes. Il en arrivant, il avait tapé la causette avec le patron des lieux. Oui les taverniers ça se doit de connaitre et de se souvenir de tout le monde. ça a un rôle social primordial. Véhiculer des rumeurs et tout et tout. Et bon, faut dire qu'un oiseau comme kassim ça se vois pas tous les jours en mer des caraïbes. on vois pas un perse tous les jours ici. Et puis même sans cela c'est quelqu'un d'assez singulier en un sens. Il avait discuté avec le patron de sa recherche d'un équipage à intégrer. l'homme le rassura en lui annonçant que si quelqu'un venait chercher des matelots il lui parlerait de lui.

Et ça fait maintenant 2heures que kassim attends dans la taverne seul à sa table. Enfin, il est pas seul, c'est une table de 4. 3 mecs avaient squatté à sa table mais ça se voyait qu'il était à l'écart, il les connaissait même pas ces types. Il se balançait sur sa chaise en posant ses pied sur la table et regardait en l'air en faisant des ronds de fumée avec le cigare qu'il était en train de fumer. Quelqu'un viendra surement le tirer de sa solitude.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elyania Bloodblade
Elyania Bloodblade
Pirate

Messages : 9
Messages RP : 3

Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre]   Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] EmptySam 22 Juin - 14:59

Quelqu'un viendra sûrement le tirer de sa solitude, hein ? Raté. C'est quelqu'une. Une jolie fille, le genre de nana qui devrait pas traîner seule dans une taverne, et surtout pas à Tortuga. Ses longs cheveux sont nattés et retombent jusqu'au creux de ses reins. Sa chemise d'homme est rentrée dans son pantalon, et ses jambes interminables sont moulées dans des bottes de cuir qui ont l'air d'être parfaitement faites à ses pieds. Elle se laisse tomber sur la chaise inconfortable face au Perse, un verre de rhum ambré à la main. Y a une odeur de vanille qui s'échappe de son verre. Du rhum aux épices. Elle a bon goût, la minette. N'empêche qu'elle devrait quand même pas se promener toute seule.

« Sympa, tes cheveux. » Dit-elle en observant l'homme solitaire. Enfin. Qui fut solitaire jusqu'à ce qu'elle impose sa présence comme une malpropre. M'enfin. Y a pire comme présence, hein. Au moins, elle fait joli dans le décor, et elle n'a pas l'air du genre à piailler à mort. Sinon elle aurait enchaîné sur la météo, la mer, et l'entretien nécessaire aux dreadlocks et tu te rends pas compte de la chance que t'as, moi faut que je me COIFFE, tous les jours, sérieux, t'as trop du bol. Mais non. Elle ferme sa jolie gueule, et croise ses longues jambes sur le coin de la table, son verre à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre]   Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] EmptyMar 25 Juin - 20:01

HDJ si ça tente une autre personne de participer peu bien venir squatter moi ça me dérange pas. Après si ça dérange pas Elyania de son côté.

Kassim commençait à s'ennuyer un peu a vrais dire. Seulement?! Eh ouai! mon p'tit bougre d'iranien a un bonus de résistance a l'ennuie de +30. c'te classe! En fait, il lui est très difficile de s'ennuyer car il est le genre de personne a profiter de chaque instant. Du genre à pouvoir zoner devant un coucher de soleil pendant 1h sans rien dire ni faire de plus qu'observer. Alors un endroit aussi animé qu'une taverne! c'est un vrais théatre! Oui c'est une véritable loque humaine! Mais une personne finit par venir le tirer de sa méditation. Une personne vachement agréable à regarder. Une jeune femme qu'il regarda tout d'abord négligemment aux tout premiers instants puis qui sembla susciter son intérêt. A vrais dire, Kassim n'est pas le moins du monde insensible aux charmes féminins. Cependant, il l'observait approcher avec un regard non pas pleins de lubricités ou d'un intérêt du type que beaucoup d'homme de cette taverne devaient lui prêter. Il la regardait plus comme un observe un beau paysage. Il n'y a pas de mal à contempler quelque chose de beau. Et chance! En plus elle s'approchait de Kassim qui semblait attirer son attention à elle aussi puisqu'elle s'installa juste en face de lui, un verre de rhum en main en le complimentant sur ses cheveux. Il laissa échapper un rapide petit rire. Amusé par la remarque. Son intérêt pour elle commença à dé passer le cadre du physique. Il cessa de se balancer sur sa chaise et diminua la distance entre eux et la toisa, un léger sourire sur les lèvres ainsi que son cigare coincé entre elles. Il l'ôta de sa bouche puis lui répondit, le tout avec un accent assez prononcé mais qui reste compréhensible s'il parle pas trop vite, ce qui est rarement le cas.

-Merci. Jolis bottes!

Elle n'ajouta pas mot de plus que sa remarque sur l'esthétique capillaire de notre chère compère oriental. Il se demandait un peu ce qu'elle faisait là a vrais dire, ce qu'elle faisait avec lui surtout. pourquoi lui particulièrement? Son allure assez atypique? Son cigare! (OMG je suis un dégueulasse! suffit d'avoir un peu l'esprit tordu pour se rendre compte à quel point c'est... bah tordu! ^^) Des tas de questions du genre se posaient. Qu'est ce qu'une si joli plante fais dans une telle taverne? Toutes ces questions méritaient des réponses. il tira une bouffée de son cigare et souffla sur le côté pour ne pas enfumer la pauvre petite avant de finalement lui faire un petit interrogatoire.

-Au fait, bonsoir.

J'ai dis interrogatoire pas politesses! (Kassim: Oui maiiiiitre!) j'aime mieux ça ouai!

-Qu'est ce qui vous attire ici, surtout en ma compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Elyania Bloodblade
Elyania Bloodblade
Pirate

Messages : 9
Messages RP : 3

Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre]   Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] EmptyMar 25 Juin - 22:27

[Moi ça me va, s'incruste qui veut ! :D]

Elle a l'habitude de se faire dévisager. Quand on a sa tronche, on se fait souvent dévisager. Et siffler. Et mettre la main au cul. Elle en a cassé un paquet, de doigts, du coup. Donc le regard scrutateur et appréciateur de l'homme ne la vexe pas et ne la met pas mal à l'aise : c'est habituel pour elle. Moins habituel, c'est le fait qu'il ne la regarde pas comme une pièce de viande. On la deshabille souvent du regard, alors que lui... Lui, il a juste l'air d'apprécier le tout, de regarder le tableau dans son ensemble, et d'en apprécier la composition, la lumière, les touches de couleurs... Et ça, ça lui plaît, décide-t-elle, une fois son cul posé à table. Enfin. Sur une chaise.

Le compliment de l'homme lui arrache un sourire. Ouais, elles sont cool, ses bottes. Et elles peuvent l'être, vu le prix qu'elles lui ont coûté. Le mieux, c'est qu'elles sont vraiment confortables, et qu'elles tiennent chaud l'hiver, et ne font pas cuire ses petons en été. Que demander de plus ? Qu'elles soient étanches ? C'est presque le cas. Ben oui, n'allez pas croire qu'on peut vivre sur un bateau et garder les pieds au sec.

Elle repousse un mèche de cheveux en arrière, et dévisage l'énergumène face à elle. Parce qu'il mérite bien le surnom d'énergumène, puisqu'il a réussi l'exploit de donner une bonne impression de lui sans être eunuque et qu'en plus, il l'a faite sourire dès les premiers mots. Une perle, ce jeune homme. Elyana sentait son intérêt pour lui monter en flèche. Sympa, le hasard, d'avoir choisi de les associer pour la soirée.

« Bonsoir... » Elle porte le verre à ses lèvres, pour en descendre une jolie gorgée. Qu'elle avale comme un homme, sans grimacer, sans lapper son rhum comme une femmelette. Non, elle boit comme un mec, la demoiselle. En version un peu plus gracieuse et féline, juste. « Le hasard, la soif, et tes cheveux. Vraiment... Ca, et puis les autres tables sont trop bruyantes. » Oh. Mademoiselle apprécie le silence... Décidément, elle n'est pas commune, cette fille-là.

Revenir en haut Aller en bas
Kassim Al-Nazmat
Kassim Al-Nazmat
Pirate

Messages : 18
Messages RP : 10
Métier / Grade : matelot au chômage technique

Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre]   Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] EmptyMer 10 Juil - 0:40

HDJ je suis sincèrement pour ma réponse qui c'est fait attendre. Le travail assez prenant et crevant ce qui me motivait pas forcément à poster a vrais dire.

En effet, Kassim est pas des plus commun pour l'époque a laquelle vivent nos personnages. Et puis même de nos jours il serait un peu un être singulier. C'est certainement son côté totalement désintéressé de presque tout qui doit faire ça. Et en effet, les femmes l'intéressent mais il n'est pas un obsédé par la chose. Et il n'est pas eunuque non plus. Si c'était le cas, il n'aurait pas été, disons le clairement esclave sexuel pendant une petite période de sa vie. et pour être gigolo.. faut en avoir dans les corones! Au aussi un p'tit oiseau sinon a quoi servent les maracas? M'enfin bref cessons de parler des paries intime de ce bougre circoncis c'est gênant! En tous cas, son côté désintéressé lui vient certainement de son vécu d'esclave tout simplement. Quand t'es esclave tu n'espère un peu rien d'autre que de retrouver ta liberté, a part certains qui cherchent en plus de cela la vengeance, et il a sut s’adapter a cette vie difficile sans possessions ni humanité en quelque sorte. Il a pris le plis. Oh et puis arrêtons de parler d'sa vie c'est chiant!

La jeune femme était souriante et sympathique ma foi! ça donnait encore plus le sourire à Kassim. Joli et en plus souriante! Que demander de plus?! Qu'elle sache faire la cuisine, le ménage... *sbaf* j'allais dire plus sérieusement qu'elle ai une conversation intéressante car sur le coup Kassim cherche rien de plus. Pour ce qui est du sourire, il ne se doutait pas que ce n'était pas coutume chez l'ex-prostituée. Elle but un grosse gorgée. c'est qu'elle a soif la dame! Kassim sais pas comment elle fait par ce que lui aime pas tant que ça l'alcool. puis d'abord il a pas le droit. Même s'il fait des petites entorses au règlement. Au point où il en est. ça fait bien 10 ans qu'il a pas vu une mosquée et un bon moment qu'il prie plus très assidument alors rompre des p'tits interdis par-ci par-là...

Elle répondit après cela à la réponse de Kassim qui sembla alors comprendre et satisfait de la réponse. Il souffla une nouvelle bouffée de son cigare  puis le garda en main pour faciliter la diction. déjà qu'il a un accent mais si en plus il a le cigare au bec là c'est plus audible.

-J'avoue que cette taverne est pas le coin le plus calme du monde mais comme je cherche un équipage, ici c'est l'idéal, les maitres d'équipages y passent souvent. et puis on s'habitue au bruit. ça vous dérange pas que je raconte ma vie? Par ce qu'a vrais dire j'ai pas grand chose de mieux a faire. Et puis vous m'êtes sympathique!

Kassim se révéla être un peu bavard. Sur le coup il avait une furieuse envie de bavarder un peu et cette jeune femme était la coéquipière de bavardage idéale sur le coup, comme étant la seule personne présente à apparemment avoir de l'intérêt pour lui et qui semblait démonter un intérêt pour lui. Il afficha un large sourire.

-Moi c'est Kassim! Et toi? Je peux te tutoyer? Je préfère.

Il ne manquait pas de familiarité non plus a vrais dire. Peut être un peu trop pour la damoiselle même. Elle le trouve peut être intéressant au premier abord mais trop expressif et tout et tout qui sais?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre]   Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tu m'paies à boire? je suis fauché! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !]
» Have Fun ▬ Libre
» Biological. [Libre]
» À la recherche d'un nouvel équipage. Libre
» Over the seas ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-