Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nico Kill Love, babe || Anthony Rainworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Nico Kill Love, babe || Anthony Rainworth Empty
MessageSujet: Nico Kill Love, babe || Anthony Rainworth   Nico Kill Love, babe || Anthony Rainworth EmptyMar 30 Avr - 12:53


Wonderful meeting





Et toi, y crois-tu ? Personnellement je préfère me laisser à la pensée d'un hippopotame, soit à fixer mon doigt abîmé par les années à escalader les murs et autres arbres pour fuir, parcourir les contours du verre un peu abîmé. La taverne de Santa Rosalia, et plus précisément de son port, était bien plus propre et bien famée que celle de Tortuga, et pourtant je ne m'y aventurai pas tant que cela. Dans le verre, il n'y a rien, à part le fond de ce qui semble être du rhum. Si j'en ai bu ? Pas vraiment, le verre était déjà là, comme pour m'attendre. Que faisais-tu dans le danger d'une soirée d'été ? Il est vrai que les marines semblaient à même aduler l'idée de surveiller les alentours de l'endroit. Mais restons ainsi, je ne risquais rien, n'est-il pas ? Si, je risquais, le risque d'une autre main...Où peut-on donc être l'hippopotame ?

Disparais. Pas encore. Le parquet grinçant supportait bien mes bottes en cuir, quant à ma place, je ne la cèderai pour rien au monde ; dans un coin, à l'étage, ni trop loin ni trop près d'une fenêtre et d'une possible porte pouvant m'aider à fuir en cas de problème. J'avais un bon aperçu à travers les barreaux de la rambarde, du rez-de-chaussé. Quel problème ? Ce n'est pas comme si ma tête était connue, telle la plupart des pirates. On connaissait bien mieux ma capitaine, et cela était pleinement justifié. Personnellement, je préfère rester dans l'ombre, c'est plus amusant. Hippopotame, hippopotame, où est donc l'hippopotame ? Pas ici, visiblement.

Ma main gauche continua à effleurer les contours du verre, mais il ne chanta pas ; et moi qui souhaitait du cristal. Mes yeux fixaient le livre ouvert devant moi, un livre racontant l'histoire de Davy Jones, lecture peu recommandée pour une "femme de mon rang", j'observais les images, je n'arrivais toujours pas à lire. Que croyez-vous ? Je ne me promène pas avec un pistolet accroché à mon bras et des couteaux plaqués contre mes cuisses comme d'habitude. Ma tenue simple noire, abimée et usée est cachée sous une robe un peu délavée, décolletée, tenue de l'époque pour les civils de Santa Rosa. J'avais laissé mes cheveux lâchés, supportant un chapeau à quelques plumes émeraude, et mon bras me faisant défaut restait caché et emmitouflé contre mon bas ventre. Pas du genre à risquer de se faire écraser, le serpent. Hippopotame, je vous prie. Mon iris fût attirée par un mouvement dans sa périphérie ; quelqu'un montait les escaliers, un homme. Un trentenaire. Il n'avait pas l'air bien méchant, et je préférais rester discrète ; je l'ai simplement regardé du coin de l’œil, sans pour autant obtenir une description précise de sa physiologie. Il vaut mieux ne pas se faire remarquer. Jamais. La potence n'est pas loin.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nico Kill Love, babe || Anthony Rainworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voguons sur les mers argentées - Anthony
» Opération... comment, déjà ? [PV Anthony Rainworth]
» Une petite partie de cartes chef? (Anthony Rainworth)
» Molly Rainworth
» [Terminé] They fought the law and the law won [Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-