-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mary Valentine
Mary Valentine
Pirate

Messages : 52
Messages RP : 13
Métier / Grade : Médecin

Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !]   Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:24

J'etait au sol quand un homme ce rapprochât de moi , je ne savais pas alors ce qu'il ce passait et que le combat était finit , je serrait la dague fortement dans la main prête a planter la dague dans le pieds de l'homme avant de me relevé , mais quand je remarquât qu'il était deux je préférât abandonnée , ces a ce moment la que je vit que le combat était finit , plus aucune raison de ce battre il y avait je ne sais combien de membre de la marine . Je l'achat la dague au sol et me laissât porter comme vider de toute énergie , allez t-il m’exécuter ou me mettre en prison le restant de mes jours ? Je ne disait plus riens , en attente de ma sentence , jetant un œil rapide sur rosie qui après un rude combat avait elle aussi était capturée , je bessant la tete vers le sol laissant couler une larme sur ma joue demandant mon pardons a rosie :

« Dessolée rosie je n'est pas sus vous protéger et vous empêcher tout ce qui vous est arriver , je ne pourrait jamais m'acquitter de ma dette … excusée moi »

Revenir en haut Aller en bas
Rosie Smith
Rosie Smith
Pirate

Messages : 65
Messages RP : 28

Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !]   Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:36

Hors Sujet:

L’autre blonde ne se laissa pas faire et me donna un uppercut que je sentis passer. Je vociférai quelques insultes tout en commençant à perdre connaissance à cause de la douleur. Je m’accrochai tant que possible à la réalité, crachant le sang qui abondait dans ma bouche. Je sentis la marine me tirer par les cheveux et me porter un gros coup dans le bassin puis vaguement qu’on m’attrapait de chaque côté. Je tentai de me libérer en tirant légèrement sur mon bras mais le type qui me tenait en profita pour me foutre un gros coup qui déboita même mon épaule. Salaud.
Mary balbutia quelques excuses, s’apitoyant sur elle-même, mais je ne l’entendais plus, fixant mon ennemi. « À bientôt » qu’elle me dit. Elle n’imagine même pas ! À bientôt très chère, j’te règlerai ton compte avant de mourir, tu peux en être sûre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Animations et emplettes de fête [Libre, Libre et Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission ou fête ? [PV James Wood]
» Have Fun ▬ Libre
» Je n'ai pas demandé un filtre d'amour. - Libre !
» I don't know if i'm a girl ▬ LIBRE ! [END]
» Over the seas ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-